Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

It's a trap ! [Finwë]

Altaïr
Cendres du Passé
Cendres du Passé

Fiche de personnage
force:
It's a trap ! [Finwë] Qkci26/100It's a trap ! [Finwë] Qkci  (26/100)
agilité:
It's a trap ! [Finwë] Qkci25/100It's a trap ! [Finwë] Qkci  (25/100)
endurance:
Altaïr
En savoir plus
Jeu 28 Juil - 14:57

It's a trap !
FT Finwë

FORCE : 24 - AGILITE : 17 - ENDURANCE : 20

Je longeais la cabane humaine à la recherche de diverses plantes, comme à mon habitude. Je tentais de changer d'endroit le plus régulièrement possible, mettant ainsi en place un système de roulement perpétuel. Les avantages que j'en tirais étaient grands : les plantes sont plus nombreuses et ont le temps de se régénérer entre chacun de mes passages.
Alors que je poursuis mon chemin, un bruit de clic se fait entendre, comme celui d'un mécanisme. Je me couche rapidement sur le ventre, les oreilles en arrière et les sens en alerte. C'est un grondement de douleur qui me fait me redresser lentement, guettant les alentours. Et une odeur de louve qui flotte dans l'air...
Sur mes gardes, je me déplace lentement autour de la cabane, essayant d'apercevoir de l'autre côté de cette dernière ce qui pouvait bien se passer. C'est là que j'aperçois la silhouette d'une louve, dont l'un des postérieur est prit dans un clapet sans dent... Simplement destiné à prendre et non à blesser, heureusement.

Je détends les muscles de mes épaules en reconnaissant l'odeur Navnik sur son pelage, sortant petit à petit de mon abri pour approcher d'un pas rapide.

- Comment tu vas ? Ne bouge pas, je vais t'aider.

Je fis un rapide tour de la louve afin de regarder le mécanisme. Puis je me décale pour me mettre à côté d'elle, plaçant une de mes pattes sur un bord, alors que je prend l'autre entre mes crocs. Dans un mouvement que j'espère être le bon, je pousse sur ma patte et tire avec mes crocs, lentement, jusqu'à l'ouvrir un petit peu.
C'est alors que j'entends les aboiement de chiens, au loin, qui semblent se rapprocher. Je lève rapidement les yeux vers la prisonnière, tirant un peu plus fort encore pour ouvrir le piège et qu'elle puisse se libérer. Mon éducation voulait que je sauve toujours les femelles, qu'importe leur rang ou même leur meute... J'ai été élevé comme ça. J'attendais que la louve se défasse pour lâcher le piège et commencer à fuir.

Finwë
Altruisme du Voyageur
Altruisme du Voyageur

Fiche de personnage
force:
It's a trap ! [Finwë] Qkci100/100It's a trap ! [Finwë] Qkci  (100/100)
agilité:
endurance:
Finwë
En savoir plus
Jeu 28 Juil - 17:47

