Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 The climb PV Inka,Icare et Finwe

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 5 Aoû - 12:48

Juages:

The Climb



ft. Inka et Icare

Des mots
pensées en italique
dialogue en gras

La nouvelle terre suscite des convoitises. Ainsi va le monde. Nous sommes des prédateurs territoriaux. La taille d'un territoire fait varier bien des choses essentielles à la survie et la vie des loups et des louves qui y vivent. Qu'il s'agisse de la nourriture, de la quantité et de la diversité des ressources médicinales s'y trouvant ou même la présence d'un point d'eau voire d'un bâtiment abandonné permettant à la meute d'avoir un abri comme le fut longtemps notre bonne vieille chapelle qui n'avait malheureusement pas survécu à l'invasion Hellhound. Je me rappelle bien de cet échec aussi cuisant que douloureux puisque pour le coup, notre refuge principal et foyer originel avait flambé malgré la tentative de protection d'Helya, Tybalt et moi. Seulement qui dit nouvelle terre et toute la convoitise allant de pair dit également guerre potentielle ou du moins bataille pour en prendre le contrôle si jamais les négociations n'aboutissent pas.

Bien sur, mieux vaut pour tout le monde que les choses n'en arrivent pas là néanmoins ce monde étant ce qu'il est. Pécher par excès de prudence ne saurait être stupide. Les avantages à posséder une nouvelle terre sont très nombreux. Les vétérans de ma meute d'origine nous rabâchait sans cesse les oreilles en affirmant à quel point l’entraînement était primordial. Que pour obtenir ce que l'on voulait, il fallait s'en donner les moyens. Et qu'une mission bien préparée était à moitié réussie. Un ramassis de phrases toutes faites que les mentors balancent à leurs apprentis pour les pousser à donner le meilleur d'eux mêmes si vous voulez mon avis. Hélas, ces phrases toutes faites contiennent une bonne part de vérité. C'est par le travail et uniquement le travail que l'on progresse et se renforce. Je ne suis pas de ceux qui pensent que faire partie d'une lignée illustre vous ouvre les portes de toutes les merveilles du monde. Si vous voulez atteindre les sommets de ce monde en terme de capacité. Vous allez devoir souffrir, persévérer, souffrir encore et persévérer à en perdre la notion du temps.

Du moins, c'était ainsi que le petit chasseur Sekmet que j'étais il y a encore une année était devenu le vétéran aguerri que les Navniks connaissaient. Ce qui nous amène à la situation présente. La meute compte de nombreux combattants aguerris mais tous ne le sont pas. Or, on ne sait jamais de quoi l'avenir sera fait. Et, une potentielle bataille se dresse dans un horizon relativement proche. CQFD, il n'est jamais ni trop tard ni trop tôt pour s’entraîner. Étant de nouveau un simple chasseur, j'avais du temps à revendre entre mes chasses journalières. Il m'apparaissait naturel de le mettre à disposition de mes frères et sœurs de meute-après tout j'avais manqué une bonne partie du conflit contre les chiens de l'enfer et leurs maîtres-afin de les aider à progresser et par la même occasion m’empêcher de rouiller. C'est dans cette optique que j'avais un peu plus tôt dans la journée proposé un entraînement commun à Inka et à Icare.

Ces derniers avaient acceptés de bon cœur et je leur avais donc donné rendez vous dans la foret aux pendus. Lugubre comme terrain d’entraînement je vous le concède mais plus qu’intéressant. Ici, il est possible de faire de la course de vitesse pour travailler l'endurance, des parcours d'obstacles, creuser le sol terreux des bois pour renforcer ces muscles antérieurs et bien évidemment se battre. Se battre en terrain accidenté et donc savoir tirer profit de la configuration des lieux est également un exercice assez utile. Loin de moi l'idée de manquer de respect à un général de la meute mais je pense que cet entraînement se révélera utile. Fin, bon bien que je doive confesser qu'obéir à un loup moins expérimenté que moi puisse chatouiller mon orgueil je vais m'y accommoder. Si Icare a eu ce poste c'est bien qu'il en est digne. J'ai confiance en les décisions d' Helya. J'attends donc tranquillement au milieu d'un bosquet entouré de pendus se balançant de temps à autre. Ma posture peut paraître nonchalante, non elle l'est bel et bien mais je suis en fait complètement concentré et à l’affût de ce qu'il m'entoure. Finalement, des bruits de pas se font entendre et je repère les effluves de ma sœur et de mon frère de meute. J'attends qu'ils arrivent devant moi pour les saluer d'un petit signe de tète.

