force 54 - agilité 64 - endurance 68
Chasse : 4 dés, réussite pour 4 ou + (bonus de +4 )
'Dé de chasse' : 5, 7, 10, 11 (arrêt de chasse au 7)
Chasse 1
Je courrais à travers le bois, suivant la piste d'un renard. Je n'avais pas chassé depuis longtemps et je ne pouvais pas le laisser s'échapper. Je gronde entre mes crocs et pousse d'avantage encore sur mes pattes, courant à toute vitesse. Finalement, je vois le pelage roux se dessiner dans on champs de vision et j'accélère jusqu'à être sur lui. Alors je bondis d'un mouvement souple, bandant mes muscles pour une meilleure détente, plongeant mes crocs dans le pelage de son dos.
Il s'agite encore et je dois forcer sur ma gueule pour le maintenir au sol, essayant de l'immobiliser avec mes pattes. Il s'agite et me frappe dans le poitrail mais je ne lâche pas pour autant ma prise, la relevant simplement pour le mordre dans le cou.
Chasse 2
J'emmène avec moi le renard dans ma gueule, avançant tranquillement jusqu'à ce qu'un loup solitaire m'attaque, voulant voler ma proie si durement gagnée. Je gronde avec force, posant ma proie au sol entre mes pattes. Il me charge et j'esquive agilement, me retournant pour ne jamais lui tourner le dos. Il charge à nouveau et tente de me prendre à l'épaule. Je me dresse sur mes pattes arrière et le frappe de mes antérieurs avec force dans le crâne, le clouant au sol.
Il se recule, sonné, et je fonce sur lui, mordant dans son cou avec férocité, secouant la tête jusqu'à ce que je sente qu'il abandonne de résister. Quand je le relâche, je constate qu'il est mort... La mâchoire serrée, je le traîne au campement.
Et comme si ça ne suffisait pas, je me prenais un collet sur le chemin du retour. Grondant, je m'en tire et entame de rentrer en boitant avec mes deux proies.