It's a trap !
avec Altaïr

Force: 8 - Agilité: 10 - Endurance: 8

Finwë marchait tranquillement. Elle était allée explorer les environs. Tout était calme aujourd'hui, trop calme d'ailleurs, ce qui commençait à inquiéter un peu la jeune louve. Elle vit au loin l'ombre d'un bâtiment sombre. Intriguée, elle s'en approcha silencieusement. Il s'agissait d'une vieille cabane humaine. Bien que quelque peu usée par le temps, elle tenait encore debout. Finwë huma l'air. L'endroit empestait l'humain. Réticente à l'idée de s'en approcher, elle commença à contourner l'endroit lorsque ... CLAC ! Finwë lâcha un petit gémissement de douleur. Elle se retourna, vit sa patte prise dans un piège à loups. La chasseuse était désormais la proie. Finwë pesta contre elle-même. C'était stupide. Pourquoi s'était-elle approchée de cet endroit maudit ? Et maintenant ? Qu'allait-elle faire ? Rester coincée là jusqu'à ce que les Hommes viennent la chercher, ou pire, jusqu'à ce que la mort l'emporte ? La jeune louve sentit la panique monter en elle. Appeler à l'aide ? Trop risqué. Elle ne savait pas quel genre de bête pouvait l'entendre. Se libérer ? Impossible seule. De la panique, elle passait maintenant au désespoir.
C'est alors qu'elle vit un loup arriver vers elle. Un Navnik ! Elle était sauvée !
Il s'adressa à elle:
«Comment tu vas ? Ne bouge pas, je vais t'aider.
Puis il tira sur le piège, qui s'ouvrit progressivement. Encore un peu et elle pourrait partir ... Des chiens ! Et qui viennent vers eux ! Les deux loups échangèrent un rapide regard. Finwë se débattait, tentant de décoincer sa patte. Puis, soudain, elle put enfin s'en sortir. Elle lâcha un soupir de soulagement.
- Merci beaucoup !
Mais les aboiements féroces des chiens, de plus en plus proches, la ramenèrent à la réalité.
- Viens, il faut partir d'ici, vite !» , s'exclama-t-elle.
Puis, sans attendre la réponse de son sauveur, elle prit la fuite en courant.

© Jawilsia sur Never Utopia

Altaïr
Cendres du Passé
Cendres du Passé

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Altaïr
En savoir plus
Jeu 28 Juil - 18:19

It's a trap !
FT Finwë

Je continuais de tirer, voyant qu'elle agitait sa patte pour parvenir à se défaire de la prise. Enfin, je la vois qui se libère et s'écarte légèrement du piège. Je prends mes précautions, observant le mécanisme... Je compte mentalement jusqu'à trois dans ma tête avant de décaler ma patte qui écartait le piège et de relâcher la prise de mes crocs. la mâchoire légèrement engourdit, je roule sur le ventre avant de me redresser sur mes quatre pattes, guettant la venue du chien qui semblent encore assez loin.
La louve me remercia, avant de me signaler que nous devrions prendre nos pattes à notre cou, ce que je fais moi-même sans attendre. Je cours dans son sillage, regardant par moment derrière nous pour savoir si nous étions suivit ou non.

Au bout d'une trentaine de mètre, je commence à ralentir, essoufflé par cette course folle, laissant pendre lentement ma tête vers l'avant. Je lève juste les yeux pour voir si la louve s'arrête elle aussi, reprenant mon souffle par la même occasion.

- On... L'a échappé belle... Je crois....

Marmonnais-je entre deux respirations sifflantes.
Quand je me sens un peu mieux, je redresse la tête et le corps, m'assaillant sur le sol pour soulager mes pattes.

- Je m'appelle Altaïr... Cendres du Passé. Tu es Navnik toi aussi, n'est- ce pas ? Que faisais-tu par ici ? C'est dangereux...

J'inclinais la tête sur le côté, curieux de sa réponse. Je ne la connais pas, j'ai peut-être du la voir passer une fois ou deux mais sans plus...

Finwë
Altruisme du Voyageur
Altruisme du Voyageur

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Finwë
En savoir plus
Jeu 28 Juil - 19:06