Je prends ensuite la parole : Inka, Géneral. Je vous propose que l'on commence par un petit échauffement. Un parcours d'obstacle à travers la foret. Qu'en dites vous ?

Icare
Duel des Vertus
Duel des Vertus

Fiche de personnage
force:
The climb PV Inka,Icare et Finwe Qkci100/100The climb PV Inka,Icare et Finwe Qkci  (100/100)
agilité:
The climb PV Inka,Icare et Finwe Qkci100/100The climb PV Inka,Icare et Finwe Qkci  (100/100)
endurance:
The climb PV Inka,Icare et Finwe Qkci100/100The climb PV Inka,Icare et Finwe Qkci  (100/100)
Icare
En savoir plus
Sam 6 Aoû - 13:33


The climb

Avec Ebène et Inka
Une lame sans courage est une lame impuissante.

f. 58
a. 55
e. 47

Tout semblait calme ; chacun était retourné à ses occupations depuis la dernière mission. La vue du général ne s'était pas empirée, mais elle ne s'était pas totalement rétablie non plus. Ses yeux devenaient de plus en plus fragiles, sa vue semblaient se troubler au fils du temps. Peut-être deviendrait-il aveugle dans le futur, qui sait. Pour l'instant, rien d'alarmant. Juste la couleur de sa pupille qui tournait au blanc. Icare ne se voyait pas devenir le loup sans yeux, devenir comme Helya l'inquiétait. Réussirait-il à gérer ce problème de plus ? Cela l'angoissait et pourtant il ne faisait qu'y penser, tout le temps.
Beaucoup de choses trottaient dans sa tête. Le projet de famille qu'il s'était fixé, son rêve de devenir papa, fidèle à sa compagne et exemplaire devant ses enfants. Mais encore fallait-il trouver la bonne personne, et ça ce n'était pas gagné. Mais le temps fera les choses ; Duel des Vertus préfère rester dans l'ombre à observer, et qui sait peut-être qu'un jour, le moment viendra pour lui de passer à autre chose.

Aujourd'hui, pas le temps de se perdre dans ses pensées. Le général avait quelque chose d'important à faire. Un entraînement commun s'était imposé entre Inka et Ébène. Belle occasion de faire plus ample connaissance avec ses frères et sœurs de meute et de devenir plus fort. Le loup blanc s'était rendu à la forêt aux pendus pour y retrouver ses partenaires d’entraînement. Il ne se le disait pas à haute voix, mais il avait hâte de les rencontrer. Sentant l'odeur de l'un d'entre eux, il découvrit Ébène. Le loup portait bien son nom. « Inka, Géneral. Je vous propose que l'on commence par un petit échauffement. Un parcours d'obstacle à travers la foret. Qu'en dites vous ? » Comment refuser ? Il n'était pas venu pour faire bronzette. Quelques temps après, la silhouette d'Inka apparue, grisâtre, la louve arriva petit à petit vers les deux coéquipiers. Un sourire se dessina sur les lèvres du général. Puis, il répondit :

« Bonjour à vous deux. Je suis ravi de faire cet entraînement à vos côtés. La forêt regorge d'obstacles où nous pourrons nous exercer. Cela me semble parfait. »
© REIRA DE LIBRE GRAPH


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 6 Aoû - 18:46

(J'ai écrit un super roman et tout s'est effacé -_- la chanceuse...)

14, 20, 14


    La louve était allée aux tanières de la meute Navnik ce matin et confirma qu'elle allait s'entrainer avec les deux loups, Ebène et Icare. Elle connaissait Ebène car elle avait été la nourrice de ses loupiots avant qu'ils ne grandissent, par contre elle n'avait pas encore rencontrer Icare avant. Le Général était le coéquipier de son ami de longue durée Natan. La louve grise ne savait toujours pas quoi faire avec Natan et ses sentiments pour elle. Mais elle était contente de rencontrer son autre lui-même.

    La louve arriva sur les lieux de leur rencontre, et retrouva les deux loups, opposés de couleur blanche et noire, comme le Ying et Yang. Et elle, grise, la couleur parfaite de milieu. Elle avait hâte de s'entrainer à leurs côtés car, à part quelques petites proies et souvent des poissons, elle n'avait guère attraper de grosses proies. Les deux mâles avaient plus d'expérience qu'elle, ce qui pourrait l'aider à apprendre de nouvelles techniques. Elle sourit aux deux loups et hocha la tête en approuvant.

    Hâte de m'entrainer avec vous. Et ravi de te rencontrer Icare!

    Ils se mirent à trotter tous les trois vers la forêt, et Inka attendit leurs instructions.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 7 Aoû - 15:04

Juages:

The Climb



ft. Inka et Icare

Des mots
pensées en italique
dialogue en gras

C'est Icare le nouveau général de la meute qui est le premier à arriver. Je prends le temps de le détailler après l'avoir salué d'un léger signe de tète se voulant respectueux. Il a le respect du à son grade que je lui dois mais c'est bel et bien dans ces bois et en ce jour que je vais pouvoir jauger de son mérite. Qui suis je pour le jauger ? Simplement un loup qui va sûrement suivre ses ordres sur un champ de bataille et qui veut donc connaître la valeur de son meneur. Il faut bien savoir entre les pattes de qui notre vie vient d’être affectée. Je dois avouer que je suis assez satisfait de faire la connaissance de nouveaux membres de la meute. La vie n'est qu'une succession de rencontres. Certaines sont bonnes d'autres mauvaises mais chaque rencontre est différente et est susceptible d'apporter quelque chose à sa manière. Le général à la belle carrure me détaille à son tour et à son expression sur ma personne je me dis qu'il a noté la concordance parfaite entre mon nom et le reste. Et oui, ma mère adoptive a manqué d' imagination sur ce coup là. Mais, j'aime mon nom comme si c'était le dernier cadeau de cette bonne et douce alpha après sa mort. Un cadeau éternel qui ne disparaîtra jamais. Un nom simple pour une personne complexe. Les choses sont ainsi faites.

Finalement, la douce nourrice se présenta à nous tout sourire quelques instants plus tard et vint se placer à quelques pas de nous. J' hoche la tète aux propos d'Icare et écoute Inka avant de répondre : Ravi de te revoir Inka et de te rencontrer Icare. Le plaisir est donc partagé. Et bien j'imagine que nous pouvons commencer.

Nous nous mettons à trotter au même rythme à travers les bois jusqu'au moment ou Icare donna le signal de départ de ce qui s’apparenterait donc à une course d'obstacle à travers la foret. Je pousse sur mes pattes arrières et prend de la vitesse pour me mettre à galoper au milieu des troncs et de leurs lugubres parures. Je tourne la tète vers mon flanc et constate que nous nous sommes étirés pour former des lignes parallèles les unes aux autres. Ce qui est une bonne chose car nous pourrions nous gêner dans notre course si nous étions trop proches. Je m'assure de ne pas aller plus vite que mes partenaires d’entraînement. Car à mes yeux, un entraînement est une coopération et non une compétition. Je reporte les yeux sur mon propre chemin et bondis par dessus un tronc déraciné avant de me jeter entre deux arbres relativement proches l'un de l'autre. Puis, j'esquive un tronc et passe par dessus un buisson d'épineux. Je me retiens de tourner la tète pour observer mes partenaires car peu importe son niveau, personne n'est à l'abri d'une erreur d’inattention et je ne tiens pas à percuter un arbre.


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 14 Aoû - 19:20

UP Icare
Finwë
Altruisme du Voyageur
Altruisme du Voyageur

Fiche de personnage
force:
The climb PV Inka,Icare et Finwe Qkci100/100The climb PV Inka,Icare et Finwe Qkci  (100/100)
agilité:
The climb PV Inka,Icare et Finwe Qkci100/100The climb PV Inka,Icare et Finwe Qkci  (100/100)
endurance:
The climb PV Inka,Icare et Finwe Qkci100/100The climb PV Inka,Icare et Finwe Qkci  (100/100)
Finwë
En savoir plus
Sam 20 Aoû - 12:42






The climb
avec Ebène, Icare et Inka




Force: 12 - Agilité: 14 - Endurance: 10


Finwë se rendait dans la forêt aux pendus. Elle avait pour projet de chasser un peu. La jeune louve trottait légèrement jusqu'à la partie la plus dense des bois, où les proies étaient plus susceptibles de se cacher. Elle arriva enfin sur l'un de ses sentiers de chasses favori. Elle s'arrêta et se concentra. Les oreilles pointées devant elle, le museau humant l'air ambiant, elle cherchait sa prochaine victime. Mais, à son grand désarroi, la jeune chasseuse ne sentit aucune effluve récente de rongeur ou d'oiseau dans les environs. Étrange ... Quelque chose les avait certainement fait fuir, mais quoi ?
La jeune louve trouva bien vite sa réponse lorsqu'elle entendit un craquement de branche plus loin. Elle orienta son attention dans cette direction, et sentit les odeurs mêlées de plusieurs loups, tous Navnik. La curiosité l'emporta sur le sens du devoir, et Finwë avança vers ses compagnons de meute. Elle arriva bientôt à son but. Et à ce moment-là, un éclair de fourrure noire passa devant son museau. La jeune louve s'arrêta d'un coup, surprise. Elle suivit la fourrure du regard et aperçut un loup noir qui courait à toute allure, esquivant les arbres et sautant au-dessus des branches mortes. Un autre mouvement furtif attira son attention, et elle remarqua les deux autres loups, un blanc et un gris, qui faisaient de même. Sans attendre, Finwë bondit à leur suite, sauta de justesse au-dessus d'un rocher qui lui barrait la route et courut le plus vite possible, de manière à tenter de les rattraper.
«Hey ! Attendez-moi !» , s'exclama-t-elle.


