Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

:: Archives :: Archive des RPs

Le jour où tu es tombé du ciel [PV Fjorgur]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 30 Juil - 15:59

57 ~ 59 ~ 59

Parce que j'ai voulu mourir
Quand je t'ai regardé partir
Tu as tourné vers moi ton regard
Et j'ai su qu'il n'était pas trop tard

Quand aie-je cessé mes recherches ? Quand aie-je abandonné l'idée de retrouver mon frère jumeau ? Probablement le jour où Zirconium a disparu une seconde fois. L'espoir ce jour-là s'est définitivement envolé, et j'ai pris la décision de ne plus attendre, de ne plus pleurer ceux que j'ai perdu. Oh Kuro sera toujours le loup de ma vie, mon âme soeur, le seul pour lequel j'aurais toujours eu envie de me battre. Mais si le Destin nous a séparés depuis près d'un an, il est peut-être temps désormais que je cesse de m'acharner contre le sort. Je ne peux oser imaginer qu'il ne me reviendra jamais, l'idée m'est tout bonnement impossible. Mais ne dit-on pas que l'amour nous tombe dessus lorsque nous ne le cherchons pas ? Alors si je cesse de chercher la piste d'un frère qu'on m'a arraché, il finira bien par refaire surface de lui-même, n'est-ce pas ? Je m'avance en terres neutres, là où j'aurais autrefois passé toutes mes journées pour essayer de dénicher une nouvelle piste, de nouveaux indices qui me feraient avancer un pas de plus vers mes frères. Mais aujourd'hui, c'est sans but que je erre ici, et je n'ai plus la truffe au sol comme je l'avais autrefois. Aujourd'hui je ne suis qu'une louve de meute qui a besoin de prendre l'air. Jusqu'à ce que je croise le regard de cet inconnu pas si inconnu que ça, dont je reconnais les yeux empli de détresse et de doutes. Je dresses les oreilles dans sa direction. Son échine basse, ses oreilles plaquées sur sa tête, ne laissent aucun doute sur son errance. Je m'avance vers lui d'un pas tranquille, l'air nullement menaçant. Il ne me viendrait pas à l'idée de le défier, je n'ai aucune animosité pour lui.

- Le Prince a eu besoin d'évasion ?

J'ai vu en toi un guerrier
Malgré toutes les difficultés
Je me rappelle encore ta voix
Et je croirais toujours en toi

Un sourire léger accompagne ma tirade, comme dans l'espoir de le faire sourire à son tour, mais sa mine demeure grave et son visage fermé, faisant disparaître ma maigre bonne humeur qui se change en interrogation.

- Quelque chose ne va pas ?

Zut, j'aurais aimé dire son nom mais je ne me souviens plus s'il me l'a donné voilà plusieurs mois, et si c'est le cas je l'ai malheureusement oublié ...

A-Delta ©
Fjorgur
Mémoire des Mondes
Mémoire des Mondes

Fiche de personnage
force:
Le jour où tu es tombé du ciel [PV Fjorgur] Qkci100/100Le jour où tu es tombé du ciel [PV Fjorgur] Qkci  (100/100)
agilité:
Le jour où tu es tombé du ciel [PV Fjorgur] Qkci100/100Le jour où tu es tombé du ciel [PV Fjorgur] Qkci  (100/100)
endurance:
Fjorgur
En savoir plus
Lun 8 Aoû - 10:08

Le jour où tu es tombé du ciel
Now all I've got to show for the seeds that didn't grow, is agony

With
Shiro

F 100 | A 100 | E 100

La dernière fois que Fjorgur avait mis les pieds dans la Plaine de Cendres, c’était en ce jour fatidique où la mort d’Isha avait été annoncée, où il avait perdu la personne qui ressemblait le plus à un père à ses yeux ; mais c’était aussi le jour où il avait retrouvé sa véritable mère et sa véritable famille. C’était un lieu symbolique pour lui, un lieu de perte mais aussi de retrouvailles, et maintenant que Plume Rousse les avait quittés et qu’il avait décidé de quitter la meute Esobek pour partir en errance, revenir marcher parmi les cendres lui semblait opportun.

Voilà quelques jours qu’il a commencé sa vie de Solitaire, une vie qui est bien plus dure qu’il ne l’aurait imaginé. Chasser pour lui-même, il y est habitué grâce à son ancienne appartenance à la Horde, et il est tout à fait apte à braver tous les dangers qui pourraient lui tomber dessus ; mais le plus dur dans cette vie, ce n’est pas l’indépendance ou le danger ou l’incertitude, c’est la solitude en elle-même. N’avoir pour seule compagnie que celle de ses pensées, dormir seul dans une caverne froide, partager ses repas avec les corbeaux plutôt qu’avec sa famille, ...

