Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
|
|
C'est comme si on cherchait une aiguille... |PV Alaska| | |
| En savoir plus | Lun 7 Juil - 0:20 | |
| Alaska Ҩ Cosmos « C'est comme chercher une aiguille au milieu d'une botte de foin... » Vous voyez le ciel, quelle horreur. Comment est il possible de respirer sans tousser la dedans... Marcher est la seule solution pour évacuer avec beaucoup d'espoir tout le désespoir qui embrume ce lieu. Ou va-t-on au sein de cet endroit morbide. La brume s'est levée et a tout caché, tout emporté avec elle. Alors au milieu de ce terrain mort de sens, que fait il là le gentleman guérisseur ? Pourquoi essaye-t-il tant bien que mal de se frayer un chemin dans cet abîme à la vie ? Pourquoi donc va-t-il en vain à la recherche de quelque chose, de quelqu'un, de lui ? Eh bien oui, sa gentillesse la encore emporté sur la raison. Le voilà bien malheureux, embarqué au milieu de cet endroit malsain. Vous savez pourquoi ? Pour aidez une louve, au doux pelage blanc. Décidément, ce poil là, le séduit à chaque fois. Il ne pût, vous voyez... Elle était si faible... Il était le seul à pouvoir s'en occuper encore... Elle était si gentille, si persuasive... Alors, voilà, il a dit oui. Peut être n'aurait-il pas du ? Mais, elle est de sa meute vous dirait il. Il veut l'aider car voir cette blessure, dans cet état... Il ne peut. Surtout sur une louve toute jolie comme elle. Il ne peut se permettre de la laisser ainsi, dans cet état. Comprenez le, il ne s'amourachera pas de cette belle blanche, car trop vieille elle est. Néanmoins, lui porter secours, ça il le peut. Ce voyage ne sera donc que purement professionnel. Il le pense, car elle ne semble avoir ressenti la même tension que lui l'avait cru. Il ne pouvait s'empêcher d'être un peu trop gentil, trop doux, trop de tout ce qui ne faudrait pas quand on a déjà quelqu'un d'autre dans la tête... Pourquoi même quand notre esprit est déjà fortement attiré par une, faut il qu'il puisse encore en choper une autre à la suite ? Mais celle la... Ah... Que dire... De toute façon, Alaska - c'est son nom -, est bien trop âgée pour Cosmos... L'autre, la douce, parfaite. Mais bref. Ainsi, voilà notre jeunot à virevolter entre les obstacles invisible en compagnie de la jolie Alaska. Il cherche. Ou peut être cette satanée plante, hein ! Ça fait déjà un bout de temps qu'ils marchent comme ça... Et personne pour briser la glace entre eux deux...
_Je ne sais pas... Avec cette brume, j'ai l'impression de ne rien trouver. Ça prend les narines, ça coupe le flair et puis ça reste ! il grogna contre lui même. Décidément, ça m'agace cette histoire. Il s'arrêta et la regarda bien profondément dans les yeux. Cherchons encore, mais j'ai bien peur que ta guérison soit compromise assez rapidement...
fiche par century sex. - Jauge:
Endurance = 8/100 Agilité = 12/100 Force = 6/100
|
| En savoir plus | Mer 9 Juil - 15:32 | |
| F8 A7 E13 C'est comme si on cherchait une aiguille au milieu d'une botte de foin...«Même ceux qui boitent ne vont pas en arrière.» Ce matin, je me réveilla avec une douleur lancinante dans la patte droite. Je m'étais fait mordre par un renard lors d'une partie de chasse il y a de ça quelques jours. Je pensais que ma blessure guérirait toute seule mais j'avais apparemment tord. Si je ne me faisais pas soignée vite ma patte s'infecterais et par ces temps difficiles, la moindre blessure si infime soit-elle pouvait causer la mort. Et mourir à cause d'un fichu renard était pour moi inenvisageable. Comment un renard, être si inférieur pouvait tuer un loup ? Ce serais humiliant enfaite, et j'avais toujours voulue avoir une mort digne. Bien décidée à guérir vite, je partie voir le guérisseur dans l'espoir qu'il pourrait m'aider. Le guérisseur Sekmet est assez jeune, le pelage d'un noir de jais et les yeux d'un bleu hypnotique. Plutôt attirant je dois avouer même si un peu jeune. Cosmos, c'est son nom. Gentiment il accepta de me soigner, m'emmenant avec lui dans sa réserve de plante. Celle-ci se trouvait dans une prairie entièrement rouge. L'herbe était-elle rouge ? Non enfaite c'était des cailloux, des