Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

:: Archives :: Archive des RPs

Mon fils, notre bataille [Crow]

Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Mon fils, notre bataille [Crow] Qkci100/100Mon fils, notre bataille [Crow] Qkci  (100/100)
agilité:
Mon fils, notre bataille [Crow] Qkci100/100Mon fils, notre bataille [Crow] Qkci  (100/100)
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Mar 9 Aoû - 18:51

Blood call more blood
KOBALT & CROW

La fête foraine... Encore une fois ce lieu qui traîne dans ma mémoire. Le berceau de la Crew. Sa tombe. Ce lieu où j'ai découvert la chaleur d'une vie à plusieurs, chaleur que je porte aujourd'hui sur le bout de mes poils. L'odeur d'un groupe, d'une meute... Là où se trouvent ceux qui compte le plus à mes yeux. Nocturne... Véga. Ces loups avec qui je serais prêt à laisser partir ma vie.
Mais il manquera toujours quelque chose. Il manquera cette chose que je ne peux laisser derrière moi. Mes enfants. Les Hellhounds sont partis, loin... Qu'ont-ils fait d'eux ? Les ont-ils tué ? Les ont-ils lâché dans la nature, comme leur mère, comme Koschei et tous les autres qu'ils avaient pu capturer ?
Je suis face au doute, une fois encore... Face à l'incertitude, et ça... Ça me rend plus dingue que je ne le suis déjà. Je ne sais même aps encore depuis combien de temps je n'ai pas cédé à la violence qui me ronge le poil. Mes ennemis sont partis à présent... Ceux contre qui je dirigeais ma haine. Ils sont parti... Contre qui vais-je pouvoir me retourner à présent ?

Je prends un courte inspiration, tentant de calmer mon rythme cardiaque, m'éloignant de la grande roue couchée sur laquelle je venais de grimper. Une odeur flottait dans l'air. Une odeur de métal, et sang et de mort. De loup.
Je glissais sur le sol lentement, avançant à pas léger jusqu'à voir cette forme noire, petite et pourtant si imposante avec ce qu'elle porte sur le dos. Une armure, avec une bombe... Encore un autre...
Mon cœur se serre. Est-ce possible que ce soit lui ? Sa taille... Son âge... La couleur de son pelage. C'est lui, j'en suis certain... Même si c'est une illusion de mon esprit, cette illusion... C'est mon fils.
Je plaque mes oreilles sur mon crâne, ne sachant si je devais avancer ou reculer. Mon cœur s'emballe sans que je ne puisse le contrôler. Peut-il être sauvé, comme Véga ? Est-il devenu fou comme Koschei ? Je ne sais pas, je ne veux pas savoir, je ne veux pas... Prendre la décision qui risque de s'imposer à moi si le second cas est échéant... Je ne peux pas... Reculer.

J'avance d'un pas, puis d'un autre, avant de lever lentement la voix, tentant de garder mon calme.

- Crow ... ?

Seul ce nom sorti de ma gueule. Crow... Mon fils...

Force : 100pts Agilité : 100pts Endurance : 100pts
#Paintball
Crow
Cavalier de l'Aurore
Cavalier de l'Aurore

Fiche de personnage
force:
Mon fils, notre bataille [Crow] Qkci8/100Mon fils, notre bataille [Crow] Qkci  (8/100)
agilité:
Mon fils, notre bataille [Crow] Qkci7/100Mon fils, notre bataille [Crow] Qkci  (7/100)
endurance:
Mon fils, notre bataille [Crow] Qkci7/100Mon fils, notre bataille [Crow] Qkci  (7/100)
Crow
En savoir plus
Mar 9 Aoû - 19:08

Mon fils, notre bataille [Crow] Giphy
Ce loup noir.

“Mon sang, ma famille”

force: 8/ agilité: 7/ endurance: 7
Kobalt

Voilà que cet homme m'avait enfin relaché. Il m'avait tellement battu que mon pelage était parsemés de croûtes, de blessures et de cicatrices. J'étais jeune pour avoir autant de choses inscrit en moi. En plus de cet armure aussi grande qu'un cerf qui me pèse sur les épaules mais qui me rends fort. Je suis à la recherche d'une unique personne. Ma soeur. La seule et l'unique. Mon sang. Mon amour. Mais j'étais tellement...tellement fatigué. Je n'allais pas abandonné ce n'est pas dans ma nature d'abandonné pour ce que je veux. Et je ne compte pas renoncer à l'amour de ma sœur.

Je repris mes esprits quand j'entendis un loup s’approcher derrière mois puis d'une voix prononcé mon...nom. Je me figea aussitôt comme une pierre. Tout se bouscule dans ma tête. Mais qui ça peut être ? Je me retourne doucement voyant un loup beaucoup plus grand que moi d'un noir aussi ténébreux que le miens et les yeux...de ma sœur. Les pièces du puzzle s'aligne doucement dans ma tête mais ça ne peut pas être lui il n'a pas l'odeur de maman récemment. Il..Il..

