Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

:: Archives :: Archive des RPs

Werewolf | Kobalt

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 12 Aoû - 23:30

[quote="Maëlstrom"]
Werewolf
F : 9 - A : 15 - E : 11

Dans cette noirceur qui faisait office de camouflage au corps meurtri qui me composait, seulement 2 lueurs bleutées perçaient l’obscurité. Les cicatrices encore rougis qui ornait mes pattes de leur longueur me ramenaient dans mes songes. Ces casques, ces drogues, mon âme transpercé de leur outils métallique. La faim qui me bouillonnait l’intérieur de l’estomac. Les appâts, leurs violences qu’ils me transmettaient par leur simple regard. Oui mon âme, ils l’avaient bien pris. J’avais voulu résister, mais au final, ce n’est plus un loup jeune qu’ils gardaient en cage. C’était une machine. Non Mael n’est plus un loup, il est plus fort. Mael n’existe plus, je suis meilleur que lui. 1 mois. 31 jours. 744 heures. Fatalité. Tic-Tac Tic-Tac... Mes oreilles tressaillirent, saleté de cadran. Mes muscles avant soulevèrent la masse sur mon dos. Ces humains m’avaient donné une mission et ce n’est pas en restant ainsi vautrée comme un bon à rien que les humains allait être content de moi, j’allais prouver que j’étais le meilleur. Je leur avais apporté un loup, pas très grand mais nettement assez pour me faire récompenser. Le frottement du métal contre le sol froid résonnait contre les parois du tombeau de la station de ferraille. Voilà maintenant 1 autre mois que j’avais décidé d’y trouver logis. Des bribes douloureuses vinrent frapper ma Boite crânienne. Châtiment… Manithil. Des noms qui me disait guère quelques choses, alors pourquoi bourdonnent-ils dans ma tête, qui sont-ils ? Des victimes potentielles ? C’est cela, les humains m’ont envoyé des ondes pour me dire qui je dois transpercer de mes crocs. Je souris dans mon regard bleuté. Qu’il en soit ainsi mes maîtres. Vous serez fier de moi.

Code © N3M0
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Werewolf | Kobalt Qkci100/100Werewolf | Kobalt Qkci  (100/100)
agilité:
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Ven 12 Aoû - 23:49

A new meeting
KOBALT & Maëlstrom

Je me trouvais dans la station de métro, fouillant à la recherche de matériaux à offrir à Mambo. Cet endroit regorge de différentes ressources intéressantes. Je tenais encore dans mes crocs une lanière de cuir quand une odeur caractéristique me chatouille me museau. L'odeur du métal et de la folie... L'odeur des Hellhounds, mêlé à une autre odeur. Je l'ai connu, mais elle remonte a bien loin dans ma mémoire pour que je puisse m'en souvenir. J'avance lentement dans sa direction, percevant alors le cliquetis métallique d'une armure Hellhound.
Je le vois alors se détacher de mon espace de vision. C'est ce loup... Le loup muet que j'avais rencontré, solitaire comme moi...
Je pousse un puissant grondement, me faisant remarquer volontairement. En fonction de sa réaction, je verrais bien comment agir... Il faut que je jauge son état de folie avant de savoir quoi faire.

- Tu as été pris, toi aussi ?

Lâchais-je finalement à voix haute.

Force : 100pts Agilité : 100pts Endurance : 100pts
#Paintball
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 16 Aoû - 19:28

