Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 :: Archives

 Recensement général

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 15 Aoû - 14:17

Salut !
Nom(s) de mon/mes comptes : Aponyria, Amarok
Je désire (cocher la bonne case) :
[x] Rester [...] Partir
Un truc à dire ? : Rwar

Merci !
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Recensement général - Page 4 Qkci13/100Recensement général - Page 4 Qkci  (13/100)
agilité:
Recensement général - Page 4 Qkci5/100Recensement général - Page 4 Qkci  (5/100)
endurance:
Recensement général - Page 4 Qkci9/100Recensement général - Page 4 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Lun 15 Aoû - 15:29

Noté !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 16 Aoû - 15:01

Nom(s) de mon/mes comptes : Djall & Mystborn
Je désire (cocher la bonne case) :
[X] Rester [...] Partir
Un truc à dire ? : J'aime le Design **
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Recensement général - Page 4 Qkci13/100Recensement général - Page 4 Qkci  (13/100)
agilité:
Recensement général - Page 4 Qkci5/100Recensement général - Page 4 Qkci  (5/100)
endurance:
Recensement général - Page 4 Qkci9/100Recensement général - Page 4 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mar 16 Aoû - 18:31

Ajoutée et merci Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 17 Aoû - 23:16

b]Nom(s) de mon/mes comptes :[/b] Carcharoth
Je désire (cocher la bonne case) :
[X] Rester [...] Partir
Un truc à dire ? : Canard
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Recensement général - Page 4 Qkci13/100Recensement général - Page 4 Qkci  (13/100)
agilité:
Recensement général - Page 4 Qkci5/100Recensement général - Page 4 Qkci  (5/100)
endurance:
Recensement général - Page 4 Qkci9/100Recensement général - Page 4 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Jeu 18 Aoû - 0:05

Ajouté !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 18 Aoû - 20:03

Nom(s) de mon compte : Sageeth
Je désire (cocher la bonne case) :
[...] Rester [X] Partir
Un truc à dire ? : Cette décision est vraiment difficile, mais elle doit être prise. Je préfère être honnête au lieu de rester éternellement "le cul entre deux chaises", et d'éventuellement bloquer les grades (enfin un peu trop tard pour ça, surtout que maintenant le problème est réglé donc je suis encore une fois à la bourre ^^). Bon je suppose que tout le monde devait déjà s'en douter, moi la première, vu mon (in)activité ces derniers temps. Si on peut qualifier un an de "ces derniers temps" tout du moins. J'avais dit que je reviendrais, seulement je n'arrive vraiment plus. La seule fois où j'étais prête j'ai eu des problèmes persos et c'est reparti. Le lupin ne me motive vraiment plus du tout même si je pensais que ça allait revenir, je n'ai plus envie de jouer les loups, je ne sais pas pourquoi. J'ai essayé de me forcer, mais ça fait que me donner encore moins envie de me remettre dans le bain. De plus l'histoire, les systèmes, les membres, les intrigues ont beaucoup trop évolué depuis les dernières fois, je n'arrive pas à me mettre à jour et encore moins à l'expliquer pour mon personnage, ça me motive encore moins (en lus tous mes liens sont partis ou morts '-'). Pour finir je n'ai plus vraiment assez de temps IRL, entre les études de merde, le patin qui est compliqué cette année et la guitare, je préfère garder mon temps libre pour mes autres personnages qui pour le moment m'inspirent vraiment. Je pense avoir fait le tour de tout ce que je pouvais faire avec mon Sageeth. Garder mon compte serait hypocrite et inutile. Quoi qu'il en soit j'aurai passé de supers bons moments ici à vos côtés, que ce soit en staffienne, journaliste ou membre, cette expérience a été vraiment inoubliable et unique. Je vous aime tous,je suis vraiment désolée de vous quitter. Courage à tous, particulièrement aux staffiens qui font un excellent travail, et que AFF vive longtemps parce que c'est de loin le meilleur forum lupin de tous les temps :3 (Souvent copié, jamais égalé What a Face ). Peut-être reviendrais-je un jour avec un autre personnage un peu plus inutile et effacé, qui sait. En attendant, si quelqu'un veut garder contact avec moi et n'a aucun moyen, passez par Atom et je pourrai vous communiquer mon Skype ou FB ou n'importe quoi. Bisous à tous et tournée générale de cookies ♥

Petit bonus (parce que "PS" fait démodé) : Empress et Helya je vous nem très fort, ne changez pas :3 Et IDC je suis toujours autant fan de tes créations *o*
Requiem
Complainte Sinistre
Complainte Sinistre

Fiche de personnage
force:
Recensement général - Page 4 Qkci9/100Recensement général - Page 4 Qkci  (9/100)
agilité:
Recensement général - Page 4 Qkci14/100Recensement général - Page 4 Qkci  (14/100)
endurance:
Recensement général - Page 4 Qkci10/100Recensement général - Page 4 Qkci  (10/100)
Requiem
En savoir plus
Jeu 18 Aoû - 20:12

Gros bisou à toi Sagy, j'espère que tu reviendras quand même, parce que tu vas ééééénoooomément nous manquer :'(

Bon courage pour la suite !