"Qui êtes-vous ? Loup noir à l'odeur inconnu ?

Je suis sur mes gardes. Je suis face à un loup que je ne connais pas et aux simples mouvements agressif de sa part je ne serais pas sans représailles.

© code by Lou' sur Epicode

Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Mar 9 Aoû - 20:13

Blood call more blood
KOBALT & CROW

Il se retourne, et alors je le sais. Ses yeux... D'un or ternit et fatigué, me regardent comme une chose étrange, nouvelle. Je sens qu'il sait... Qu'il comprend qui je suis, et comment je peux connaître son nom. Nous nous regardons, les yeux dans les yeux. Je n'ose bouger, de peur que quelque chose brise cet instant. Mon fils... Mon fils est là...
Je ne sens pas l'odeur de ma fille, mais elle ne doit pas être loin... Je le sens, je le sais. Il faut qu'elle soit ici, elle aussi... Il faut que je les retrouve... Tous les deux.
Mais finalement, sa voix perce le silence qu'il s'était installé, rauque... Bien plus adulte qu'elle n'aurait du l'être à son âge.
Je serre légèrement les crocs, tentant de contenir mon émotion.

- Je me nomme Kobalt... Je suis ton père, Crow...

Ces mots sont pour moi si difficile à articuler. J'attendais ce moment depuis la disparition d'Abysse. Depuis son kidnapping. Mes muscles se tendent dans mon dos sous la tension que je ressens en moi.

- Où est... ta sœur, Crow ? Où est Ambre ... ?

Murmurais-je à voix basse, comme ayant peur de sa réponse. Pitié, qu'elle soit en vie... Il faut qu'elle le soit.

#Paintball
Crow
Cavalier de l'Aurore
Cavalier de l'Aurore

Fiche de personnage
force:
Mon fils, notre bataille [Crow] Qkci8/100Mon fils, notre bataille [Crow] Qkci  (8/100)
agilité:
endurance:
Crow
En savoir plus
Mar 9 Aoû - 20:35

Ce loup noir.

“Mon sang, ma famille”

Kobalt

Je resta incrédule le temps d'une réponse. Il était mon père. Mon unique père. La joie, la tristesse de ne pas être avec ma sœur et la colère qu'ils nous aient pas sauvé avant envahir mon être. Mêlé à des yeux pétillants prêt à pleurer.

"Mon père..."

Les mots furent d'une teintes complètement nouvelles. Je ne pus m'empêcher d'être émus par ces mots. Même si je suis en colère, le bonheur de l'instant présent me submerge d'avantage. Mon corps se détend et je sens la chaleur d'une famille me remonter le morale. Je regarde de bas en haut ce loup qui n'est pas un mirage. Et j'en suis sûr c'est un guerrier que je ne serais pas prêt de renier. Même si cela est rapide, il fait parti de ma famille. Il est de mon sang...comme Ambre.

Les mots tremblent dans ma voix. Je suis retombée comme un jeune louveteau. Face à cette scène mon armure n'a plus aucune forme de protection ni pour mon corps ni pour mon cœur... Mon petit cœur est à vif pour ce loup qui n'est autre que mon père.

"Ambre..Elle..Elle est aussi libérée...et..vivante. Je..vais la...retrouver. Je lui..ai promis. Et je le ferais."

Alors que je ne sais pas comment interagir avec ce nouveau papa je m'approche doucement de ce loup qui j'espère s'occupera de nous. Et nous retrouverons ensemble la famille parfaite avec maman. Abysse.

Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Mar 9 Aoû - 20:54

Blood call more blood
KOBALT & CROW

Je voyais dans ses yeux ce qui lui arrivait. Je voyais dans ses yeux qu'il comprenait. Qu'il réalisait, comme moi je réalisais aussi la situation. Un frisson me remonte le long de mon dos alors qu'il prononce les mots que j'avais besoin d'entendre. Sa soeur est aussi en vie. Mes deux enfants...
Je ferme les yeux alors qu'un soulagement violent balaye mon âme d'un seul coup. Ils sont... Tous les deux... Je le vois qui s'approche dans ma direction et je vais moi-même vers lui, tentant de retenir mes pas, de ne pas aller trop vite. Je voudrais courir vers lui, mais je ne le dois pas... Je ne le peux pas. C'est comme si mon corps était paralysé par la force de mes émotions, clouée au sol et les soulever me demande un effort de volonté monstre. Finalement, j'arrive à sa hauteur et d'un mouvement de tête tremblant, je glisse mon museau contre sa joue, contre le métal de son armure avant de passer vers son encolure, l'attirant contre moi pour l'enlacer contre mon poitrail.

- Mon... Fils... Crow...

Ma voix tremblait de plus belle, je ne parvenait pas à contrôler l'humidité de mes yeux. Depuis quand n'avais-je pas pleurer ? Depuis quand n'avais-je senti cette chaleur dans mon coeur ? Depuis quand... ?

