Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
3 ans
Rang :
Bras Droit
Niveau Rang :
aucun
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT (Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Mar 9 Aoû - 16:44
Triste monde
avec Kheryel
Force: 10 - Agilité: 12 - Endurance: 10
La jeune louve ne savait pas où elle allait, ni pourquoi d'ailleurs. Tellement d'évènement avaient eu lieu récemment. Toutes ces histoires de Hellhounds, tous les problèmes qu'ils avaient apportés et laissés là après leur départ, tout cela la fatiguait. Au début elle avait ressenti la peur, la terreur même. Peur de se faire attaquer, peur d'être blessée, peur de mourir. Mais ce temps était révolu. Finwë, la louve qui fuyait les ennuis, avait maintenant décidé de les affronter en face. Peu importe ce à quoi elle devrait se mesurer. Elle en avait assez de se morfondre sur le passé, de pleurer sur le présent, et de se perdre en pensant au futur. Sa mission première maintenant était de chasser. La meute était tout ce qui lui importait désormais. Elle s'était fait la promesse de retrouver son frère, comme avait promis Altaïr, son frère de meute, qu'il retrouverait sa sœur. Mais elle venait de se rendre compte que les promesses n'étaient que des mensonges que l'on prononce pour se soulager un moment. On promet, on se souvient, et quand tout s'écroule on n'a plus rien pour se raccrocher, plus rien pour remonter la pente. Il ne reste plus que l'attente, le temps qui s'écoule et qui blesse tant de loups sur son passage. On souffre, on pleure, on hurle, puis on oublie. Alors on pense à autre chose, on se fait une autre promesse, on dévoue de nouveau sa vie à cette dernière, puis le cercle recommence. Alors Finwë avait décidé d'oublier, tout simplement. Il n'y avait plus qu'elle maintenant. Son seul ami n'était plus que l'ombre de lui-même, et elle avait perdu l'espoir de retrouver son frère un jour. Il était parti, et certainement pour une bonne raison. Il l'avait laissée seule, avec leur mère mourante, il était juste parti sans se retourner. Elle devait se rendre à l'évidence. Son frère ne voulait plus la voir. Peut-être avait-il honte d'elle ? Ou alors il se fichait complétement de sa vie ... Dans tous les cas, il ne voudrait certainement pas qu'elle le retrouve. La jeune Navnik marchait sans but le long du marais aux mille morts, perdue dans ses pensées. Elle était seule, totalement seule. Plus personne sur qui compter ...
Compétence d'élite :
Mar 9 Aoû - 23:45
«Triste monde.» AVEC FINWË
«Je ne suis pas de ces loups qui tuent par pur plaisir. Je suis de ceux qui estiment devoir le faire, pour mériter de vivre.»
FORCE: 13 | AGILITÉ: 7 | ENDURANCE: 8
Le loup gris était enfin intégré aux rangs des Navniks, il avait enfin retrouvé ce qu'il cherchait depuis des années, il avait enfin atteint son but, il ne l'avait cependant pas encore revu, mais malgré le fait qu'il ignore où elle se trouve, il est rassuré, car il sait qu'il la verra bientôt et qu'il fait tout pour l'aider à présent, comme aurait toujours du le faire le grand-frère qu'il est censé être. Il se baladait donc sur les terres du nord, il n'avait pas eu beaucoup l'occasion de s'y rendre durant son périple pour retrouver sa sœur. Kheryel s'était à peine habitué à cette odeur toute nouvelle qui s'était attachée à son poil depuis son arrivée chez les Navniks, il se promenait donc. Il regarda à droite, puis à gauche, regarda en l'air et remarqua que le ciel était particulièrement clair aujourd'hui, sa truffe fut légèrement titillée par une odeur qui lui semblait étrangère mais en même temps familière: il s'agissait d'un Navnik aussi. Il se glisse doucement et furtivement jusqu'à la louve, oui c'était une femelle, une femelle d'un roux assez flamboyant, elle était ce genre de louve au charme naturelle qui n'a pas besoin d'en faire des tonnes pour être belle.
