Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
3 ans
Rang :
Bras Droit
Niveau Rang :
aucun
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT (Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Jeu 11 Aoû - 0:05
Les maux du corps et de l'esprit
avec Altaïr
Force: 12 - Agilité: 14 - Endurance: 10
Finwë boitait. Elle était revenu de sa chasse plus tôt que prévu, sans rien à ramener. Tout ça à cause de ces fichus Hellhounds ! Même s'ils étaient beaucoup moins nombreux maintenant, ils avaient laissées leurs pièges partout, et la jeune chasseuse venait d'en payer les frais. Tout au long de la route, elle n'avait cessé d'enrager intérieurement, à cause de la douleur et de la colère de s'être fait avoir. Ainsi, elle se rendait désormais chez un guérisseur. Elle avait d'abord pensé à Anya, qui l'avait soignée après leur mission, mais elle avait finalement vite changé d'avis pour aller voir son ami Altaïr. Elle ne l'avait pas revu depuis les récents évènements qui avaient bouleversé sa vie. Il était vraiment temps qu'elle aille prendre de ses nouvelles, et ainsi elle en profiterait aussi pour lui demander de soigner sa patte. Elle parvint enfin à ce qui semblait être la tanière. L'endroit était plutôt calme. Finwë s'engouffra dans la grotte. Une fois à l'intérieur, elle se laissa tomber au sol dans un coin, épuisée par sa marche difficile. Puis elle releva la tête. «Altaïr ? Elle hésita longuement, avant de poser la fameuse question: -Comment vas-tu ?» Elle trouvait la question idiote. Elle connaissait déjà vaguement la réponse. Et c'est pour cela qu'elle était venu le voir lui et pas un autre guérisseur. Il l'avait aidé, et c'était à elle de l'aider désormais.
Je ne devais pas céder... Pas maintenant ni demain. Mira a besoin de moi. Ce deuil ne devrait même pas m'être douloureux... Mais il l'est quand même. Je l'aimais... Je l'aimais réellement, malgré ce qu'elle avait fait... Malgré tout. Je triais mes plantes, le regard douloureux. Le monde s'effondre lentement autour de moi mais je n'ai pas le droit de m'arrêter... Pour ma fille, et pour ceux qui comptent sur moi, je dois tenir le coup. J'incline la tête sur le côté, avant de prendre une courte inspiration. Je prends une petite pousse de plantes et commence à la mâchonner entre mes crocs, espérant que ça m'apaiserait. Soigner sous l'effet de plantes n'était pas la meilleure idée du monde mais ça m'aidait à tenir le coup. Un loup approche, et je me relève du fond de ma tanière, encore seul. Je reconnais cette odeur... Fin'. Je m'avance d'un pas lent, les yeux fatiguées, la tête basse. Je n'arrive même pas à lui sourire, alors que je vois sa blessure. Encore un collet ? Je garde les crocs serrés, me retournant pour aller chercher de quoi la soigner, quand sa voix perce le silence.
Comment je vais ? Comment devrais-je aller ? Je ne sais même plus moi-même. Pourtant, je ne peux pas mentir... Je n'aime pas mentir.
- Ca ne va pas fort... Pour être honnête.
Ma voix s'enraille légèrement, alors que je reviens avec quelques plantes pour soigner sa blessure. Je m'applique à écraser l'ail, désinfectant la plaie avant de couper le saignement avec de la toile d'araignée. Je lève lentement les yeux vers elle, avant d'ajouter.
- Mais il faut bien tenir le coup, avec mon travail...
