Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 In my mind - pv Ebène

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 29 Juil - 13:45


    Inka aimait se promener en terres Navnik, là où elle se sentait en sécurité parmi les siens. La louve était fidèle à sa meute depuis son arrivée avec Saiyan et Natan; ils les avaient recueillis avec pattes ouvertes, sans rien ne leur demander en retour. Cette meute représentait la liberté pour Inka. Mais depuis les guerres, qu'elles soient entre meutes ou avec les Hellhounds, la femelle grise ne savait plus toujours à qui faire confiance.

    Ceux qui lui redonnaient espoir étaient les louveteaux. L'espoir de demain. Nés innocents, tous les mammifères n'avaient pas de haine envers les autres, comme des toiles pas encore peintes. Si nous leur apprenions l'amour au lieu de la haine qui règne dans ce monde, peut-être que les choses seront différentes pour eux.

    Inka était assise sur la dune de sable, pensive.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 29 Juil - 19:31

Jauges:
HRP:

In my mind In your mind In our minds



ft Inka

Des mots
pensées en italiques
dialogue en gras

J'étais de retour sur ces terres souillées par les affres de la guerre depuis quelques jours désormais. Il m'avait fallu un certain temps pour décider de retourner auprès des miens. Car, qu'on se le dise bien que je ne regrette absolument pas mon départ précipité je ressens tout de même une pointe de honte à l'idée de revenir comme une fleur alors que mes compétences auraient pu être utiles en ces temps plus que troublés. Je ne ressens aucun regrets pour ce que j'ai fait parce que sur le moment cela m'avait paru la seule solution envisageable. Faire face à ma douleur me paraissait alors insurmontable. Je sais maintenant que j'ai choisi la facilité. J'aurais du rester et tenter de continuer d'avancer en faisant de mon mieux. De toute manière désormais ce qui est fait est fait, je ne peux pas changer le passé. Je retire notamment du réconfort dans ma peine de m’être séparé de ce qu'il reste de ma famille. Au moins Rhaegar ne subira pas une nouvelle période de conflits et je suis sur qu'il est parfaitement en sécurité dans les pattes de Daante quelque part ou la folie humaine est encore relativement inoffensive.

Je suis parfaitement conscient de bien trop couver mon dernier petit. Ce qui l'exaspère en partie seulement car il sait bien ce que le fait de perdre Elerinna et Nyssa m'a fait traversé. Il a sûrement deviné qu'il était bien plus ma bouée de sauvetage dans un océan de tristesse que je n'étais la sienne. Quoi qu'il en soit malgré la douleur de la séparation, je savais que mon fils et mon frère allaient bien et cela suffisait amplement. Cela ne faisait qu'une seule journée que j'avais rejoint la meute dans les marais ou elle avait été contrainte de s'exiler en raison du conflit. Les marais, j'avais toujours apprécié cette partie des terres neutres pour bien des raisons mais le fait d'y vivre de manière permanente ne m’enchantait guère. Ce n'était pas la place légitime des nôtres. Mais, j'étais bien conscient de la précarité de notre situation grâce aux informations de ma chère Djall. Alors, je prenais mon mal en patience et rongeais mon frein en attendant d'avoir quelque chose à faire. Quelque chose comme aller découper du Hellhound, gêner l'avancée inexpugnable de ces hommes venus d'ailleurs ou n'importe quelle autre tache dangereuse d'utilité publique. Il était dangereux de revenir sur les terres des meutes car la domination des hellhounds semblait totale. Seulement, mes pas me guidais presque inconsciemment vers nos terres. Celles que j'avais connu , celles empreintes d'histoire et de souvenirs.

Je traversais comme une ombre sans but précis, me laissant voguer au gré des souvenirs. Ici je me revois jouer avec la petite boule de poil énergique qu'était Nyssa et là je me revois lézarder avec Elerinna. Cela fait mal mais cela fait du bien. Quoi qu'il en soit, je ne parvenais pas à réprimer un soupir de colère et un grondement de rage en observant ce qu'il restait désormais de la chapelle. Je suis resté bloqué devant durant plusieurs heures avant de décider de rentrer au camp de fortune de la meute. Mais, sur le chemin l'odeur d'une de mes sœurs de meute m'interpelle et c'est d'un pas nonchalant bien que le cœur lourd que je m'approche d'elle. Je gravis la dune et m'installe à coté de la louve que je crois reconnaître comme Inka la douce nourrice de la meute. Si mes souvenirs ne me jouent pas de tours, Althéa et Rhaegar lui en avait fait voir de toutes les couleurs durant l'hiver dernier. Ah, l'insouciance innocente de la jeunesse. L'un des derniers trésors de ce monde. La louve ivoire semblait perdue dans ses pensées alors je ne prends pas la parole et laisse le silence s'installer autour de nous avant de lui dire au moment ou elle tourna finalement la tète vers moi : Si tu veux rester seule. Tu n'as qu'à me le dire .

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 30 Juil - 10:42


    Une belle journée s'annonçait, ce qui était rare en ce moment. Les nuages étaient souvent au rendez-vous ces derniers mois, comme si le dieu du temps comprenait la peine que ressentaient les loups depuis cette guerre. Mais aujourd'hui, des rayons de soleil éclaircissaient les alentours des territoires. Ah le bon réchauffement du soleil sur les poils de la blanche la faisait frémir.

    Puis elle se rendit compte qu'un Navnik s'était posé à côté d'elle lorsqu'elle entendit ses paroles qui la firent sursauter.

    Désolé, j'étais en pleine pensées... Mais non, tu peux rester, pas de problème.