© Jawilsia sur Never Utopia

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 2 Sep - 20:55

16, 22, 15

Je réponds demain les amis Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 3 Sep - 18:32

16, 22, 15

    Les deux loups et la louve prirent alors leur chemin d'entrainement. Les trois trottaient dans la forêt, essayant d'éviter tout obstacle, et en même temps faisant attention à ne pas se perdre trop de vue. Puis une voix se fit entendre, et une louve se pointa d'un coup à côté des coureurs. Inka, prise d'inattention, se prit la patte dans une racine qui traînait et trébucha à plein museau dans la terre devant elle. Un peu secouée, elle se remit sur quatre pattes, et s'essuya vite pour être présentable à la nouvelle venue. Elle fit un petit hurlement pour que les deux mâles s'arrêtent eux aussi.

    Bonjour, je suis Inka. Et toi Navnik?

Icare
Duel des Vertus
Duel des Vertus

Fiche de personnage
force:
The climb PV Inka,Icare et Finwe Qkci100/100The climb PV Inka,Icare et Finwe Qkci  (100/100)
agilité:
The climb PV Inka,Icare et Finwe Qkci100/100The climb PV Inka,Icare et Finwe Qkci  (100/100)
endurance:
The climb PV Inka,Icare et Finwe Qkci100/100The climb PV Inka,Icare et Finwe Qkci  (100/100)
Icare
En savoir plus
Mar 6 Sep - 16:54


The climb

Avec Ebène et Inka et Finwë
Une lame sans courage est une lame impuissante.

f. 58
a. 55
e. 47

L'entraînement pouvait commencer. Icare avait suivi Ebène à travers les bois et oh, attendez, qui va là ? Une silhouette se dessina et ... Oh, il s'agit de Finwë, membre de la meute, elle aussi. « Hey ! Attendez-moi ! » Le loup s'arrêta dans sa course, et se tourna vers la nouvelle venue. Il lui sourit et l'invita, et tournant son regard vers Ebène, pour ne pas qu'il continue sa route tout seul.

« Bonjour Finwë, c'est un plaisir de te voir parmi nous. Je pense que nous sommes bons, nous pouvons commencer ... Si le coeur vous en dit. » Bien sûr, ils n'étaient pas là pour jouer à la marelle. Chacun savait qu'il fallait s'entraîner et en aucun cas perdre son temps. Tout le monde était là, et c'était très agréable pour Icare de voir Finwë parmi eux. Cela faisait un petit bout de temps qu'il ne l'avait pas vu. Icare retourna près d'Ebène pour le parcours à travers la forêt. Il ne manquait plus que les autres se joignent à eux ...
© REIRA DE LIBRE GRAPH


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 6 Sep - 21:21

Jauges:

Je galope à toute allure à travers la foret la plus lugubre des terres d'Aff, bondissant par dessus les divers obstacles se présentant à ma vue. Je saute par dessus un tronc d'arbre coupé puis un arbuste épineux avant de me faufiler entre deux troncs rapprochés. Un autre bond me propulse sur un tronc renversé et je retrouve la terre ferme après un autre saut. Je repars à toute allure mes camarades de meute sur les talons. J'augmente ma vitesse de course et mes foulées se font plus amples. Je galope à travers ces bois que je connais bien pour les avoir utilisé comme terrain de chasse lors de ma période Sekmet. Je galope en savourant la sensation enivrante de la vitesse. Quelques coups d'œil m'indiquent que le petit groupe continue sa course à belle vitesse. Soudain, je sens une nouvelle odeur. L'odeur d'une membre de la meute que je ne connais pas encore. Mais que je suis impatient de rencontrer et qui a la mentalité que j'aime voir chez mes frères et sœurs de meute puisqu'elle s'est élancé dans l'entrainement pour nous rejoindre dans l'effort sans même savoir de quoi il en retournait, mue par le désir de progresser. Je ralentis lorsque le hurlement de la nourrice transperce les airs et fais demi tour pour les rejoindre. Je souris à la jeune chasseuse et lui dis : Enchanté Finwe. Ebène, je suis également chasseur. Je propose que nous y retournions.
Une pointe de fierté transperce mon poitrail lorsque je me dis que je fais partie d'une meute vraiment exceptionnelle qui a bien des atouts dont une mentalité exemplaire. Enfin, pour un certain nombre de membres tout du moins. Puis, j'adresse un petit signe de tète à Icare avant de repartir au galop. Bien vite imité par le général, Inka et Finwe. L'entrainement ne fait que commencer.
The Climbft. Fin, Inka, Icare
Ʃkaemp はは ™
Finwë
Altruisme du Voyageur
Altruisme du Voyageur