Werewolf

Des pas. Je m’arrêtai brusquement en fronçant les yeux pour venir vers moi ce regard. Je crois le connaître. Ces yeux, ferais-je encore à nouveau face à mon reflet? Je grognai en réponse à son grognement puis je m’avançai distinguant le fait et l’éventualité que devant moi ne ce trouvais non pas mon reflet mais un loup qui semblait me ressembler en tout point, sauf une chose; Cette armure absente sur son dos. Je claquai la mâchoire dans sa direction le poussant à s’arrêter dans sa marche vers ma personne. Ce qu’il fît tout en plongeant ses yeux océan dans mes yeux bleus teinté de sang. Sang… j’en n’avais justement envie. Je m’écrasai sur mes pattes arrière avant de m’élancer vers mon semblable. Ce n’était pas celui que j’avais envie de ramener au humain mais qui sait ? Je saurai probablement récompenser autant et si par malheur celui-ci se débattait, j’allais m’assurer de le voir se vider de son sang et qu’il puisse voir à quel point son corps semble si petit au moment où il verra ses organes rependus partout comme de la simple bouillie. - Tu as été pris, toi aussi ? Mon cerveau n’analysa pas ces paroles au moment où je voulus m’attaquer violemment à sa jugulaire. L’envie de le voir, yeux exorbités et gueule en sang me fit rire intérieurement. Décapité son simple corps merdique. Mon armure était lourde et ralentissait ma cadence mais cette folle envie de sang avait pris possession de mon être au point où je me contrefichait de cette foutue armure dans le pire des cas , je me ferai exploser avec son corps entre mes crocs.

Code © N3M0
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Mar 16 Aoû - 21:59

A croire que la folie l'avait déjà consulter. Je ne connaissais même pas son nom mais la simple vu de son corps me le rappelait. Ce jeune loup encore vigoureux avec qui je m'étais battu pour une stupide proie, simplement pour m'amuser. Non, aujourd'hui, il n'est plus que ruine et désolation. Son poil terni, malade, et la bombe sur son dos.
Il fonce vers moi et je me campe sur mes pattes, prêt à esquiver ses coups. Je dois faire attention, une erreur pourrait m'être fatale. Il tente de me prendre à la gorge et je recule, soulevant le cou pour échapper à sa prise.
Je recule et ouvre les crocs, attrapant la lanière de cuir qui maintient son armure au niveau du cou. Je serre les crocs avec force et violence, tirant dans tous les sens jusqu'à ce qu'elle craque. La première sur trois autres...

Il n'en reste à présent plus que deux à défaire... Et des crocs meurtriers à éviter.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 16 Aoû - 23:13

Werewolf

Je voulais sentir son sang s’écouler entre mes crocs, Sentir ses os craquer un par un. Sentir. Je voulais sentir que j’étais vivant. Sentir. Tu m’évitas de justesse, je déteste qu’on me tienne en bourrique, j’ouvre la gueule en voulant empoigner la première partie de chair chaude entre mes crocs. Je m’attaque donc à ta patte pendant que tes crocs attaquent mes sangles, je te sens tirer de toute tes force et m’écrasa de ton poids mais je vais profiter de ma vulnérabilité, ne m’en crois pas incapable. Je verrouille ma mâchoire sur ta patte avant de violemment ‘’ la tailler‘’ de mes crocs, tel un râteau, je veux cisailler ta chair comme on taille une vulgaire carotte. Un craquement sourd me ramena à l’ordre, je relève la tête te voyant, le reste de sangle en gueule. Je sens en moi monté une rage. Tu m’insulte ainsi, les hommes te feront la peau. Au diable les humains, ils sauront que ta simple mort auras été nécessaire. Quel gâchis, tu aurais tellement bien servi les humains de ta maudite existence. Mes yeux passent à nouveau de la sangle à tes yeux bleus. Je vais te réduire en état de poussière. Je m’élance à nouveau , crocs dehors en évitant les tiens avant de t’assener un coup de griffe sur la gueule. Pendant que tu est occupé avec ton visage que je viens de assaillir , je pourrais bien t’attaquer les organes vitaux qui se bousculent dans ton ventre qui sait ? Mes secondes de pensée furtives suffirent pour que je puisse me précipiter vers eux, canines dégagé.