    Dit-elle gentiment vers le loup noir qu'elle pensait reconnaitre... Mais il était parti il y a bien longtemps.. L'ancien général Ebène dont elle avait été nourrice de sa progéniture. Les louveteaux qui lui avaient fait voir toutes les couleurs.

    Ebène... que fais-tu de retour?!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 30 Juil - 17:58

Jauges:

In my mind In your mind In our minds



ft Inka

Des mots
pensées en italiques
dialogue en gras

La nourrice aux yeux d'ambre sursauta légèrement lorsqu'elle entendit le son de ma voix. Je me retiens d' hausser négligemment les épaules car je n'avais pas eu l'intention de l'effrayer et je ne pensais pas que mon intervention puisse être si surprenante à moins bien sur d’être profondément ancré dans ses pensées. Et il semblait bien que c'était le cas de la douce Inka. Oui, maintenant que je me trouve juste à coté d'elle cela ne fait plus aucun doute. Il s'agit bien de la seule nourrice de la meute. Cela doit aider pour la mémorisation j'imagine. Toujours est il que je m'étais fait un point d'honneur a essayé de mémoriser le nom de la plupart des membres de la meute quand bien même je n'en connaissais que le quart. De toute manière cela n'avait plus vraiment d'importance maintenant. Je laisse mon regard embrasser l'horizon tandis que la réponse de la louve s'imprime dans mes oreilles tournés vers sa direction. Un petit sourire étire mes babines et je lui adresse un léger signe de tète pour la remercier de son acceptation. Ce n'est définitivement pas moi qui pourrais lui jeter la pierre vis à vis du fait de se perdre dans ses pensées, ayant moi même la fâcheuse tendance à me laisser emporter dans le courant tumultueux des souvenirs.

Cela fait du bien de se rappeler, il faut bien en convenir néanmoins je crois qu'il est important de bien faire la part des choses et de ne pas se laisser aller à la mélancolie. Bon sur ce dernier point, c'est l’hôpital qui se fout de la charité vu ma propre prédisposition à la mélancolie. Pourtant, je suis bien conscient qu'il est aisé de se laisser aller. Alors que le plus important est et restera toujours le présent. C'est dans le présent que nous vivons, c'est dans le présent que nous pouvons agir. Le ton de la jeune louve était gentil et transpirait la douceur. J'étais heureux de constater que même si la guerre nous prenait tant à tous, certaines choses restaient les mêmes. Comme la bienveillance et la bonté dans le cœur d'une nourrice. C'était une autre façon de résister aux ravages de nos ennemis. Ne pas laisser l'horreur nous transformer en quelque chose de pire. En tout cas, c'était ainsi que je voyais Inka. Un vestige d'infini douceur dans un monde à l'infinie froideur. Je me laisse dévisager sans en prendre ombrage durant quelques instants. Oui, Inka c'est bien moi. Le père des deux chenapans qui faisaient tout pour échapper à ta surveillance quoi que pour des raisons différentes. Nyssa était pétillante tandis que Rhaegar cherche plutôt la solitude dans la liberté.

Un autre sourire éclaire mon visage lorsqu'elle me reconnaît en s'exclamant. Un petit rire s'échappe de mes babines lorsqu’elle me demande ce que je fais ici. Je tourne la tète vers elle et lui réponds : Je suis rentré pour pouvoir profiter de ta douce compagnie et d'un tel panorama.

Mais, je retrouve bien vite une expression plus sérieuse et hausse les épaules avant de répondre : La fuite n'est pas la bonne solution, je le sais maintenant. Mais, tu sais parfois la douleur est telle que l'on ne trouve pas d'autres solutions. Je crois que je comprends mieux pourquoi Atom s'était exilée. Enfin, j'imagine que je suis revenu parce que peu importe la distance que je pourrais mettre c'est ici que se trouve ma maison et ce malgré les souvenirs susceptibles de me hanter.
Je reporte mon attention sur l'océan de sable au bas de la dune et reprends : Et toi comment vas tu en ces temps troublés ?

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 2 Aoû - 22:21

    14,20,14

    La louve l'écouta sagement, assise près de lui, côte à côte, consciente qu'il était bien plus grand qu'elle. Oui ses loupiots lui avaient joué beaucoup de tours et sorcelleries, mais c'était bien là que la patience d'une nourrice venait en action! Sans ça, aucune nourrisse ne pourrait réussir son rôle. Mais comme Ebène était parti depuis un moment et qu'elle n'avait pas revue sa famille depuis un moment, elle se posa la question:

    Tu es revenu.. mais qu'en est de ta famille? Sont-ils dans les parages?

    Inka savait qu'elle était trop curieuse et bavarde sur certains sujets, mais elle se devait de connaitre tout sur sa meute, que ce soit les secrets ou les aller-retours de ses membres. C'était aussi ainsi qu'elle se pensait nourrisse de la meute: elle veille sur les petits, mais les grands aussi.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 3 Aoû - 22:25

Jauges:

In my mind In your mind In our minds



ft Inka

Des mots
pensées en italiques
dialogue en gras

Inka m'écouta sagement sans émettre le moindre commentaire ni la moindre remarque sur le fait que mes propos soient resté notablement évasifs et relativement léger en terme de contenu. En fait, j'imagine que l'on pourrait tout à fait dire que j'en ai dit sans véritablement en dire. Ce n'est pas que je ne veuille pas en parler. Je sais pourquoi je suis parti et malgré ce que l'on pourrait dire, cela ne regarde au final que moi. Néanmoins, je sais également pourquoi je suis revenu et c'est bien cela le plus important. Que tout ce qu'il s'est passé a été l'occasion de comprendre certaines choses. Il n'y a pas d'âge pour recevoir une leçon de la vie. Croyez moi, les plus douloureuses sont souvent les plus importantes et accessoirement celles qui rentrent le mieux dans le crane pour ne plus jamais le quitter.

