[STAFF] Les défis doivent-ils disparaître ? | |
|
En savoir plus Messages : 15874
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Lun 8 Aoû - 21:43 | |
| Bonsoir à tous ! Les défis sont là depuis un moment maintenant (si ce n'est pour ainsi dire le début), mais petit à petit ils deviennent oubliés, et ce sont toujours les même qui y participent. Nous venons donc inaugurer cette partie là pour la première fois au nom du staff ! La question est simple : devons-nous supprimer les défis ? (défis déjà créés + défis personnalisés)
Sachez déjà que cela ne fait ni chaud ou froid au staff, cette catégorie là a fait son temps et si vous jugez qu'elle est devenue inutile alors elle disparaîtra, nous voulons ce qui est le mieux pour vous ! Vous pouvez aussi choisir de supprimer les défis personnalisés OU les défis pré-créés. Vous êtes totalement libres, c'est pourquoi nous ne mettons pas en place le simple sondage "oui/non", il y a bien trop de possibilités.
Merci d'avance pour vos avis ! |
|
En savoir plus Messages : 8611
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Lun 8 Aoû - 21:48 | |
| Allez j'inaugure Pour ma part je suis pour la disparition du système complet de défi. Je pense qu'il a fait son temps et que c'était une bonne expérience, mais le système s’essouffle et vaut mieux l'arrêter maintenant avant qu'il ne devienne complètement et totalement inutile. Surtout qu'il y a toujours et qu'il y aura toujours ce débat si oui ou non les défis sont là pour apporter des points de jauge, ce qui fait que chaque staffien donne des récompenses différents ... Bref je pense que c'est un peu trop de bazar pour pas grand chose désormais ^^ Et si on enlève les défis, cela pourrait peut être laisser place à autre chose ou non (ce qui faciliterait le jeu pour les nouveaux ?) Voilà voilà *^* |
|
En savoir plus | Lun 8 Aoû - 21:50 | |
| Pour les défis PC mais à renouveler d'urgence Contre les défis personnalisés qui n'attirent plus grand monde et qui, finalement, peuvent bien se transformer en coups du sort/coeur plus nombreux |
|
En savoir plus Messages : 2103
Âge Personnage : X ans
Rang : Ignis
Niveau Rang : Soldat
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Lun 8 Aoû - 22:01 | |
| Pour garder les défis permanent, c'est sympa quand même à faire! Juste renouveler un peu les défis, en proposer de nouveaux, etc.
J'aime bien les défis personnalisés mais ça attire pas grand monde et ça retire une charge de boulot au staff, donc je pense qu'on devrait les retirer oui. |
|
En savoir plus Messages : 118
Âge Personnage : 2 ans
Rang : Guerrier
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
Bonus/Malus Autres : + 2 dès de chasse
BONUS COMBAT
(Trait de faction)
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
Compétence d'élite :
| Lun 8 Aoû - 22:14 | |
| Je suis pour les défis permanent je trouve ça sympa mais c'est vrais que renouveler les defis et en mettre de nouveau serait sympas. Si les idées vous manquent vous pouvez toujours demandez de l'aide au membre qui sont sans doutes pleins d'idées nouvelles et sympas a travailler.
Pour les défis personnalisé c'était bien un moment et c'était pratique mais ca demande une charge au Staff qui est un peu élevée surtout avec déjà beaucoup de chose a gérer. Je suis donc contre. |
|
En savoir plus | Lun 8 Aoû - 22:35 | |
| Oui ils doivent disparaitre à mon avis. |
|
En savoir plus | Lun 8 Aoû - 22:36 | |
| Je suis contre.
Les défis sont une partie qui nous à tous intéressé un jour, et même si les plus vieux se lassent un peu, nos nouveaux aiment toujours autant les découvrir. |
|
En savoir plus | Lun 8 Aoû - 23:21 | |
| Nan mais faut les garder ! Ca permet de découvrir une autre facette du rp ! Non mais ! |
|
En savoir plus | Mar 9 Aoû - 1:21 | |
| Personnellement, j'aime bien les défis. Bien entendu, je ne serais pas contre un renouvellement des défis prés-créés :3
Pour ce qui est des défis personnels, je ne saurai me prononcer :x |
|
En savoir plus | Mar 9 Aoû - 17:13 | |
| Perso, j'aimerai bien le garder. Quand on commence èa se lasser de nos RPs, je trouve que c'est toujours une bonne façon d'apporter un peu de changement |
|
En savoir plus Messages : 1467
Âge Personnage : 7 ans
Rang : Bras droit
Niveau Rang : //
Maladie :
Blessure :
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +3
Bonus Endurance : +3
Bonus score de chasse : Score de chasse : +7
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 5
(Trait de faction)
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
Compétence d'élite :
| Mar 9 Aoû - 21:36 | |
| Je trouve que c'est sympa les défis, je vote pour les garder o/ Peut-être en apporter des nouveaux serait la bienvenue !