Fiche de personnage
force:
The climb PV Inka,Icare et Finwe Qkci100/100The climb PV Inka,Icare et Finwe Qkci  (100/100)
agilité:
The climb PV Inka,Icare et Finwe Qkci100/100The climb PV Inka,Icare et Finwe Qkci  (100/100)
endurance:
The climb PV Inka,Icare et Finwe Qkci100/100The climb PV Inka,Icare et Finwe Qkci  (100/100)
Finwë
En savoir plus
Mer 7 Sep - 10:49






The climb
avec Ebène, Icare et Inka




Force: 12 - Agilité: 14 - Endurance: 10


Finwë se fit tellement bien remarquer que la louve trébucha et tomba au sol avant de venir à sa rencontre.
«Bonjour, je suis Inka. Et toi Navnik?, lui demanda-t-elle.
Mais avant que la chasseuse puisse répondre quoi que ce soit, le mâle blanc, Icare si elle s'en souvenait bien, intervint:
-Bonjour Finwë, c'est un plaisir de te voir parmi nous. Je pense que nous sommes bons, nous pouvons commencer ... Si le coeur vous en dit.
N'ayant plus besoin de se présenter, Finwë se contenta d'acquiescer d'un léger mouvement de tête.
-Bonjour Inka, Icare et Ebène.»
Elle connaissait plus ou moins les autres chasseurs de la meute. Ce dernier venait d'ailleurs de les rejoindre. Il salua la nouvelle venue et leur proposa de reprendre l'entraînement. Les deux mâles se plaçant côte à côte, la jeune louve se positionna derrière aux côtés d'Inka. Puis ils reprirent leur course. La chasseuse vit Ebène bondir par-dessus un tronc et l'imita en arrivant au même niveau. Elle fléchit ses pattes, puis d'une puissante impulsion, elle passa par-dessus l'obstacle sans problème. Elle atterrit avec souplesse de l'autre côté, puis reprit de la vitesse au moment-même où se pattes touchaient le sol. Prenant un bon rythme, elle esquiva un arbre, puis un autre, qui arrivaient face à elle. Elle sentait l'adrénaline de la course se répandre dans tout son corps. Elle resta concentrée, avançant avec ses camarades d'entraînement.


© Jawilsia sur Never Utopia

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 9 Sep - 21:33

17, 22, 16

    ( Continuez sans moi pendant 1 semaine comme je pars en vacances!!)

Icare
Duel des Vertus
Duel des Vertus

Fiche de personnage
force:
The climb PV Inka,Icare et Finwe Qkci100/100The climb PV Inka,Icare et Finwe Qkci  (100/100)
agilité:
The climb PV Inka,Icare et Finwe Qkci100/100The climb PV Inka,Icare et Finwe Qkci  (100/100)
endurance:
The climb PV Inka,Icare et Finwe Qkci100/100The climb PV Inka,Icare et Finwe Qkci  (100/100)
Icare
En savoir plus
Sam 10 Sep - 10:48


The climb

Avec Ebène et Inka et Finwë
Une lame sans courage est une lame impuissante.

f. 58
a. 55
e. 47

« Bonjour Inka, Icare et Ebène. » Lança la louve.

Moins de blabla, plus d'action. les salutation faites, l'entraînement pouvait commencer. Il était temps pour le petit groupe de réaliser le dit parcours à travers la forêt aux pendus. C'était une belle journée qui s'annonçait pour les Navnik. Icare parti derrière Ebène, le suivant aux côtés de Finwë et Inka. Le mâle traversa la lisière des bois en galopant, esquivant tout ce qui se trouvait sur son chemin. Il défila sur le côté en basculant son arrière-train pour éviter quelques arbustes, et poussant sur ses arrières, pris de la vitesse pour rattraper Ebène. Le loup blanc allait de plus en plus vite et faisait des bonds en prenant appui sur ses postérieurs et en bondissant par dessus une grande souche d'arbre à terre, élançant ses pattes avant et atterrissant de l'autre côté en amortissant son arrivée avec ses antérieurs. Le général repris de la vitesse et continuait d'accélérer sans cesse, sentant son cœur accélérer, ses muscles brûler en lui et son poil frissonner avec toute l'adrénaline que l'entraînement réservait. Le vent dans la face, Icare filait comme une flèche à travers la forêt, restant aux côtés de ses camarades.

