Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

Chasser dans un endroit impossible? ~ Chasse Solo

Varag
Bouclier des Âmes
Bouclier des Âmes

Fiche de personnage
force:
Chasser dans un endroit impossible? ~ Chasse Solo Qkci5/100Chasser dans un endroit impossible? ~ Chasse Solo Qkci  (5/100)
agilité:
Chasser dans un endroit impossible? ~ Chasse Solo Qkci0/100Chasser dans un endroit impossible? ~ Chasse Solo Qkci  (0/100)
endurance:
Chasser dans un endroit impossible? ~ Chasse Solo Qkci8/100Chasser dans un endroit impossible? ~ Chasse Solo Qkci  (8/100)
Varag
En savoir plus
http://teenwolfrpg.forumsactifs.com
Jeu 11 Aoû - 18:51

Force: 2/100 Agilité: 0/100 Endurance: 5/100

Chasser dans un endroit impossible? ~ Chasse Solo Tumblr_mb9ygq6BYS1rvqt9bo1_500
Chasser dans un endroit impossible?

Feat Solo

J'étais partie très loin du territoire de la meute pour chasser, je m'étais dis que le cimetière serrais bien. Mais en fin de compte sûrement pas, mais je n'allais prendre aucunes chances. Je me dirige donc là-bas poir essayer de trouver quelques chose à manger pour la meute qu'il en n'avais grandement besoin, malgré la famine qui avait disparu au seins de celle-ci. Je marche longtemps après quelques kilomètres, j'arrive enfin à destination. Je regarde autour de moi ses os d'animaux et de je ne sais quoi d'autre. Cela étais assez épurant, mais je ne devais pas me laisser avoir par cela. Je sursaute tout d'un coup quand que j'avais mis une de mes pattes sur un os qui se cassait sur mon poid. Je soupire de soulagement tout d'un coup. J'aperçois quelques chose dans une cage thoracique d'animal, alors je m'approche tranquillement en position de chasse. J'espérais de tout cœur que cela était là bonne.

© code by Lou' sur Epicode

Varag
Bouclier des Âmes
Bouclier des Âmes

Fiche de personnage
force:
Chasser dans un endroit impossible? ~ Chasse Solo Qkci5/100Chasser dans un endroit impossible? ~ Chasse Solo Qkci  (5/100)
agilité:
Chasser dans un endroit impossible? ~ Chasse Solo Qkci0/100Chasser dans un endroit impossible? ~ Chasse Solo Qkci  (0/100)
endurance:
Chasser dans un endroit impossible? ~ Chasse Solo Qkci8/100Chasser dans un endroit impossible? ~ Chasse Solo Qkci  (8/100)
Varag
En savoir plus

Chasser dans un endroit impossible? ~ Chasse Solo 2841616682
Destin

Fiche de personnage
force:
Chasser dans un endroit impossible? ~ Chasse Solo Qkci100/100Chasser dans un endroit impossible? ~ Chasse Solo Qkci  (100/100)
agilité:
Chasser dans un endroit impossible? ~ Chasse Solo Qkci100/100Chasser dans un endroit impossible? ~ Chasse Solo Qkci  (100/100)
endurance:
Destin
En savoir plus

Le membre 'Varag' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 1
Varag
Bouclier des Âmes
Bouclier des Âmes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Varag
En savoir plus
Jeu 11 Aoû - 18:59

Force: 2/100 Agilité: 0/100 Endurance: 5/100

Chasser dans un endroit impossible? ~ Chasse Solo Tumblr_mb9ygq6BYS1rvqt9bo1_500
Chasser dans un endroit impossible?

Feat Solo

Je n'avais rien trouver finalement alors, je grogne pour enfin continuer mon chemin. Après quelques longues minutes, de recherche je commençais à être épuisé. Mais je devais continuer pour la meute et surtout je devais pas rentré trop tard non plus. Je hurle de joie en apercevant quelque chose au loin, c la était ma derniere chance pour cette journée de chasse.
© code by Lou' sur Epicode

Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Jeu 11 Aoû - 18:59

Le membre 'Varag' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 8
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Chasser dans un endroit impossible? ~ Chasse Solo

:: Archives :: Archive des RPs