Mais tout ça c’est pour le mieux, même s’il se fait du mal, même si jamais il ne s’acclimaterait à nouveau à la vie en Solitaire, il vaut mieux cela plutôt que de rester en compagnie de loups qui finiront par mourir tôt ou tard à cause de sa présence. Il est maudit, et les maudits sont destinés à souffrir ou à faire souffrir, et il a choisi la première option.

“Le Prince a eu besoin d'évasion ?”

L’ancien Esobek sursaute à ses paroles qui ne viennent de nulle part. Il était tellement absorbé dans ses pensées qu’il n’avait pas senti la louve arriver, et si son premier instinct est de se retourner brusquement vers l’inconnue pour lui montrer les crocs, il se rend vite compte qu’il ne s’agit pas là d’une inconnue mais bien d’une louve qu’il avait déjà eu l’occasion de rencontrer auparavant, dans les Marais, et qui lui avait proprement sauvé la mise. Shiro, qu’elle s’appelait, n’est-ce pas ?

“Quelque chose ne va pas ?”

Fjorgur évite soigneusement de regarder la demoiselle aux yeux verts. Elle essaiera de le faire changer d’avis, de le remettre “sur le bon chemin” mais son chemin maintenant est celui de la solitude et il ne peut pas laisser qui que ce soit l’en dévier.

“Je ne suis plus un Prince. Et j’ai besoin d’être seul.”

Dire qu’il n’avait pas envie de passer du temps avec elle aurait été un bien gros mensonge, mais ses envies ne comptent plus désormais.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 15 Aoû - 20:17

57 ~ 59 ~ 59

A l'époque il était déjà perdu dans un doute constant, ne sachant plus s'il était Navnik ou Esobek. Et moi, lorsque je le regardais, je ne voyais qu'un loup loyal à qui on avait sauvagement arraché sa seule raison de vivre. Il avait trouvé une famille, un nouveau pilier auquel se raccrocher. Mais, aujourd'hui encore, je ne vois dans ses yeux qu'un Navnik qui a encore perdu sa route. Je détaille le jeune mâle quelques secondes en silence. La gravité de sa voix résonne du désespoir qui entache son coeur alors qu'il me montre les crocs.

- Je ne suis plus un Prince. Et j’ai besoin d’être seul.

Je m'avance d'un pas de plus, ne prenant pas pour argent comptant ses mises en gardes plus ou moins agressives qui manquent selon moi de conviction. Je songe, quelques secondes, à ne plus parler. A m'éloigner de lui pour le laisser seul avec sa peine. Mais je sais. Je sais au plus profond de moi, que j'aurais aimé un soutien lorsque je criais à qui voulait l'entendre que je me fichais de n'avoir plus personne. Je m'approche davantage, jusqu'à être à portée de crocs.

- Quand j'ai perdu mon frère, je rejetais tous ceux qui me proposaient un moindre soutien. Et au fond, je pleurais d'être seule ...

Encore un pas. J'inspire avec hésitation, retenant presque mon souffle pour ne pas faire de bruit. Mais je ne le quitte pas des yeux, laissant sur lui un regard empli d'amour et de compassion. Je suis la douce Shiro, celle que son frère a toujours protégé à cause de sa naïveté et de sa bonté maladive ... Et si aujourd'hui je n'ai plus personne pour me protéger, je n'ai pas abandonné mon altruisme.

- J'accepte de me taire si tu y tiens, mais j'ai l'intention de ne pas te laisser seul.

Si tous t'ont chassé, si tous t'ont tourné le dos, tu peux encore regarder mon visage, parce que je resterais près de toi.

A-Delta ©
Fjorgur
Mémoire des Mondes
Mémoire des Mondes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Fjorgur
En savoir plus
Jeu 18 Aoû - 9:56

Le jour où tu es tombé du ciel
Now all I've got to show for the seeds that didn't grow, is agony

With
Shiro

F 100 | A 100 | E 100

Shiro n’en démord pas, elle s’avance vers lui tandis qu’il se mord la langue pour tenter de canaliser ses émotions. Pourquoi insiste-t-elle ? Qu’est-ce qu’elle en a à faire de lui, elle qui est Navnik ? Pourquoi ne le laisse-t-elle pas simplement seul et ne va-t-elle pas vivre sa vie de manière pénarde dans sa Meute plutôt que de se soucier d’un inconnu ?