Parler du passé est censé faire du bien à ce que l'on dit et évacuer ce qui doit l’être. Je suppose que ce n'est simplement pas le cas de tout le monde. Dans mon cas, l'exploration des souvenirs dans un attachement au passé idéalisé est la norme. Je me noie dans les affres doucereuses de la mélancolie et au bout d'un moment, cela finit par passer parce qu'ainsi va la vie. Sur ce point, le proverbe dit vrai. Il faut parfois laisser faire le temps tout simplement. La mélancolie c'est à double tranchant. Cela paraît inoffensif au premier abord mais il est très facile de se laisser aller et de sombrer. Parler peut faire du bien à certaines personnes en certaines circonstances mais je ne suis pas de ceux qui s'épanchent sur les épaules des autres. J'ai tendance à encaisser seul en silence. Parce que c'est ce que j'ai toujours fait et ce depuis mon abandon. J'intériorise les émotions et broie du noir en fermant ma gueule dans un coin. Cependant, c'est dans ces moments là que je peux être instable. A mes yeux parler des moments douloureux ne fait que remuer le couteau dans la plaie et réveiller des émotions brutales. Mais, il faut bien mettre des mots sur des situations et des états une fois de temps en temps. De plus, si je devais parler à quelqu'un de ce genre de chose ce serait certes bien évidemment à Djall en sa qualité d'amie proche mais également peut être à Inka car la jeune nourrice semble être une personne compréhensive, à l'écoute et bienveillante.

Enfin bon, cela fait plusieurs mois désormais. J'ai commencé à m'y faire. Elles vivront à jamais pour moi. Elles vivront à jamais dans mon cœur et ma mémoire. Mais, je me dois d'aller de l'avant pour la famille qu'il me reste et également pour la meute que j'ai abandonné durant ses heures les plus sombres. De toute manière, le travail ne manquera pas. Il n'a jamais manqué et le labeur occupe l'esprit. Un cercle vertueux en somme si je puis dire. La douce nourrice balaie ma propre question et enchaîne avec une autre question. Un léger sourire étire mes babines avant de s'effacer. La séparation avec mon frère et mon fils est récente mais désagréable comme si j'étais amputé d'un membre. Pourtant, je m'y suis résolu avec bon cœur. Puis bon, la vie de solitaire forge le caractère. Daante et moi étions bien placé pour le savoir après nos malheureuses expériences respectives suite à l'extinction des Chenoa. La séparation de la moitié survivante de ma famille est relativement anodine comparée à celle de nos disparus. De plus, ils ne sont pas très loin. Un certain nombre de lieues à l'ouest dans les montagnes.

Ma tète se tourne vers Inka et c'est avec un léger sourire que je lui réponds : Oui, ne t'en fais pas Daante et Rhaegar vont bien et ne sont pas très loin d'ici. Rhaegar a bien grandi. Ils reviendront sûrement dans la meute un peu plus tard. Je te remercie de ta sollicitude. Elle est rafraîchissante. Je reporte mon attention sur le paysage devant nous et lève les yeux vers le ciel gonflé de nuages noirs. Un temps orageux à n'en point douter avant de reprendre : La meute. Comment va t' elle ?
Un léger commencement de sourire semble se dessiner sur mes babines lorsque je me demande si Inka va répondre ou si elle a d'autres questions à me poser. Mais, il fallait vraiment que je sache.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 4 Aoû - 20:00


    14, 20, 14

    En y réfléchissant, la louve pensait à la meute Navnik. Elle n'avait pas connu de trop grands changements depuis le départ d'Ebène. Par contre la louve, elle, en avait connu certains. Après la disparition de son ami et loup qu'elle aimait, Saiyan, la femelle n'avait su à qui en parler. Elle l'avait recherché pendant des mois durant, à gauche et à droite, sans aucunes traces de lui... Cela avait été très dur pour Inka, ce qui avait aussi rendit les choses avec Natan d'autant plus compliquées. Le loup avait des sentiments pour elle depuis bien longtemps, mais ne savait s'exprimer calmement, et Inka avait toujours eu une petite peur du tempérament jugé instable de Natan. Enfin bon... beaucoup de choses individuelles s'étaient passées pour Inka, mais la meute en général allait bien.

    Et bien la meute va bien, je pense que tu vas encore rencontrer quelques autres Navnik à ton retour bien sur!

    Puis elle réfléchit une seconde...

    Tu as l’intérêt de rester cette fois-ci, n'est-ce pas?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 5 Aoû - 13:02

Jauges:

In my mind In your mind In our minds



ft Inka

Des mots
pensées en italiques
dialogue en gras

Un coup d’œil sur la louve au pelage clairsemé m'indique que je vais avoir une réponse à la question qui me taraude depuis la minute ou j'ai reposé les pattes sur le territoire de la meute. Il faut dire que je me suis éclipsé au plus mauvais moment. Et cela n'avait cessé de me peser sur la conscience mais maintenant que je suis de retour, je vais pouvoir m'assurer que tout le monde va plus ou moins bien. J'insiste sur le plus ou moins car je me doute que l'humeur est une chose subjective et que si la situation générale de la meute se révèle plutôt satisfaisante. Il est tout à fait possible qu'individuellement les choses soient bien différentes. Après, tout une meute est une somme de plusieurs individualités. Alors, certes je pourrais me précipiter devant la meute et vérifier par moi même que les frères et les sœurs de meute que j'ai quitté il y a quelques mois sont encore bel et bien vivants et en bonne santé bien qu'éreintés par des mois de conflits que je suppose violents et sanglants. Néanmoins, les choses semblaient bien plus rassurantes lorsqu'elles émanaient de la bouche des autres. Surtout lorsque les autres se trouvaient là lorsque vous n'y étiez pas. Bon, il est toujours possible que la subjectivité sur les événements diffèrent selon les points de vue et donc les individus. Mais, je faisais pleinement confiance à la nourrice au cœur pur pour me dire la stricte vérité sur la situation des Navniks.

