Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 L'épaule d'un ami [Tename]

Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
L'épaule d'un ami [Tename] Qkci100/100L'épaule d'un ami [Tename] Qkci  (100/100)
agilité:
L'épaule d'un ami [Tename] Qkci100/100L'épaule d'un ami [Tename] Qkci  (100/100)
endurance:
L'épaule d'un ami [Tename] Qkci100/100L'épaule d'un ami [Tename] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Jeu 11 Aoû - 22:28


Des frères d'armes
KOBALT & TENAME


La meute évolue, lentement mais surement. Le garde manger est rempli à en craquer et nos loups sont tous en bonne santé grâce à Mambo. Je ne la remercierais sans doute jamais assez... Le seul défaut dans tout ça reste le fait qu'aucune meute ne désire solliciter un contrat, laissant notre système à l'arrêt.
Mais bon, il n'est pas nécessaire de tergiverser sur l'état de la meute, je sais que Nocturne s'en occupe très bien avec sa compagne nouvellement nommée. Ils semblent bien s'entendre, c'est le principale, bien que l'amour n'existe pas entre eux.
Mon objectif du jour était bien loin de toutes ces choses. Non, ma volonté actuelle était de revoir une vielle connaissance, qui semblait actuellement au plus bas.
Et alors que je me glisse lentement à l'entrée de sa tanière, au niveau de notre campement, je lève la voix.

- Tename ? C'est Kobalt. Tu es là ?


Je glissais une tête à l'intérieur, avant de voir son pelage blanc percer dans l'obscurité.

- On ne s'est pas vu depuis longtemps... Comment vas-tu ?

Je l'avais vu la veille, il semblait... Étrange. Comme préoccupé. Nous sommes de la même meute à présent, et je suis aussi bien plus... "Agréable" qu'auparavant. Je voulais savoir ce qui n'allait pas, et peut-être l'aider... Si je le pouvais.




Force : 100pts Agilité : 100pts Endurance : 100pts
#Paintball
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 11 Aoû - 23:49





Force : 5
Agilité : 17
Endurance : 4


Besoin de réconfort
Feat Kobalt


Depuis quelques jours, je me sentais de plus en plus mal. Ça fait trois jours que je ne sort pas de la tanière. Seulement pour chasser pour la meute ou bien me nourrir. Actuellement, je suis allongé sur le ventre, tête baissé fixant le sol. La dépression monte de jours en jours m'inquiète de plus en plus. J'ai essayé de voir un guérisseur qui peut peut-être m'aider, mais il m'a dit que je dois trouver une solution suite à mon problème. Une solution ? Mon problème ? Moro qui m'a abandonné pour le bien de nous et de notre fils. Les sekmets n'acceptant pas les visiteurs inconnus, ne voudrons pas me laisser passer. Une solution... il n'y en a pas. La seule chose que je sais, c'est qu'on a un fils unique et qu'il est de bonne santé. J'aimerais tellement le voir, qu'on puisse se parler ou bien s'amuser ensemble avec Moro... Comme une vraie famille. Soudain, une odeur familière parvient jusqu'à mes narines. Je ne sais pas qui c'est, mais je ne me retourne pas. Je suis abattu, je n'ai pu faire un seul geste.

- Tename ? C'est Kobalt. Tu es là ?

Mon vieil ami Kobalt est venu me voir, c'étais inattendu de sa part. Je suis choqué, mais content qu'il est venu me voir. Je me suis retourné pour m'approcher de lui.

- On ne s'est pas vu depuis longtemps... Comment vas-tu ?

Et c'est pas seulement ça, mais il a remarqué mon attitude "inhabituel"... J'acquiesça de la tête en lui faisant un mince sourire, une expression assez rare à mon goût. Au début j'allais lui mentir de mon humeur mais, plus je vois son inquiétude plus je sens qu'il tient à moi.

- En effet ça fait longtemps, Kobalt. Oh tu sais, la vie ne fait pas toujours des bonnes surprises... n'est-ce pas ? Héhé... c'est le cas.

Mon regard s'était reperdu dans le vide, en pensant à Moro et son fils. Après un bref silence, je continue.