En savoir plus
Âge Personnage :
3 ans
Rang :
Bras Droit
Niveau Rang :
aucun
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Jeu 11 Aoû - 12:12
avec Altaïr
«Ça ne va pas fort... Pour être honnête. Mais il faut bien tenir le coup, avec mon travail... Il ne va pas bien du tout. Il a prononcé ces paroles d'une voix si faible que Finwë se demanda lequel d'entre eux était blessé finalement. Pendant ce temps, Altaïr soigne sa patte mécaniquement, comme s'il n'était fait que pour cela désormais. La jeune chasseuse sent la peine l'envahir. Ce n'est décidément plus du tout le même. Le loup enjoué et énergique avec lequel elle s'est amusée la dernière fois n'est plus qu'un fouillis de chagrin, de colère et de désespoir. Il faut qu'elle l'aide. Mais comment ? Le réconforter ne servirait pas à grand chose. Elle n'était certainement pas la première ni la dernière à venir lui parler, et la jeune louve savait par expérience que les mots n'atteignaient pas une personne effondrée comme son ami actuellement. Elle pourrait peut-être jouer un peu avec sa fille, l'occuper pendant qu'il se remet tranquillement ? Mais, tout ce qu'elle arrive à prononcer est un simple: -Altaïr, je suis désolée. C'est nul. La phrase type qu'on a dû lui dire déjà une centaine de fois dans sa vie. -Est-ce que je peux faire quelque chose pour toi ?» , ajoute-t-elle. Elle le fixe avec affection. C'était son frère de meute, elle ne pouvait pas le laisser tomber, pas maintenant.
Je finissais mes soins, allant prendre ma gamelle d'eau pour me laver les pattes et retirer l'odeur de l'ail. Je ne sais pas pourquoi, mais tout me monte à la gorge à présent. Je serre les crocs, baissant la tête et fixant mon reflet un instant. Il faut que j'arrête d'y penser, c'était l'assassin de ma soeur, c'était... La louve que j'aimais... Je ferme les yeux et prends une nouvelle inspiration douloureuse pour mes poumons comprimés, alors que la voix de Fin me tire une nouvelle fois de mes pensées. Elle est désolée ? Désolée de quoi... ? Mon coeur se serrer et mes crocs se délient lentement.
- J'ai quitté les Navniks... Il y a une semaine...
- Tu sais pourquoi ? Parce que Drakariss m'a confié... Quand je lui ai dis que je voulais partir à la recherche de ma soeur. Elle m'a dit que le jour de notre rencontre, elle avait tué une louve, avec les mêmes yeux que moi... Elle avait tué ma soeur... Et je lui ai sauvé la vie... Ce même jour...
Mes épaules tremblent d'une colère sourde et profonde. - La louve que j'aimais... La mère de ma fille... Était l'assassin de ma soeur.... Elle le savait depuis tout ce temps...
Je secoue la tête avec rage, la rage du désespoir.
- Pourquoi suis-je aussi... Malheureux ? Je devrais la haïr, je devrais... Me réjouir de son sort mais je n'y arrive pas Fin'... Je ne sais pas quoi choisir...
Je me posais, immobile, vidé de mon énergie et de ma volonté. Comment pouvais-je choisir entre l'amour ou la haine ? Entre le regret et la joie ? Je ne sais plus, je ne sais plus...
En savoir plus
Âge Personnage :
3 ans
Rang :
Bras Droit
Niveau Rang :
aucun
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Jeu 11 Aoû - 23:09
avec Altaïr
Lorsque Altaïr lui répondit, Finwë s'immobilisa. La situation était plus compliquée qu'elle ne le pensait. Elle vit son ami passer de la colère à la tristesse, puis encore de l'une à l'autre de ces émotions. Il semblait sur le point d'exploser à n'importe quel moment. En larmes ou de rage, Finwë ne pouvait le deviner. Mais son ami s'immobilisa, tête baissée. Il semblait perdu dans ses pensées. Finwë s'approcha et le poussa légèrement du museau pour l'inciter à se relever. «Je sais que je ne suis pas douée pour réconforter les autres, mais tu ne dois pas te laisser aller. La jeune louve était lancée. Elle ne pouvait pas s'arrêter là, sinon ses paroles seraient vaines. -Ce qui t'arrive est horrible, je le comprends bien. Mais il faut que tu te battes. C'est normal d'être perdu. Mais, même si ce que je vais te dire te paraît bizarre, tu ne dois pas tenter d'oublier Drakariss. Ce qu'elle a fait est monstrueux et je comprends que tu lui en veuilles pour ça. Mais, au fond, vous avez vécus heureux ensemble. Et tu as une fille qui a besoin de toi plus que tout maintenant. Elle hésita, avant d'ajouter: -Ta sœur ... je suis vraiment désolée. Je t'avais convaincu que tu la retrouverais, et à cause de moi tu dois te sentir encore plus mal maintenant ...» Décidément, non, la jeune Navnik n'était vraiment pas douée. Elle sentait que ses paroles étaient plus que maladroites, mais elle parlait franchement, et elle espérait de tout son cœur que cela allait porter ses fruits. En conclusion, elle donna un petit coup de museau amical à son frère de meute, tentant tant bien que mal de lui remonter un peu le moral.