On reste en contact de toute façon ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 18 Aoû - 20:47

Je te comprends complètement Sagy étant donné que j'ai moi même pris une longue période d'éloignement du fo parce que je n'arrivais plus à faire du lupin.

Je te souhaite une bonne continuation dans tout tes projets personnels et les études. Bon courage à toi.
J'ai adoré lire tes rps et admirer tes créas.

Prends soin de toi.
Kiss I love you
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Recensement général - Page 4 Qkci13/100Recensement général - Page 4 Qkci  (13/100)
agilité:
Recensement général - Page 4 Qkci5/100Recensement général - Page 4 Qkci  (5/100)
endurance:
Recensement général - Page 4 Qkci9/100Recensement général - Page 4 Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Ven 19 Aoû - 10:07

Ouloulou on va plus pouvoir monopoliser la cb Recensement général - Page 4 4107336961 Mais bon on se parle partout ailleurs alors ça va quand même. Amuse toi bien avec tes petits humains Sagynette, tu vas nous manquer ! Recensement général - Page 4 1965528436

Les autres je ferrai passer des messages que si vous êtes gentils
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Recensement général - Page 4 Qkci100/100Recensement général - Page 4 Qkci  (100/100)
agilité:
Recensement général - Page 4 Qkci100/100Recensement général - Page 4 Qkci  (100/100)
endurance:
Recensement général - Page 4 Qkci100/100Recensement général - Page 4 Qkci  (100/100)
Kobalt
En savoir plus
Dim 21 Aoû - 2:40

Je rajoute Whisper sur Koko et compagnie! *avait pas oublié du tout*
Athos
Combat Éternel
Combat Éternel

Fiche de personnage
force:
Recensement général - Page 4 Qkci100/100Recensement général - Page 4 Qkci  (100/100)
agilité:
Recensement général - Page 4 Qkci100/100Recensement général - Page 4 Qkci  (100/100)
endurance:
Recensement général - Page 4 Qkci100/100Recensement général - Page 4 Qkci  (100/100)
Athos
En savoir plus
Dim 21 Aoû - 21:40

Je suis toujours gentille avec toi Anita moiiiiiii

Ajouté Ko' xD
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 28 Aoû - 0:11

Nom(s) de mon/mes comptes : Kandra
Je désire (cocher la bonne case) :
[X] Rester [...] Partir
Un truc à dire ? : Joli forum ! Et non je ne vais pas déjà partir vu que je suis arrivée il y a trois jours ;P
Nilaya
Foudre Sinistre
Foudre Sinistre

Fiche de personnage
force:
Recensement général - Page 4 Qkci100/100Recensement général - Page 4 Qkci  (100/100)
agilité:
Recensement général - Page 4 Qkci99/100Recensement général - Page 4 Qkci  (99/100)
endurance:
Recensement général - Page 4 Qkci99/100Recensement général - Page 4 Qkci  (99/100)
Nilaya
En savoir plus
http://ryutora.forumactif.org/
Lun 29 Aoû - 18:13

Nom(s) de mon/mes comptes : Nilaya, Mambo, Requiem, Kheryel et Rek'Sai (à rajouter)
Je désire (cocher la bonne case) :
[XXX] Rester [...] Partir
Un truc à dire ? : Juste rajouter ma chérie :3
Finwë
Altruisme du Voyageur
Altruisme du Voyageur

Fiche de personnage
force:
Recensement général - Page 4 Qkci100/100Recensement général - Page 4 Qkci  (100/100)
agilité:
Recensement général - Page 4 Qkci100/100Recensement général - Page 4 Qkci  (100/100)
endurance:
Recensement général - Page 4 Qkci100/100Recensement général - Page 4 Qkci  (100/100)
Finwë
En savoir plus
Lun 29 Aoû - 19:04

Nom(s) de mon/mes comptes : Finwë, Midona
Je désire :
[XX] Rester [...] Partir
Un truc à dire ? : Midona à ajouter
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 29 Aoû - 22:25

Nom(s) de mon/mes comptes : Illidan
Je désire :
[XX] Rester [...] Partir
Un truc à dire ? : Pas encore validé, mais je compte m'accrocher ♥
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Recensement général

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 :: Archives