Inka se met à réfléchir en silence, son regard dérivant au gré de ses pensées. Je me permets de scruter les traits de son visage durant sa réflexion comme s'ils étaient des signes annonciateurs de l'annonce d'une nouvelle désastreuse ou au contraire d'un soulagement intense et sans commune mesure. Je détourne finalement les yeux et reporte mon attention sur le paysage toujours aussi somptueux vu du haut de la dune malgré la désolation endémique de la plupart des terres de la région. Lorsque je reporte une nouvelle fois mon regard sur Inka. Celle ci me répond que la meute va bien et que je risque de rencontrer de nouveaux membres dans les semaines à venir. Cette fois, un soupir de soulagement s'échappe de mes babines et je suis enfin rassuré. Si la meute s'est étendue durant mon absence c'est bel et bien que malgré les menaces pesant sur elle, elle a su rester forte et déterminée comme elle l'avait toujours été depuis sa création. Tout les muscles de mon corps se détendent et je sens une pression noueuse quitter mon poitrail. Je crois que je ne me suis jamais aussi bien senti depuis un certain temps. J'imagine que la trogne déjà bien amoché de ce bon vieux Tybalt a encore écopée de quelques cicatrices. Ce qui prouverait que tout va effectivement comme d'habitude. Un bref silence de quelques instants s'installe avant que la nourrice ne reprenne la parole en me demandant si j'avais l'intention de rester.

Je laisse un grand sourire éclairer mon visage encore plein de soulagement du à la situation de la meute et lui réponds : Tu m'en vois rassuré. Vraiment rassuré. Bien sur Inka. Je suis revenu pour de bon. Je ne partirais plus, crois moi.
C'est à mon tour de laisser passer quelques instants pour réfléchir à la question que je souhaite lui poser. La première qui me vient à l'esprit concerne Inka. Je lui ai répondu de bon cœur et son inquiétude à mon encontre est sincèrement touchante mais elle semblait perdue dans ses pensées lorsque je l'ai trouvé. J'espère qu'elle n'a pas de problème car si c'est le cas je pourrais toujours essayer de l'aider. Je ne suis pour ma part pas excessivement altruiste à mon avis mais aider des membres de la meute est dans ma nature surtout lorsqu'il s'agit de personnes aussi gentilles que la nourrice. Je reprends donc : Tu avais l'air dans tes pensées tout à l'heure. Quelque chose te tracasse ?

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 6 Aoû - 19:25


    14, 20, 14

    Son rôle étant nourrice, la louve avait toujours su comment s'occuper des autres. Après tout, elle avait eu un dur passé, ce qui l'avait rendue sensible. Inka était contente pour Ebène qu'il soit revenu dans ses terres de meute, et que sa réponse positive lui rende le sourire. Il avait lui aussi dût vivre quelques moments de détresse dans les derniers mois, même s'il était parti.

    A sa question, la louve se redressa. D'habitude, c'était plutôt elle qui posait les questions aux autres, elle qui était si curieuse de la vie de sa meute. Mais le fait que le jeu soit retourné vers elle, ce n'était pas à son habitude. Comment parler à Ebène sans qu'elle ne lui révèle tout non plus... Ne sachant quoi y penser, elle leva ses épaules et répondit:

    Et bien c'est compliqué.. mais pas vraiment en même temps. Je pense que tu te souviens de Saiyan et Natan non?

    Sans même attendre si sa réponse était positive ou négative, Inka continua sa petite histoire.

    Et bien je les connais d'avant les Navnik. J'étais un peu amoureuse de Saiyan, mais il a disparu il y a quelques temps maintenant.. Et Natan, et bien il a des sentiments pour moi. Je ne sais pas trop quoi faire on va dire...

    Elle tourna son regard vers le sol ensablé devant ses pattes avant, la mine pleine d'indécision.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 7 Aoû - 15:16

Jauges:

In my mind In your mind In our minds



ft Inka

Des mots
pensées en italiques
dialogue en gras

Inka se redressa presque brusquement en entendant ma question. Ce qui avait quelque chose d'amusant sur le moment car cette louve n'était que lumière, douceur et bonté. Par conséquent, ses mouvements étaient pour la plupart gracieux et fluides. Aussi, cette brusquerie ne lui ressemblait franchement pas. Pourtant, nul sourire ne vint se ficher sur mes babines. Car, je n'avais pas du tout envie de sourire. L'étonnement qui se dessina sur les traits du visage d'Inka me donna l'impression que la douce nourrice des Navniks n'avait pas l'habitude de se confier, de parler à d'autres ni de s'épancher. Or, ce n'est pas parce que je n'aime pas particulièrement m'épancher que cela est forcément le cas de tout le monde. La louve grisâtre ne devait pas porter le poids des émotions de tout le monde sur ses frêles épaules. Elle faisait déjà bien assez de bien autour d'elle pour ne pas se compliquer encore davantage la tache.

