Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

:: Archives :: Archives MAJ 2017 :: Terre Neutre :: Zone Nord/Ouest de la Fissure :: Le cimetière

Defi Solo Tename | Get off !

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 5 Aoû - 1:02

Force : 5
Agilité : 17
Endurance : 4

Get off !
Solo

Je m'éloignait un peu loin de ma meute qui fut maintenant renommée Aldark. J'étais content du "regroupement" entre Mercenaires et Esobeks. Je me dirigeait vers le cimetière, cet endroit habituel, calme, et quotidien. Le silence règne toujours cet endroit, c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de proie ici mais c'est parfait pour se reposer paisiblement... Mais, pas aujourd'hui je crois lorsque je sentais une odeur d'une louve qui s'approche petit à petit dans ma direction. Je me retournait et je la vis me fixant avec un regard séduisant. Elle s'approchait lentement vers moi, et s'arrêta tout près de moi. Nous étions très proches, face à face. Elle semble avoir 2 ans de moins que moi, je ne vois pas pourquoi elle est si attirée par moi, je suis... vieux. Elle gloussa rien qu'en regardant mon visage qui était d'une forme "choqué" ou bien "impressionné". Bien évidemment, j'étais choqué qu'il y a une jeune louve sans défense se baladant dans des terres pareilles...

- Tu as jamais croisé une louve auparavant ? dit-elle en gloussant, encore une fois...

Elle me tournait autour, me chuchotant des mots doux. Elle essaie quoi au juste ? Me draguer ?

- Non. C'est juste que je suis choqué qu'il y a une jeune louve qui traîne dans des endroits dangereux comme celui-ci. je lui répondit d'un ton froid et distant, je ne souhaite pas tomber sous son charme. Sais-tu où tu te trouve actuellement ? Ca serait dommage qu'une jeune louve meurt ici... Dans un cimetière.

Je ricanais, rien qu'en la voyant choquée de mes mots cassant. Mais elle ne s'arrête pas, elle continuait de tourner autour de moi passant sa longue queue sous mon museau. Je ne bougeait pas d'un poil, ennuyé par celle-ci. Elle peut pas faire autre chose ?! Je suis crevé... Je m'écarta d'elle en sortant mes crocs lui criant dessus de me laisser tranquille. Elle s'en fichait de ce que je disait, ce qui me mettait de plus en plus en colère. Comment partir d'ici sans qu'elle me suit ? ... C'est vrai, d'habitude je profiterais de la situation mais c'est pas le bon moment !

- Tu n'as pas autre chose à faire que de tourner autour d'un vieux comme moi ? T'es jeune, profite de ta vie avec un autre. Je ne cherche pas ça.

Elle s'éloignait un peu, je crois qu'elle avait pas remarquée que j'étais vieux. Parfois, la vieillesse sauve des situations importantes ! Elle s'apprête à partir mais elle m'envoie un clin d'oeil avant qu'elle parte en disant: La prochaine fois tu pourras pas me supporter. en gloussant. J'avais juste envie de vomir lorsqu'elle m'a dit ça... Ew. Les louves comme ça c'est pas mon truc. Je décide de rentrer, je préfère faire ma sieste là où je suis sûr que personne sera là pour me dérangé...

codage by Reira

Defi Solo Tename | Get off !

:: Archives :: Archives MAJ 2017 :: Terre Neutre :: Zone Nord/Ouest de la Fissure :: Le cimetière