Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
J'ai décidé de quitter ma meute, les Esobek car ils ont décidé de s'allier au Mercenaire et comme j’étais contre cet idée j'ai décider de quitter les Esobek et de devenir Solitaire. Aprés quelque jour seule, j'ai décidé d'aller dans une autre meute. La vie toute seul n'est pas faite pour moi, je sait ou je vais aller. Je connais un certain Athos chez les Sekmet, il devrait m'aider.
J'arrive sur leurs territoire, des loups viennent à ma rencontre.
"Je cherche Athos, je veut rejoindre les Sekmet."
code by reira / helya
Athos
Combat Éternel
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Aucune
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT (Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Mar 23 Aoû - 15:44
Jamais je ne le dirai
F: 100 - A: 100 - E: 100
On avait dit que quelqu'un le cherchait. Une jeune louve à l'odeur des Esobek. Athos n'avait pas fait le lien tout de suite, il n'avait d'abord pas compris qu'il s'agissait d'une louve qu'il connaissait. Il avait d'abord pensé qu'elle s'était peut être perdue, ou alors qu'elle venait pour un marché, une information ou quelque chose du genre. Mais non, elle était là pour lui, pour venir l'aider, pour trouver du secours aussi, cette louve blanche. Athos était alors venu à sa rencontre, et c'était en la voyant de loin, se tortillant d'une patte sur l'autre, un peu génée d'être au milieu de tous ces loups qui n'avaient jamais été amis des Esobeks.
Il s'était alors avancé, à son tour, un peu trottinant, sans pour autant montrer ostensiblement qu'il était content de la voir.
"Bonjour Aponyria ! Tu t'es égarée ?"
Lui lança-t-il avec son sourire charmeur habituel. C'était étrange de la trouver ici, chez lui, ce n'était pas très habituel. Mais il n'était pas mécontent. Alors il était bien curieux de savoir ce qu'il allait apprendre sur elle, que voulait-elle?
Je me sens un peu mal à l'aise, tout le monde me regarde... Surement parce-que j'ai encore l'odeur des Esobek, mais au moins, ils ne m'attaquent pas, ils ne sont pas si méchant que ca.
En tous cas, je ne peut pas rester seule, déjà je déteste la solitude et je ne sait pas vraiment me débrouiller seul... je sait chasser mais le reste.... c'est une longue histoire.
Athos me rejoins, une sourire se dessiné sur ma bouche, enfin quelqu'un que je connais. Je suis heureuse de le voir.
Il a toujours se sourire charmant. "Non... je vient rejoindre les Sekmet... euh... peut on parler en privé?"
Je le regarde avec mon petit air interrogateur.
code by reira / helya
Athos
Combat Éternel
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Aucune
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Dim 28 Aoû - 20:20
Jamais je ne le dirai
Athos regarda autour de lui. Oui, en effet, ce n'est pas ici que la jeune louve blanche se sentira le plus à l'aise, pas pour l'instant en tous cas. Athos lui fit signe de le suivre et commença à marcher vers l'orée de la clairière, à l'écart des autres loups et à l'abri de toute oreille indiscrète. Il se retourna pour se trouver face à la louve, il la regardait de haut en bas. Il savait pourquoi elle était là : les Esobeks n'étaient plus, les anciens de cette meute et les mercenaires, que beaucoup d'anciens Esobeks n'aimaient pas, s'étaient unis. Alors certains étaient partis faire leur vie ailleurs, parfois en solitaire. Athos hôcha la tête et commença à parler :
"Tu as donc quitté les Esobeks. Enfin, les anciens Esobek. Je te comprends. Cette union entre Esobeks et Mercenaires n'a rien de bon. Surtout quand on voit qui les dirige. Si tu cherches un refuge je t''accueille ici bien volontiers. Tu es désormais Sekmet si tu le veux. J'ai confiance en toi, nous nous connaissons depuis longtemps maintenant. Si tu veux évoluer avec nous, il te faudra non seulement vivre avec nous mais aussi chasser avec nous et défendre nos vies comme nous défendrons la tienne. Mais tu sais déjà tout cela, tu appartenais déjà à une meute. Alors. Bienvenue, Sekmet ! "
Il lui lanca un grand sourire, content de la trouver avec lui, dans sa meute, lui; le nouveau dirigeant avait une amie de plus à ses côtés.
Je le suis en souriant, content d'entrer dans la meute d'Athos. Je regarde autour de moi, ils on l'air plutôt bien organiser et tout. J'ai hâte de chasser avec eux et de combattre à leurs côtés.
La on peut parler tranquillement. Athos me dit que je suis la bienvenue dans la meute et que je devrait m’intégrer.
Je luis dit avec mon beau sourir.
"Pas de problème ! Je suis très social ! Vous faite des chasse en groupe?"
code by reira / helya
Athos
Combat Éternel
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Aucune
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Mer 31 Aoû - 19:46
Jamais je ne le dirai
Il rit.
"Oui bien sûr qu'on chasse ensemble. Mais viens avec moi, nous allons te présenter. Puis, on ira faire des chasses en groupe."
Il la poussa doucement de l'épaule et l'emportant vers la meute, il lui fit un sourire.