Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Plus qu'il n'en faut [PV Altaïr, Hel]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 12 Aoû - 21:09


One more time

F: 100 - A: 100 - E: 100



Décidément, je suis ce qu'on appelle un loup poisseux. C'est la troisième fois que je me fais piéger par l'un de ces trucs et j'ai eu beau laisser plusieurs jours entre ma dernière mésaventure et cette nouvelle partie de chasse, le manque de chance reste toujours aussi douloureux. Je rejoins rapidement la tanière de notre guérisseur le plus fiable pour y quémander l'aide dont j'ai besoin. Espérons seulement qu'il n'est pas trop occupé ailleurs ...




A-Delta ©
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 12 Aoû - 21:37


Old habits with him

F: 2 - A: 7 - E: 11



Hel devrait avoir suivi son père sur les terres de leur nouvelle meute et ne plus quitter ces dernières. Hel devrait rester sagement à l'abris des territoires Aldark pour l'instant. Mais Hel aime trop apprendre aux côtés d'Altaïr. Alors demander à Hel d'abandonner sa formation ou même de la reprendre avec un autre mentor, c'est au-dessus de ses forces. Hel continue de venir ici, dans ces marais qu'elle connait par coeur, auprès de ce grand mâle attentionné et patient. Hel tient à lui, peu importe qu'il ne soit plus de la même meute qu'elle. Là au fond de la tanière, Hel range ses propres trésors aux côtés de ceux appartenant à son mentor, révisant par la même occasion les propriétés de certaines plantes. Quand un grand mâle brun entre en boitant, Hel l'aperçoit en premier. Elle lance à son mentor un oeil interrogatif, et il lui fait signe d'accueillir leur visiteur. Hel le hume discrètement avant de s'avancer, il l'impressionne par sa carrure mais aussi par quelque chose qu'elle sent chez lui.

- Bonjour ... Hel va s'occuper.

Hel lui indique une couche sur laquelle le puissant adulte s'installe sans broncher après l'avoir saluée en retour. Hel s'éloigne vers le fond de la tanière et farfouille dans ses affaires pour trouver une gousse d'ail qu'elle mâche avec effort pour ensuite venir l'étaler sur la plaie. Le grand loup grimace mais il l'observe faire sans broncher. Hel rapporte ensuite une toile d'araignée qu'elle place sur le tout pour empêcher le sang de s'écouler davantage de la plaie.

- Hel a fini, Tu reposes.

Mais le grand mâle la fixe avec interrogation, il n'a visiblement pas compris. Hel se tourne vers son mentor d'un air désespéré, elle ne sait pas comment dire ...

Ressources utilisées :
- Ail : empêche l'infection
- Toile d'araignée : cesse les saignements




A-Delta ©

 Plus qu'il n'en faut [PV Altaïr, Hel]


 :: Archives :: Archive des RPs