“Quand j'ai perdu mon frère, je rejetais tous ceux qui me proposaient un moindre soutien. Et au fond, je pleurais d'être seule ...”

Du coin de l’oeil, il la voit avancer de nouveau vers lui, doucement, mais il reste immobile. Les mots de la louve blanche le touchent, mais les deux situations ne sont pas comparables. Elle a peut-être perdu son frère, mais ce n’était nullement de sa faute, Shiro n’était pas maudite, elle.

“J'accepte de me taire si tu y tiens, mais j'ai l'intention de ne pas te laisser seul.”

Elle campe sur ses positions, elle ne partira pas. Pourquoi doit-elle rendre tout cela bien plus difficile que ça ne devrait l’être ? Fjorgur prend une grande inspiration avant d’enfin lever les yeux vers elle. Une espèce d’aura de compassion entoure la louve qui réchauffe un peu le coeur de l’ancien Prince, mais pas assez que pour qu’il change d’avis.

“Tu ne comprends pas. Tous ceux à qui je tiens meurent autour de moi : ma mère adoptive, Isha, ma vraie mère, ... tous.”

Il repense à leur rencontre, à lui et à Shiro, comment elle l’avait sauvé dans les Marais puis lui avait posé des questions sur Isha. Il aurait aimé en savoir plus sur elle, mais il n’avait plus eu l’occasion de la recroiser, jusqu’à aujourd’hui.

“Je ne veux plus que ça arrive ... je ne veux pas que ça t’arrive.”

En connaître si peu de quelqu’un, et pourtant ne vouloir que son bien, quel étrange mentalité dans un monde apocalyptique où la règle du chacun pour soi devrait prévaloir.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 16 Sep - 21:48

57 ~ 59 ~ 59

Il hésite, reste silencieux, me laisse douter de mes propres promesses. Serais-je seulement capable de rester à ses côtés ? Aurais-je seulement assez de force pour veiller sur lui, pour alléger ses peines ? Mais je reste là, immobile devant lui, cherchant son regard jusqu'à ce qu'il me le donne enfin.

- Tu ne comprends pas. Tous ceux à qui je tiens meurent autour de moi : ma mère adoptive, Isha, ma vraie mère, ... tous.

Sa voix, emplie de désespoir, charge mon coeur de tristesse. Mon empathie me tuera, Kuro me l'a trop souvent répété pour que je n'y croie pas désormais qu'il n'est plus là. Mais je n'y peux rien, je suis ainsi ...

- Je ne veux plus que ça arrive ... je ne veux pas que ça t’arrive.

Je vois le soleil dans son doux sourire qu'il cache et s'obstine à garder. J'entends mon coeur qui bat et qui soupire à la seule intonation de sa voix. Et soudain, le monde devient merveilleux quand je réalise qu'il est doté de la même empathie, du même amour inconditionnel que celui dont j'ai toujours fait preuve et qui m'a toujours handicapé. Soudain, je ne suis plus seule. Alors, dans un doux sourire, je m'approche encore plus. Je passe mon museau sous le sien dans une caresse délicate, et je redresse lentement la tête pour plonger mon regard dans le sien.

- Alors promets de ne jamais tenir à moi, et tout ira bien ...

Peu importe ce qu'il croit. Peu importe sa détresse. Je serais là. Peu importe les malheurs qui l'accablent, peu importe sa culpabilité, je serais là. Et je lui apprendrais qu'on peut toujours se reconstruire. Je lui apprendrais que notre amour sera toujours notre force, même si il doit nous abattre sous sa masse.

A-Delta ©
Xyrion
Mépris de l'Aigle
Mépris de l'Aigle

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Xyrion
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Sam 29 Oct - 3:42

Jauges:

IntrusionFeat Fjorgur & Shiro

L'umbra s'était glissé derrière une navnik et... oh, l'ancien prince esobek? Tiens, tiens c'était intéressant tout ça. Il écouta attentivement la conversation, un truc mielleux pour essayer de surpasser la douleur de la mort de l'alpha qu'il respectait tant. A vomir. Maix le roux savait à présent que Fjorgur n'était pas mort, et il connaissait certains loups qui payeraient cher pour cette information... son alpha par exemple... ou Astral.
Il repartit aussi rapidement qu'il était venu, sans un bruit.

© Lady sur Epicode
Destin

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Destin
En savoir plus
Sam 29 Oct - 3:42

Le membre 'Xyrion' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 10
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Le jour où tu es tombé du ciel [PV Fjorgur]

:: Archives :: Archive des RPs