Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

:: Archives

Intrusion | feat Koda

Ewanella
Sibylle des Mélodies
Sibylle des Mélodies

Fiche de personnage
force:
Intrusion | feat Koda Qkci14/100Intrusion | feat Koda Qkci  (14/100)
agilité:
Intrusion | feat Koda Qkci17/100Intrusion | feat Koda Qkci  (17/100)
endurance:
Intrusion | feat Koda Qkci16/100Intrusion | feat Koda Qkci  (16/100)
Ewanella
En savoir plus
http://ewanella.wix.com/historia#!angel-fall-first/fg7h1
Mer 3 Aoû - 15:18

Intrusion Feat. Koda
Intrusion | feat Koda WEcjKyR

Force > 9 | Agilité > 11 | Endurance > 7

Je suis devenue une sentinelle chez les Aldark, et je commence à adorer mon travail de sentinelle. Explorer le territoire est ma partie préférée de tout ça, surveiller. J'aime me promener sur nos terres. Je suis dans le bosquet, déambulant entre les arbres calcinés en effectuant ma balade quotidienne. J'ai changée, je suis devenue endurcie, plus violente, plus froide. J'ai choisie de suivre Kobalt car c'est celui qui m'a tendue la... patte... deux fois de suite, c'est pour ça que je l'ai suive chez les Aldark, c'est une nouveau départ après ce qu'il m'est arrivée, et j'aime ce nouveaux départ. Mon corps retrouve peu à peu sa robustesse et son allure d'avant mais je porterais à jamais mes cicatrices sous mon poil noir corbeau, les traces des coups etc... Mais tout ça c'est du passé et les Hellhounds ont mis les voiles. Je lève la truffe en l'air, une odeur étrangère dans l'air, je ne connais pas cette odeur, ou bien vaguement, en tout cas ce n'est pas l'odeur des Aldark. Je libère d'une voix puissante :

" Halte là ! Qui ose se promener librement sur le territoire des Aldark ?"

Ma posture est fière, et j'essaie de me faire imposante, bien que petite. Je me tient la tête haute, le regard sans aucune émotion, dur. Je suis très amicale mais seulement avec les membres de la meute, je ne peux pas être amicale avec les étrangers, en tout cas c'est ce que je pense, j'espère juste faire ça de la bonne manière.

Anonymous
En savoir plus
Lun 15 Aoû - 20:55

Don't hurt me, please

F: 14 - A: 12 - E: 13

Et voilà. Un peu trop de curiosité, et une louvarde de quelques mois se retrouve perdue en seulement quelques minutes de promenade ... Je soupire, j'hume les odeurs qui traînent autour de moi et j'essaie de retrouver d'où je suis venue. Mais ici les effluves sont bien différents de mon territoire natale et j'ignore trop par où repartir. Je continue d'avancer, de tourner en rond, de chercher une piste familière à suivre pour rentrer chez moi. Je devrais hurler, appeler les miens à l'aide, mais je serais alors plus vulnérable que jamais, en territoire inconnu à attendre les secours.

- Halte là ! Qui ose se promener librement sur le territoire des Aldark ?

Je redresse vivement la tête, dresse les oreilles et écoute les pas qui s'approchent. Je mets encore quelques secondes à remarquer la louve au pelage sombre qui me fait face, posant sur elle un regard aussi intrigué qu'inquiet. Je ne suis pas chez moi ...

- Je ne l'ai pas fait exprès ... Je suis désolée ...

Aldark ? Je ne connais pas ce nom. J'étais pourtant persuadée de trouver dans les parages Owen et sa meute ... J'aurais aimé trouver mon copain et passer un peu de temps avec lui, quitte à m'être perdue ...

