Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

:: Archives :: Archive des RPs

Entre nous [Nocturne]

Patte d'Ivoire
Écume des Songes
Écume des Songes

Fiche de personnage
force:
Entre nous [Nocturne] Qkci96/100Entre nous [Nocturne] Qkci  (96/100)
agilité:
Entre nous [Nocturne] Qkci90/100Entre nous [Nocturne] Qkci  (90/100)
endurance:
Entre nous [Nocturne] Qkci93/100Entre nous [Nocturne] Qkci  (93/100)
Patte d'Ivoire
En savoir plus
Lun 8 Aoû - 22:11

Entre nous
PATTE D'IVOIRE & NOCTURNE

force 54 - agilité 64 - endurance 68

Il fallait que nous parlions, avec Nocturne. Nous étions tous les deux Alphas aujourd'hui, Alpha d'une meute encore naissante, fragile... Encore faible. Même si les choses changent au fur et à mesure, nous nous devons de nous comprendre, de nous entendre. Pour que la meute Aldark puisse avancer.
Je quittais Hermann, le laissant dormir au fond de ma propre tanière, me déplaçant dans le campement pour rejoindre celle de Nocturne. Il restait souvent en compagnie de sa vie, Hel, que je n'avais pour l'instant pas encore vue... J'aimerais la rencontrer, que nous puissions commencer à former une sorte de... Famille. C'est ce que nous allions devoir être, dans l'avenir. Une famille forte et unie.
Lorsque je vois le pelage du loup noir apparaître dans mon champs de vision, je prends une courte inspiration. Il faut que je fasse preuve de confiance en moi, face à l'ancien Leader mercenaire. Les loups qui l'accompagnaient se sont joint facilement aux ex-Esobeks, ce qui était en soit une bonne nouvelle.
D'une voix que je veux tranquille et reposé, bien que ce soit loin d'être le cas, j'entrouvre la gueule, avant de laisser aller.

- Nocturne... Il faut que nous parlions. Pour l'avenir des Aldarks.

Je pris une courte inspiration, me tenant droite devant, essayant de garder la tête haute bien qu'au final, je la sentais se baisser au fur et à mesure. Nous devions nous entendre, pour le bien de la meute. Nous devions parler.
Code © N3m0
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Entre nous [Nocturne] Qkci105/100Entre nous [Nocturne] Qkci  (105/100)
agilité:
Entre nous [Nocturne] Qkci100/100Entre nous [Nocturne] Qkci  (100/100)
endurance:
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Lun 8 Aoû - 22:49

Jauges:

Entre nous.Feat Patte d'Ivoire

C'était vraiment étrange de se retrouver ici, sur les anciennes terres esobeks et de se dire qu'il était désormais alpha. Tout c'était passé si vite. La prise des mercenaires sans aucune forme de résistance, la mort de Koschei, l'accord avec les esobeks et la fondation de la meute... il regrettait que Diedora n'est pas pris part à tout ça. Mais d'un autre côté, il savait pertinament qu'elle ne les aurait jamais suivit. Trop indépendante la demoiselle. Bon, il allait la regretter. Un peu. Nocturne aurait également désiré pouvoir compter Manithil parmi ses membres, mais elle n'avait pas refait surface depuis bien longtemps. Enfin, tout cela n'était plus d'actualité.

Il venait de quitter sa fille, couché dans ce qui servait de tanière aux anciens alphas. Plus grande que les autres, il y avait rapidement fait sa place, faisant disparaître leur odeur. Patte d'Ivoire préférait rester dans son ancienne demeure, et Miroir des Silences lui en était presque reconnaissant. Cela n'allait pas être facile entre eux. Ce n'était qu'un accord tacite, un mariage arrangé dira-t-on. Mais ils allaient devoir se supporter. Mais bon, leur première rencontre n'allait pas aider. Le fait qu'il lui ait à moitié... bouffé la figure sous le coup de la colère, en plus de lui foutre la trouille de sa vie n'aidait pas. C'était sur qu'elle n'avait pas gardé un bon souvenir de lui. Mais en même temps, qui en avait gardé un bon, sérieusement?

- Nocturne... Il faut que nous parlions. Pour l'avenir des Aldarks.