HRP : LAISSE LUI SON ARMURE Y VA ETRE SEXY 8D , occupe toi de la bombe avant qu’elle se declenche Wink Choisis si je t’atteint au ventre ou non 8D

Code ©️ N3M0
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Mer 17 Aoû - 13:11

A new meeting
KOBALT & Maëlstrom

Je continuais de m'acharner sur la lanière de cuir qui craquait entre mes crocs. La bombe sur son dos allait devenir instable, il faut que j'arrive à l'arracher avant tout... L'armure entière pourra venir plus tard. Je pousse un puissant grondement alors qu'une douleur me transperce le flanc. Il me mord avec hargne en plein dans le ventre, et je dois lui infliger un puissant coup de crâne pour qu'il me relâche enfin. Je n'ai pas d'autre choix, alors qu'un bipbip caractéristique se fait entendre. La bombe s'est enclenchée...
Je pousse un puissant grognement, bondissant alors au dessus du loup noir pour arriver derrière lui. Il n'y a pas de temps à perdre. Je me saisis de la bombe sur son dos, enfin surtout des morceaux de cuir qui la tiennent. Je tire sur mes crocs, de toute mes force,s déchirant le cuir d'un mouvement sec de la tête. La bombe va exploser... La lueur rouge m'aveugle à moitié alors que je lance la bombe vers l'arrière à l'opposé de nous. Elle touche à peine le sol que la déflagration balaye le sol, venant faire roussir mes poils tandis que je m'étais à moitié roulé sur moi même en guise de protection.
Un morceau de métal a pénétré ma cuisse et m'arrache des grommellements douloureux, tandis que je tourne ma tête vers le noir aux yeux bleus qui se trouvait plus loin que moi de l'explosion.
Je dévoile mes crocs alors lentement; lâchant finalement.

- Arrête tes conneries et calme toi maintenant... La folie n'est pas bonne amie.

Ajoutais-je en claquant les mâchoires, les oreilles rabattues sur mon crâne. J'espérais que la douleur ne me rendrait pas trop violent, mais je crois que je vais avoir du mal à me contrôler.

Force : 100pts Agilité : 100pts Endurance : 100pts
#Paintball
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 20 Aoû - 17:41

Werewolf

Je frissonnai, presque en transe, quand le doux élixir de l’hémoglobine perla sur ma jugulaire. Tu t’acharne sur la lanière encore une fois, je veux tirer plus fort sur la bande de peau que j’ai entre mes crocs mais une vive douleur transperce mon crâne ce qui me pousse à abandonner, j’ouvre la gueule, un filet de sang suivant ma trajectoire. Stupide. Tu es Stupide. Je secoue la tête vivement en essayant d’enlever cette douleur. Bip. Bip… Mon regard se pose rapidement sur mon adversaire, car c’est ainsi que je te considère; Un être à éliminer. Mon sourire s’étale rapidement sur ma gueule pendant que ma chère amie titille en arrière de moi. Je me campe sur mes pattes le regard luisant vers toi devant moi, un grognement sourd s’échappe de ma gueule pendant que je fonce sur ta petite existence ; Juste l’attraper et exploser avec toi, une parcelle de peau m’accrocher à ta vie, en être le maître. Je m’avance rapidement tout en accélérant au rythme de la bombe sur mon dos, quelques centimètres encore. J’avance ma gueule dans un ultimatum pour attraper ta chair de mes canines souillées de sang. Sans que je puisse y faire quelque chose l’ombre de ta personne me survola rapidement, j’ouvris ma gueule essayant d’attraper ta patte arrière mais celle-ci me glissa subtilement entre les crocs, ce fût à nouveau un poids vers l’arrière que je reçu… Bipbipbiiiip. Le vent souleva rapidement la poussière du sol, créant du même coup un épais nuage de fumée. Je me relevai sur mes pattes rapidement, un sourire aux lèvres. Avais-je finalement réussi à venir à bout et à mettre fin à ta misérable vie ? Le nuage s’évaporas pendant que à travers, je commençai à distinguer une forme noire qui bougeait. Mon sourire s’effaça rapidement…. Impossible…. Je grognai en te fixant passant de ta blessure à tes yeux.’’ - Arrête tes conneries et calme-toi maintenant... La folie n'est pas bonne amie. ‘’ Je bouffai. La folie, tu ignores ce que c’est, la seule folie ici est ta personne qui essaye de te battre contre moi. Tu dois être fou pour me tenir à bout ainsi. Mais si tu me laisse te montrer, je te jure que tu ne vas pas le regretter. Je claquai de la mâchoire en réponse à la tienne, ma queue fouettant l’air, mon regard insistant, les canines bien en vue, tout en passant ma langue, un sourire moqueur aux lèvres. Amène toi que je te montre ce que c’est la folie.