- On la retrouvera... Ensemble... Nous serons à nouveau... Réunies... Tous ensemble...

Je le serrais d'avantage, alors que le bipbip de la bombe sur son dos m'agace les oreilles. Je redresse lentement la tête, avant de regarder la bombe.

- Il faut qu'on t'enlève ça... Si tu tombes ou te fais attaquer, elle risque d'exploser...

Je posais mon regard sur le sien, attendant... Je ne sais pas, comme une autorisation de sa part pour pouvoir le faire. Devant ce fils que je ne connais pas, je me sens comme un enfant. perdu... Égaré.

#Paintball
Crow
Cavalier de l'Aurore
Cavalier de l'Aurore

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Crow
En savoir plus
Ven 12 Aoû - 23:06

Ce loup noir.

“Mon sang, ma famille”

Kobalt

Il s'approcha de moi. Prononçant des mots que je n'aurais jamais cru entendre de la bouche d'un loup. Mon père c'est bien toi. Il me prit dans ses bras et sa chaleur m'envahit. Je sentis son poils doux contre moi, je n'aurais jamais cru revoir le corps doux et chaleureux d'un de mes parents. C'est à ce moment que je me rends compte que je suis qu'un louveteau. Que ma maturité vient de sombrer avec mon armure. Que je suis à nu pour ma famille. Que je suis moi.
Les larmes commença à couler le long de mon visage et des sanglots fit trembler tout mon petit corps. Je tremblais mais je n'avais pas froid. Juste le fait d'être contre lui me remplissait de bonheur.

Il me prévient que cette chose peut exploser et me tuer. Sauf que j'ai promis à ma famille de ne pas mourir avant de nous avoir réuni et cela n'est pas encore fait. Je le regarde dans les yeux. Ses yeux ressemblent tellement à Ambre. Elle me manque. Alors que mes yeux sont encore remplis de larmes et commence à gonfler. J'approuve.

"Ne te blesses pas je t'en prie."

Je me releva pour lui faciliter le passage et l'entrée de cette armure. Ne meurs pas. Pas maintenant en tout cas.

Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Ven 12 Aoû - 23:34

Blood call more blood
KOBALT & CROW

Je le détachais lentement de moi, le regardant droit dans les yeux. Mon fils... Ma fierté. Je posais mon museau sur son front pour le rassurer. Je sais ce que je fais... Ce n'est pas la première bombe que je retire. Je fais le tour de son corps, attrapant les attaches les unes après les autres pour les défaire à coup de crocs, méticuleusement. Bien vite, la bombe ne tient plus à l'armure et je l'attrape lentement entre mes crocs, avant de la poser sur le sol lentement.

- Voilà... Je vais l'activer, il va falloir qu'on s'éloigne rapidement...

Ajoutais-je en donnant un coup de patte dans les mécanisme. La lumière rouge et le bipbip caractéristique commence à se faire entendre, et j'attrape Crow par la lanière de son cou, le tirant vers moi derrière un rocher. Je me couche au sol et me met à ses cotés, alors que la bombe explose.
La déflagration me chauffe le poil mais sans plus, alors que je redresse la tête.

- Voilà... Elle ne fera plus de mal à personne maintenant...

Je pose lentement mon regard vers Crow, essayant de calmer les palpitations de mon coeur. La joie est grande mais je ne dois pas me laisser surpasser.

- Viens avec moi Crow... J'appartiens à une meute à présent... Tu y seras en sécurité, et nous retrouverons Ambre... Ensemble.

Ensemble... Réunis.

#Paintball
Crow
Cavalier de l'Aurore
Cavalier de l'Aurore

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Crow
En savoir plus
Lun 29 Aoû - 21:30

MoN Père
Force : 8 / Agilité : 7 / Endurance 7

Ses mots me réchauffent. Je suis plus qu'un louveteau retirant son masque. Plus qu'un simple enfant. Je ne suis plus le loup sanguinaire froid et impétueux que j'étais avec cette homme. Même si mon envie de tuer ne disparaît pas. Nous avons été tellement livré à nous même, comme des adultes nous avons vécue 5 mois depuis notre naissance sans parents. Maintenant je sais que j'ai un père. Et nous allons retrouver ma soeur et ma mère. Nous allons vivre comme une famille normale dans un monde presque normale.
Je regarde mon père encore une fois dans les yeux.

"Pa..Pa..Papa retrouvons une vie normale. Retrouvons notre famille. Vivons comme nous aurions dû depuis le début."

Ma voix tremblote suite à mes sanglots. Mais j'ai repris et maintenant je suis prêt à la trouver la seule. L'unique. Ma belle.

"Chère sœur, je te promets de te retrouver, de t'aimer, de te protéger dans tout les manières qu'il soit. Je suis ton frère mais tu resteras toujours pour moi mon unique amoure."

Out pour moi je pense x)
© ASHLING POUR EPICODE

Contenu sponsorisé
En savoir plus

Mon fils, notre bataille [Crow]

:: Archives :: Archive des RPs