Il avait à peine eu le temps de se coucher, que l'odeur encore esobek de la louve lui étati parvenu. Ses paupières closes s'étaient ouvertes, alors que son regard dardait ses fuseaux bicolores sur la louve en face de lui. Parlons buisness. Nocturne sortit de sa tanière, passant devant la fine louve pour s'arrêter plus loin. Personne pour les écouter, tout était calme et tranquille. Il s'assit, fixant Patte d'Ivoire avec insistance.

- Je t'écoute.

© Lady sur Epicode
Patte d'Ivoire
Écume des Songes
Écume des Songes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Patte d'Ivoire
En savoir plus
Lun 8 Aoû - 23:12

Entre nous

Il releva la tête, je semblait le déranger dans son sommeil... Soit. Je garde la tête presque haute, jonglant sur mes pattes de droite à gauche? Mon pelage était encore couvert des blessures de mon affrontement avec le mâle blanc à l'odeur de sang... La patte encore douloureuse, je suis Nocturne, avant de faire face à son regard bicolore. Je ne suis plus la même qu'avant, il faut que je fasse face. Je ne peux pas me laisser marcher dessus comme auparavant.
Il m'écoute, et je dresse les oreilles sur mon crâne. Dans ce cas...

- Il faut que nous nommions un bras droit... Et des chefs d'escouades... Même si nous ne participerons pas à la conquête, nous devrions prendre de l'avance sur les autres et nous organiser pendant qu'ils se feront la guerre...
Certains Aldark se sont distingués depuis la création de la meute... Les nommer serait une bonne méthode pour les récompenser.

J'inclinais légèrement la tête en avant, en attente de sa réponse. Je tente de calmer le tremblement de mon épaule mais rien à faire... Je ne parviens pas à l'arrêter.

Code © N3m0
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Nocturne
En savoir plus
Lun 8 Aoû - 23:20

Jauges:

Elle avait peur. Elle puait la peur à plein nez. Et pourtant, sa compagne tentait peu à peu de formuler ses pensées, les rendant plus clair. Oui, il y avait pensé. Mais Nocturne souhaitait trouver un accord, histoire de ne pas faire de favoritisme par rapport aux anciens grades et meutes. C'est un commencement, un nouveau temps, une nouvelle aire pour eux tous. C'est une deuxième chance. Une troisième dans son cas.

- Il faut que nous nommions un bras droit... Et des chefs d'escouades... Même si nous ne participerons pas à la conquête, nous devrions prendre de l'avance sur les autres et nous organiser pendant qu'ils se feront la guerre...
Certains Aldark se sont distingués depuis la création de la meute... Les nommer serait une bonne méthode pour les récompenser.

Miroir des Silences inclina la tête, avant de braquer son regard droit dans le sien, lâchant sans aucun tact, ignorant totalement ses paroles.

- Tu pues la peur. Si tu veux être alpha, tu vas devoir apprendre à contrôler tes émotions, et c'que tu montres de toi. Arrête d'être aussi hésitante. Tu sais c'que tu veux non?

Nocturne n'était pas stupide. Il savait qu'il allait devoir être à la tête d'une meute libre, fragile et inconsciente. Il devait être fort, il devait changer. Et sa compagne ne pouvait pas rester fragile, et renvoyer une image de faiblesse à la meute et aux autres. Oui, il devait nommer un bras-droit. Oui, des chefs d'escouades, bien que cela ne pressait pas tant que ça. Ils devaient s'organiser, mais pas tous d'un coup.
L'ancien mercenaire voyait le garde-manger se remplir à une vitesse hallucinante. Il avait longtemps observé certains loups faire des allers et retours. La cohabitation n'était pas tout à fait là, et il allait falloir du temps pour que tous oublient leurs anciens titres, mais cela viendrait. Si Patte d'Ivoire se montrait forte, cela viendrait vite.

© Lady sur Epicode
Patte d'Ivoire
Écume des Songes
Écume des Songes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Patte d'Ivoire
En savoir plus
Lun 8 Aoû - 23:32

Entre nous

Sa remarque me fit hérisser le poil sur le dos. Oui, j'ai peur... Et alors ? La première fois que nous nous étions rencontrer, les Esobek crevait de faim, j'étais venu le trouver pour sauver la meute et il m'avait agresser sans que je ne puisse rien faire. Comme... Cet autre loup. Ces images qui me reviennent en tête n'apaisent en rien mes tremblements. Mais il a raison sur un point : je suis Alpha à présent... Je ne peux plus me cacher derrière ma sœur, ou même mon frère. Je ne peux plus, je n'ai plus le droit d'être faible.
Je pris une grande inspiration, apaisant mon esprit, le vidant.