Il s'approche jusqu'à se retrouver derrière elle et la salue avec respect:
«Bien le bonjour, je me nomme Kheryel, et vous, quel nom vous a-t-on donné belle demoiselle ?»
Il vient s'asseoir à son côté, il n'est pas Navnik depuis longtemps mais il souhaite savoir qui sont leurs membres et ce qui les qualifies, la louve semble attristée, il l'observe mais ne veut pas pénétrer dans son intimité s'il n'y est pas invité.
Codage par Zagan.
Finwë
Altruisme du Voyageur
En savoir plus
Âge Personnage :
3 ans
Rang :
Bras Droit
Niveau Rang :
aucun
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Dim 14 Aoû - 14:37
Triste monde
avec Kheryel
«Bien le bonjour, je me nomme Kheryel, et vous, quel nom vous a-t-on donné belle demoiselle ? Finwë sursauta en entendant ses mots juste à ses côtés. Elle fut tirée de ses pensées et remarqua qu'un autre loup se tenait juste là. Un mâle, Navnik d'après son odeur, au pelage gris. Mais le regard de la jeune louve fut attiré par ses yeux, d'un bleu profond et brillant, une couleur inhabituelle. Finwë se sentait comme envoûtée par ces yeux, elle ne pouvait en détacher son regard. Finalement, elle finit par détourner la tête, gênée. -Enchantée. Moi c'est Finwë. Et c'est tout ce qu'elle parvint à répondre, la voix à peine perceptible. Non pas que le loup la mette mal à l'aise, mais elle ressentait quelque chose de spécial, au fond d'elle. Un sentiment, une sensation, qu'elle n'avait jamais connu jusqu'à maintenant. Et le surnom que lui avait donné son interlocuteur ne la laissait pas indifférente non plus. Malgré tout, la jeune Navnik tenta de faire abstraction de tout cela, tout en évitant de croiser le regard de l'autre, et continua: -Cela fait peu de temps que tu es chez les Navnik, non ? Quand es-tu arrivé ?» En effet, l'odeur des Navnik était encore mal intégrée au pelage de Kheryel, tout comme le sien d'ailleurs. Elle se demanda si les loups ne cessaient d'arriver chaque jour dans la meute où si il y avait parfois des accalmies, de longs mois qui passent sans qu'un nouvel arrivant ne pointe le bout de son museau. Mais après tout, la meute Navnik était assez puissante, et cela grâce à son nombre de membres justement. Finwë observa le ciel ensoleillé, jetant de temps en temps un regard à Kheryel, à côté d'elle, attendant patiemment sa réponse.
Compétence d'élite :
Mar 16 Aoû - 16:55
«Je ne suis pas de ces loups qui tuent par pur plaisir. Je suis de ceux qui estiment devoir le faire, pour mériter de vivre.»
Le loup gris ne pensait pas revoir une louve comme elle en cette période de trouble, elle lui rappelait une louve qu'il avait connu durant son périple, à la fois douce et calme, mais aussi rêveuse et parfois entêtée, elle lui faisait penser à elle, il n'était pas contre cette idée, mais pour lui, comparer deux êtres est impossible tant le nombre de créatures est vaste. Elle semble gênée, peut-être est-ce dû à ce regard bleu radioactif qu'il a obtenu durant un entraînement, il n'aime pas rendre mal à l'aise les autres loups, alors il détourne le regard, semblant gêné lui aussi, seulement, quand il entend son nom, il ne peut s'empêcher de la regarder dans les yeux et de répéter.
«Finwë... C'est magnifique.»
Il lâcha ces mots tellement naturellement qu'il en fut surpris lui-même, il n'avait plus l'habitude de parler à d'autres femelles dans un cadre aussi restreint, il avait préféré se concentrer sur sa mission, retrouver sa sœur avant de penser à autre chose, il en avait fait son but principal, mais maintenant qu'il avait été réalisé, il ne savait plus trop que faire. Il fut interrompu dans ses pensées par la voix de la louve à son côté.
«A vrai dire, je recherchai ma sœur depuis quelques années... De longues années et il se trouve qu'elle est notre Alpha. Et toi, dis moi ce qu'une jolie louve comme toi fait seule au milieu d'un marais, j'avoue que le contraste est assez étonnant !»
