Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
L'imagination est la seul chose dans cet univers qui n'a aucune limite - Hellion
Une forêt. Du moins ce qu'il en reste. Plus aucun tronc. Des traces laissées par les machines des humains. Une forte odeur de loup. Beaucoup de loups. C'était bien pour ça que j'étais ici non ? Arcana était partie rejoindre cette meute, je ne voulais pas la laisser seule... Ou peut être ME laisser seul ? Peut importe, toujours est-il que je l'ai suivi jusqu'ici, il ne me manque plus qu'à trouver quelqu'un qui m'aidera. Je sens un loup tout près, semblant m'observer. Je vais attendre un peu voir ce qu'il va se passer.
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Mar 9 Aoû - 14:19
«Sur les traces» AVEC HELLION
«Je ne hais point, Je cherche simplement à me sentir en vie, Et à te tuer aussi... Accessoirement.»
FORCE: 66 | AGILITÉ: 60 | ENDURANCE: 64
Une nuit comme les autres, non, toutes les nuits se ressemblent ces derniers temps, toutes les nuits sont noires et remplies de cauchemars plus horrible les uns que les autres, son cœur ressemble à l'une de ces nuits, elle ne sait plus que penser, son esprit a du mal à suivre, une semaine sans chasser, une semaine sans rien faire, une semaine sans se dépenser... Une semaine de trop, maintenant le démon veut sortir et malgré les six proies en deux jours, elle n'arrive pas à se sentir rassasié, elle ne fait qu'avoir soif...
Soif de ce sang qui sali sans cesse son pelage.
Son odorat se met en éveil, déjà une odeur qu'elle ne connait pas remonte à sa truffe, son esprit se dirige déjà dans sa direction, mais son corps est figé, elle regarde et voit un autre loup, il lui rappelle la dernière venue... Arcana. Elle le fixe de son regard mauve brillant, elle sort finalement de la pénombre et se déplace avec assurance jusqu'à sa hauteur.
«Que fais-tu ici et qui es-tu ? Tu n'es pas le bienvenue, solitaire.»
Elle le regarde, dévoilant ses crocs d'un blanc étrangement luisant et dans un sourire prédateur elle attendit.
Codage par Zagan.
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 10 Aoû - 9:21
L'imagination est la seul chose dans cet univers qui n'a aucune limite - Hellion
Ce que je fais ici ? Je ne fais que me poser cette question depuis le début.
▬ Je ne suis pas le bienvenue pour combien de temps si je désire m'intégrer à votre meute ? Tu en fais bien parti non ?
Elle semblait aussi noire que le charbon et aussi mystique qu'une pierre précieuse, de par ses yeux, d'un violet peu naturel. Du sang tâche encore son corps de part et d'autre. Je crois que si cette rencontre se passe mal j'aurai du soucis à me faire.
Compétence d'élite :
Mer 10 Aoû - 18:05
«Je ne hais point, Je cherche simplement à me sentir en vie, Et à te tuer aussi... Accessoirement.»
La noire le fixe de ce regard qui semble envoyer des éclairs, elle commence à avancer et tourne lentement autour du loup gris, elle l'observe et remarque qu'il n'est pas si différent d'Arcana que cela, peut-être est-ce elle qu'il compte rejoindre... Mais à quoi bon chercher, s'il vient pour une autre, sa dévotion peut en être moindre, autant le tester tout de suite.
«Tu n'es pas le bienvenue tant que je ne désire pas t'accepter, je suis le Bras-Droit de l'Alpha, Nilaya.»
La louve noire s'arrête un instant et le regarde dans les yeux, cette étincelle de folie restant bien imprégnée dans ses yeux violets.
«Donnes moi une raison de t'accepter parmi-nous.»
Elle le teste et se teste en même temps...
Codage par Zagan.
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 10 Aoû - 19:46
Son bras droit vraiment ? J'en avais de la veine, pas besoin de faire le tour des loups de la région pour pouvoir trouver quelqu'un qui puisse m'aider. Même si cette louve transpire l'agressivité. On a tous notre petite bête noire, qu'elle nous soit bénéfique ou pas. Voir nos rêves ou nos désirs qui nous portent. Ici le miens, Arcana. Mais elle ?
