Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

:: Archives :: Archive des RPs

Chasse solo ~ La chasse c'est la vie(Solo)

Varag
Bouclier des Âmes
Bouclier des Âmes

Fiche de personnage
force:
Chasse solo ~ La chasse c'est la vie(Solo) Qkci5/100Chasse solo ~ La chasse c'est la vie(Solo) Qkci  (5/100)
agilité:
Chasse solo ~ La chasse c'est la vie(Solo) Qkci0/100Chasse solo ~ La chasse c'est la vie(Solo) Qkci  (0/100)
endurance:
Chasse solo ~ La chasse c'est la vie(Solo) Qkci8/100Chasse solo ~ La chasse c'est la vie(Solo) Qkci  (8/100)
Varag
En savoir plus
http://teenwolfrpg.forumsactifs.com
Ven 29 Juil - 17:18

Force: 0/100 Agilité: 0/100 Endurance: 0/100

Chasse solo ~ La chasse c'est la vie(Solo) Tumblr_mlgvuivCZx1so5delo1_500
Chasse Chasse et trouve?

Feat Solo

J'avais le goût de chasser aujourd'hui, oui même si je suis faible, car je devait pensée a la meute et rien de plus. J'étais leurs chasseur alors je devait chasser et encore chasser pour eux. Cela faisait longtemps que je n'avais pas chasser alors je devait me rattraper sur cela. Mais von le temps était orageux alors je devais vraiment me dépêcher et retourner vers le camp. J'aperçois quelque chose bouger au loin, alors je me couche et je regarde attentivement cette ombre, pour ensuite m'élancer vers la proie.

© code by Lou' sur Epicode

Varag
Bouclier des Âmes
Bouclier des Âmes

Fiche de personnage
force:
Chasse solo ~ La chasse c'est la vie(Solo) Qkci5/100Chasse solo ~ La chasse c'est la vie(Solo) Qkci  (5/100)
agilité:
Chasse solo ~ La chasse c'est la vie(Solo) Qkci0/100Chasse solo ~ La chasse c'est la vie(Solo) Qkci  (0/100)
endurance:
Chasse solo ~ La chasse c'est la vie(Solo) Qkci8/100Chasse solo ~ La chasse c'est la vie(Solo) Qkci  (8/100)
Varag
En savoir plus
http://teenwolfrpg.forumsactifs.com

Trouver ou non ?
Destin

Fiche de personnage
force:
Chasse solo ~ La chasse c'est la vie(Solo) Qkci100/100Chasse solo ~ La chasse c'est la vie(Solo) Qkci  (100/100)
agilité:
Chasse solo ~ La chasse c'est la vie(Solo) Qkci100/100Chasse solo ~ La chasse c'est la vie(Solo) Qkci  (100/100)
endurance:
Destin
En savoir plus

Le membre 'Varag' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 9
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Chasse solo ~ La chasse c'est la vie(Solo)

:: Archives :: Archive des RPs