- Ne nous soucions pas de mon cas, parlons du tiens. Tout va bien ? J'ai entendu dire que tu as des petits, ils sont avec toi ?

Regardez-le, il est devenu tellement fort depuis notre dernière rencontre. C'est si gentil de sa part d'avoir perdu son temps rien que pour voir un vieux loup.

codage by Reira


Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
L'épaule d'un ami [Tename] Qkci100/100L'épaule d'un ami [Tename] Qkci  (100/100)
agilité:
L'épaule d'un ami [Tename] Qkci100/100L'épaule d'un ami [Tename] Qkci  (100/100)
endurance:
L'épaule d'un ami [Tename] Qkci100/100L'épaule d'un ami [Tename] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Ven 12 Aoû - 15:55


Des frères d'armes
KOBALT & TENAME



Il semblait en sale état... Son poil est terne, et on dirait qu'il a perdu un peu de poids. Clairement, il ne va pas bien... J'affiche une mine légèrement peiné alors qu'il se tourne vers moi, me saluant d'un maigre sourire que je devine facilement forcé. Il n'a pas à se forcer avec moi pourtant... Autant être honnête les uns avec les autres, c'est tellement plus simple.
Je fronce légèrement les sourcils avant d'approcher de lui lentement. La vie n'est pas toujours facile ni tendre... Je peux même en témoigner à tous ceux qui ne me croiraient pas. Je me couche alors tranquillement dans la tanière de mon ami, me trouvant face à lui. Sa question sur mes enfants me fait dresser légèrement le poil, alors que je détourne la tête.

- C'est une histoire compliquée... Ma compagne a été enlevée par les Hellhounds avec les petits dans le ventre... Ils l'ont relâchés quand les enfants ont été sevré, mais la séparation l'a rendu folle et elle a disparu du jour au lendemain... Je sais que les Hellhounds les gardaient pour qu'ils deviennent comme leurs chiens, mais je n'ai plus aucune nouvelle depuis qu'ils sont partis... Je n'ai plus qu'à attendre, peut-être croiserais-je leur route, un jour... Ou bien ils sont déjà mort.

Ce constat était douloureux, mais réaliste. J'ai connu des loups qui sont revenu de ces campements de l'enfer, et le traitement là-bas était... Affreux. Que des louveteaux n'y survivent pas... Cela ne m'étonnerais pas.
Je tourne la tête vers Tename, avant de lui sourire maigrement à mon tour.

- Allez, raconte tes casseroles toi aussi... Au moins nous serons à égalité.

Ajoutais-je, tentant peut-être un peu d'humour pour lui remonter le moral, ainsi qu'à moi-même.




Force : 100pts Agilité : 100pts Endurance : 100pts
#Paintball
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 12 Aoû - 19:08





Force : 5
Agilité : 17
Endurance : 4


Besoin de réconfort
Feat Kobalt


La vie nous réserve parfois des surprises comme dirait mon pote d'enfance. Il me regardait de haut en bas, comme si il avait l'impression que ce n'étais plus moi. En effet... j'ai bien changé. J'ai fais bien pire que changer... L'expression de Kobalt a changé lors de ma question, je vois que rien ne va dans sa vie aussi. Je m'attend à une longue histoire qui va finir mal, très mal. Je vois dans ses yeux sa peine et sa tristesse. C'est dur de voir mon vieil ami comme ça, il ne ressemble pas au Kobalt que j'ai connu il y a des mois de ça. Rien est jamais facile. Il détourna la tête et commença à tout me raconter.

- C'est une histoire compliquée... Ma compagne a été enlevée par les Hellhounds avec les petits dans le ventre... Ils l'ont relâchés quand les enfants ont été sevré, mais la séparation l'a rendu folle et elle a disparu du jour au lendemain... Je sais que les Hellhounds les gardaient pour qu'ils deviennent comme leurs chiens, mais je n'ai plus aucune nouvelle depuis qu'ils sont partis... Je n'ai plus qu'à attendre, peut-être croiserais-je leur route, un jour... Ou bien ils sont déjà mort.