cailloux d'un rouge éclatant qui brillaient de milles feux. On aurait pu croire que les cailloux avaient prient la couleur du sang ayant coulé ici. De loin cette endroit aurait pu paraître d'une étrange beauté, mais plus je me rapprochait, plus ma respiration devenait brûlante et mes yeux s'enflammaient. Un brouillard étrange était levé au dessus de la prairie. Une fumée aussi brûlante que le feu. Je voyais bien que Cosmos était dans le même état que moi. Je le suivais, sans dire un mot. L'air était chaud mais l'ambiance était froide. Nous étions tous les deux trop occupés à respirer sans que nos poumons ne s'enflamment pour parler. Parfois je boitais, lorsque je m'appuyais trop sur ma patte blessée et que la douleur me faisait serrer les dents. Nous étions dans sa réserves. Je le regardais chercher, ne sachant pas quoi faire ni quoi dire. Il semblait énervé. Ne trouvant pas les plantes dont il avait besoin pour me soigner. -Je ne sais pas... Avec cette brume, j'ai l'impression de ne rien trouver. Ça prend les narines, ça coupe le flair et puis ça reste ! il grogna contre lui même. Décidément, ça m'agace cette histoire. Il s'arrêta et la regarda bien profondément dans les yeux. Cherchons encore, mais j'ai bien peur que ta guérison soit compromise assez rapidement...C'est vrai que la brume coupait l'odorat net, je ne sentais moi même que l'odeur acre du brouillard. Ce brouillard devait avoir un rapport avec les pluies de sang de soleil car il avait la même odeur. Je soutint son regard comme si j'essayais de lire à travers ses yeux bleu. Je lui souris légèrement. -Ne t'en fais pas ! Dis moi ce qu'il faut chercher et je j'essayerais d'en trouver ! Puis sinon tant pis, la blessure finira par guérir toute seule !J'avais dis ça d'une voix assurée mais je n'étais moi même pas vraiment convaincu par ce que je venais de dire. Je commençais à m'habituer à la chaleur étouffante et à l'air brûlant ce qui rendait l'endroit un peu plus supportable. |
| En savoir plus | Dim 27 Juil - 15:53 | |
| - Ne t'en fais pas ! Dis moi ce qu'il faut chercher et j'essayerais d'en trouver ! Puis sinon tant pis, la blessure finira par guérir toute seule !
C'est une blessure, je vais tout de même pas te laisser avec ça, même si au fond tu t'en fous. Moi je peux pas, c'est tout. On cherchera et on trouvera. Je veux qu'on trouvera ! Je lâcherais pas le morceau et je te soignerais ma petite - même si tu es plus vieille que moi, sois dit en passant. Le jeunot n'était pas d'humeur à filer et oublier bien vite ce qu'on lui avait demandé malgré une journée qui ne s'annonçait pas fructueuse. Ce petit regard qu'avait la blanchette l'insistait à rester, et à continuer. La brume était toujours là, elle ne risquerait pas de partir maintenant. Pas avant longtemps, c'est sûr. Alors quoi qu'il advienne, il fallait faire avec, un point c'est tout. Ainsi il persévéra avec entrain, mais se reprit en pensant qu'il avait laissé un long silence ponctué de ses expressions qui révélaient toutes ses pensées. Il ne pouvait pas ne pas lui répondre. Ca serait totalement impoli. Il releva le nez et posa de nouveau son regard doux dans ceux d'Alaska. Il reprit une respiration et avec un ton limite désespéré, il déclara le plus calmement possible.
_Il faut chercher et après on en tirera conséquence.
Il replongea son museau au sol, en quelque sorte absorbé. Il ne voulait pas se laisser troubler par la beauté naturelle de la blanche. Il se répétait tant bien que mal que de toute façon elle était bien trop vieille pour lui, et que c'était une aberration d'être attiré. Son attitude pouvait paraître froide, mais non. Il voulait s'en tenir à son travail, et il allait avoir du mal à ne pas poser des questions autres que sur cette blessure...
|
| En savoir plus | Mer 30 Juil - 0:48 | |
| Lancé des dés de guérisseur ! |
| En savoir plus Messages : 15874
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Mer 30 Juil - 0:48 | |
| Le membre 'Cosmos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé guérisseur' : 7 |
| En savoir plus | | En savoir plus Messages : 8611
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme