Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

:: Archives :: Archive des RPs

Je cherche je cherche et je cherche toujours ( découverte)

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 4 Aoû - 18:23

Je cherche je cherche et je cherche toujours ( découverte) 3042581389_1_7_OczJhLdV
Force: 5 Agilité:5 Endurance:10

Je marche dans un endroit où qu'il y a plein de grenat, je devais trouver quelque chose en ses temps de solitaire. Cela pourrais bien me servir plus tad, ou bien maintenant. Je regarde autour de moi et j'explore cette endroit si étrange mais en même temps quelques peut dangeureux. Je restais tout de même sur mes gardes, tour d'un coup j'aperçois quelques chose au loin. Alors je m'approche furtivement vers l'objets si cela n'était pas un mirage.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 4 Aoû - 18:25

flower
Destin

Fiche de personnage
force:
Je cherche je cherche et je cherche toujours ( découverte) Qkci100/100Je cherche je cherche et je cherche toujours ( découverte) Qkci  (100/100)
agilité:
Je cherche je cherche et je cherche toujours ( découverte) Qkci100/100Je cherche je cherche et je cherche toujours ( découverte) Qkci  (100/100)
endurance:
Destin
En savoir plus
Jeu 4 Aoû - 18:25

Le membre 'Hope Night' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 4 Aoû - 18:41

Je cherche je cherche et je cherche toujours ( découverte) 3042581389_1_7_OczJhLdV
Force: 5 Agilité:5 Endurance:10

J'avais vraiment rien trouver, je soupire mais je n'allais pas abandonner aussi facilement. Je continue tranquillement pour ensuite decendre une pente abrupte et je me retrouve tout d'un coup a glissé jusqu'au bord d'un gouffre. Je m'arrête alors avant et je repris mon souffle, j'aperçois quelque chose au loin. Alors je m'approche prudemment de cela, là j'espérais que cela était la bonnes.
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Jeu 4 Aoû - 18:41

Le membre 'Hope Night' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 8
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Je cherche je cherche et je cherche toujours ( découverte)

:: Archives :: Archive des RPs