Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions

 Activité

WINTERSTORM
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 6 Juil - 22:32

Bonsoiiir,
le titre dit tout ! Je voulais seulement savoir si le forum était actif ? Car j'apprécie beaucoup de m'inscrire sur un forum & savoir qu'il est actif What a Face

Xoxo ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 6 Juil - 23:00

Bien sûre qu'il est actif notre fow' Activité 646197914 
Puis les membres sont trop gentils et tout et tout  What a Face 
WINTERSTORM
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 6 Juil - 23:08

D'accord, merci de la réponse ♥
& je voulais aussi savoir : est-ce possible que dans mon histoire, je raconte seulement l'arrivée de mon loup mais sans parler de la pluie, etc ? Car disons que je vais modifier l'histoire d'un perso équin que je viens d'écrire & qui m'inspire énormément !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 6 Juil - 23:15

Bonjour,

Effectivement l'activité d'Angels Fall First est très bonne, et beaucoup d'events / missions rythment le jeu. Pour ton histoire, et bien tant que cela correspond avec l'ambiance générale du forum, je veux dire les décors et le contexte global, alors tout va bien : ) Tu n'es pas obligé de parler de la pluie ou des traqueurs, mais il faut rester dans le thème du forum post-apocalyptique. De toute façon si quelque chose ne va pas dans ta présentation, nous te le dirons bien ; )

J'espère très vite te rencontrer parmi nos membres, et que tu t'amuseras bien !
Sageeth -
WINTERSTORM
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 6 Juil - 23:38

Beh disons que ça ne parle pas d'ambiance dans mon histoire, mais plutôt de sa course poursuite avec deux mâles ... Je peux la mettre tout de même ? ><

J'espère pouvoir m'inscrire ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 6 Juil - 23:43

Pour ma part je pense que oui, si tu ne parles pas que ça se déroule au milieu d'un champ bourgeonnant (c'est à dire dans un joli petit endroit tout accueillant), je ne vois pas pourquoi ça n'irai pas Wink
Et comme l'a déjà bien précisé Sageeth, au pire on te dira lors de ta présentation s'il y a des incohérences avec le contexte du forum ! Smile

Et nous espérons avoir le plaisir de t'accueillir en nos terres désolées de malheur. Tout le monde s'y plait What a Face
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 6 Juil - 23:44

Oui oui, ce n'est pas grave si tu ne décris pas l'ambiance ou les paysages. Ce que je voulais dire, c'est qu'il n'est pas question de parler de belles terres verdoyantes, respirant l'air pur, et toute chose dans ce genre ^-^
Après tu dis bien ce que tu veux, tu peux juste décrire l'action, l'arrivée du loup etc. Il n'y a vraiment aucun soucis. Il faut juste ne pas faire d'incohérences avec le contexte, c'est tout ce qui est demandé.

Bonne soirée !
WINTERSTORM
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 6 Juil - 23:46

Ca marche !
Je vais donc poster tout ça & vous me direz ♥
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
Activité Qkci24/100Activité Qkci  (24/100)
agilité:
Activité Qkci18/100Activité Qkci  (18/100)
endurance:
Activité Qkci23/100Activité Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Mar 8 Juil - 9:59

Tout à été dit xD
Heureuse de t'accueillir parmi nous !!  Activité 2114501657 
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Activité


 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions