Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
3 ans
Rang :
Bras Droit
Niveau Rang :
aucun
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT (Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Ven 29 Juil - 22:35
Un voyageur ... venu d'ailleurs !
avec Varag
Force: 8 - Agilité: 10 - Endurance: 8
Finwë avançait avec une grande prudence. Sa dernière expérience avec le piège humain dans lequel elle s'était retrouvée coincée lui avait appris à se méfier de tout ce qui les concernait, de près comme de loin. Et ici, ce n'était pas ce qu'il manquait. L'endroit dans lequel elle se trouvait était à la fois saisissant et effrayant. La jeune chasseuse en avait souvent entendu parler, mais jamais encore elle n'y avait mis les pattes, mais c'était maintenant chose faîte. La ville en ruines ... Finwë n'avait jamais rien vu de tel. Bien que tout soit détruit également ici comme partout dans ce monde, la ville n'en était pas moins impressionnante. Certaines constructions en meilleur état que la plupart des autres atteignaient presque les nuages, donnant le vertige à la jeune louve rien qu'en les regardant d'en bas. Ici, un loup n'était qu'un petit être insignifiant dans l'immensité du monde. Bien qu'elle détestait les Hommes, comme tout loup censé, Finwë ne pouvait s'empêcher d'être émerveillée par ce qu'ils avaient réalisé. Néanmoins, la peur des Hommes reprit le dessus, et la jeune louve se tira de ses observations pour reprendre sa marche. A chaque pas sur le béton dur de la ville, ses griffes émettaient un petit cliquetis qui l'agaçait. D'habitude silencieuse, la Navnik avait l'impression de pouvoir être entendue à des kilomètres dans ce silence pesant et cet air qui répercutait le moindre son. Elle passa le plus loin possible d'un petit monstre de fer abandonné là, car même s'il semblait dormir profondément ou encore mort, elle préférait ne pas prendre le risque de s'attirer de nouveau des ennuis. La jeune louve progressait à travers les rues, la soif d'exploration remplaçant peu à peu la crainte. Elle ne remarqua pas le loup qui se tenait dans une ruelle sur sa gauche, trop absorbée par ses découvertes.
Compétence d'élite :
Sam 30 Juil - 1:29
Force: 1/100 Agilité: 0/100 Endurance: 0/100
Un voyageur...Venu d'ailleurs
Feat Finwë
Ce jour-là, j'étais entrain de marcher dans la ville en ruines. Cette ville qu'avait autre fois construis ses humains, au jour d'aujourd'hui ne voilà que quelques grade ciel qui tenait encore debout. Je les observa intrigué et en silence, cela faisait vraiment changement d'où était situé nôtre meute. J'observe autour de moi tout en marchant sens faire de bruit, il faisait vraiment chaud malgré l'ombre que procurait certaines des bâtisses. Je me demandais se que j'étais venue faire ici, rencontré des humains, non je n'aimerais aucunement. Déjà que je me rétablissait tranquillement.
Je viens alors à passer dans une ruelle, je tourne alors et à ma gauche je vis une autre louve. Bon il y avait pas moyen d'être seul, j'étais bien. Mais cela était vrai qu'être deux en cas de danger cela était mieux. Surtout exploré cela à deux aussi cela était sûrement mieux. Je la fixe et je la regarde de mes yeux bleu intense en silence, je pouvais sentir quelle ne venais pas de ma meute. Mais je me demandais se qu'elle cherchait comme moi à venir ici. Je reste à ma place tout de même méfiant car je ne la connaissais pas.
Salut que fait tu ici chère louve, cette endroit n'est pas sur sur avec se que l'ont vie...Mais bon je suis là aussi donc, mais j'espère qu'ont va pas voir ses humains.
Je la regarde attentivement elle semblais chercher quelque chose, mais je me demandais quoi. Oui bon cela était vrai qu'il était possible de découvrir une panoplies de choses intéressantes ici. Je m'approche d'elle tout en laissant une distance et je me mis a mon tour à chercher autours de moi. Je me demandais se que cette rencontre allait nous réserver a tout les deux. Enfin je soupire et je regarde le ciel, je me demandais si ont sera en paix un jour.