- Je veux que cette meute survive... Je ferais tout pour ça...

Ma voix étant ferme, décidée. Peut-être pour la première fois de ma vie, je parvenais à m'exprimer avec confiance. Il fallait que je change, que j'évolue. Que je fasse un effort pour garder la tête hors de l'eau, même si je sais que je m'enfonce de plus en plus dans quelque chose qui me terrifie.
Je déglutis.

- Kobalt rempli en grande partie le garde manger, avec mon frère Astral et toi... Véga participe aussi activement et elle et Akuma ont beaucoup aidé pour le pillage du campement Hellhound... Ainsi qu'à des entraînements.
Je ne connais ni l'une ni l'autre personnellement... Mais je pense qu'elle peuvent faire du bon travail pour la meute... Elles semblent volontaires.

Ajoutais-je, lui lançant un regard, espérant lui faire comprendre que je désirais aussi son avis. Il était très proche de Kobalt, je les vois souvent ensemble... Comme moi, je suis proche de mon frère. Nous ne pouvons nommer ni l'un ni l'autre où certains pourraient penser à du favoritisme.

Code © N3m0
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Nocturne
En savoir plus
Lun 8 Aoû - 23:43

Jauges:

Elle affirme vouloir faire survivre la meute, et Nocturne sent ses muscles se détendre un peu. Imperceptible changement, certes, mais c'était déjà énorme pour lui. Il finit par se coucher, levant la tête vers la louve tremblante, l'écoutant avec attention. Ses oreilles pointées droit en avant tentaient de montrer tout l'intérêt qu'il lui portait à cet instant. Ce n'était pas dans ses habitudes d'être gentil, ou serviable. Il n'était pas un gentleman. Mais l'Aldark devait faire ce qui était en son pouvoir pour mettre à l'aise la blanche avec qui il allait passer le reste de son existence. S'il s'en sortait bien.

- Kobalt rempli en grande partie le garde manger, avec mon frère Astral et toi... Véga participe aussi activement et elle et Akuma ont beaucoup aidé pour le pillage du campement Hellhound... Ainsi qu'à des entraînements.
Je ne connais ni l'une ni l'autre personnellement... Mais je pense qu'elle peuvent faire du bon travail pour la meute... Elles semblent volontaires.

Nocturne acquiesce à ses énonciations. Oui, son meilleur ami fait du bon boulot, il savait pouvoir compter sur lui... Véga s'en sort très bien également. Elle s'était énormément rapproché du brun à croire qu'il se passait quelque chose... Hum, celui là allait subir un interrogatoire. Son esprit se dirigea lentement vers Isha, mais d'un geste de la tête, il le fit dégager. Ce n'était pas une conversation pour le roi dragon. Dette remboursée. Dette qui lui laissait un arrière goût amer au fond de la gorge.
Il se souvenait d'Akuma, une navnik qu'il avait sauvé d'un hell'. C'était vrai, elle s'investissait pas mal, et le frère de Patte d'Ivoire aussi. Il avait également cru voir deux umbra qui traînaient beaucoup ensemble, et une ancienne solitaire sombre, aller et venir dans le garde manger.

- Je pense qu'il est évident que nommer Kobalt ou ton frère serait... mal vu. On a pas besoin de ça. La meute est faible, fragile, elle a besoin de fondements solides et confiants.

Il pensait bien à un membre en particulier, et d'ailleurs, il avait bien l'intention d'exposer son idée.

- Véga est forte, combative. Elle chasse souvent, elle est rusée et intelligente. Et surtout, elle sait s'y faire avec les autres. Elle n'a pas de problème... psychologiques, si on exclue les hellhounds. Je pense qu'elle fera un bon bras-droit. Qu'en penses-tu?

