Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archives MAJ 2017 :: Territoires des meutes :: Territoire Aldark :: Le bosquet tortueux

 [solo]Chasse en continue~Akuma

Akuma
Chant de l'Aventurier
Chant de l'Aventurier

Fiche de personnage
force:
[solo]Chasse en continue~Akuma Qkci26/100[solo]Chasse en continue~Akuma Qkci  (26/100)
agilité:
[solo]Chasse en continue~Akuma Qkci21/100[solo]Chasse en continue~Akuma Qkci  (21/100)
endurance:
[solo]Chasse en continue~Akuma Qkci26/100[solo]Chasse en continue~Akuma Qkci  (26/100)
Akuma
En savoir plus
Mar 2 Aoû - 2:20


[solo]Chasse en continue~Akuma Tumblr_n0srnaVzJL1t300g5o1_500
Chasse #1

“Chasseuse”

force: 5/ agilité: 5/ endurance: 10
Pillage


Je me dois de chasser. Pour ma meute mais aussi pour moi. Je dois me nourrir et cela passe avant tout être. Moi avant tout. Je suis peut être égoïste mais réaliste. Si je ne mange pas je meurt. Je trottine vaguement dans la forêt à la quête d'une proie, d'un repas. Je suis pas une chasseuse redoutable mais j'apprends, je vis et j'expérimente. Alors que la partie commence. Que mes crocs s'enfoncent dans la chaire tendre, fraiche et dégoulinante de sang.


© code by Lou' sur Epicode

Akuma
Chant de l'Aventurier
Chant de l'Aventurier

Fiche de personnage
force:
[solo]Chasse en continue~Akuma Qkci26/100[solo]Chasse en continue~Akuma Qkci  (26/100)
agilité:
[solo]Chasse en continue~Akuma Qkci21/100[solo]Chasse en continue~Akuma Qkci  (21/100)
endurance:
[solo]Chasse en continue~Akuma Qkci26/100[solo]Chasse en continue~Akuma Qkci  (26/100)
Akuma
En savoir plus
Mar 2 Aoû - 2:21

[solo]Chasse en continue~Akuma 1752462252
Destin

Fiche de personnage
force:
[solo]Chasse en continue~Akuma Qkci100/100[solo]Chasse en continue~Akuma Qkci  (100/100)
agilité:
[solo]Chasse en continue~Akuma Qkci100/100[solo]Chasse en continue~Akuma Qkci  (100/100)
endurance:
[solo]Chasse en continue~Akuma Qkci100/100[solo]Chasse en continue~Akuma Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 2 Aoû - 2:21

Le membre 'Akuma' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 7
Akuma
Chant de l'Aventurier
Chant de l'Aventurier

Fiche de personnage
force:
[solo]Chasse en continue~Akuma Qkci26/100[solo]Chasse en continue~Akuma Qkci  (26/100)
agilité:
[solo]Chasse en continue~Akuma Qkci21/100[solo]Chasse en continue~Akuma Qkci  (21/100)
endurance:
[solo]Chasse en continue~Akuma Qkci26/100[solo]Chasse en continue~Akuma Qkci  (26/100)
Akuma
En savoir plus
Mar 2 Aoû - 2:25


[solo]Chasse en continue~Akuma Tumblr_n0srnaVzJL1t300g5o1_500
Chasse #1 à 2

“Chasseuse”

force: 5/ agilité: 5/ endurance: 10
Pillage


Malheureusement mon odorat ne detecta aucune proie et cela pour mon grand désespoir. Mais comme on dit ne rien lâcher. Je continue ma route à ne plus en finir avec grâce, souplesse et discrétion dans les bosquets de cette forêt qui me semble maintenant plus familière. Car ce territoire était celui que je parcourais étant jeune. Je l'avais quitté et me revoilà en ces lieux. Encore. Pour mon plus grand bonheur.