Il rigola d'un ton léger, se demandant ce qu'elle pouvait bien avoir à oublier dans ce dédale aquatique asséché.
Codage par Zagan.
Finwë
Altruisme du Voyageur
En savoir plus
Âge Personnage :
3 ans
Rang :
Bras Droit
Niveau Rang :
aucun
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Mer 17 Aoû - 12:44
Triste monde
avec Kheryel
«A vrai dire, je recherchai ma sœur depuis quelques années... De longues années et il se trouve qu'elle est notre Alpha. Et toi, dis moi ce qu'une jolie louve comme toi fait seule au milieu d'un marais, j'avoue que le contraste est assez étonnant ! Finwë sourit. Elle s'étonnait chaque jour de découvrir que plein d'autres loups avaient la même histoire qu'elle. C'était un bien triste monde dans lequel ils vivaient. Mais contrairement à elle, Kheryel avait accompli son but, retrouvé celle qu'il cherchait, et en pleine forme. Jolie louve ... Finwë ne put s'empêcher de ressentir de nouveau ce sentiment étrange à l'entente de ces mots. -Je ... je réfléchissais. Elle n'en dit pas plus. Elle n'avait pas envie, en plus du sien, de plomber le moral des autres. C'était son problème, elle devait le régler seule, sans l'aide de personne. Mais ... la solitude pouvait être parfois pesante, et elle n'était pas sûre de parvenir à oublier d'elle-même. -Rien de grave ... je crois.» , ajouta-t-elle. Elle se remit à fixer le vide, devant elle. Rien n'était plus incertain que ce qu'elle venait de dire. Certes, ce n'était pas grave et sa situation n'allait pas provoquer une autre fin du monde, mais la jeune chasseuse souhaitait juste avoir la chance de vivre normalement, sans soucis, sans souvenirs douloureux à refouler. Sans son frère.
Compétence d'élite :
Lun 22 Aoû - 15:32
Le gris observait tantôt les arbres, tantôt le ciel, puis reportait son attention sur la louve à son côté, il n'avait pas revu un regard si emprunt de tristesse depuis longtemps, il ne savait trop quoi dire sans la blesser, il préférait être là, en silence, afin de l'accompagner dans sa mélancolie sourde. Parfois les silences sont l'or que cache les conversations sans aucun sens.
«Et à quel tourment peut bien s'attarder un esprit comme le tien dans un endroit aussi sombre ?»
Il aimerait partager ce moment avec elle, croire qu'il pourrait l'aider d'une quelconque façon mais il en doute, il peut simplement être présent et confier qu'il l'écoute avec sincérité, après tout, le monde avait-il besoin d'autre chose véritablement ? Il ne le pense pas. Kheryel se décala sur le côté, jusqu'à arriver en face d'elle, il plongea son regard d'un bleu puissant dans ceux argentés de la louve, il voulait comprendre, oui, c'était son but, qu'elle comprenne qu'elle n'était pas seule.
«Si cela te préoccupe tant, c'est sûrement autre chose qu'une simple pensée triste.»
Son regard toujours dans le sien, il s'assoit, ce n'est pas pour être pressant ou stressant, mais il ne veut pas qu'elle se sente seule, ni qu'elle ne sombre dans l'agonie qu'est la solitude.
Codage par Zagan.
