Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

free. | anatomy lessons

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
free. | anatomy lessons Qkci13/100free. | anatomy lessons Qkci  (13/100)
agilité:
free. | anatomy lessons Qkci5/100free. | anatomy lessons Qkci  (5/100)
endurance:
free. | anatomy lessons Qkci9/100free. | anatomy lessons Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Jeu 11 Aoû - 1:17

Everyone
"The early bird catches the worm. A stitch in time saves nine. He who hesitates is lost. We can’t pretend we haven’t been told. We’ve all heard the proverbs, heard the philosophers, heard our grandparents warning us about wasted time, heard the damn poets urging us to seize the day.

Still, sometimes, we have to see for ourselves. We have to make our own mistakes. We have to learn our own lessons. We have to sweep today’s possibility under tomorrow’s rug, until we can’t anymore, until we finally understand for ourselves, what Benjamin Franklin meant:

That knowing, is better than wondering. That waking, is better than sleeping. And that even the biggest failure, even the worst, most intractable mistake, beats the hell out of never trying."
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'

Althéa
Éclat de Lumière
Éclat de Lumière

Fiche de personnage
force:
free. | anatomy lessons Qkci74/100free. | anatomy lessons Qkci  (74/100)
agilité:
free. | anatomy lessons Qkci64/100free. | anatomy lessons Qkci  (64/100)
endurance:
free. | anatomy lessons Qkci58/100free. | anatomy lessons Qkci  (58/100)
Althéa
En savoir plus
Jeu 11 Aoû - 13:14

Silent people have the loudest mind.

Anatomy lessons

F: 66|A: 59|E:49
free. | anatomy lessons 3nff ALTHÉA |

C'était lors d'une chasse que la jeune princesse s'était pris un collet, les fils de ce dernier pénétraient douloureusement sa chaire et c'est pour cette raison que la louve doré s'était dirigée vers Anya, dans le but de se faire soigner. Ce n'était pas le première fois qu'elle venait toquer à sa porte.
© Truth.
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
free. | anatomy lessons Qkci105/100free. | anatomy lessons Qkci  (105/100)
agilité:
endurance:
Tybalt
En savoir plus
Jeu 11 Aoû - 13:18

His whole life meant

nothing.

Isha & Tybalt

Silent people have the loudest mind.

Tout comme sa fille aînée c'était en chassant que le vétérant fut coincer dans un piège, il du se traîner alors en boitant et en grimaçant de tant à autres jusqu'à la dune de sable où il recevrais les soins nécessaire à le remettre sur pieds.

Force : 105 - agilité : 105 - endurance : 105

codage by Reira
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Jeu 11 Aoû - 13:35

Helya
Force : 105 - Agilité : 105 - Endurance : 105

Qu'elle famille de ... pas doué ? nous voilà a trois venir voir Anya pour soigner nos blessures. Qu'est ce qu'on peu dire ? désoler on c'est pris trois fois le piège .... bon c'est vrai, mais au moins on chasse c'est déjà ça ! Je trouve que c'est pas mal, et ça montre que chacun de nous est interessé et responsable. Althea avait grandit, et la voir chasser de plus en plus me réjouie.
Je rejoind le reste de la "famille" pour m’approcher de Anya.

" Nous somme entre tes mains, j'imagine que c'est devenu ton quotidien ce genre de blessure. Je suis contente que tu puisse nous aider ! "

En plus de ce piège maudit, je possèderais plein d'autre blessure qui commencais à trainer. Des blessures dut a notre mission.
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Heda
En savoir plus
Sam 13 Aoû - 0:51

Everyone
"A gentle word, a kind look, a good-natured smile can work wonders and accomplish miracles."
Arrivée à ma tanière, je trouve Tybalt, Althéa et Helya attendant des soins. Commençant par les blessures les plus graves et les plus sérieuses c'est tout naturellement que je me dirige vers l'Alpha mais invite les trois loups à entrer dans le bunker. Nous y serons serrés, mais cela sera mieux plutôt que d’attendre dehors avec cette chaleur. Je rigole aux paroles de l'Alpha.
Helya montre plusieurs morsures et griffures, elles sont nombreuses mais aucune ne la forcera à s’immobiliser trop longtemps. J’utilise un ail combiné à une baie de genièvre pour soigner ses quatre vieilles blessures. J’écrase la mixture et la lui fait avaler. Elle ne râle pas, elle en a l’habitude. Pour sa blessure à la patte, due au collet je présume, j’utilise une toile d’araignée que je lui applique tout autour, ainsi qu’une gousse d’ail que je mâche et étale sur la plaie où est déjà la toile d’araignée.
Je m’occupe ensuite d’Althéa, entendant déjà Tybalt grogner qu’il n’a rien et qu’il faut d’abord s’occuper de sa fille. Elle est blessée aux deux pattes avant et je décide donc d’utiliser le même traitement. Je pose de la boue du marais sur chacune de ses plaies. Je finis par lui donner deux graines de pavot et les lui fait manger, cela l’insensibilisera à la douleur.
Je finis enfin avec le mâle, il a les mêmes blessures que les trois quart de mes patients ces temps ci. Je lui donne un ail ainsi qu’une toile d’araignée, même sentence que pour Helya.

