Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

:: Archives :: Archive des RPs

Ysera | Défi Solo - Maudit Papillon !

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 30 Juil - 0:39

Force : 7
Agilité : 7
Endurance : 6

Maudit Papillon !
Solo

Kobalt a écrit:
Ysera - Petite louvette que tu es, tu te promènes et échappe à la surveillance des adultes, poursuivant un papillon. Tu te rends alors compte que tu t'es perdue, que tu es seule et abandonnée. Cela te rappelle la perte de ta mère et de nombreux moment difficile.
Décris cette situation sans dépasser les 600 mots.

Aujourd'hui papa m'a proposée d'une balade avec lui, mon frère et Nocturne. J'adore les balades ! Surtout avec mon papa, c'est génial ! Toute souriante, nous continuons a marcher encore et encore dans une prairie un peu dévastée par les hellhounds. Mon frère s'est endormi sur l'herbe sèche, tellement flemmard celui-là qu'il a abandonné la balade ! Nocturne propose à papa de faire une petite pause ici pour qu'ils puissent parler entre adultes. Mon père souriait rien qu'en me regardant jouer avec l'herbe sèche en le mordillant. Nocturne l'appelle pour parler d'un truc "important". C'est alors qu'il lui fait volte-face et débutèrent leurs conversation. Je m'approche d'eux pour les entendre mais papa me dit que c'est privé et que seul les adultes comprendront. Et bien moi, quand j'serais grande, je voudrais devenir une vraie battante comme mon papa ! Je pensais à des trucs inutiles dans ma tête lorsque je pense combien père risque sa vie pour moi et mon frère... Père s'occupe tellement bien de moi... Si seulement je pouvais faire quelque chose en retour pour mon papa.

Allongée sur le dos au sol, les yeux fixés au ciel... J'ai rien a faire, c'est ennuyant les pauses ! Un mystérieux papillon bleu à tâches noires tournoyer au dessus de moi. Je pense qu'il a envie de jouer ! Il s'ennuie tout comme moi ! Mais le papillon s'éloigne petit à petit de moi mystérieusement... Curieuse, je me lève fixant toujours le papillon voler s'éloignant de nous. Nocturne et papa continuent de discuter alors que moi je profite de cette situation pour suivre discrètement le papillon.

- Attends-moi ! Moi aussi je veux jouer avec toi, t'enfuit pas !

Nous étions dans une forêt appelée la forêt aux pendus, et je m'en rend compte que le papillon a disparu de ma vue... Je regardait autour de moi mais... je ne vois plus papa, mon frère où bien Nocturne. Je restais figée sur place en me remémorant du jour là où j'ai perdue ma mère... Je tremblait de tout mon corps, impossible de bouger d'un poil. Mes yeux remplis de larmes, ne pouvant plus les retenir je fini par éclater en sanglot seule dans cet endroit inexploré. Traumatisée encore une fois par cette situation je courais partout en criant encore et encore... Jusqu'à finir par me casser la voix.

- P-papa ?! PAPA ?!! Où êtes vous ?!! Papa !!

Le papillon était là, posé devant moi. Mes petits crocs se dévoilèrent en l'insultant stupidement ! C'est à cause de lui! Il m'a attiré jusqu'ici, il voulait que je me perd encore !! Elle se rappelle de la rencontre avec son demi-frère, alors elle pria pour un miracle qu'il apparaîtra juste ici... Kobalt, n'est pas là... Nocturne non plus... Père et mon frère non plus. Papa, je suis tellement désolée... Je ne sais plus quoi faire, je suis perdue... encore.

(Triste fin malgré moi)

codage by Reira

Ysera | Défi Solo - Maudit Papillon !

:: Archives :: Archive des RPs