Finwë
Altruisme du Voyageur
En savoir plus
Âge Personnage :
3 ans
Rang :
Bras Droit
Niveau Rang :
aucun
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Lun 22 Aoû - 17:54
Triste monde
avec Kheryel
Le silence s'éternisait. Finwë et Kheryel étaient assis côte à côte, face aux marais, sans un mot. La jeune chasseuse sentait parfois le regard du loup se poser sur elle, et à chaque fois cette sensation étrange revenait, avant de s'estomper un peu lorsqu'il détournait les yeux. «Et à quel tourment peut bien s'attarder un esprit comme le tien dans un endroit aussi sombre ? Finwë ne savait pas. Elle voulait expliquer ce qui la préoccupait, mais au fond d'elle, tout était tellement confus qu'elle se demandait elle-même quel était le vrai problème. Quand elle y réfléchissait, elle ne savait dire exactement ce qui n'allait pas. Était-ce l'abandon de la recherche de son frère ? Ou tout simplement la solitude qui venait de nouveau l'écraser de tout son poids ? En tout cas, Finwë ne savait plus où donner de la tête, elle ne savait pas ce qu'elle pourrait faire maintenant. Elle fut tirée de ses pensées par Kheryel, qui se leva et se plaça face à elle. Et là, il fixa son regard dans le sien. Finwë était gênée, mais elle ne détourna pas les yeux. Elle était comme prisonnière de ce regard d'un bleu glacial, comme perdue. Le contact visuel, après la surprise passée, lui sembla comme rassurant. Sans savoir pourquoi, plonger ses yeux dans ceux du loup face à elle lui permettait de s'apaiser, de penser à autre chose. - Si cela te préoccupe tant, c'est sûrement autre chose qu'une simple pensée triste. Il semblait lire dans ses pensées, voir à travers ses yeux. La comprendre, tout simplement. Finwë parla avec difficulté, perturbée par ce regard qu'elle ne voulait plus lâcher des yeux: - C'est ... une longue histoire. Et c'est du passé maintenant. J'ai juste besoin ... d'oublier, c'est tout.» Sans vraiment s'en rendre compte, un léger sourire se dessina sur son museau. Elle se sentait bien, à ses côtés.
Compétence d'élite :
Lun 22 Aoû - 18:16
Kheryel la regardait, imperturbable, mais se rendant compte que peut-être, il la gênait, de ce regard radioactif, fluorescent et non-naturel à souhait, il détourna la tête dans un mouvement. Il sait lire dans les regards, mais cela gêne souvent, il le sait, mais son instinct lui intime qu'elle a besoin d'aide, elle n'est pas si silencieuse que ça, car elle hurle, cette voix en lui, elle veut qu'il la protège, l'écoute et compatisse avec elle, pas par pitié, mais par amitié.
«Je ne te forcerais pas à me raconter, mais promets moi d'arrêter de te morfondre !»
Du silence qui suivit, la nuit sembla passer à toute vitesse, à tel point que le cerveau de Kheryel se fit prier pour redémarrer dans de bonnes conditions, il remonta son regard dans le sien, pour écouter ses paroles, oui, en effet, son regard la perturbait, alors il se releva et retourna s'asseoir à son côté, il lui murmura à l'oreille, prenant soin de ne pas la transpercer de son regard anormal.
«Tu n'es pas seule, je veux que tu le saches.»
Il releva les yeux vers ce ciel d'un noir d'encre constellé d'étoile, il faut dire que le temps donne de bonnes occasions de se confesser, la nuit est magnifique.
Codage par Zagan.
Finwë
Altruisme du Voyageur
En savoir plus
Âge Personnage :
3 ans
Rang :
Bras Droit
Niveau Rang :
aucun
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Lun 22 Aoû - 20:23
Triste monde
avec Kheryel
«Je ne te forcerais pas à me raconter, mais promets moi d'arrêter de te morfondre ! Finwë le fixa encore un moment, malgré le fait qu'il ait détourné les yeux. Puis elle acquiesça d'un hochement de tête. Oui, elle le promettait. Elle savait que c'était la seule chose à faire si elle voulait s'en sortir et oublier son passé. Relever la tête, se trouver un nouveau but dans la vie. Et promettre ... Des promesses, elle en avait faites. Malheureusement, elle n'en avait tenu que peu d'entre elles. Elle avait promis à sa mère qu'elle ne la laisserait pas mourir. Elle avait assisté à son dernier souffle. Elle avait promis à son frère de le suivre partout. Elle l'avait laissé partir. Elle avait promis à Altaïr qu'il retrouverait sa sœur en pleine forme. Elle était morte elle aussi. Elle s'était promis à elle-même qu'elle retrouverait son frère. Elle avait abandonné les recherches. Tant de promesses, et tant d'échecs. Elle avait peur de promettre de nouveau maintenant. Mais elle venait de promettre. Et cette fois, elle respecterait son serment. La jeune louve releva la tête au moment où Kheryel, qui était revenu s’asseoir à ses côtés, lui murmura dans l'oreille: - Tu n'es pas seule, je veux que tu le saches. Si les loups pouvaient rougir, Finwë l'aurait certainement fait. Elle se contenta de murmurer un vague: - Merci ...» Puis elle leva à son tour la tête vers le ciel nocturne. Les étoiles brillaient ce soir, le ciel était bien dégagé. Les deux loups observaient les astres, le silence régnant autour d'eux. Puis, sans trop savoir pourquoi et vraiment s'en rendre compte, Finwë blottit sa tête contre le cou de Kheryel. Le contact d'une autre fourrure contre la sienne l'apaisait. Et ce sentiment ne la quittait plus. Mais la jeune louve, après l'avoir trouvé pénible, commençait à s'y faire, et il lui devenait même agréable.