© Lady sur Epicode
Patte d'Ivoire
Écume des Songes
Écume des Songes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Patte d'Ivoire
En savoir plus
Lun 8 Aoû - 23:55

Entre nous

J'attendais sa réponse avec appréhension, ne sachant pas à quoi m'en tenir avec lui. Je voyais les muscles de ses épaules se détendre, et je sens que je me décrispe moi-même. Nous sommes voué à vivre ensemble à partir de maintenant, il faut que je m'y fasse et que je laisse mes souvenirs de côté.
Finalement, il prend la parole, le faisant savoir son avis. J'acquiesçais d'un signe de tête à sa remarque sur notre entourage mutuel. Plume avait nommé sa famille à de hauts postes et beaucoup avait parlé de nos nomination, avec Astral... Je ne voulais pas que ce genre d'événements se reproduises...
Enfin, il proposa Véga, l'ancienne Mercenaire. C'est vrai qu'elle semble forme, même si nous n'avons jamais pu discuter ensemble.
J'incline la tete sur le côté.

- Pourquoi pas, pour une période d'essai... Nous pouvons attendre la prochaine lune pour voir à la nommer officiellement si elle fait bien son travail...

Je notais cette idée dans un coin de ma tête, avant de me surprendre à sourire, plus à l'aise. Je me sentais mieux après quelques minutes... Nocturne n'est pas si effrayant que ça finalement, quand il semble vouloir discuter sérieusement. Je poursuis donc, plus confiante.

- Et pour les chef d'escouade, nous pouvons nommer Akuma, pour les Umbra... As-tu une idée pour les Ignis et les Silva?

Je l'interrogeait du regard une nouvelle fois, guettant sa réponse.

Code © N3m0
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Nocturne
En savoir plus
Mar 9 Aoû - 0:03

Jauges:

- Pourquoi pas, pour une période d'essai... Nous pouvons attendre la prochaine lune pour voir à la nommer officiellement si elle fait bien son travail...

Miroir des Silences la surprit à sourire. Elle approuvait, et finalement, il inclina la tête. Oui, une période d'essai serait la bienvenue. Mais directement après s'en suivit la question des chefs d'escouades. Nocturne ne connaissait pas assez bien les loups pour leur faire confiance ainsi. Non, il préférait attendre... attendre que la confiance et l'ordre s'installe, et que certains se détachent du lot par leurs aptitudes diverses et variées. Aussi, il se surprit à secouer négativement la tête.

- Rien ne presse. Nous serons les chefs d'escouades pour le moment. Je ne confierais pas de pouvoirs à des loups en qui je n'ai pas confiance. La meute est trop instable pour le moment. Cela attendra que certains se détachent du lot.

Oui cela attendra. Mais cette discussion commençait à l'ennuyer. Malgré tout, il se leva, et commença à tourner autour de Patte d'Ivoire, réfléchissant tout en continuant, démontrant son intérêt pour elle.

- Laissons ça. Il va falloir qu'on parle d'héritiers également. Mais à ce que j'ai vu, tu as eu un petit il y a peu... qui est son père? Un membre de notre meute? Si tu l'aimes, tu peux l'inviter à nous rejoindre.

Bien évidement, sa compagne serait bien mieux avec le loup qu'elle aime à ses côtés. Lui même aurait préféré avoir Nymeria près de lui... mais le destin en avait voulu autrement.

© Lady sur Epicode
Patte d'Ivoire
Écume des Songes
Écume des Songes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Patte d'Ivoire
En savoir plus
Mar 9 Aoû - 0:12

Entre nous

Nocturne ne semblait pas vouloir aborder le sujet dès chef d'escouade. C'est vrai qu'il est peut être encore trop tôt et que je pars en besogne... Je prends une courte inspiration, tentant de me vider la tête. C'est sans doute le mieux à faire.
Nous déciderons des chefs d'escouade une prochaine fois, nous avions déjà un bras Droit, nous pouvions nous en réjouir. A condition qu'elle accepte ce rôle, bien sûr.
Nocturne se leva alors, me surprenant à me tourner autour. L'héritier, c'est vrai... Celui qui recevra les souvenirs Esobek et Mercenaire, le fruit de l'union de ces deux groupes pour fonder l'Aldark.
Mais sa dernière phrase me glace le sang, alors que je claque des crocs malgré moi. Je ne veux pas me souvenir... De ceux qu'il s'est passé ce jour-là. Ma voix tremble alors.