La question suivante me traversa fugacement l'esprit. Inka s'occupe de nos petits, et même de nous tous visiblement avec douceur et bienveillance mais qui s'occupe d'elle. Qui lui fait oublier ses propres soucis ? Qui déride son beau visage lorsqu'elle ne se sent pas bien ? Un souffle de curiosité teinté d'inquiétude sincère pour ma sœur de meute traverse mon poitrail. Finalement après quelques instants d'hésitation, la louve haussa les épaules et me fit part de ses soucis. Je me contente d'un hochement de tète tranquille. Oui, je me souviens de Natan le chasseur devenu général assez rapidement d'ailleurs. Une ascension fulgurante méritée car son dévouement à la meute est bien réel. Je l'avais croisé au détour d'une chasse avec Dalioka. Ma chère apprentie. La plus talentueuse d'entre toutes malgré son handicap. Par contre, je ne connaissais que de nom le frère de ce dernier.

J'écoute la suite des révélations d 'Inka avec attention. Et laisse un certain temps passer avant de planter mes yeux dans les siens et de lui répondre. Je vois. Tu es face à un dilemme sentimental. Et bien, le conseil que je voudrais te donner est de suivre ton cœur. Mais, l'affection que Natan te porte a toujours quasiment été de notoriété publique. Je pense que tu devrais lui laisser une chance. Si quelqu'un mérite bien d’être heureuse dans cette meute c'est bien toi. Et qui sait le général pourrait agréablement te surprendre.

Oui, tu mérites de trouver l'amour, d’être heureuse et même peut être de fonder une famille. Tu le mérites plus que quiconque. Quant à moi, seul le malheur m'attend et c'est très bien ainsi. J'ai goutté à la paix que procure un amour véritable et cela n'a aucune comparaison. C'est comme un morceau d' Eden dans un monde devenu enfer. Je tourne la tète vers l'horizon et ne le lâche plus du regard comme si j'allais y trouver quelque chose d'important alors même que je ne sais pas ce que j'y cherche.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 7 Aoû - 18:22

    14, 20, 14

    De parler à quelqu'un de son dilemme, cela faisait du bien à la louve. Elle ne parlait pas souvent aux autres de ses soucis personnels, mais le fait de se lâcher lui avait comme enlever un poids de ses épaules. Peut-être devrait-elle essayer de plus se confier aux autres au lieu de tout le temps les écouter en se taisant.

    L'avis et conseil d'Ebène la rassura. Le loup noir avait raison, elle devait lui donner une chance de se prouver. Natan avait eu des sentiments pour elle depuis bien longtemps, et elle n'avait que fait attendre le retour de Saiyan, ce qui n'était pas dans les jours prochains apparemment...

    C'est vrai que je devrais lui donner sa chance.. Après tout, il a été patient depuis tout ce temps, je connais pas autant de loups qui aurait attendu aussi longtemps.. Merci, c'est sympa de me confier à quelqu'un, j'apprécie ton écoute Ebène.

    Son sourire revint à nouveau, elle prit une bouffée d'air, contente d'avoir eu l'opinion d'un autre loup de la meute, qui pourrait comprendre son dilemme.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 8 Aoû - 20:08

Jauges:

In my mind In your mind In our minds



ft Inka

Des mots
pensées en italiques
dialogue en gras

L'expression imprimée sur le visage d'Inka ne me montrait que trop bien à quel point celle ci n'était pas habituée à se confier, à se livrer à d'autres ni à se reposer sur les épaules de quelqu'un d'autre. La louve la plus bienveillante de la meute toujours prête à aider la première personne se trouvant dans le besoin sans se poser la moindre question ne méritait certainement pas la solitude intérieure. Néanmoins, si cela se révélait être une question de choix je le respecterais bien évidemment. Pourtant, à mes yeux c'était bien là l’intérêt de se trouver dans une meute. Le fait de pouvoir alléger les fardeaux du quotidien d'une existence vouée à la survie dans un environnement à jamais hostile. Savoir que l'on n'est pas seul. Que l'on trouvera toujours quelqu'un pour nous tendre la patte si on en a besoin à un moment ou un autre. A quoi bon faire partie d'une association de congénères sinon ? Du moins, c'était la vision d'une meute que m'avait transmise ma mère adoptive et alpha il y a bien longtemps de cela. Sûrement bien trop idéaliste et enjolivée mais c'était sa vision des choses. Je tente d'apporter du réconfort et des conseils à ma sœur de meute du mieux possible puis laisse mon regard doré se fixer sur l'horizon, si proche mais si lointain sans bouger d'un iota. Figé telle une statue de marbre piégée pour l'éternité. La réponse d'Inka ne tarde pas et je l'écoute avec attention sans pour autant bouger ou dévier mon regard du point sur lequel il est fixé. Puis, je finis par tourner la tète vers elle et poser mon regard sur la louve grise. Ne cesse jamais de briller joli diamant. S'il te plaît je t'en supplie, ne cesse jamais d'éclairer ce monde sombre et glacial de ton éclat. Oui, ne laisse personne t’empêcher de briller comme un phare au milieu d'une nuit de ténèbres. Car tu es une véritable boussole pour les âmes perdues et ce sans même que tu ne le saches. Un léger sourire étire mes babines et je lui réponds : Oui, la patience est une vertu à ce que l'on dit. Ses sentiments doivent être très forts. Ne me remercie pas je t'en prie. C'est tout naturel. Si jamais tu as besoin de parler. Tu sais ou me trouver.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 10 Aoû - 20:25


    Inka ne s'était pas encore confiée à quelqu'un de sa meute depuis son arrivée, étant trop occupée par ses recherches inlassables de Saiyan. Elle avait oublié ce que c'était d'avoir une grande famille qui est là pour l'écouter. Ca faisait du bien à la louve de lâcher ses pensées et sentiments. Mais elle se posa une question à propos du loup, qui n'était peut-être pas appropriée, mais elle essaya quand même:

    Et toi Ebène.. penses-tu retrouver l'amour?