Ses pattes foulaient le sol et ne cessaient d'aller de plus en plus vite à chaque foulée. Le mâle passa sous une branche de chêne assez basse, de justesse ... Il fléchit ses membres et baissa la nuque pendant sa course pour rouler sur le flanc afin de ne pas se prendre l'obstacle. L'animal blanc finit par se relever sans trop perdre sa vitesse et continua sa course comme un éclair. De temps à autres, il regardait si ses coéquipiers suivaient, pour ne pas qu'un d'entre eux se perde à travers cette immense terre.
© REIRA DE LIBRE GRAPH


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 11 Sep - 0:02

Jauges:

Nous repartons tous au triple galop vers le cœur de la foret aux pendus. Je galope en sentant le général dans mon sillage. Ce dernier tient l'allure avec brio car je dois reconnaître que je ne ménage pas mes partenaires d’entraînement tout comme je ne ménageais aucune de mes apprenties. La douleur fait progresser. Si on ne s’entraîne pas pour parvenir à finir par rire devant la difficulté autant ne pas le faire à mes yeux mais en mon absence la meute a acquis des nouveaux éléments plus qu’intéressants tant dans la mentalité que dans les capacités physiques. Je ne vois pas comment nous pourrions perdre notre position prédominante sur les autres meutes si toute la meute fait preuve d'une telle abnégation. Et puis quand bien même ce serait le cas, elle n'aurait qu'à m'envoyer faire le sale boulot. Mon honneur étant en grande partie derrière moi. Plus ou moins de sang sur mes pattes m'importe peu à présent.

Je garde néanmoins certains principes moraux. A condition d'avoir un bon guérisseur dans la manche. Car malgré ces velléités offensives je ne suis plus prêt à mourir pour les Navniks. J'avais frôlé la mort à l'issue de la bataille pour la dune et ne m'en étais pas alarmé outre mesure malgré l'inquiétude de ma famille. C'était mon devoir tout simplement. Désormais, maintenant que j'avais perdu la moitié des miens. J'étais décidé à m'accrocher à la vie pour protéger les derniers membres de ma famille. Alors, le sale boulot oui à condition d’être sur que l'on puisse m’empêcher de passer dans l'autre monde. Je souris en sentant le général se rapprocher de ma position à grande vitesse. Je sens l'effluve de Finwe derrière moi signe qu'elle n'était pas loin derrière et galopait derrière Icare avec acharnement. Je pousse sur mes pattes arrières et bondis par dessus un tronc d'arbre avant de retomber lourdement de l'autre coté, projetant une gerbe de terre dans les airs.

J'esquive un tronc d'arbre et slalome entre une série d'arbres avant de reprendre de la vitesse lorsque j’aperçois la fourrure blanche d'Icare devant moi. Je jette un coup d’œil en arrière pour voir Inka et Finwe filer à travers les bois dense. Une idée d’entraînement traverse mon esprit et un sourire étire lentement mes babines tandis que je double la cadence pour réduire l'écart entre le général et moi. Mes muscles roulent sous mon pelage de jais. Je leur proposerais mon exercice une fois ce parcours d'obstacle terminé. Fin est une chasseuse elle devrait être avantagée. Mais, le général et la nourrice pouvaient peut être me surprendre agréablement. Je rattrape Icare et les deux louves nous rattrapent. Je bondis au dessus d'un arbuste avant de caler ma vitesse sur celle de mes camarades. L'agilité et l'endurance devraient ressortir renforcée chez mes partenaires d’entraînements à l'issue de cette course.
The Climbft. Fin, Inka, Icare
Ʃkaemp はは ™
Finwë
Altruisme du Voyageur
Altruisme du Voyageur

Fiche de personnage
force:
The climb PV Inka,Icare et Finwe Qkci100/100The climb PV Inka,Icare et Finwe Qkci  (100/100)
agilité:
The climb PV Inka,Icare et Finwe Qkci100/100The climb PV Inka,Icare et Finwe Qkci  (100/100)
endurance:
The climb PV Inka,Icare et Finwe Qkci100/100The climb PV Inka,Icare et Finwe Qkci  (100/100)
Finwë
En savoir plus
Dim 11 Sep - 10:19