- Hermann n'a pas... De père... J'ai gardé le petit mais sa conception n'était pas... Désirée.

Je ne savais pas comment le formuler autrement. Je ne savais pas quoi dire de plus, je pense qu'il est intelligent et qu'il va comprendre...
J'enchaîne finalement, voulant chasser ses pensées de mon esprit.

- Pareillement... Si tu veux que la mère d'Hel nous rejoigne... Ce sera peut être plus simple pour elle. Il est toujours mieux d'avoir ses deux parents...

Pour moi qui avait été presque arraché la naissance à mes parents dans un élevage, je sais de quoi je parle.

Code © N3m0
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Nocturne
En savoir plus
Mar 9 Aoû - 0:22

Jauges:

- Hermann n'a pas... De père... J'ai gardé le petit mais sa conception n'était pas... Désirée.

Un silence suivit sa déclaration. Voilà donc. D'une certaine manière, le noireau s'en doutait un peu. Il l'aurait su si elle avait eu un compagnon à l'heure qu'il est. Donc le petit n'avait pas de père. Comme lui. Et comme elle, d'après ce qu'il savait. Et bien, deux alphas sans parents, une petite adoptée, et le fruit d'un viol. L'ambiance allait être dingue.

- Pareillement... Si tu veux que la mère d'Hel nous rejoigne... Ce sera peut être plus simple pour elle. Il est toujours mieux d'avoir ses deux parents...

Miroir des Silences secoua la tête rapidement. Ça, ça n'allait pas être possible non plus. Il se rappelait de la réaction de Nymeria lorsqu'elle avait vu Hel... un rejet dur à vrai dire. Enfin bref, l'alpha s'arrêta et la fixa droit dans les yeux.

- Sa mère a voulu la tuer à sa naissance. Ce qui explique son handicape. Et son père n'a jamais su qu'elle était en vie. Je l'ai récupéré, bébé, à moitié morte.

Un long silence suivit. Heureusement que personne n'était là, sinon, il risquait de gros ennuis...

- Il n'y a que deux personnes à savoir ça. Celle qui l'a nourri, et son parrain Kobalt. Un secret pour un secret.

C'était une confidence, et un avertissement. Un acte de confiance qui devait sceller leur union, le rendre plus fort, plus ardu à détruire. Nocturne s'élança pas à pas dans une direction qui lui était inconnue, et cela l'intriguait tout en l'inquiétant malgré lui.

© Lady sur Epicode
Patte d'Ivoire
Écume des Songes
Écume des Songes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Patte d'Ivoire
En savoir plus
Mar 9 Aoû - 0:31

Entre nous

Ma proposition fut accueillit pas un hochement de tête négatif. Aux dires de Nocturne, Hel n'avait que lui comme père adoptif, le reste de sa famille disparue ou du moins ne voulant plus d'elle. Je me pinçais les babines, mon regard s'assombrissant. Je n'avais pas pu me résoudre à abandonner ou même tuer encore dans mon ventre le fruit d'une union que je ne désirais pas. Et une louve avait pu presque tuer ses nouveaux nés, les laissant agoniser jusqu'à ce que quelqu'un les trouve? Quel monstre...
Je baissais la tête, avant de proposer à voix basse.

- Nous allons devoir être une famille à présent... Je tâcherais d'être une bonne mère pour Hel, si elle a un jour besoin de moi...

Je découvrais chez Nocturne une facette que je ne connaissais pas. Celle d'un loup, un père capable d'aimer et de prendre sous son aile une pauvre louvette abandonnée et handicapée. Loin l'image sanguinaire que j'avais déjà dessiné autour de lui.
Je pris finalement une nouvelle fois la parole.

- Nous n'aurons pas d'héritier avant le prochain printemps... Nous pourrons essayer d'être une famille d'ici là et nous pourrons essayer de nous connaître... Si tu acceptes bien sûr.

Ajoutais-je, soudainement soucieuse de son avis. Nous étions compagne et compagnon à présent. Je me faisais à cette idée inédite. Au final, ce n'est pas si terrible.

Code © N3m0
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Nocturne
En savoir plus
Mar 9 Aoû - 0:41

Jauges:

- Nous allons devoir être une famille à présent... Je tâcherais d'être une bonne mère pour Hel, si elle a un jour besoin de moi...