It's a trap !
avec Altaïr

Finwë courrait à toute vitesse. Ses pattes martelaient le sol, les battements accélérés de son cœur résonnaient dans sa tête. Elle n'avait plus qu'un but: fuir. Au bout d'un moment, elle remarqua que les aboiements s'étaient éloignés, et que l'autre Navnik avait ralenti sa course. Elle décida de s'arrêter également pour l'attendre. Tous deux haletaient, le souffle saccadé à cause de leur course folle. Maintenant que le danger était passé, Finwë prit le temps d'observer le loup. Assez haut sur pattes, une fourrure épaisse. Mais le plus troublant était la couleur de ses yeux. Finwë n'avait jamais vu des yeux aussi fascinants.
« On... L'a échappé belle... Je crois.... , intervint-il.
- Oui ... J'ai cru ... que mon jour ... était ... arrivé ! , répondit la jeune louve essoufflée.
Sur ces paroles, il se laissa tomber sur le sol. Finwë se contenta de s'asseoir, n'étant pas encore totalement rassurée.
- Je m'appelle Altaïr... Cendres du Passé. Tu es Navnik toi aussi, n'est- ce pas ? Que faisais-tu par ici ? C'est dangereux... , continua son acolyte.
Altaïr ... Oui, Finwë avait déjà entendu parler de lui. Un guérisseur connu pour être le compagnon de la fille d'Helya. Elle l'avait déjà aperçu plus loin dans le camp.
- Finwë, Altruisme du Voyageur. Enchantée ! Oui, mais je viens d'arriver depuis peu. J'explorais les environs quand j'ai vu cette cabane au loin. Je n'aurais pas dû m'en approcher ... Encore merci, sans toi je ne m'en serais pas sortie ! , répondit la jeune louve.
Finwë hésita, avant de poser la question qui la démangeait depuis tout à l'heure:
- Tes yeux ... ils ont une couleur très particulière. Pourquoi ?»
Elle espérait ne pas le vexer.

Altaïr
Cendres du Passé
Cendres du Passé

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Altaïr
En savoir plus
Jeu 28 Juil - 20:03

It's a trap !
FT Finwë

J'étirais largement mes pattes vers l'avant, en profitant pour détendre les muscles de mon cou par la même occasion. Après une bonne course, il faut toujours s'étirer, c'est un principe de base si on veut éviter les douleurs le lendemain matin. Je garde un œil sur la louve qui s'assoit à son tour pour se reposer, répondant à ma question le plus simplement du monde.
Son nom ne me disait rien mais elle venait d'arrivé dans la meute, donc j'imagine que c'est quelque chose de normal. Je me relève lentement, regardant à gauche et à droite par précaution, gardant toujours une oreilles attentive à ses propos.

- C'est tout naturel Finwë... Si les loups d'une même meute ne s'entraide pas, où irait le monde ?

J'étirais un sourire amical, m'ébrouant rapidement pour retirer la poussière de mon pelage. Je tâte le sol du bout des pattes, alors que a question me fait redresser la tête. Mes yeux ? Une pointe me perce légèrement le cœur, alors que j'entrouvre la gueule une nouvelle fois.

- C'est la marque de mon clan... Enfin... C'était...

Je n'aime pas parler de mon passé, surtout quand j'essaye de m'en libérer. Mais si elle m'a posé la question, il faut bien que j'y réponde.

- Tous les membres de ma famille, de mon clan, ont les yeux de cette couleur... Il y a une vieille légende que ma grand mère me racontait sur leur origine mais je doute qu'elle t'intéresse vraiment...

Penchant légèrement la tête, j'étirais un sourire un peu mal à l'aise. En soit, la raconter ne me dérangeait pas mais elle allait peut-être trouver ça... Barbant ?

Finwë
Altruisme du Voyageur
Altruisme du Voyageur

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Finwë
En savoir plus
Jeu 28 Juil - 20:41