The climb
avec Ebène, Icare et Inka




Force: 12 - Agilité: 14 - Endurance: 10


La course continuait. Suivant bien le groupe, Finwë avançait maintenant d'un bon rythme. Elle sauta par-dessus un autre tronc en travers de son passage, puis esquiva un gros rocher. Ebène sembla les distancer un moment, et la jeune chasseuse dut redoubler d'efforts pour tenter de le rattraper. Icare suivait le chasseur de près, et Inka était au même niveau qu'elle. L'écart commençait à se creuser. Malgré cela, Finwë parvenait à garder son rythme et à augmenter sa vitesse. Elle bondit au-dessus d'une grosse branche tombée au sol, puis évita un arbre droit devant. Elle vit qu'Ebène les observait de temps en temps. Et d'ailleurs, une lueur sembla traverser son regard. Il semblai avoir eu une idée, et la chasseuse se dit qu'il ne tarderait pas à leur en faire part, dès qu'ils auraient fini cette course folle à travers la forêt.
Bientôt, les quatre loups se regroupèrent pour courir ensemble. Leurs pattes martelant le sol au même rythme, leurs souffles se mêlant, ils ne faisaient plus qu'un, une meute motivée et forte. Finwë sut alors qu'elle avait fait le bon choix en rejoignant une meute. Ici, elle était forte, parce qu'elle n'était pas seule. Les Navnik étaient tous de vaillants loups prêts à se battre pour leurs valeurs, et maintenant elle était fière de faire partie de cette grande famille.


© Jawilsia sur Never Utopia

Icare
Duel des Vertus
Duel des Vertus

Fiche de personnage
force:
The climb PV Inka,Icare et Finwe Qkci100/100The climb PV Inka,Icare et Finwe Qkci  (100/100)
agilité:
The climb PV Inka,Icare et Finwe Qkci100/100The climb PV Inka,Icare et Finwe Qkci  (100/100)
endurance:
The climb PV Inka,Icare et Finwe Qkci100/100The climb PV Inka,Icare et Finwe Qkci  (100/100)
Icare
En savoir plus
Dim 11 Sep - 11:43


The climb

Avec Ebène et Inka et Finwë
Une lame sans courage est une lame impuissante.

f. 58
a. 55
e. 47

L'écart se creusait entre les deux groupes ; Finwë et Inka, puis Ebène et moi. Il fallait dire que les deux mâles étaient légèrement plus entraînés, mais cela pouvait changer du tout au tout. Si Icare continuait jusqu'à en avoir le souffle coupé, peut-être que ses efforts paieront, et peut-être qu'il verra la différence au niveau de son endurance et son agilité. Les quatre canidés poursuivirent leur traversée à travers la forêt aux pendus. On aurait dis un squad, envoyé pour opérer au cœur des bois. Le mâle blanc était parfois face à des arbustes, petits, fins et légers mais extrêmement coriaces qui pouvaient lui mettre une pâtée si le loup fonçait dessus à toute vitesse. Slalomant entre eux, le général fit basculer son train-arrière de gauche à droite en élançant ses pattes au loin. Ne ralentissant à aucun moment, il poussait sur ses arrières pour se propulser entre les arbuste et ainsi éviter de se les prendre en pleine figure. Le mâle finit son parcours en bondissant au dessus d'un rocher ; prenant de l'élan et accélérant devant l'obstacle, le mâle élança tout son corps vers l'avant en brandissant ses pattes blanches au loin. Arrivant sur le rocher à toute vitesse, il pris position et en une fraction de seconde, il décolla du sol pour retomber de l'autre côté, continuant ainsi sa course. Le petit groupe se reforma, l'écart entre les loups avait disparu. Les quatre Navnik coururent ensemble, à l'unisson, tel une horde de chevaux sauvages au galop.
© REIRA DE LIBRE GRAPH


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 4 Oct - 16:52

Jauges:

La course continuait tranquillement au milieu des bois. Icare m'avait de nouveau devancé de quelques mètres tandis qu' Inka et Finwe me rattrapaient peu à peu. Le général semblait tout donner dans ce parcours d'obstacle et cela m'arracha un sourire. Voilà qui expliquait bien des choses. Un loup capable de tout donner dans tout ce qu'il faisait était un bon exemple pour une meute et à fortiori pour les troupes qu'ils allaient devoir mener au combat dans une bataille lors d'une guerre. Le baptême du feu viendrait bien vite cela ne faisait aucun doute malheureusement vu le monde qui était le notre. Et ce sera à ce moment là dans le feu de l'action, lorsque la vie de membres de la meute pèseront sur ses épaules et qu'il n'aura qu'une poignée de secondes pour prendre une décision que sa valeur de général se révélera réellement. Pour l'heure j'appréciais largement la mentalité et la détermination du loup que je venais tout juste de rencontrer. Et pas que la sienne, c'était celle de l'entièreté du petit groupe que nous composions qui m'impressionnait dans le sens positif du terme. Je devais juste avoir oublié à quel point les membres de ma deuxième famille étaient exceptionnels, unis et vaillants. Cela ne fait jamais de mal de se remémorer de tels faits.