Je fronçais des sourcils lorsque j'entendis que ses petits sont avec les Hellhounds. Je me sentais mal pour lui, il a du vraiment subir des choses horrible... Si seulement je pouvais faire quelque chose. Il me retournait la question avec un peu d'ironie, vu qu'il est venu pour ça et non pour parler de son cas. Je grimaçais et détournait son regard en commençant.

- Il y a quelques mois, j'ai rencontré une jeune louve Sekmet nommée Moro. Et... j'en suis tombé amoureux. Ça faisait 3 ans que je n'ai jamais connu ce sentiment, et elle aussi elle avait sentis ça. Quelques semaines plus tard, Moro étais enceinte de moi. Moro a décidée qu'on se sépare pour le bien de nous et de notre enfant. Il y a 1 mois maintenant, mon fils est né. Et j'ai jamais eu l'occasion de le voir, tu sais les Sekmets n'acceptent pas les visiteurs. Et depuis... depuis... j'ai changé... La dépression de ne pas voir mon fils rien qu'une fois me tue, c'est invivable...

Quelques larmes coulaient de mes joues rien qu'en repensant à Moro et à mon fils. Je fronçais les sourcils, tête baissé ne pouvant pas la relevée... J'ai l'impression d'être un cadavre abandonné.

codage by Reira


Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
L'épaule d'un ami [Tename] Qkci100/100L'épaule d'un ami [Tename] Qkci  (100/100)
agilité:
L'épaule d'un ami [Tename] Qkci100/100L'épaule d'un ami [Tename] Qkci  (100/100)
endurance:
L'épaule d'un ami [Tename] Qkci100/100L'épaule d'un ami [Tename] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Ven 12 Aoû - 22:06


Des frères d'armes
KOBALT & TENAME



Je posais ma tête sur le sol, croisant mes pattes en dessous pour faire un support, prêt à écouter cet ami que je n'avais pas vu depuis bien longtemps. Le fait de devenir père et de tout perdre m'avait une nouvelle fois transformé. Je ne sais pas si c'est pour le meilleur ou pour le pire, mais je sais ce que je souhaite être et devenir à présent... J'ai choisi ma voie et je n'en changerais pas. Pas avant d'avoir atteint le bout de ma route.
Finalement Tename ouvre son sac, et je lui prête l'oreille la plus attentive possible. Je ne savais même pas qu'il était père... J'ouvre légèrement les yeux sous la surprise, ne le coupant pas pour autant dans son monologue. Les sekmets n'autorisaient pas le passage des étrangers sur leurs terres ? Athos serait-il devenu si... Renfermé ?
Je gronde légèrement en plaquant mes oreilles en arrière. Séparé une famille pour des raisons de territoire ? Je secouais légèrement la tête.

- Tu sais Tename... Récemment, une de mes amies guérisseuse solitaire, Mambo, a obtenu un laisser passer pour nos terres, suite au service qu'elle a rendu...
Peut-être que tu pourrais obtenir un laisser passer pour les terres Sekmet, pour que tu puisses voir ta famille... Je connais Nocturne, je peux lui en parler... Ou bien parle en à Patte d'Ivoire, c'est ton ancienne Bras-Droit non ? Je pense qu'ils peuvent arranger les choses... Tu ne crois pas ?


J'inclinais la tête sur le côté, attendant une forme d'autorisation. Si je pouvais l'aider en contactant Nocturne, pour qu'il puisse voir son fils, j'en serais largement heureux.




Force : 100pts Agilité : 100pts Endurance : 100pts
#Paintball
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 13 Aoû - 0:54





Force : 5
Agilité : 17
Endurance : 4


Besoin de réconfort
Feat Kobalt


Kobalt semblait choqué et énervé, et moi au contraire abattu... Je le regardait et lui souriait, comme quoi montrer que je reste fort malgré ces temps durs. Moro... j'espère qu'elle s'occupe bien de lui. Oreilles baissées, voix cassée, puis quoi encore ? La mort fera le tout. Kobalt s'apprêta à me dire quelque chose de rassurant qui secouait légèrement la tête.