Helya
2 Ails / Baie de Genièvre / Toile d'araignée pour 5 symptômes

Althéa
2 Boues du marais / 2 Graines de pavot pour 2 blessures due au collet

Tybalt
Ail / Toile d'araignée pour blessure due au collet
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 25 Aoû - 3:26

Jauges:

Je contemple ma patte avant tandis que je suis sur le chemin du territoire Navnik. Non mais sérieusement. Je me demande combien de temps cela a pris aux Hellhounds pour disséminer leurs jolis cadeaux d'adieu aux quatre coins des terres d'AFF. Il pourrait franchement y avoir quelque chose de risible devant un tel tableau. Pour des vainqueurs ayant goûtés à un triomphe, ils se sont montrés bien rancuniers. Mais ce sont des deux pattes après tout. J'ai beau l'étudier avidement, leur logique finit toujours par m'échapper. Peut être qu'il ne faut même pas y chercher une quelconque logique et se contenter de se dire qu'ils sont ravagés de la caboche et ont une très grande dent contre tout ce qui vient du monde sauvage. Ce qui échappe donc à leur contrôle aseptisé et mécanique et ne rentre pas dans leur vision bien ordonnée du monde. Que de dissertation à partir d'une simple petite blessure. C'est proprement fascinant de constater qu'il existe un nombre incalculable de chemins pour se rendre d'un point A à un point B. Mais, je m'étalerais sur le sujet une autre fois ou tout bonnement jamais. Seul l'avenir nous le dira. Pour le moment, la douleur lancinante dans ma patte me ramène au point A. Et une nouvelle blessure de collet. Une. Ça pimente les chasses vous me direz. Cet art essentiel à la survie de tout prédateur et pourtant incroyablement barbant une fois que l'on en maîtrise toutes les ficelles. Je vais déposer mes prises au garde manger en faisant bien attention de ne pas prendre appui sur la patte blessée car il serait vraiment stupide d'aggraver cette blessure pour le moins anodine. Anodine mais désagréable, contraignant à l'immobilisme et relativement humiliante pour un traqueur aguerri. Une fois ma besogne effectuée, je prends la direction du bunker d'Anya à un rythme soutenu sans être excessif. Oui, la présence de la jeune louve blanche me fait de l'effet. Oui, je me sens toujours bien après avoir passé du temps en sa compagnie et ce même si c'est une blessure qui m'a mené à se trouver en sa compagnie. Néanmoins, ce n'est nullement la raison qui me pousse à presser le pas. Une blessure est gênante pour un chasseur. Les proies se raréfient drastiquement. Il faudrait penser à faire des réserves ou au contraire à préserver un certain quota de chaque espèce. Chose que je ne pourrais nullement faire avec une patte en moins. J'arrive finalement devant le bunker de la guérisseuse. Je me présente sur le pas de l'entrée et me contente d'attendre l'arrivée d'Anya.
Anatomy lessonsft. Anya
Ʃkaemp はは ™
Finwë
Altruisme du Voyageur
Altruisme du Voyageur

Fiche de personnage
force:
free. | anatomy lessons Qkci100/100free. | anatomy lessons Qkci  (100/100)
agilité:
endurance:
Finwë
En savoir plus
Lun 29 Aoû - 19:48

Anatomy lessons
avec Anya

Force: 12 - Agilité: 14 - Endurance: 10

Finwë entra dans la tanière d'Anya. Celle-ci l'ayant déjà soignée par le passé, elle avait confiance en elle. Elle salua la louve en arrivant, puis lui montra sa patte avant droite blessée par le collet. Décidément, la chasse n'était plus très sûre en ce moment.

© Jawilsia sur Never Utopia

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Heda
En savoir plus
Dim 11 Sep - 17:28

Everyone
"A gentle word, a kind look, a good-natured smile can work wonders and accomplish miracles."
Je ne suis plus que l'ombre de moi-même. Peut-être est-ce la preuve que je ne suis pas si inébranlable que je le prétendais, qu'au final tout le monde a ses faiblesses. Malheureusement pour moi, ce qui est ma force est aussi ma faiblesse : ma famille. J'ai pensé à tout quitter et à partir, mais dans ce cas-là je ne serais rien d'autre que la parfaite copie de ma mère, ce que j’essaye depuis toujours d’éviter. Mais il reste Miuna et Ahanu. Ils vont bientôt fêter leur premier anniversaire, mais pour moi ils restent mes louveteaux, à jamais. Je ne peux décidément pas partir et tout laisser derrière, je tiens aussi beaucoup trop à ce poste de bras-droit. Retourner espionne ou simple guérisseuse serait synonyme d’échec pour moi. Plus jeune je ne me suis pas battue si fort pour au final tout abandonner avant mes trois ans, certainement pas.
Outre mes problèmes personnels, des loups sont toujours en attente de soins. Heureuse de revoir Ebène, l’ancien bras droit que j’adulais, je suis encore désolée pour lui qu’il se soit pris dans un collet encore une fois. Il chasse dur pour la meute mais n’est malheureusement pas chanceux comme loup. Derrière lui se trouve Finwë, jeune chasseuse de la meute. Il ne fait pas bon d’être un chasseur ces temps-ci. Ni d’être un loup ou encore d’exister, tout simplement.
Retournant à l’étage, je prends deux ails ainsi que deux toiles d’araignées. Les deux loups seront traités à la même enseigne, c’est pour cette raison aussi que j’effectue les mêmes gestes sur les deux. J’applique dans un premier lieu les toiles d’araignées pour ensuite mâcher l’ail et l’appliquer par-dessus. Même consigne à chacun : du repos. La meute peut survivre quelques jours sans eux, par contre eux ne survivront pas si tout s’infecte.

Ebène

Finwë
[/quote]
Contenu sponsorisé
En savoir plus

free. | anatomy lessons

:: Archives :: Archive des RPs