Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

pv. | stranger things

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
pv. | stranger things Qkci13/100pv. | stranger things Qkci  (13/100)
agilité:
pv. | stranger things Qkci5/100pv. | stranger things Qkci  (5/100)
endurance:
pv. | stranger things Qkci9/100pv. | stranger things Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mer 3 Aoû - 22:28

Djall
STRANGER THINGS

100 / 100 / 100

Djall m'a demandé de la soigner après qu'elle ai eu une mésaventure avec des Hellhound, je n'ai donc pas hésité et l'ai aussitôt emmenée dans ma tanière, bien que celle-ci se vide petit à petit et que j'ai donc de moins en moins de choses. Je n'ai par exemple plus de graine de pavot pour la douleur, elle va donc devoir faire avec. Heureusement il me reste une toile d'araignée, ce qui sera suffisant pour stopper le saignement sur sa cuisse. J'ajoute ensuite une ail. Je la mâche longuement avant de me débrouiller péniblement pour l'étaler sur sa plaie. Elle est peu large mais assez profonde néanmoins. L'ail évitera qu'elle ne s'infecte et que les choses s'enveniment avec le temps. Ce serait le pire, et cela voudrait dire que j'ai négligé mon travail.

Djall
- 1 Ail
- 1 Toile d'araignée

pour:
Blessure profonde au couteau à la cuisse

pv. | stranger things

:: Archives :: Archive des RPs