- Tu sais Tename... Récemment, une de mes amies guérisseuse solitaire, Mambo, a obtenu un laisser passer pour nos terres, suite au service qu'elle a rendu...
Peut-être que tu pourrais obtenir un laisser passer pour les terres Sekmet, pour que tu puisses voir ta famille... Je connais Nocturne, je peux lui en parler... Ou bien parle en à Patte d'Ivoire, c'est ton ancienne Bras-Droit non ? Je pense qu'ils peuvent arranger les choses... Tu ne crois pas ?


Je penchais ma tête sur le côté en réfléchissant, le regardant droit dans les yeux. Je vois qu'il m'offre son aide... Mais pourquoi moi ? Je veux dire, il a des problèmes bien pire que moi. Je ne sais pas quoi dire à ça, mais merci... Kobalt. Je t'aiderais en retour pour ça.

- Kobalt... Je sais que tu veux m'aider mais, Les tiens sont bien plus important. Tes petits sont en danger, le miens est en sécurité avec ma compagne... Même si je veux les voir rien qu'une seule fois, tes petits d'abord et tes amis après. Mais, je ne vais pas décliner ton aide, car je sais que tu fais ton maximum. Je le vois dans tes yeux. Nous verrons ça avec les Alphas mais, s'il te plait laisse moi t'aider en retour. Si il y a quoique ce soit que je puisse faire pour toi et tes petits, je serais dans ma tanière. Même si tu ne veux pas de mon aide, j'insiste.

Il faut qu'il accepte mon aide, je n'aime pas qu'on m'aide alors que je n'ai rien fait en retour... Je trouve ça lâche. Je lui fixait sincèrement sans détourner le regard, étant bien sûr de moi. Les amis sont fait pour ça, s'entraider quoi qu'il arrive. J'ai appris une chose, que les vrais amis sont toujours existant quand tu crois qu'il n'y en a plus.

codage by Reira


Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
L'épaule d'un ami [Tename] Qkci100/100L'épaule d'un ami [Tename] Qkci  (100/100)
agilité:
L'épaule d'un ami [Tename] Qkci100/100L'épaule d'un ami [Tename] Qkci  (100/100)
endurance:
L'épaule d'un ami [Tename] Qkci100/100L'épaule d'un ami [Tename] Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Sam 13 Aoû - 20:46


Des frères d'armes
KOBALT & TENAME



Je lui offrais un regard franc, légèrement rassuré de le voir prendre un peu plus du poil de la bête. Il y a toujours des solutions aux problèmes... Elles sont variés, et même parfois difficile à trouver,m ais une fois qu'on les a, tout va pour le mieux.
Sa réaction étire d'avantage mon sourire, alors que je secoue négativement la tête.

- Je ne peux rien faire pour eux Tename. Je ne sais même pas s'ils sont en vie. Je ne les ai jamais vu une seule fois. Avec de la chance, je les croiserais un jour sur ces terres. Avec de la chance... Je ne peux pas forcer le Destin. Toi tu peux, alors je veux t'aider, c'est normal... Ne t'occupe pas de moi, et pense à toi...

Je me redresse lentement sur mes pattes, avant d'ajouter, parlant à voix basse.

- Je vais parler à Nocturne et Patte d'Ivoire... Ils vont arranger ta situation.

Puis enfin, j'ajoutais.

- Si tu veux m'aider... Quand tu croiseras un loup et une louve noire répondant au nom de Crow ou d'Ambre... Essaye de leur rappeler qu'ils sont des loups et qu'ils ont une famille... Si la folie ne les a pas déjà atteint, ils comprendront... J'espère.


J'inclinais la tête dans sa direction, comme un au revoir. Je peux faire quelque chose pour lui, alors autant le faire... Pour ma part, je n'ai qu'à attendre. Attendre que le Destin soit clément envers moi, ou pas.




Force : 100pts Agilité : 100pts Endurance : 100pts
#Paintball


[J'out ici Tenana pour ma part ! xD On pourra refaire un RP Patte/Tena pour te dire si tu as ton laisser passer ou pas xD]
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 L'épaule d'un ami [Tename]


 :: Archives :: Archive des RPs