Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

:: Archives

Le campement Aldark - Petite animation en interne

Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Le campement Aldark - Petite animation en interne Qkci100/100Le campement Aldark - Petite animation en interne Qkci  (100/100)
agilité:
Le campement Aldark - Petite animation en interne Qkci100/100Le campement Aldark - Petite animation en interne Qkci  (100/100)
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Ven 12 Aoû - 19:17

Coucou les petits loups !
Comment allez vous ? Bien ? Parfaiiiit! xD

Alors voilà, l'autre jour je me demandais... A quoi peut bien ressembler le campement de la meute ? Genre sa taille, les différentes tanières, l'organisation, etc !
Donc du coup, je me suis dis... Et si on tentait de faire des plans ? xD

Donc voilà, j'ouvre cette petite animation, je sais pas encore pour combien de temps mais le meilleur plan du campement sera conservé comme étant la carte du campement officielle (et celui qui l'a fait aura droit à une petite étoile en plastique en récompense car on a rien d'autre, voilà voilà xD)

Donc à vos crayons ! Je vais m'y mettre aussi, on devrait bien rigoler !
N'oubliez pas de lire la description de la colline escarpée, qui est notre zone de campement, afin d'avoir une bonne idée de l'endroit xD
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 12 Aoû - 19:24

Ohh c'est intéressant ce que tu nous sort là Kobaa ! :a: J'aimerais bien participer mais je ne me suis jamais demandée comment le campement ressemblerait xD Bonne chance aux participants ! xDD Faites nous rires x))
Patte d'Ivoire
Écume des Songes
Écume des Songes

Fiche de personnage
force:
Le campement Aldark - Petite animation en interne Qkci96/100Le campement Aldark - Petite animation en interne Qkci  (96/100)
agilité:
Le campement Aldark - Petite animation en interne Qkci90/100Le campement Aldark - Petite animation en interne Qkci  (90/100)
endurance:
Le campement Aldark - Petite animation en interne Qkci93/100Le campement Aldark - Petite animation en interne Qkci  (93/100)
Patte d'Ivoire
En savoir plus
Ven 12 Aoû - 19:47

Mais va y Tena! Essaye x)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 12 Aoû - 21:30

Ma tanière elle est a côté du garde manger. C'est pour quand j'ai une petite f... quand je range les proies c'est plus pratique
Véga
Euphorie Solitaire
Euphorie Solitaire

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Véga
En savoir plus
Sam 13 Aoû - 0:15

Bonne idée Koko ! Je vais peut-être essayer ! =)
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Lun 15 Aoû - 17:46

Bon... Bah les gens, je voulais dessiner et puis finalement, je me suis rendue compte que je faisais que du caca, alors voilà... Je suis passer sur minecraft, j'ai trouvé un coin sympa et je me suis amusée ! Donc voilà le campement Aldark selon moi... Et en version cubique !! xD

La vue du dessus ! Pas faire attention au désert derrière... J'ai pas trouvé de meilleur spot xD:
Une petite vue de côté trop bien et tout, colline tout ça:
Une vue sur le garde manger et aussi la descente vers en dessous de la montagne là où se trouve les tanières ! ♥:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 15 Aoû - 20:36

Je vois pas ma tanière :(
Sinon, super idée de passer par minecraft, ça rend bien mieux qu'un dessin
Ewanella
Sibylle des Mélodies
Sibylle des Mélodies

Fiche de personnage
force:
Le campement Aldark - Petite animation en interne Qkci14/100Le campement Aldark - Petite animation en interne Qkci  (14/100)
agilité:
Le campement Aldark - Petite animation en interne Qkci17/100Le campement Aldark - Petite animation en interne Qkci  (17/100)
endurance:
Le campement Aldark - Petite animation en interne Qkci16/100Le campement Aldark - Petite animation en interne Qkci  (16/100)
Ewanella
En savoir plus
http://ewanella.wix.com/historia#!angel-fall-first/fg7h1
Sam 27 Aoû - 19:20

Je vais essayer de dessiner aussi x3 mais j'aurais besoin de savoir où tous se trouve ^^

(Echo arrête de piquer dans le garde manger... Tu m'en laisse pas assez T^T)

A et pour info... JE SUIS DANS LE COIN LE PLUS RECULER DU CAMPEMENT (comme d'hab en fait) ALORS ME FAITE PAS CHIER OK? U.U (même si j'y passe pas beaucoup de temps Le campement Aldark - Petite animation en interne 606587608 )
Xyrion
Mépris de l'Aigle
Mépris de l'Aigle

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Xyrion
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Sam 27 Aoû - 22:29

A savoir que les couples et louveteaux sont majoritairement dans la même partie, collé aux nourrices et à l'omega. Le couple alpha et les princes et princesses sont plus loin. Les sentinelles sont normalement tout autour pour surveiller
Ewanella
Sibylle des Mélodies
Sibylle des Mélodies

Fiche de personnage
force:
Le campement Aldark - Petite animation en interne Qkci14/100Le campement Aldark - Petite animation en interne Qkci  (14/100)
agilité:
Le campement Aldark - Petite animation en interne Qkci17/100Le campement Aldark - Petite animation en interne Qkci  (17/100)
endurance:
Le campement Aldark - Petite animation en interne Qkci16/100Le campement Aldark - Petite animation en interne Qkci  (16/100)
Ewanella
En savoir plus
Sam 27 Aoû - 22:45

Michi Xyrion :3
Ewanella
Sibylle des Mélodies
Sibylle des Mélodies

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Ewanella
En savoir plus
Sam 3 Sep - 13:50

Alors tout le monde ! ceci n'est qu'un croquis partiel hein xD

Voilà voilà pour l'image c'est par ici xD

Blblblblbl:

Après je ferais une carte de notre territoire ^^
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Mer 7 Sep - 21:26

C'est beau Wawa! J'aime beaucoup l'effet de profondeur que tu as essayé de donner! Après, je pense que niveau loup, tu peux d'améliorer même si je saurais pas faire mieux que ça personnellement en dessinant xD
Merci de ta participation en tout cas ♥
Ewanella
Sibylle des Mélodies
Sibylle des Mélodies

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Ewanella
En savoir plus
Mer 7 Sep - 21:28

Mais eu c'est que le croquis hein >.<
je vais tout remettre au noir et en attendant je me penche sur la carte ^^
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Le campement Aldark - Petite animation en interne

:: Archives