It's a trap !
avec Altaïr

La dernière question de Finwë sembla décontenancer Altaïr. La jeune louve se demanda pourquoi, avant que celui-ci ne l'éclaire avec sa réponse:
«C'est la marque de mon clan... Enfin... C'était...
Alors il avait perdu sa famille, lui aussi ? Finwë pensa à sa propre famille. Un sujet sensible, comme il devait l'être aussi pour son interlocuteur. Elle s'en voulut d'avoir posé une telle question. Mais la curiosité l'avait emporté, comme tout à l'heure lorsqu'elle s'était approchée de la cabane. Décidément, ce trait de son caractère ne lui attirait que des ennuis. Elle se demanda ce qui avait bien pu arriver à la famille du guérisseur. Etaient-ils morts comme sa mère ? Ou avaient-ils tout simplement quitté leurs proches comme son frère ? En tout cas, même si c'était visiblement un sujet triste pour les deux loups, Finwë ressentait une sorte de réconfort. Elle n'était pas la seule à avoir visiblement tout perdu, et elle venait de rencontrer quelqu'un qui pourrait la comprendre.
- Tous les membres de ma famille, de mon clan, ont les yeux de cette couleur... Il y a une vieille légende que ma grand mère me racontait sur leur origine mais je doute qu'elle t'intéresse vraiment...
La jeune louve se souvint de son enfance, du vieux solitaire qui faisait le tour des tanières abritant des louveteaux afin de leur conter des histoires et légendes. Son frère et elle, alors bien jeunes, l'écoutaient avec de grands yeux émerveillés, blottis confortablement dans la fourrure douce de leur mère. Finwë adorait notamment l'histoire de l'ancien monde, avant la grande guerre des Hommes. Mais les histoires qui la passionnaient le plus étaient celles des grandes meutes et leurs aventures. Malgré les deux années qui la séparaient de ces moments, les souvenirs restaient intacts.
- Non, au contraire, je serais ravie de l'entendre. , répondit-elle. Si ça ne te dérange pas, bien sûr.»
Elle avait ajouté cette dernière phrase en remarquant le sourire mal à l'aise d'Altaïr.

Altaïr
Cendres du Passé
Cendres du Passé

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Altaïr
En savoir plus
Ven 29 Juil - 2:29

It's a trap !
FT Finwë

Je dodelinais sur mes pattes de manière incertaine. La louve en face de moi avait affichée une mine particulière, presque attristée de ma remarque. Elle semblait en fait compatir à ce qui avait pu m'arriver. Avait-elle aussi expérimenté les mêmes choses que moi ? Je me le demande... Nous sommes nombreux à avoir un passé tragique, après tout.
Je pris une courte inspiration, remarquant que la louve porte de l'intérêt à mon histoire. Je ferme les yeux et m'assoie sur le sol, remplissant mes poumons avant d'expirer lentement.

- Ne t'en fais pas, ça ne me dérange pas, c'est juste... D'habitude, ce n'est pas moi qui la racontait...

J'étirais un sourire mélancolique, me souvenant de ma mère qui nous racontait encore et toujours cette histoire, à ma sœur et moi. Elle voulait que nous la connaissions par coeur, pour nos enfants, et leurs enfants aussi.
Je me remémorais la légende, avant de finalement commencer à murmurer à voix basse, comme un secret.

- Il y a très longtemps, sur la terre des Lunes, un couple de loup s'en étaient allé pour fonder une meute. Chassé de leur ancienne patrie, la louve et le loup trouvèrent une clairière, entourée de montagnes, qui offrirait un abri parfait pour la naissance de leurs enfants et la fondation de leur meute.
La louve porta en elle les fruit de leur amour, mais une terrible maladie vient menacer sa vie et l'avenir de leur rêve. Un soir, le loup s'éloigna et implora la lune.

" Je vous en prie Lune, le plus beau des Astres, sauvez ma compagne et nos enfants. Je vous serais dévoué à jamais, ainsi que tout ceux qui me précéderont... Alors je vous en prie, permettez moi de les sauver. "

Je pris le ton, mimant à moitié les paroles de ce loup ancestral.

- C'est alors que la lune sembla briller, comme si elle venait d'entendre la prière du malheureux. Les rayons de la lune devinrent une lame brillante, et sur le sol des milliers de fleurs à l'éclat améthyste apparurent sous les yeux du loup. Il comprit que cette plante serait le remède pour soigner sa compagne. Alors il en cueillit une, la fit manger à sa compagne et attendit l'aube.
Le lendemain, la louve était guérit. Les mois passant, elle donnait naissance à trois louveteaux. En signe de reconnaissance à la lune, le loup les nomma chacun Luna, Terra et Sola, en hommage aux différents astres du ciel. Et quand les petits ouvrirent les yeux pour la première fois, leur père et leur mère purent constater qu'ils avaient les yeux de la même couleur que la fleur qui leur avait sauvé la vie.
La meute venait de naître : Le Clan d'Améthyste.
Chaque enfant reçoit de sa mère le sang de l'Améthyste qui coule dans nos veines. Chaque enfant reçoit de son père le savoir de soigner les maux. C'est sur ces valeurs que le Clan a été fondé...