Miroir des Silences hocha vaguement la tête. Il avait l'intention de tenir le rôle de père pour le fils de Patte d'Ivoire. Si elle l'avait gardé, que ce soit par amour ou faiblesse, alors elle allait devoir l'assumer. Et c'était son rôle à lui de l'aider dans cette tâche. Quand à Hel, elle s'entendrait surement à merveille avec la douce alpha qui lui servait de compagne.

- Nous n'aurons pas d'héritier avant le prochain printemps... Nous pourrons essayer d'être une famille d'ici là et nous pourrons essayer de nous connaître... Si tu acceptes bien sûr.

Elle ne tremblait plus et Nocturne remarqua, non sans surprise, qu'il avait réussi à la mettre à l'aise. C'était plus... satisfaisant à vrai dire. Une famille? Il n'avait jamais vraiment songé à en avoir une. Mais ce n'est pas comme s'il avait le choix non? Son esprit glissa de nouveau vers le bel oeil doré qui le hantait. L'image d'une âme qui ne voulait quitter ses rêves les plus fous, le suivant même le jour. Et puis en face de lui, se tenait la réalité. Une compagne, qu'il allait tâcher par bonne volonté, de faire vivre. Il allait protéger sa meute, aimer Hel et Hermann, comme ses enfants. Oui, il en était capable. Il irait se reposer sur l'épaule de Carnage de l'Ephémère en cas de problème. Et surement allait-il également se glisser dans la tanière d'Isha pendant la nuit, tenter de retirer cette amertume qu'il avait sentit dans sa voix au moment de leur séparation. Sans doute irait-il voir Adriel également...

Finalement, l'aldark s'ébroua et s'approcha de Patte d'Ivoire. Il la sentit frémir, alors qu'il s'arrêtait en face d'elle, la surplombant d'une bonne tête, alors que sa voix basse, glissait jusqu'à ses oreilles:

- Tant que tu seras ma compagne,plus personne ne te fera de mal. Ou je le détruirais. J'en fais le serment.

Il reprit d'un ton moins solennel, s'écartant de quelques pas sans pour autant la quitter du regard.

- Je te protégerai. Toi, Hermann et Hel.

C'était une promesse, un serment de sang, un pacte inviolable. Dans la gueule de l'ancien hordien sanguinaire, de l'ex-mercenaire tortionnaire, et du désormais alpha autoritaire, c'était un lien qui s'installait, un lien indestructible et éternel.

© Lady sur Epicode
Patte d'Ivoire
Écume des Songes
Écume des Songes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Patte d'Ivoire
En savoir plus
Mar 9 Aoû - 0:51

Entre nous

Je me tenais devant lui, alors qu'il se levait pour me faire face, me toisant de sa hauteur. Notre union était particulière, et je lisais dans son regard que ses pensées allaient ailleurs. Peut être Nocturne en aimait-il une autre... Le regard d'un loup me revint en mémoire. Mais c'était il y a bien longtemps à présent, je devais tourner la page et avancer du mieux que je le peux.
Enfin, les paroles du grand mâle qui me fait face me chauffent un peu le cœur. Me rassure. Je sais que la parole d'un mercenaire vaut de l'or. Je sais que je peux lui faire confiance et voir qu'il se soucis ainsi de moi... Mise à part mon frère et les proches de ma famille, personne ne me regardait comme si je valais quelque chose. Personne... À part eux.
Je pris une courte inspiration, avant de redresser la tête, voulant lui parler droit dans les yeux.

- Je te promet d'être à la hauteur... Et de devenir plus forte. Pour notre famille et pour la meute, je suis prête à tout... Je veux que tu puisses aussi compter sur moi un jour.

Les yeux dans les yeux, je me faisais cette promesse miette et innocente. Il est fort, bien plus fort que moi. Bien plus Leader que moi... Mais un jour, j'arriverais à sa hauteur, aussi forte... Sans pour autant taire la tendresse qui sommeil en moi. Même si ça doit rester mon unique faiblesse... Je ne pourrais jamais taire mes sentiments pour la vie, et à quel point je la chéris. S'il doit être le bras de fer, alors serait la main de la caresse, celle qui soigne les siens et qui saura les guider. J'en fais le serment.

Code © N3m0
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Entre nous [Nocturne]

:: Archives :: Archive des RPs