Compétence d'élite :
Dim 28 Aoû - 17:10
Une brise fraîche semble passer sur leurs pelages comme pour leur signifier sa bénédiction, le loup gris sent qu'elle se détend un peu et se sent heureux de la voir un peu moins tendu et sur le qui-vive, il préfère savoir qu'elle est confiante quant à son avenir, savoir qu'elle n'aura besoin de rien, il veut lui montrer que malgré son arrivé récente, il n'est pas ce genre de loup à se dérober à la première difficulté, non, il n'est pas et ne sera jamais comme ça, son honneur passe avant le reste, son honneur et cet amour qui commence à voir le jour dans sa poitrine comme ce soleil qui tente de transpercer la nuit, cette nuit froide et sombre semble disparaître à mesure que le ciel change de teinte, il devient cette couleur qu'il apprécie particulièrement.
«Ne remercie pas pour ce qui est naturel.»
Elle se penche et pose sa tête contre son cou, elle semble se rapprocher de lui bien plus que physiquement, son esprit à elle aussi paraît s'envoler vers les nuages pour se retrouver aux côtés du sien.
«Tu sais Finwë, le monde n'est pas si triste, surtout quand on le partage avec un autre loup.»
Il frotta sa joue contre la sienne et lui releva un peu les poils du front pour lui administrer une léchouille affective.
Codage par Zagan.
Finwë
Altruisme du Voyageur
En savoir plus
Âge Personnage :
3 ans
Rang :
Bras Droit
Niveau Rang :
aucun
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Mar 13 Sep - 21:56
Triste monde
avec Kheryel
Finwë était bien là, contre lui, ce loup qu'elle ne connaissait pas il y a quelques instants mais qui lui paraissait déjà si familier. Il lui semblait que tous ses problèmes s'envolaient lorsqu'elle se trouvait à ses côtés, que le triste monde dans lequel elle vivait laissait place à un univers magique et indestructible. Et elle ne voulait plus quitter ce monde. Comme si il lisait dans ses pensées, Kheryel murmura: «Tu sais Finwë, le monde n'est pas si triste, surtout quand on le partage avec un autre loup. Puis il lui donna un coup de langue affectueux sur le front. La jeune louve aurait grogné sur n'importe quel autre loup qui lui aurait fait cela, mais pas lui. Lui, c'était différent. Il y a des sentiments qu'on ne contrôle pas, et celui qu'elle ressentait depuis leur rencontre en faisait partie. Et maintenant, elle pouvait mettre un nom sur ce sentiment. L'amour. Fermant les yeux, toujours blottie contre Kheryel, Finwë savoura ce moment où ils ne faisaient qu'un. Oui, c'était décidé, elle ne quitterait plus le loup gris. Il était sa force, son courage, tout. Jamais encore la jeune Navnik n'avait ressenti pareille sensation, et aussi puissante. Et elle devait l'avouer, autant à lui qu'à elle-même. -Kheryel ... Elle leva ses yeux vers les siens, et se perdit de nouveau dans ce regard qu'elle ne voulait plus jamais quitter. -Je ... je t'aime.», murmura-t-elle. Et elle se blottit de nouveau contre lui, des étoiles plein les yeux.
