Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions

 D-C

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 6 Juil - 15:06

Hey :3

Doit-on demander pour se créer un double-compte, ou est-ce libre ?
De même, j'aimerai incarner un guérisseur solitaire, dois-je prendre forcément un mentor, dois-je faire une demande pour la tanière ?

Merchi =3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 6 Juil - 18:43

Il me semble que pour se faire un DC, pas besoin de demander, il suffit que tu es un mois d'ancienneté et une bonne activité sur le forum (selon mes souvenirs).

En ce qui concerne être guérisseur, il me semble que tu peux en incarner un dès le départ et que les Admins te créeront ta tanière en fonction du lieu ou tu souhaites qu'elle soit.

Après, je ne suis pas sûr de la deuxième réponse mais j'espère t'avoir éclairé :3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 6 Juil - 22:00

Oui, Roy à raison pour la première question, j'ai pas demander et j'ai été accepté directement, et comme toi tu as 1 mois d'ancienneté et que tu est active, je pense que tu peut, mais pour la deuxième me je sait pas, je pense que Roy à raison Very Happy
Reaven
Crépuscule d'Opalin
Crépuscule d'Opalin

Fiche de personnage
force:
D-C Qkci13/100D-C Qkci  (13/100)
agilité:
D-C Qkci20/100D-C Qkci  (20/100)
endurance:
D-C Qkci16/100D-C Qkci  (16/100)
Reaven
En savoir plus
Dim 6 Juil - 22:11

Si ton loup est assez âgé, tu n'as pas besoin de mentor, tu peux directement être Guérisseur ^^
Pour ce qui est de la tanière, pas de demande à faire, tu vas simplement recevoir un MP d'un admin qui va t'expliquer le fonctionnement des Guérisseurs et te demander où installer ta Tanière ^-^
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 D-C


 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions