Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Rien que nous [PV Rajaa]

Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
Rien que nous [PV Rajaa]  Qkci100/100Rien que nous [PV Rajaa]  Qkci  (100/100)
agilité:
Rien que nous [PV Rajaa]  Qkci100/100Rien que nous [PV Rajaa]  Qkci  (100/100)
endurance:
Rien que nous [PV Rajaa]  Qkci100/100Rien que nous [PV Rajaa]  Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Sam 6 Aoû - 18:18

Il était nerveuse, grattant le sol fiévreusement de ses griffes. Elle était en retard. De l'extérieur, on aurait dit un jeune soupirant qui attendait sa belle, dans l'angoisse qu'elle ne vienne pas. La nervosité donnait un aspect particulier  à la silhouette massive du dominant Sekmet, le clair de lune le beignant dans une atmosphère presque irréelle, on aurait dit un songe vivant, une âme d'un amant meurtri errant dans l'angoisse, sur l'herbe chaude. Athos relevait vivement la tête au moindre bruit, non pas par crainte de la venue d'un intru mais par la seule pensée qu'elle pouvait, qu'elle allait arriver.  Crispé, il essayait de se détendre, bougeant doucement les épaules,  les faisant onduler tel un félin.  Et si elle n'avait pas reçu son message ? Et si le jeune loup qu"Athos avait envoyé avait menti quand il disait que Rajaa  avait assuré qu'elle viendrait au rendez vous?

Athos se torturait l'esprit, espérant du plus profond de son coeur que sa soeur allait venir. A cette seule pensée, il tressaillit. Il se souvenait encore de leur dernière rencontre,  il y a plusieurs lunes déjà. Athos était arrivé en pleine réunion Navnik, aux côtés d'Anya, alors qu'il n'était que Général à l'époque.  Athos avait réussi à s'enfuir et avait sauvé avec lui la Navnik. Il avait été blessé pendant leur fuite, et elle lui avait permis de se faire soigner chez elle. C'est la qu'il avait vu sa soeur. Lui et elle avaient pu légèrement discuter, mais personne, non personne chez les Navnik n'avait su que Athos était le frère de la jeune Rajaa. Ils avaient décidé de garder le secret, au cas où des imbéciles auraient pu le reprocher à Rajaa et s'en servir de prétexte pour la faire souffrir. Mais les liens de la famille sont une chose infiniment forte. Ils s'étaient ainsi retrouvés en secret, à chaque pleine lune, et se racontaient tout.  Lui, il lui parlait de ses conquêtes féminines, de sa dernière femelle, elle, elle lui disait combien elle aimait faire telle ou telle chose.  Il aimait parler avec elle, durant ces nuits, allongés à la lueur de la lune, et il savait que c'était pareil pour elle.

Durant cette même dernière rencontre,  lorsque  Anya avait dit à Athos de repartir chez lui, le Sekmet  avait eu un terrible pincement au coeur en s'éloignant de sa soeur. Il s'était arrêté au pied d'un arbre pour boire dans une petite flaque, lorsqu'il avait vu sa soeur courir au loin : elle l'avait suivie, et elle lui avait dit qu'elle le rejoindrait un jour. Athos lui avait dit qu'il voulait faire un coup d'état.  Elle avait eu très peur pour lui, elle voulait être la et il le savait car pour lui, elle était toujours là dans son coeur.  Mais elle n'était pas venue.  Il ne savait pourquoi, mais il ne lui en voulait pas. Oh oui, bien sûr, il l'avait attendu, mais il était persuadé que si elle n'était pas venue, il y avait une très bonne raison.  Alors il s'était promis de venir la voir.  Sauf qu'entre temps, le coup d'état avait réussi , et Athos  ne s'était plus rendu au rendez vous de la pleine lune. L'avait elle attendu à leur endroit; la ou ils allaient toujours ? Avait elle justement attendu le rendez vous pour lui expliquer pourquoi elle ne l'avait pas encore rejoint ?

Athos fut tiré de sa réflexion brusquement, lorsqu'une belle silhouette noire, à l'allure si souple et presque féline, était arrivée à quelques mètres de lui. Il eut un instant le souffle coupé. ..

 Rien que nous [PV Rajaa]


 :: Archives :: Archive des RPs