Code © N3M0
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Dim 21 Aoû - 9:20

[code rp à venir]

Je bandais chacun de mes muscles, les contractant au fur et à mesure que la douleur se propage dans mon corps. Cette sensation que je connais si bien et qui pourtant m'est si étrangère, comme un poison qui me rentre dans la chaire. Je pousse un grondement alors qu'il ne semble toujours pas prêt à se rendre. Je vais devoirs utiliser un autre moyen...
Je ne veux pas le tuer, je ne veux pas en arriver là. Car il aurait pu ne pas se trouver dans cet état si j'avais pu agir plus tôt. Car j'aurais pu le sauver. Les sauver. Tous.
J'enterre ces regrets qui au fond me ronge l'âme, montrant alors les crocs un peu plus.
Je fonce sur le mâle noir et l'attrape alors avec force au niveau de la nuque, attaquant la maniere de cuire qui retient son casque.
Je bandes les muscles de mes pattes, reculant avec force pour l'arracher d'un coup de croc, le griffant au niveau du crâne avec mes crocs. Tant pis, je doute qu'il m'en voudra une fois qu'il sera revenu à la raison.
Son crâne découvert, je fonce à nouveau, me dresse sur mes pattes arrière et lui inflige un puissant coup, tête contre tête. Et je recolle ce une nouvelle fois, jusqu'à ce que je le vois tomber au soleil, assomé.
Grondant entre mes crocs, je traine lentement son corps, le sang perlant de ma plaie ouverte. Je l'emmène au campement Aldark, où j'espère qu'il pourra retrouver la raison, au milieu de ses semblables. C'est la meilleure chose à faire... Je ne veux pas que les évènements avec Koschei se reproduisent une nouvelle fois.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 21 Aoû - 18:43

Werewolf

Un éclair passa dans tes pupilles, je le distinguai rapidement. Tue moi ou je te tue. Aucun de nous 2 ne s’en sortiras sans séquelles. Le coup de tête que ta ma donner me donnais encore des trouble de vision. Les regrets ne sont jamais bon tu sais, moi je n’ai aucun regret dans ma vie, en n’a tu ? Toi qui semble si imparfait et imprudent face à ma personne. Tu as mal, je le vois, moi, Griffe de Diamant, je peux voir dans ton âme, je peux sentir la douleur qui pompe dans ton cœur. Dans ses secondes d’inattention, tu te décidas enfin, me chargeant de toute ta masse musculaire, je recule sentant des crocs m’attaquer au casque que je porte encore, la lame que je porte sur mes épaules pourrait m’être utile, je bascule sur le côté pour tenter de t’écraser et te faire lâcher prise, mon casque s’enlève , je m’en contrefous, je veux appuyer sur la lame pour la faire rentrer pour que le sang perle , l’odeur me vient au nez , je souris machiavéliquement. Nous nous relevons, je veux me camper sur mes pattes, mais la douleur qui vint par la suite me fît face au noir, je m’écroulas, sonné mes yeux veulent s’ouvrir mais j’ignore comment.
MAELSTROM !!……
C’est dans un cri dont j’ignore la provenance mais pourtant que me semble si familier que je rencontrai le noir, sombrant.

HRP: Au diable le codage RP 8DDD Close ? 8D j'envoie un mess pour monter nos jauges sur le sujet, je te laisse ouvrir le sujet chez les Ald' quand tu as un moment 8D

Code © N3M0
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Werewolf | Kobalt

:: Archives :: Archive des RPs