Je fermais les yeux, reprenant plus profondément mon souffle. C'était comme une chanson que je racontais pas cœur, comme une poésie apprise depuis des lustres et que je n'aurais jamais pu oublier. Mais alors mon corps se serre, et j'ajoute lentement.

- Le Clan d'Améthyste, aujourd'hui... N'existe plus... Il n'y a que ma sœur qui peut donner naissance à de nouveaux Améthystes mais... Elle a disparu lorsque nous avons été séparé dans une tempête... Sans elle, je suis l'héritier d'un savoir que je ne peux transmettre... Inutile.

Je baissais légèrement la tête, portant se lourd constat sur mes épaules.

Finwë
Altruisme du Voyageur
Altruisme du Voyageur

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Finwë
En savoir plus
Ven 29 Juil - 13:47

It's a trap !
avec Altaïr

Altaïr prit une inspiration avant de s'asseoir. Puis, il commença à conter l'histoire de sa meute. Finwë écoutait avec beaucoup d'attention, les yeux brillants de curiosité. Lorsqu'il eut terminé, il ferma les yeux un moment, et Finwë se demanda s'il était en train de repenser à son ancienne vie. Il finit par ajouter:
« Le Clan d'Améthyste, aujourd'hui... N'existe plus... Il n'y a que ma sœur qui peut donner naissance à de nouveaux Améthystes mais... Elle a disparu lorsque nous avons été séparé dans une tempête... Sans elle, je suis l'héritier d'un savoir que je ne peux transmettre... Inutile.
Puis le loup aux yeux d'Améthyste baissa la tête, l'air triste.
Un long silence s'ensuivit. Tous deux étaient perdus dans leurs pensées. Finwë était étonnée de la similitude de leurs histoires. Comme lui, la jeune louve avait perdu sa famille, comme lui, elle avait aussi été séparée de son frère, et comme lui, ils étaient les derniers loups de leur lignée.
Elle observa Altaïr, puis dit d'une voix douce:
- C'est une très belle histoire. Merci de me l'avoir racontée.
Elle hésita un moment, avant d'ajouter:
- Tu sais ... je suis aussi dans la même situation que toi ... Dans ma famille, il ne reste que moi et ... mon frère. Mais il est partit un jour et ... je ne l'ai jamais revu. Mais je continue à croire qu'un jour je le retrouverais. Et tu retrouveras ta sœur, j'en suis sûre.»
Au fond, la jeune louve y croyait encore, même si jour après jour l'espoir qui l'animait tant auparavant s'amenuisait.
Elle sourit à Altaïr, dans l'espoir de changer un peu le cours de la conversation.

Altaïr
Cendres du Passé
Cendres du Passé

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Altaïr
En savoir plus
Ven 29 Juil - 14:01

It's a trap !
FT Finwë

Je restais droit sur mes pattes avant, assis à regarde l'horizon. Le silence flotte tranquillement, apaisant l'atmosphère qui avait commencé à se dessiner autour de notre conversation. Oui, je ressasse mon passé car je suis encore et toujours incapable d'en faire le deuil, malgré mon dépars pour une nouvelle vie sur ces terres.
Finwë finalement rompit le silence et confessant avoir connu la même expérience que moi? Je relève la tête et esquisse un sourire compatissant à son égard. Elle savait ce qu'on ressentait lorsqu'on perdait un membre de sa famille. Une partie de soi. Elle m'encourageait, d'une certaine façon.

- Je suis certain que tu retrouveras ton frère, toi aussi...

Ajoutais-je en étirant d'avantage mes babines, me voulant enthousiaste. Il fallait continuer à y croire, ou nous allions perdre espoir, l'un comme l'autre. Je tourne la tête vers le côté, observant l'horizon à nouveau, avant d'avancer.