Je pousse plus brutalement sur mes appuis pour prendre plus de vitesse et me porter de nouveau à la hauteur d'Icare tout en jetant de temps en temps des coups d’œil vers les deux femelles nous talonnant. Nos souffles se coordonnèrent instinctivement tandis que nos pattes martelaient le sol avec rythme. Le géneral se lança dans une série d'esquives et de bonds pour franchir un paquet d'obstacles se dressant entre nous et un petit bosquet au milieu de la foret lugubre. Pour ma part, ayant moins besoin de m’entraîner que mes partenaires je bifurque pour retrouver un chemin dégagé. Ce détour m'a coûté de la vitesse et mon avance et lorsque je rejoins Icare, je suis rattrapé par nos sœurs de meute. Un sourire monte aux coins de mes babines tandis que nous galopons cote à cote dans un beau mouvement de coordination de meute. Je finis par ralentir l'allure une fois le bosquet en vue et constate avec soulagement que la coordination s'est poursuivie jusqu'au bosquet. Une fois arrêté, je récupère mon souffle en observant mes partenaires d’entraînement faisant de même.

Après avoir laissé à tout le monde -moi y compris- suffisamment de temps pour se remettre, je prends la parole pour leur faire part de mon idée : Cet entraînement fut très intense et vous avez tous tout donné. C'est un plaisir de m’entraîner avec des partenaires aussi déterminés. Je vous propose un entraînement au combat maintenant. Pour que cela soit dynamique je propose quelque chose de très corsé. Un contre trois. Lorsqu'un des combattants se fait mettre au sol il se retire. Lorsque le seul contre trois est immobilisé. Il échange sa place avec un autre. Le but pour les trois est donc de renverser l'opposant et celui de l'opposant de se débarrasser des trois adversaires. Nous pourrions tout aussi bien nous entraîner de manière classique mais autant ne pas céder à la facilité n'est ce pas ? Qui souhaite commencer seul ?
The Climbft. Fin, Inka, Icare
Ʃkaemp はは ™
Finwë
Altruisme du Voyageur
Altruisme du Voyageur

Fiche de personnage
force:
The climb PV Inka,Icare et Finwe Qkci100/100The climb PV Inka,Icare et Finwe Qkci  (100/100)
agilité:
The climb PV Inka,Icare et Finwe Qkci100/100The climb PV Inka,Icare et Finwe Qkci  (100/100)
endurance:
The climb PV Inka,Icare et Finwe Qkci100/100The climb PV Inka,Icare et Finwe Qkci  (100/100)
Finwë
En savoir plus
Mar 4 Oct - 19:19






The climb
avec Ebène, Icare et Inka




Force: 12 - Agilité: 14 - Endurance: 10


Après quelques instants, les quatre Navnik se stoppèrent. La chasseuse, habituée à traquer ses proies pendant de longs moments, n'était pas essoufflée. Au contraire, ses muscles en demandaient plus. Ce n'était qu'un échauffement. La louve se focalisa de nouveau sur son coéquipier. Le loup au pelage noir leur annonça la suite:
« Cet entraînement fut très intense et vous avez tous tout donné. C'est un plaisir de m’entraîner avec des partenaires aussi déterminés. Je vous propose un entraînement au combat maintenant. Pour que cela soit dynamique je propose quelque chose de très corsé. Un contre trois. Lorsqu'un des combattants se fait mettre au sol il se retire. Lorsque le seul contre trois est immobilisé. Il échange sa place avec un autre. Le but pour les trois est donc de renverser l'opposant et celui de l'opposant de se débarrasser des trois adversaires. Nous pourrions tout aussi bien nous entraîner de manière classique mais autant ne pas céder à la facilité n'est ce pas ? Qui souhaite commencer seul ?
Un silence s'ensuivit, que la jeune louve décida de briser.
-Je dois vous laisser, j'ai autre chose à faire.»
Puis la louve s'éloigna. Elle devait aller chasser pour la meute.


© Jawilsia sur Never Utopia



[JE ME RETIRE DE L'ENTRAINEMENT]
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 The climb PV Inka,Icare et Finwe


 :: Archives :: Archive des RPs