▬ Honnêtement je n'ai aucune idée de comment te convaincre. Je n'ai que le désir de rester près de quelqu'un.
Je ne bougea pas d'un pouce pour lui faire face, courageux ou stupide sûrement, c'est l'un ou l'autre.
Compétence d'élite :
Jeu 11 Aoû - 16:41
Elle ne le quitte toujours pas des yeux et s'arrête quand il lui fait remarquer sa raison de vouloir entrer dans la meute, elle en était sûre, elle secoue la tête sur le côté et remonte son regard au sien.
«Qu'es-tu prêt à faire pour la rejoindre ?»
Elle le regarde puis regarde autour, cherchant quelque chose sans trop savoir quoi, elle n'est pas dans son état normal et cela se voit.
«Es-tu prêt à être présent pour la meute et quel rang occuperas-tu ?»
Elle attend sa réponse, après tout, si il souhaite s'intégrer, autant qu'il sache à quoi se préparer.
Codage par Zagan.
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 11 Aoû - 19:36
▬ Je suis prêt à tout. Etre un meurtrier, un voleur, une victime. Je suis prêt à prêter un quelconque serment sur mon honneur. Rejoindre votre meute en vous donnant ma vie, sens figuré. En tant que Sentinelle.
Je la laissa me surplomber du regard, après tout c'était mon entretien entre guillemets pas le sien, et puis c'est également la bras droit de l'Alpha de cette meute. Et vu la musculature de cette louve, je pense que je suis assez malin pour ne pas essayer de la provoquer d'avantage. J'ai montré que je pouvais tenir tête,à présent je dois me remettre à mon simple rang de recrue potentielle. Et puis je penses pas tenir longtemps avec mes deux membres métalliques. Quoi que... Elle peut pas les griffer ni les mordre sans se sentir inutile. Néanmoins elle pourrais sûrement faire de sérieux dégâts en forçant dessus.
Compétence d'élite :
Jeu 11 Aoû - 20:40
Elle l'écoute sans broncher, aucune réaction de sa part si ce n'est qu'elle piétine le sol en signe d'impatience, elle commence à en avoir un peu marre de parler, elle a envie de se battre, de tuer mais elle retient ses instincts.
«Et tu comptes ne pas me dire ton nom pendant encore combien de temps ?»
La louve noire est assez chiante sur ce qui s'appelle "les présentations", elle aime savoir à qui elle parle, elle s'attache particulièrement à ça depuis qu'elle a pris du grade.
«Je suis Nilaya, Bras-Droit Sekmet ou Foudre Sinistre, pour faire la présentation complète, je ne suis pas contre ta venue ici, nous manquons de Sentinelle.»
Elle l'accepte, oui, mais elle ne le criera pas au plus haut, non, elle ne l'avouera pas.
Codage par Zagan.
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 13 Aoû - 21:46
▬ Excuse moi je suis Hellion, aucun rang spécial attitré ci ce n'est celui de survivant de l'année.
Manque de sentinelle ? C'est une chance faut croire, elle semble se présenter une nouvelle fois à moi mais plus solennellement. Meme si l'idée de recruter ainsi un solitaire n'avait pas l'air de lui plaire. Après tout je suis encore un inconnu pour tout ceux de la meute.
▬ Ai-je des preuves ou une quelconque épreuve à faire pour intégrer votre meute ?
Compétence d'élite :
Lun 15 Aoû - 18:46
Solitaire ? Ancien loup de meute ? Peu lui importe, pour elle actuellement, elle veut simplement se débarrasser de cette corvée et pouvoir retourner chasser, il fera ses preuves plus tard et s'il n'aide pas la meute, elle s'en chargera elle-même après tout, oui, l'idée lui plait assez.
«Bien, alors te voilà Sentinelle Sekmet, tes preuves, tu les feras sur le terrain, je n'ai rien d'autre à ajouter, promènes toi sur nos terres et visites, apprends-en le maximum et fais ton boulot comme il faut, sinon tu le regretteras.»
Déjà son esprit vagabonde ailleurs, elle préfère le saluer et le revoir plus tard, pour le moment, elle doit disparaître.
«Et va retrouver... Arcana si je ne me trompe pas.»
Elle se retourne et commence à partir, lui adressant un dernier sourire avant de le quitter, la queue fouettant l'air.