A-Delta ©
Ewanella
Sibylle des Mélodies
Sibylle des Mélodies

Fiche de personnage
force:
Intrusion | feat Koda Qkci14/100Intrusion | feat Koda Qkci  (14/100)
agilité:
Intrusion | feat Koda Qkci17/100Intrusion | feat Koda Qkci  (17/100)
endurance:
Intrusion | feat Koda Qkci16/100Intrusion | feat Koda Qkci  (16/100)
Ewanella
En savoir plus
http://ewanella.wix.com/historia#!angel-fall-first/fg7h1
Mar 23 Aoû - 14:02

Intrusion Feat. Koda
Intrusion | feat Koda WEcjKyR

Force > 9 | Agilité > 11 | Endurance > 7

Ne faiblit pas Ewa... Ne faiblit pas... Est ce qu'elle est vraiment obligée de me regarder comme ça ? Je veux surtout pas que l'on croit qu'une des sentinelles ne fais pas son boulot correctement. Je regarde la louve... non la louvarde, dans les yeux et j'essaie de sonder son esprit, une pratique très déstabilisante, que je n'aime pas du tout. Je descends et m'approche de l'intruse pour découvrir d'où elle vient. Je connait à peine cette odeur mais il me semble que c'est celle des... Navnik?

" Je ne l'ai pas fait exprès ... Je suis désolée ... "

Je souffle bruyamment, n'ai pas l'air si innocente s'il te plaît, car si tu m'attaque j'aurais pas l'air bête ! En plus je doit éviter le combat... Car les blessures qui s'ouvrent c'est pas très pratique, surtout celle sur la truffe et sur le front, elles me brouillent la vue. Je me replace en surplomb d'elle avant de la regarder d'un air aussi dur que la première fois avant de m'exprimer d'une voix qui se veut puissante, fière et forte.

" Ne fais l'innocente. Je ne vais pas le redire une troisième fois, que fais tu sur le territoire Aldark ?"

Je change de posture, toujours sur le quai vive, je me détend presque, cette louvarde commence à m'inspirer une certaine appréhension, elle à l'air plus forte, plus agile et plus endurante que moi. Le combat serai perdue d'avance pour moi... Mon regard se peint d'un certain désintérêt pour elle ainsi que de l'ennuie , même si je suis toujours attentive à chacun de ses mouvements, parfois ça déstabilise l'ennemie et parfois... ça l'énerve.

Anonymous
En savoir plus
Sam 17 Sep - 10:16

Don't hurt me, please

F: 14 - A: 12 - E: 13

Et voilà. Un peu trop de curiosité, et une louvarde de quelques mois se retrouve perdue en seulement quelques minutes de promenade ... Je soupire, j'hume les odeurs qui traînent autour de moi et j'essaie de retrouver d'où je suis venue. Mais ici les effluves sont bien différents de mon territoire natale et j'ignore trop par où repartir. Je continue d'avancer, de tourner en rond, de chercher une piste familière à suivre pour rentrer chez moi. Je devrais hurler, appeler les miens à l'aide, mais je serais alors plus vulnérable que jamais, en territoire inconnu à attendre les secours.

- Halte là ! Qui ose se promener librement sur le territoire des Aldark ?

Je redresse vivement la tête, dresse les oreilles et écoute les pas qui s'approchent. Je mets encore quelques secondes à remarquer la louve au pelage sombre qui me fait face, posant sur elle un regard aussi intrigué qu'inquiet. Je ne suis pas chez moi ...

- Je ne l'ai pas fait exprès ... Je suis désolée ...

Aldark ? Je ne connais pas ce nom. J'étais pourtant persuadée de trouver dans les parages Owen et sa meute ... J'aurais aimé trouver mon copain et passer un peu de temps avec lui, quitte à m'être perdue ...

A-Delta ©
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Intrusion | feat Koda Qkci13/100Intrusion | feat Koda Qkci  (13/100)
agilité:
Intrusion | feat Koda Qkci5/100Intrusion | feat Koda Qkci  (5/100)
endurance:
Intrusion | feat Koda Qkci9/100Intrusion | feat Koda Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mer 28 Sep - 20:36

up
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Intrusion | feat Koda

:: Archives