- Souhaiterais-tu... T'entrainer un petit peu... ? Je trouve peu de partenaires d'entrainement au sein de la meute, alors... Enfin, et puis, on se ressemble beaucoup alors... Voudrais-tu que nous soyons amis ?

C'était très maladroit, j'en conviens très largement. Je ne suis pas doué, dans ce genre de moments. Mais après tout, si je l'étais, je ne serais plus réellement moi.

Finwë
Altruisme du Voyageur
Altruisme du Voyageur

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Finwë
En savoir plus
Ven 29 Juil - 15:00

It's a trap !
avec Altaïr

«Je suis certain que tu retrouveras ton frère, toi aussi...
Altaïr lui sourit en retour. Finwë sentit le réconfort et la détermination l'envahir. Oui, elle retrouverait son frère, et lui retrouverait sa sœur. Elle le savait, elle le sentait.
Altaïr se releva.
- Souhaiterais-tu... T'entrainer un petit peu... ? Je trouve peu de partenaires d'entrainement au sein de la meute, alors... Enfin, et puis, on se ressemble beaucoup alors... Voudrais-tu que nous soyons amis ?
Amis ? Finwë n'avait pas eu d'amis depuis ... deux ans. Ses amis étaient les louveteaux des autres louves solitaires vivant non loin. Cela lui faisait plaisir. Enfin ses efforts pour s'intégrer à la meute portaient leurs fruits.
- Si tu veux, qu'est-ce qu'on fait ? Oh, et ... bien sûr !
La jeune louve oublia quelques instants leur précédente discussion et se releva, prête à chasser ou se battre avec son nouvel ami. Il fallait qu'elle bouge un peu, qu'elle arrête de se morfondre sur son passé et qu'elle pense désormais à sa meute et aux loups qui vivaient à ses côtés. Elle n'était plus une solitaire, elle était une Navnik maintenant. Et même si il lui faudrait encore du temps pour s'habituer à la vie de meute, elle y parviendrait, et lorsqu'elle retrouverait son frère, elle lui proposerait alors de rejoindre la meute et tout irait pour le mieux. En attendant, elle devait rester en vie avec tous ces Hellhounds et humains qui traînaient. Ainsi, sans attendre la réponse de son équipier, elle se plaça face à lui, se tapit au sol et commença à tourner autour de lui, l'air faussement menaçant.
- Alors, tu te bats ?» , lança-t-elle avec un grand sourire.

Altaïr
Cendres du Passé
Cendres du Passé

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Altaïr
En savoir plus
Ven 29 Juil - 21:01

It's a trap !
FT Finwë

Je me redressais sur mes quatre pattes en même temps qu'elle, en profitant pour m'étirer rapidement. Je lui offrais un sourire tranquille, la sentant reprendre en force et en vigueur. Moi aussi, je me sentais un peu mieux, et prêt à en découdre.
Elle commence à me tourner autour, me provoquant à moitié en de demandant si je me battais. Je lui répliquais, le même sourire imprimé sur mes crocs que je découvre lentement. Bien sûr que je suis prêt à me battre.
Je commence moi-aussi à lui tourner autour, pas à pas, la jaugeant du regard. Je bande les muscles de mes épaules et de mon dos, avant de soudainement bondir dans sa direction. En deux foulée, j'arrive à sa hauteur et la heurte à l'épaule en tentant de limiter ma force de frappe pour ne pas la blesser trop gravement.
Corps à corps, je tente de moduler mon corps afin de la repousser vers l'arrière, tentant de faire rivaliser nos force en face à face.
Je pose mon regard sur elle et étire un grand sourire.

- Je ne te fais pas trop mal, ça va ?

Lui demandais-je sur le ton de l'humour, conscient que ce n'est pas comme ça que j'allais pouvoir réellement la blesser. Ce n'était pas le but après tout.