En savoir plus
Âge Personnage :
3 ans
Rang :
Bras Droit
Niveau Rang :
aucun
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Sam 30 Juil - 20:50
avec Varag
Force: 8 - Agilité: 10 - Endurance: 8
«Salut que fais-tu ici chère louve, cet endroit n'est pas sûr sûr avec ce que l'on vit ...Mais bon je suis là aussi donc, mais j'espère qu'on va pas voir ces humains. Finwë sursauta. Un autre loup ! Elle se tourna vers l'origine de la voix et aperçut enfin son possesseur. Un mâle au pelage bicolore, gris et crème et aux yeux bleus. La jeune louve huma l'air. Il ne portait pas l'odeur des Navnik, mais celle d'une autre meute. Elle savait qu'il y avait les meutes Sekmet et Esobek, mais elle était arrivée depuis trop peu de temps pour pouvoir bien différencier les deux. Mais au final, peu importe. Ce loup n'était pas de sa meute, point. Elle devait s'en méfier. La jeune chasseuse se plaça face à elle, bien campée sur ses pattes, ne le lâchant pas du regard. L'autre s'approcha, puis se mit à fouiller les environs, restant néanmoins à une distance raisonnable d'elle. La louve se détendit quelque peu, restant toutefois encore sur ses gardes. Même si l'inconnu n'avait pas l'air hostile, la jeune Navnik préférait rester méfiante au cas où il montrerait le moindre signe suspect. Aussi préféra-t-elle rester vague sur le sujet. - Je ne faisais que passer, et toi ? » Elle parla d'un ton sec, peut-être un peu trop agressif à son avis. Mais tant qu'elle ne connaîtrait pas mieux l'étranger, elle ne prendrait aucun risque.
Compétence d'élite :
Dim 31 Juil - 4:19
Feat Finwë
Je la regarde d'un regard neutre, non mais elle avait quoi cette louve pour me parler sur se ton. Je savais bien que j'étais un étranger pour elle mais elle était un peut trop sur la défensive je trouvais, mais elle faisait bien quand même. Je me recule pour lui laisser de l'espace et je regarde sont pelage et je lui souris, moi aussi ont pouvais dire cela de moi, regarder se qu'il y a autour et découvrir se lieux assez étrange. Je m'assis alors et je regarde autour de moi et je pointe alors avec mon museaux l'une de ses constructions humaines.
Je passait aussi découvrir un peu les lieux...
J'aperçois alors une sorte de rocher en hauteur, alors je saute pour aller me coucher ensuite dessus. Je me demandais quelle étais le nom de cette louve, mais bon je n'étais pas trop bavard. Cela avait ses bon et mauvais côté, mais déjà se que la meute avait faite a mon frère, cela je n'avait pas tellement digérer cela même si moi aussi j'étais dans le coup. Je soupire je me demandais qu'allait être nôtres avenir maintenant. Enfin je fixe la jeune louve je ls trouvais bien battie elle était sûrement l'une de ses chasseuses de sa meute comme moi alors, je souris tout d'un coup.
En savoir plus
Âge Personnage :
3 ans
Rang :
Bras Droit
Niveau Rang :
aucun
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Dim 7 Aoû - 16:43
avec Varag
Force: 10 - Agilité: 12 - Endurance: 10
La réponse cinglante de la jeune louve permit de faire taire l'étranger ... pendant un court instant seulement. Finwë leva les yeux au ciel lorsqu'il recommença à parler. Elle ne supportait pas les loups trop bavards. Elle jeta un regard en arrière. L'inconnu l'observait, ce qui la mettait mal à l'aise. Il s'installa confortablement en hauteur, sans la lâcher du regard. La jeune chasseuse sentait l'agacement pointer son museau. N'allait-il jamais la laisser en paix ? Elle soupira. Après tout, elle n'avait qu'à l'ignorer. Ainsi il se lasserait et partirait peut-être. Finwë se secoua, ébouriffant quelque peu son pelage. Puis elle se remit à ses recherches, le museau au sol, la truffe en action. Mais l'autre loup semblait bien décidé à rester là.