    La louve était une grande romantique, qui rêvait d'un jour ressentir l'amour pur et innocent. Elle a grandi avec cette idéal depuis loupiotte, peut-être pourquoi elle n'avait pas donner sa chance à Natan: il n'était pas très innocent après tout.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 15 Aoû - 0:26

Jauges:

In my mind In your mind In our minds



ft Inka

Des mots
pensées en italiques
dialogue en gras

L'expression fugace de soulagement sur le visage d'Inka ne m'échappa pas. Mais sa question quant à elle me pris complètement au dépourvu. Néanmoins, j'aurais du m'y attendre. Une discussion étant basée sur un échange mutuel, il n'y avait aucune raison que la nourrice ne me renvoie pas l'ascenseur. De toute manière, j'étais strictement persuadé que la louve argentée ne pensait pas à mal en me posant cette question. Inka ne pensait jamais à mal et c'était bien là ce qui faisait d'elle une lumière douce et agréable dans un monde devenu ténèbres. Pourtant, malgré cela une douleur lancinante se réveilla dans mon poitrail et comme pour faire écho à cette douleur sourde mon visage se ferma et mes traits se tendirent d'eux mêmes. Comme si cette douleur était bel et bien physique et non purement émotionnelle. Mes yeux se ferment d'eux mêmes et les souvenirs défilent.

Une course dans la foret charbonneuse se concluant par une révélation accueillie par un refus déchirant. Une nuit glaciale d'hiver sous un ciel nocturne sans étoile. Elerinna face à un molosse à quelques pas d'un bipède. Ma rage devant ce spectacle. Le combat sanglant en ayant suivi. La peur de la perdre décuplant mes forces et me faisant perdre ma maitrise de moi même. Mon acharnement frénétique sur le cadavre du chien comme si j'étais incapable de comprendre que la menace avait été écartée. Elerinna blessée se blottissant contre moi. L'amour naissant dans les tréfonds de la Blessure. Ma décision de quitter les Sekmets avec ma compagne enceinte pour qu'elle ne subisse plus jamais le regard méprisant de ces pourritures et qu'elle se reconstruise loin des tourments de son enfance. L'accouchement dans l'ombre de la chapelle. La douleur liée à la vue du petit mort né. Mon éloignement du à la tristesse. Le retour avec la petite boule de poil abandonnée qu'était alors Nyssa. Le sourire de ma compagne. La vie de famille entravée par mon dévouement complet à la meute et à mes devoirs de Bras droit. D'autres souvenirs divers et variés. Ma découverte du corps sans vie de la louve noire. L'impression de mourir de l'intérieur.

Je reviens peu à peu à la réalité et réfléchis à la question d'Inka. Est ce que le soleil cesse de briller parce qu'il est caché par les nuages ? Est ce que la lune cesse d'exister parce qu'elle ne trône pas dans le ciel tout les jours du mois ? Il me semble que non. De la même manière, je ne pense pas que mon amour pour Elerinna allait disparaître comme neige au soleil. C'est peut être mon plus grand défaut. L'attachement fanatique aux morts. Peut être du au fait que j'ai toujours eu tendance à aimer trop intensément les vivants. Je finirais pas faire mon deuil comme tout le monde. Je ne sais néanmoins pas vraiment quoi lui répondre alors j'hausse les épaules avant de lui dire : Je t'avouerais que je n'en sais strictement rien Inka. Je n'y ai pas vraiment réfléchi. J'ai eu beaucoup de mal à faire mon deuil. Mais si cela doit arriver. Cela arrivera. Certaines choses nous dépassent. L'amour en fait partie.


Oui, le moins que l'on puisse dire c'est que j'avais eu du mal à faire mon deuil. Etait il seulement fait ? Mon fils avait été bien plus mature que moi sur ce point. Je parviens finalement à balayer ces pensées moroses de mon esprit et à adresser un sourire à Inka avant de reprendre : Comment vont les Navniks de demain ?

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 15 Aoû - 21:18

14, 20, 14

    Elle n'avait pas pensé aux répercutions de sa question. Peut-être que le loup avait encore des séquelles trop fraîches dans son coeur. Inka n'aurait pas dû lui poser cette question, mais il était déjà trop tard. Le temps qu'elle se rende compte de la répercutions potentielle, Ebène avait déjà commencé à répondre à celle-ci. La nourrice l'écouta attentivement. Il avait raison; l'amour n'est pas quelque chose de prévu mais plutôt un hasard de la vie. On ne s'y attend pas.

    C'est vrai, tu as raison..

    Puis la nourrice sourit en pensant aux louveteaux dont elle s'occupait. Ils étaient le future, et elle les adorait les uns autant que les autres.

    Et bien je me suis occupée du petit prince Akairo l'autre jour qui s'était enfui de sa tanière ce petit coquin! Aussi je suis la mentor d'une jeune Koda qui aimerait elle aussi devenir nourrice. C'est tellement beau de voir la nouvelle génération grandir, même si je préférerai qu'ils restent petits.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 16 Aoû - 22:39

Spoiler:

Inka marqua son approbation de mon point de vue. Sa question m'avait indiqué qu'elle devait être une incurable romantique dans l’âme. L'amour est un sentiment agréable, l'un des plus beaux qui soient. Il pourrait même être qualifié de dernier trésor dans un monde en ruine dans lequel la dévastation et la souffrance étaient des normes. Un trésor de l’âme aussi rare que précieux. Pour ma part, je n'avais jamais été très porté sur la question avant de rencontrer Elerinna. Non, le coureur de jupon de la fratrie était sans conteste Daante ou du moins l'avait été car cela faisait un certain temps que mon frère n'avait plus joué les Don Juan. Mais là n'est pas la question. Je n'aurais jamais cru ce que les gens disaient au sujet de ce sentiment si je ne l'avais pas vécu moi même. Si je n'avais pas été frappé de plein fouet par sa puissance salvatrice. J'imagine qu'il n'y a aucune comparaison possible avec celle d'aimer et de l’être.