Finwë
Altruisme du Voyageur
Altruisme du Voyageur

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Finwë
En savoir plus
Ven 29 Juil - 21:50

It's a trap !
avec Altaïr

Comme elle l'espérait, Altaïr répondit à la provocation de la jeune louve. Il se mit lui aussi à avancer, et les deux Navnik tournèrent un moment. Finwë marchait d'un pas souple, silencieux. Elle observait son adversaire avec attention, tentant de repérer le moindre de ses points faibles. Pendant quelques secondes, elle le vit changer de posture, mais elle ne comprit que trop tard qu'il allait se lancer sur elle. Finwë sentit un choc dans son épaule, mais elle ne céda pas. Les deux loups s'affrontaient au corps à corps dans un duel de résistance. Mais son adversaire étant plus grand et plus fort qu'elle, la louve cédait petit à petit du terrain. La jeune chasseuse entendit la pique lancée par son ami, à laquelle elle répondit avec un grand sourire avant de se dérober du combat sans prévenir avec agilité, déstabilisant Altaïr. Puis sans attendre une seconde attaque, elle se jeta sur lui à son tour et lui donna un coup d'épaule avant de passer derrière lui et de lui tirer la patte avec sa gueule, sans serrer les crocs pour ne pas lui faire mal, le faisant rouler à terre. Certes Finwë n'était pas une guerrière, mais la rapidité et la souplesse d'une chasseuse aide toujours dans ce genre de situation.
«C'est à moi de te retourner la question !» , s'exclama-t-elle non sans fierté.
La jeune louve se sentait revigorée par ce combat. Même si elle préférait la chasse et la traque, un bon duel de temps en temps ne lui faisait pas de mal. Après tout, chaque loup devrait savoir défendre sa peau, et ainsi, au lieu de fuir son ennemi comme elle l'avait fait lors de sa mission avec trois autres membres de la meute il y a peu, elle triompherait du prochain Hellhound qu'elle rencontrerait.
Puis elle se détourna et s'éloigna un peu pour lui laisser le temps de se relever.

Altaïr
Cendres du Passé
Cendres du Passé

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Altaïr
En savoir plus
Ven 29 Juil - 22:19

It's a trap !
FT Finwë

Nous nous heurtons toujours l'un à l'autre, et je la sens céder petit à petit du terrain, ne retenant mon sourire légèrement victorieux. Mais je cris victoire trop vite, encore une fois. La louve se dérobe et avant même que je ne puisse m'en rendre compte, me voilà à terre, les quatre pattes en l'air et un air con su le museau. Je secoue la tête et roule sur le ventre avant de me relever, entendant sa nouvelle provocation d'une oreille distraite. Dans un rire, je tourne mon regard dans sa direction, prenant une mine faussement fourbe et blessée à la fois.

- C'était un coup bas ça...

Un rire quitta ma gorge alors que je fonçais vers elle une nouvelle fois, avant de pousser d'un seul coup sur mes pattes, bondissant à droite, la contournant pour passer derrière elle puis faire le tour pour arriver enfin à sa droite à elle. Là, je lève mes deux pattes avant et la repousse d'un violent coup dont le but est de la faire rouler au sol. Je ne suis pas aussi agile qu'elle, mais j'ai plus de force et de rapidité aussi.
J'esquisse un sourire légèrement gamin/moqueur.

- Il va falloir que je sois un peu moins gentil alors !

Étrangement, ces jeux me rappelaient ma vie avec ma sœur, autrefois... Nous nous bagarrions de temps en temps, quand nous étions plus jeune. Une fois à l'âge adulte, nous avions arrêté pour suivre nos formations mais ça me manquait... Un petit peu.
Je me campe sur mes pattes, relevant légèrement ma queue en attendant qu'elle revienne vers moi, prêt à esquiver son attaque.

