Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Mer 3 Aoû - 20:17
Force: 2/100 Agilité: 0/100 Endurance: 5/100
Rester blessé ou mourir lequel choisire
Feat Mambo
Je marchais toujours dans mon pitoyable état, se que je suis venue faire ici je ne sais même pas moi même. Une chose était sur j'étais faible et j'avais besoin de soins, car je ne pouvais rester comme cela. Je devais chasser pour la meute et recommencer les entrainements, pour continuer à être plus fort et endurant. Surtout montré a l'alpha se qu'il attendait de moi a se niveau. Je regarde autour de moi le paysage à la fois étrange et magnifique et se Soleil si brillant. Je soupire pour ensuite regarder autour de moi et me coucher, je ne pouvais continuer, j'espérais une chose qu'un loup passe ici pour m'aider. Je me demandais si vraiment cela allait se réaliser, car peu de loups semblais passer par ici. Enfin je liche mes plais et je grimace de douleur en les regardant, je n'étais pas chanceux d'avoir été la cible de ses humains et autres.
«Rester blessé ou mourir lequel choisir ?» AVEC EMAROK
«La beauté est dans le cœur de celui qui ignore ce qu'est la haine.»
FORCE: 18 | AGILITÉ: 26 | ENDURANCE: 19
Tu t'es levée ce matin, tu étais de mauvais poil, tu as décidé de ranger ta tanière et de trier tes plantes afin d'évaluer les dégâts causés par les flammes. Tu as d'abord trié tes plantes les plus fragiles puis tu es passée aux autres, tu as enlevé les feuilles et les déchets. Tu es ensuite sortie et as aperçu un loup gisant sur le sol non loin, tu cours vers lui et observes ce qu'il peut bien avoir. Tu retournes à ta tanière et tu y prends de l'Ail, des Baies de Genièvres et de l'Oseille, tu mélanges les deux premières dans de l'eau et tu lui fais ingérer, tu prends ensuite le second, l'écrases et l'étales sur les brulûres et les blessures aparantes. Tu restes à côté de lui jusqu'à ce qu'il se réveille.
Spoiler:
Blessures soignées:
Blessures: Grave - Sillon de balle derrière l'oreille - Saignement - Brûlure autours de la plaie
Plantes utilisées:
[1 Ail + 1 Baie de Genièvre (Écrasé et avalé) = Soigne 4 Symptômes d’un coup.] - Ail x1 : Évite les infections suite à une blessure/morsure/brûlure. - Baie de Genièvre x1 : Fatigue, purifie le corps (musculaire/estomac/sanguin), soigne les douleurs aux articulations, problèmes cardiaques et hypertension artérielle. - Oseille x1 : Favorise la guérison des blessures et brûlures.
Codage par Zagan.
Rester blessé ou mourir lequel choisire (Pv) Mambo