Mille victoires valent elles un amour sincère ? Mille glorieux combat ? Mille proies bien grasses et dodues ? Mille lieux épargnés par l'atrocité de notre monde ? Je ne saurais le dire. C'est encore plus agréable en raison même de l'état de l'environnement dans lequel nous naissons, survivons, combattons puis mourons. Un éclat de soleil, fugace éclair de bonheur dans une vie morne dans laquelle les horreurs se succèdent les unes après les autres à un rythme régulier au point que l'on finisse par s'y habituer et se demander platement quand aura lieu la prochaine. J'avais goûte à cela, l'avais savouré avant que l'on me l'arrache sans ménagement comme si j'étais coupable du pire crime. J'avais depuis longtemps cessé de me demander pourquoi le destin s'acharnait avec tant de vigueur contre ma personne depuis ma naissance. Il y a des injustices dont les raisons nous échappent à jamais et certaines n'ayant même aucune raison d’être. Nous n'y pouvons rien. Tout comme l'amour bien d'autres choses nous dépassent et le plus souvent pour le pire. Mais, cette question innocente et somme toute plus bienveillante qu'autre chose avait eu le malheur de me rappeler à quel point la douleur m'avait dévasté il y a quelques mois. La douleur est porteuse de tout un tas de sentiments néfastes pour la plupart.

Tout ces sentiments m'avaient frappés de plein fouet lorsque j'étais revenu sur le territoire Navnik. Les morts marchent parmi nous aussi longtemps que nous sommes vivants parce qu'ils occupent la place privilégié de notre mémoire. La mémoire est précieuse ici bas car c'est la seule chose qu'on ne peut vous ôter. Enfin en règle générale, j'avais été témoin d'une spectaculaire perte de mémoire chez un ami. Un ancien ami devrais je dire. Inka n'avait pas pensé à mal bien évidemment mais le fait est que je tombais dans un abysse de désespoir, de tristesse, de colère, de rage et de soif de vengeance. La mort de ma compagne était naturelle. Aucune force là dedans si ce n'est celle du destin. Pourtant, je me sentais d'humeur à vider quelqu'un de son sang pour apaiser les tourments sans fin de mon cœur blessé. Étrangement, ce fut la présence douce et apaisante de la nourrice qui me calma une fois ma réponse donnée et qui m'orienta vers la question suivante. Quelle erreur de ma part. Parler de mon passé n'est vraisemblablement pas la seule chose susceptible de me procurer une humeur sinistre. C'est bien ça le problème lorsque l'on est dans ma situation. Il y aura toujours quelque chose pour nous rappeler notre tristesse et nous faire replonger dedans la tète la première. Parler des louveteaux de la meute me fait plaisir. J'ai eu un certain nombre d'apprentis dans ma vie.

J'ai toujours adoré les louveteaux, si fragiles et pourtant si énergiques. Les entendre piailler à longueur de journée est l'une des choses les plus exaspérantes au monde et pourtant lorsqu'ils ne sont plus là et que le silence reprend ses droits, vous finissez par vous dire qu'il manque quelque chose d'essentiel. Ils sont la forme la plus éclatante de vie sauvage. Leur bonne humeur permanente, leur inconscience du danger et leur naïveté sont franchement rafraîchissantes. Nyssa. Ils sont notre futur à tous et prendront le relais lorsque nous ne serons plus capable de tenir le flambeau. Ils valent la peine que l'on se batte pour eux. Ils valent la peine que l'on tente de faire de ce monde un endroit meilleur. Arès était un loup exceptionnel. Mais nos rêves de paix étaient stupides et utopiques. Ces mois d'exil m'ont dépouillés de mes illusions chevaleresques. Je me sens bien plus proche de Châtiment désormais. Pourtant, je tuerais la moitié du monde s'il le fallait pour retrouver ma petite. Nyssa. Une fleur sauvage et fougueuse désireuse d'explorer le monde entier, le découvrir sous toutes ses coutures. Un petit ange infatigable hyperactif toujours prêt à se lancer dans une aventure à qui tout semble passionnant même la plus insignifiante des choses. Nyssa. Nyssa ma fille, ma fierté, mon étoile éteinte, mon bonheur arraché. Tu me manques petite princesse.

Mes yeux sont fixés sur la ligne de l'horizon depuis la réponse d'Inka et ne la lâche pas. Cette contemplation m'apaise sans que je ne comprenne vraiment pourquoi et la voix paisible de la louve argentée me tire de ma torpeur. Le petit prince ? Qui est Akairo ? Qui est Koda ? Décidément, j'ai manqué un nombre incalculable de choses au cours des derniers mois. Un nouveau prince. Helya et Tybalt ont eu une nouvelle portée. Je me réjouis pour eux, parvenant aisément à mettre mon amertume de coté car j'appréciais l'alpha et Tybalt était un ami. Voilà qui devrait être un spectacle amusant et rafraîchissant pour le coup. Tybalt jouant les papas poules. J'aurais finalement vécu assez longtemps pour voir des choses extraordinaires. Un léger sourire se fiche sur mes babines à l'idée de voir le tueur acharné prendre soin d'un bambin. Oui, mon humeur s'embellit bien vite devant la perspective d'une telle vision. Koda n'est ce pas la fille de ce cher Emarok. Je ne me saurais le dire mais c'est bien ce qu'il me semble si mes souvenirs ne me jouent pas de tours. Le fils de Tybalt fait déjà les quatre cents coups. Pourquoi je ne trouve rien d'étonnant à cela.

J' hoche la tète pour marquer mon approbation avec la dernière remarque d'Inka. Puis, je réponds : Il va falloir que j'aille transmettre mes félicitations à ce bon vieux Tybalt et à Helya. Je pense que tu n'es pas au bout de tes peines avec ce petit. Mon sourire s'élargit de lui même. Être mentor est une expérience très enrichissante tu verras. Cela fait plaisir de voir que la fonction a du succès. Oui, les voir devenir des adultes est gratifiant. En tant que père, je peux t'assurer que la fierté emplit ton cœur chaque fois que tu vois ton petit devenu un adulte. Tu te rappelles la minuscule boule de poil qui se tenait entre tes pattes et tu te dis que du chemin a été parcouru. Je t'avouerais que tu sens les années passés à ce moment là. Un petit rire fuse de mes babines. Je ne suis pas si vieux que cela. J'exagère complètement. Je laisse quelques minutes défiler. Minutes durant lesquelles la vision de Rhaegar galopant serre mon poitrail. Puis, je lui dis : Tu connaîtras cette sensation toi aussi j'en suis persuadé.
In my mindft. Inka
Ʃkaemp はは ™
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 2 Sep - 20:56


    Voyant que le loup avait tellement de souvenirs dans sa tête, la louve eut un petit sourire en coin. Ah le jour où elle connaîtra la vie en famille. Inka elle aussi rêvait d'avoir ses propres louveteaux un jour, le rêve de toute louve, surtout les nourrices car elles s'occupaient souvent des louveteaux d'autres, mais pas souvent des siens... Le sort de beaucoup de nourrices était de s'occuper des louveteaux des Alphas, qui dans certaines meutes, ne les laissaient pas avoir de portées elle-mêmes, de peur que leur lait soit utilisé pour leur louveteaux au lieu des louveteaux précieux des Alphas, les futures princes et princesses. Heureusement que la meute Navnik n'était pas ainsi.

    Oui je l'espère vraiment un jour tu sais.. mais on verra. Cela dépendra de beaucoup de choses.

    Dit-elle d'un ton rêveur. La journée se faisait de plus en plus sombre; la nuit tombait. La louve huma l'air.

    Il se fait tard Ebène.. nous devrions retourner dans les tanières bientôt.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 4 Sep - 20:05

Spoiler:

Le léger sourire venant ensoleiller le visage gracieux de la nourrice ne m'échappe pas et je comprends que j'ai vu juste. Que notre douce et compréhensive Inka rêvait du jour ou elle profiterait enfin de sa propre vie de famille et dorloterait ses propres petits et non pas ceux des membres de la meute. C'est tout le bonheur que je lui souhaite. Que la plus affable des Navniks puisse savourer les joies de la maternité qui semble véritablement l'attirer. Certaines meutes avaient une réglementation très sévère et presque dictatoriale sur la question des naissances. Dans ces dernières, seul le couple alpha avait le droit de pro-créer. Si une telle rigueur dans la gestion des membres de la meute pouvait se justifier dans certains cas critiques parmi lesquels nous retrouvions les périodes de famine ou les régions peu peuplés en gibier. J'étais satisfait que cela ne soit pas le cas dans notre meute. Premièrement parce que cela ne devrait pas faire l'objet d'un débat public. La vie privé d'un couple ne regarde aucunement l'ensemble d'une meute à mon humble avis. Deuxièmement, parce que cela tenait véritablement à cœur à Inka de devenir mère et que j'aurais été attristé pour elle si elle aurait du y renoncer pour se plier à la domination du couple alpha. Troisièmement parce que les louveteaux sont le futur des meutes et viennent grossir leurs rangs une fois adultes.

C'est une question de logique. Pas de louveteaux pas de renouvellement des générations. Extinction des meutes. Certes, sur le court terme une meute nombreuse peut se suffire à elle même. Mais arrive bien un moment ou il faut penser sur le long terme. Je me demande s'il y a encore des meutes suivant le schéma archaïque de la domination complète des alphas à l'heure actuelle. Une question fort passionnante que celle ci mais dont je n'aurais pas la réponse ni aujourd'hui ni demain et ni jamais à moins de faire le tour du pays à la recherche de telles meutes. La voix d'Inka me fait émerger de mes futiles interrogations. Je note son ton rêveur. Pourtant, j'imagine que nombreux sont les loups de la meute qui ne seraient pas contre avoir des louveteaux et fonder une famille avec elle. Et puis, Natan me semble bien parti d'ailleurs. Je lui réponds : Tu as raison. Mais sois confiante. Je suis persuadé que tu goûteras à ce bonheur.

Inka prend de nouveau la parole pour m'indiquer que la nuit sera bientôt tombé et qu'il serait peut être le temps de rentrer. Je réponds : Tu as raison. Laisse moi te raccompagner jusqu'aux tanières.
Nous nous mettons en route d'un pas léger. Je me sens bien en cette soirée estivale grâce à cette discussion amicale. Une fois à la tanière de la nourrice, je lui souhaite une bonne nuit avant de partir vers les terres neutres pour une chasse nocturne.
In my mindft. Inka
Ʃkaemp はは ™


Out pour moi. Merci pour ce rp.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 5 Sep - 22:02

    17, 22, 16

    La jeune louve l'espérait beaucoup. Souriante envers Ebène qui semblait tant être d'accord avec elle, ils retournèrent tous deux vers les tanières Navnik.

    (Merci aussi! Je vais archiver)
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 In my mind - pv Ebène


 :: Archives :: Archive des RPs