Compétence d'élite :
Jeu 11 Aoû - 17:28
Feat Finwë
En la voyants faire, je saute en bas et je mis a mon tour mon museaux au sol et je commençais à chercher aussi. Cela serrais bien si je pourrais teouver une proie pour la meute ou autre. Mais ici cela me surprenderais vraiment, je m'éloigne de celle-ci un peu. En voyants comment qu'elle réagissait elle voulais sûrement rester un peu seul, alors jallais la laisser seul. Et laisser se paisibles silence en ses lieux si étranges et quelques peu effrayant, je regarde autour de moi. Si elle voulais la paix j'allais la laisser, moi aussi jaimais bien être seul dans moin coin et chercher, je la comprenais. Mais j'étais toujours pas loin si'il arriverait quelque chose. Je me demandais elle va sûrement me repondre quand cela va être le temps. Je lève le regard en attendant du bruit, pour ensuite regarder derrière moi.
En savoir plus
Âge Personnage :
3 ans
Rang :
Bras Droit
Niveau Rang :
aucun
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Mer 17 Aoû - 23:16
avec Varag
Force: 12 - Agilité: 14 - Endurance: 10
Contre toute attente, l'autre loup descendit de son promontoire et commença à s'éloigner d'elle. Finwë pencha la tête de côté. Elle était vraiment intriguée par ce changement d'humeur aussi soudain qu'étrange. Mais bon, après tout, peut-être avait-il comprit le message assez clair que la jeune Navnik avait tenté de faire passer. Elle voulait la paix et il la lui offrait enfin. Ce n'était pas dans les habitudes de la jeune louve d'être aussi impulsive qu'elle venait de l'être avec l'inconnu, mais ce dernier ne lui inspirait nullement confiance. Même si les meutes étaient plutôt en bons termes en ce moment, elle ne tenait pas vraiment à devenir amie avec un potentiel futur adversaire. Quoiqu'il serait vraiment exceptionnel qu'une chasseuse doive se battre à moins d'une guerre d'importance majeure. Cela rappela à la jeune louve qu'elle ferait mieux de trouver un loup dans sa meute qui pourrait l'aider à améliorer sa technique de combat. Chaque loup doit savoir se battre correctement, les Hellhounds ou autres prédateurs ne se demandent pas si ils ont un chasseur ou un guerrier face à eux, ils attaquent dans toutes les circonstances. L'inconnu partait dans la direction opposée à la jeune louve. Il furetait, la truffe au sol, à la rechercher de quelque chose visiblement. Finwë profita du fait qu'il soit occupé pour faire volte-face et s'éloigner à son tour, le laissant seul à son exploration. Non, elle n'était vraiment pas décidée à parler aujourd'hui.
Compétence d'élite :
Sam 20 Aoû - 4:41
Feat Finwë
Je la regarde s'éloigner et je soupire légèrement, parfois ses rencontres étaient vraiment bizarre. Mais bon j'allais sûrement la revoir un jour quand qu'il va avoir une guerre ou autre. Au moins je la trouvais assez bien, mais elle était très peu bavarde. Il était le temps à moi aussi de partire vers la meute, je n'avais rien trouvé mais cela était la toute première fois que je venais ici. Alors je pouvais bien reprendre ma chance une prochaine fois. Au moins je savais a se que j'avais affaire en ce lieu, je regarde autour de moi. Pour enfin me retourner et partir rapidement vers la meute, ils devaient me chercher alors, je ne devais pas traîner. Je me demandais si un jour j'aurais la chance de la revoir et que cette rencontre saurait un peu mieux. Mais de toute façon j'étais habitué a ses loups comme elle, mais parfois j'avais de la difficulté a les comprendre. Je regarde le ciel et je m'arrête subitement je repense à mon frère, je devais maintenant vivre pour lui, vue que je l'avais perdu à nouveau de vue. J'espérais qu'il est mieux où qu'il est présentement que dans cette meute. Mais ont commençais très bien à s'attendre de nouveau, il me manquait vraiment en ce moment. Je continue mon chemin, arrivé a la meute je m'assis presi d'un arbre. Pour ensuite le contempler en silence comme ferrais celui-ci, j'allais ensuite me coucher a ses côtés et je ferme les yeux.