Pour les défis personnels, j'avoue que je me demande un peu à quoi ils servent o/ |
|
En savoir plus | Mer 10 Aoû - 0:18 | |
| J'apprécie les défis, même si c'est surement redondant pour ceux qui doivent donner les énoncés. ça ajoute un petit truc a faire quand on a personne pour rp et c'est sympa de pouvoir grappiller quelques points de jauges après s'être tortillé les méninges. Je comprends pas trop pourquoi vouloir s'en débarrasser ? Après cela demande une charge de travail supplémentaire à l'équipe et si vous avez plus personne de motivé pour les faire bah passez a autre chose. Mais ce sera perdre un petit truc en plus qu'existe pas chez les autres. TLDR Les défis en durs sont a garder c'est bien, inventez en peut être d'autres ? Les défis persos c'est cool aussi, j'aimais bien faire chier Nocturne pour avoir un truc a écrire mais si personne n'a plus envie d'en proposer bah libérez vous d'une charge de travail chronophage ! |
|
En savoir plus | Mer 10 Aoû - 22:40 | |
| Je suis neutre, c'est vrai que j'ai pas beaucoup fait de défis et donc je n'y suis pas attachée encore. Mais après je me dis que si on les supprime et que après personne n'a de l'inspiration, il ne pourra plus faire des défis pour gagner des points jauges ! Je suis un peu pour, car les défis c'est pas trop mon truc après voilà quoi |
|
En savoir plus | Jeu 11 Aoû - 11:59 | |
| Pour garder les défis permanents, mais les classez dans un lieu ou ils n'auront plus de catégorie à eux seuls car effectivement ça bouge moins qu'avant.
Pour supprimer les défis personnalités, il y a suffisamment de défis comme ça pour que tout les membres (et y aura toujours des nouveaux) puissent y passer par là. |
|
En savoir plus | Jeu 11 Aoû - 15:27 | |
| Personnellement, je ne suis ni pour ni contre la suppression des défis de base pour la simple et bonne raison qu'ils ont été utiles pour grappiller quelques points de jauge, qu'ils permettent de jouer notre personnage dans un cadre parfois original qui ne lui ressemble pas vraiment. Par exemple, celui de la comédie musicale ou d'autres. J'avais bien apprécié de les faire pour ma part mais c'est vrai que si ils n'intéressent plus grand monde, cela n'est peut être pas la peine de les garder. Qu'ils restent ou disparaissent, je pense qu'ils auront de toute manière marqués l'histoire du fo positivement.
Par contre, je suis pour la suppression des défis personnalisés. Je n'ai jamais réussi à en un finir un seul il me semble. Ca occupe le staff pour un ratio de participants peu élevé. Autant vous retirer cette charge et pourquoi pas mettre quelque chose d'autre en place comme l'a dit Isha. |
|
En savoir plus Messages : 161
Âge Personnage : 5 ans
Rang : Chasseur
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
(Trait de faction)
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
Compétence d'élite :
| Jeu 11 Aoû - 17:11 | |
| Oui ont les gardes mais je ne suis pas contre la suppression non plus... |
|
En savoir plus Messages : 881
Âge Personnage : 4 ans
Rang : Bras-droit
Niveau Rang : //
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Jeu 11 Aoû - 22:31 | |
| Pour ma part, je pense que le mieux serait de supprimer les défis personnalisés qui ne sont pas vraiment utiles et qui commencent un peu à s’essouffler, en plus de donner une certaine charge de travail au staff.
Par contre, en ce qui concerne les défis déjà crées, je propose qu'ils soient gardés, car c'est tout de même un plus, mais à la condition qu'ils soient renouvelés de temps en temps (une fois par mois par exemple). Ce serait donc un système de défis proposés à tout le monde mais qui devront être réalisés dans une certaine limite de temps. Je pense qu'un tel système pourrait d'avantage motiver à la participation ! |
|
| |
[STAFF] Les défis doivent-ils disparaître ? | |
|