Compétence d'élite :
Mar 20 Sep - 22:35
Si il y avait eu un doute au début de cette journée maintenant toute suspicion était écartée, il savait ce qu'elle pensait, peut-être était-ce précipité, peut-être était-ce irréfléchi mais après tout, la vie est faite pour prendre des risques, alors soit, quitte à finir sa vie avec une louve, autant qu'elle soit aussi fragile et douce que celle qui se trouvait contre lui, autant que son choix soit rendu public, il la voulait elle, alors elle le saurait bientôt, tout de suite même.
«Si ton choix est fait, le mien aussi.»
Il baissa ses yeux pour que ceux-ci rencontrent les siens, il s'arrête quelques secondes et finit par ajouter, sûr de lui, aucune protestation ne pouvait être tolérée, il avait choisi et aucun loup ne pourrait jamais le contredire, si elle était sa compagne, il ferait en sorte de tout lui donner à commencer par ce qu'elle n'avait jamais eu: l'amour sans borne et sans limite qu'elle méritait.
«Je ne te laisserai plus jamais errer dans ce monde de tristesse que les autres t'ont fait découvrir, je serai là quand dans les moments de doutes tu te perdras et aussi dans ceux où ta joie sera la plus intense.»
Il rapprocha sa truffe de sa fourrure tricolore, il y plongea son museau avant de lui murmurer à l'oreille, doucement, comme une confidence, mais c'était bien clair.
«Soit ma compagne Finwë, rejoins moi et formons notre propre famille, car c'est ce que je souhaite.»
Il ne doutait pas de sa réponse, mais il pensait que c'était à lui de lui demander, c'était à lui de lui demander d'être le chevalier de cette princesse qu'elle était à ses yeux.
Codage par Zagan.
Finwë
Altruisme du Voyageur
En savoir plus
Âge Personnage :
3 ans
Rang :
Bras Droit
Niveau Rang :
aucun
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Mer 21 Sep - 18:45
Triste monde
avec Kheryel
Alors qu'elle craignait que son sentiment ne sois pas partagé, qu'il allait la repousser, Finwë entendit la réponse de Kheryel. «Si ton choix est fait, le mien aussi. Lorsqu'elle saisit ces paroles, la jeune louve sentit une vague de bonheur l'envahir. Il l'aimait aussi. Alors qu'elle était au plus bas, elle l'avait rencontré, et en quelques instants son monde de ténèbres avait repris ses couleurs vives et joyeuses. Elle n'était plus seule, elle avait Kheryel, son compagnon. Ils resteraient unis pour toujours, ils fonderaient probablement une famille. Finwë releva le museau, et le regard de Kheryel croisa le sien. -Je ne te laisserai plus jamais errer dans ce monde de tristesse que les autres t'ont fait découvrir, je serai là quand dans les moments de doutes tu te perdras et aussi dans ceux où ta joie sera la plus intense., dit le mâle. Puis il enfouit son museau dans sa fourrure, lui murmurant: -Soit ma compagne Finwë, rejoins moi et formons notre propre famille, car c'est ce que je souhaite. La jeune louve s'arrêta de respirer quelques secondes. Alors il l'aimait vraiment, ce n'était pas un rêve ? La chasseuse se retint de bondir en hurlant de joie. Il est des énigmes que l'on ne peut jamais résoudre, et l'amour en faisait partie. Elle l'avait vu et à ce simple regard cet étrange sentiment était né en elle pour ne plus jamais en partir. L'amour. Et voilà que Kheryel le ressentait aussi, ce même sentiment qui allait les unir. -Dans ce cas, soit mon compagnon et ne me quitte jamais. C'est tout ce que je souhaite Kheryel.», répondit Finwë avec une voix douce. Puis elle le regarda dans les yeux, son regard ne lâchant plus le sien, avant de lui donner un coup de langue sur le front. Elle l'aimait. Les deux loups passèrent la nuit ensemble, sous la lumière des étoiles et de la lune blonde.