Je poussais un long soupire, laissant mon esprit divaguer, mourir à petit feu. Je n'ai pas la foi, même si je suis là pour Mira et mes amis de la meute... Je ne me sens pas la force de continuer. Fin' se relève lentement et m'approche, me donnant un coup de museau qui tente peut-être de me réconforter. Ses mots sont vrais, mais je n'arrive pas à les entendre... Je ne suis pas encore prêt à les entendre, à faire quelque chose pour m'en sortir. Je lève doucement la tête et la pose alors sur son encolure, la serrant contre moi. J'avais juste besoin... De ça je crois. Je serrais mon étreinte encore un peu avant de la relâcher, me disant que c'était très mal venu de ma part d'agir de cette manière sans prévenir.
- Désolé Fin'... Merci... Ce n'est pas ta faute...
J'étirais un sourire qui ressemblait d'avantage à une grimace mais la volonté y était. Je tourne la tête à gauche, puis à droite, avant de regarder la sortie de la tanière.
- Je vais m'en sortir... Merci d'être là...
Je glissais mon museau contre sa joue avec douceur, avant de m'écarter lentement.
En savoir plus
Âge Personnage :
3 ans
Rang :
Bras Droit
Niveau Rang :
aucun
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Lun 15 Aoû - 1:08
avec Altaïr
Altaïr sembla sortir un peu de ses pensées, puis il étreignit la jeune louve. Ce contact semblait le réconforter, et Finwë se sentait rassurée. Même si elle n'avait pas retrouvé son frère de sang, elle avait un frère de meute sur qui compter. Après tout, avait-elle vraiment besoin de plus que cela ? Elle était de plus en plus persuadée que non. La meute Navnik lui avait offert un nouveau départ, une nouvelle vie dans laquelle elle avait pour l'instant surmonté tous les obstacles. Il était temps, autant pour elle que pour son ami, de faire un trait sur le passé, de laisser les souvenirs douloureux derrière soi et de simplement changer. Chasser, courir, se battre pour sa meute et vivre en tant que membre à part entière de celle-ci, en coupant ce lien qui les reliaient à tant de douleurs et de problèmes. «Je vais m'en sortir... Merci d'être là... Altaïr venait de prononcer ces simples mots. Mais la jeune chasseuse sentit qu'elle avait peut-être réussi à faire quelque chose, à déclencher un petit sursaut d'envie de vivre dans le cœur de celui-ci. Il tenta tant bien que mal d'esquisser un sourire, que Finwë lui rendit. Puis il frotta son museau contre la joue de la jeune louve avant de s'éloigner de nouveau. -De rien, tu sais que tu pourras toujours compter sur moi, pas vrai, frère de meute ?» La jeune louve se releva et s'étira. Finalement, elle trouvait que ce surnom lui allait plutôt bien, frère de meute.
Je me sentais mieux... plus léger peut-être. Je sais que cette sensation est passagère, qu'elle ne durera pas. Je le sais et pourtant je pense que le mieux à faire est d'oublier ce fait, de savourer l'instant présent et se vider la tête. Finwë me sourit, et c'est le principal. Je ne demande rien de moins, rien de plus... Sa phrase me fait sourire d'avantage, bien plus sincère, bien plus profondément.
-Qu'importe la meute Fin... Tu pourras toujours compter sur moi.
Je lui fis un hochement de tête avant de remarquer une blessure que je n'avais pas vu plus tôt. Fronçant les sourcils, je lui fais signe de s'asseoir à nouveau, alors que j'observe sa plaie. Une infection à la patte. Je m'active, ayant regagné de l'énergie, la soignant rapidement. Une fois fini, je lui fais un signe de la tête, lui indiquant qu'elle pouvait y aller, avant d'ajouter.
- Repose toi bien surtout et fait attention à toi...
Ajoutais, craignant de la voir blessée elle-aussi.
Soin : Une blessure infectée à la patte - 1 lavande (antiseptique) et 1 feuille de chêne (favorise la cicatrisation/empêche une nouvelle infection)