© code by Lou' sur Epicode

Destin

Fiche de personnage
force:
[solo]Chasse en continue~Akuma Qkci100/100[solo]Chasse en continue~Akuma Qkci  (100/100)
agilité:
[solo]Chasse en continue~Akuma Qkci100/100[solo]Chasse en continue~Akuma Qkci  (100/100)
endurance:
[solo]Chasse en continue~Akuma Qkci100/100[solo]Chasse en continue~Akuma Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 2 Aoû - 2:25

Le membre 'Akuma' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 7
Akuma
Chant de l'Aventurier
Chant de l'Aventurier

Fiche de personnage
force:
[solo]Chasse en continue~Akuma Qkci26/100[solo]Chasse en continue~Akuma Qkci  (26/100)
agilité:
[solo]Chasse en continue~Akuma Qkci21/100[solo]Chasse en continue~Akuma Qkci  (21/100)
endurance:
[solo]Chasse en continue~Akuma Qkci26/100[solo]Chasse en continue~Akuma Qkci  (26/100)
Akuma
En savoir plus
Mar 2 Aoû - 2:26


[solo]Chasse en continue~Akuma Tumblr_n0srnaVzJL1t300g5o1_500
Chasse #2

“Chasseuse”

force: 5/ agilité: 5/ endurance: 10
Pillage


Me voilà à rentrer bredouille dans ma nouvelle meute. Je suis pathétique. Mais cela ne fait rien je vais en trouver des proies. J'en suis sûr. Des milliers même. Je vais prouver à cette nouvelle meute que je peux apporter quelque chose. Me prouver à moi même que je suis pas inutile, que je suis importante dans ce monde pour une fois.


© code by Lou' sur Epicode

Akuma
Chant de l'Aventurier
Chant de l'Aventurier

Fiche de personnage
force:
[solo]Chasse en continue~Akuma Qkci26/100[solo]Chasse en continue~Akuma Qkci  (26/100)
agilité:
[solo]Chasse en continue~Akuma Qkci21/100[solo]Chasse en continue~Akuma Qkci  (21/100)
endurance:
[solo]Chasse en continue~Akuma Qkci26/100[solo]Chasse en continue~Akuma Qkci  (26/100)
Akuma
En savoir plus
Mer 31 Aoû - 11:39

New Season
Force : 10 / Agilité : 10 / Endurance 15



1er : Aujourd'hui, je suis avide de pouvoir. Et pour prouver ma vaillance je chasse. Encore et Encore.
Je me tapis dans l'ombre prêt à bondir. Cet arbre sent le lapin à pleins nez. Je m'aiguise soigneusement les crocs par coups de langue. Et pour finir je bondis et je cours de grande foulet vers l'odeur. Mon nez prends le dessus. Mon odorat est en panne aujourd'hui c'était un pneu...

2e : Aujourd'hui, je suis avide de pouvoir. Et pour prouver ma vaillance je chasse. Encore et Encore.
Je me tapis dans l'ombre prêt à bondir. Cet arbre sent le lapin à pleins nez. Je m'aiguise soigneusement les crocs par coups de langue. Et pour finir je bondis et je cours de grande foulet vers l'odeur. Mon nez prends le dessus. C'était bien un lapin mais il fut plus rapide.


© ASHLING POUR EPICODE


Akuma
Chant de l'Aventurier
Chant de l'Aventurier

Fiche de personnage
force:
[solo]Chasse en continue~Akuma Qkci26/100[solo]Chasse en continue~Akuma Qkci  (26/100)
agilité:
[solo]Chasse en continue~Akuma Qkci21/100[solo]Chasse en continue~Akuma Qkci  (21/100)
endurance:
[solo]Chasse en continue~Akuma Qkci26/100[solo]Chasse en continue~Akuma Qkci  (26/100)
Akuma
En savoir plus
Mer 31 Aoû - 11:40

[solo]Chasse en continue~Akuma 2782118774
Destin

Fiche de personnage
force:
[solo]Chasse en continue~Akuma Qkci100/100[solo]Chasse en continue~Akuma Qkci  (100/100)
agilité:
[solo]Chasse en continue~Akuma Qkci100/100[solo]Chasse en continue~Akuma Qkci  (100/100)
endurance:
[solo]Chasse en continue~Akuma Qkci100/100[solo]Chasse en continue~Akuma Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 31 Aoû - 11:40

Le membre 'Akuma' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de chasse' : 3, 5
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
[solo]Chasse en continue~Akuma Qkci13/100[solo]Chasse en continue~Akuma Qkci  (13/100)
agilité:
[solo]Chasse en continue~Akuma Qkci5/100[solo]Chasse en continue~Akuma Qkci  (5/100)
endurance:
[solo]Chasse en continue~Akuma Qkci9/100[solo]Chasse en continue~Akuma Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mer 28 Sep - 20:14

up
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 [solo]Chasse en continue~Akuma


 :: Archives :: Archives MAJ 2017 :: Territoires des meutes :: Territoire Aldark :: Le bosquet tortueux