Finwë
Altruisme du Voyageur
Altruisme du Voyageur

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Finwë
En savoir plus
Ven 29 Juil - 23:17

It's a trap !
avec Altaïr

Alors qu'elle entendit son adversaire se relever derrière elle, Finwë se remit en position de défense, prête à en découdre.
«C'était un coup bas ça...
Finwë sourit. En effet, mais elle préférait user de sa ruse plutôt que de sa force. De plus, face à un Hellhound couvert d'explosifs, la force ne lui serait d'aucune aide si elle tenait à sauver sa peau. Mais, sans lui laisser le temps de riposter, Altaïr commença à rire, puis riposta. S'attendant à une attaque de front, la louve resta bien en place, ses griffes solidement plantées dans le sol afin d'encaisser le coup. Mais contre toute attente, le jeune mâle passa totalement à côté d'elle. Surprise, Finwë n'eut pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait lorsqu'il surgit soudain à sa droite, puis lui asséna un coup de patte qui l'envoya rouler au sol quelques mètres plus loin.
- Il va falloir que je sois un peu moins gentil alors ! , entendit-elle.
La jeune chasseuse releva la tête, un peu étourdie, puis se releva et s'ébroua. Toute la poussière accumulée dans son pelage vola autour d'elle, la faisant éternuer.
Le guérisseur Navnik l'attendait déjà, attentif à ses mouvements. Finwë se rendit à l'évidence: elle ne parviendrait pas à le vaincre si facilement, pas par la force en tout cas, et la ruse serait moins efficace désormais. Mais, son âme de louveteau refit surface. A la place d'Altaïr, elle revit Reithkin, son frère. Et alors, elle réagit comme elle le faisait face à lui, lorsqu'ils s'amusaient se bagarrer et qu'il avait toujours le dessus.
- Tu es fort, je dois l'avouer. Mais ... voyons si tu parviendras à me rattraper !»
Sans lui laisser le temps de réagir et prenant donc l'avantage, la jeune louve fit aussitôt volte-face. Elle bondit en avant et se mit à courir à toute vitesse, sans prendre le temps de vérifier si son ami la suivait. Elle se contentait de galoper comme jamais, sa fourrure ondulant sous le vent. Oui, cela faisait du bien de s'amuser un peu dans ce monde.

Altaïr
Cendres du Passé
Cendres du Passé

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Altaïr
En savoir plus
Ven 29 Juil - 23:52

It's a trap !
FT Finwë

Je me tenais droit sur mes pattes, en attente de son attaque. Elle se détendait au fur et à mesure que notre "affrontement" s'éternisait. Elle se releva, s'ébroua et me jeta un regard de défi profond. J'étirais d'avantage encore mon sourire, jouant sur mes pattes, prêt à réagir à la seconde où elle bougerait. Mais au moment même où je la vois bouger, ce n'est pas pour m'attaquer, mais pour faire demi-tour et partir à toute patte.
Un instant, je bloque sous la surprise de son geste, avant de prendre mon élan et de foncer à toute allure vers l'avant.
Je fonce à toute vitesse à sa poursuite, le vent fouettant mon visage au fur et à mesure que j'accélère ma course. Je glisse sur le sol, volant presque, bondissant entre deux souches d'arbres avant de me trouver à sa hauteur, ou presque.
Mon coeur s'accélère à tout rompre, et je cours, je cours, je cours de plus en plus vite, remarquant que je me trouve côte à côte avec la louve. Et alors, par simple jeu, j'accélère encore un peu plus, la dépassant légèrement. Puis d'un seul coup, je bondis au dessus d'elle, comme un saute mouton. Je me réceptionne de l'autre côté de son corps avant de lui lancer un regard de défis. Est-ce qu'elle allait pouvoir faire de même ?

Finwë
Altruisme du Voyageur
Altruisme du Voyageur

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Finwë
En savoir plus
Sam 30 Juil - 0:37

It's a trap !
avec Altaïr

La jeune louve continuait de courir à toute allure. Elle se sentait juste libre, délivrée du poids de toutes ses responsabilités et de celui, plus lourd, de son passé. Bientôt, elle put entendre les pattes d'Altaïr fouler le sol juste derrière elle, se rapprochant de plus en plus. Finwë accéléra légèrement, mais peu de temps après elle aperçut son camarade juste à côté d'elle, courant à la même allure. Ils restèrent à la même vitesse quelques instants. Puis Altaïr accéléra tout à coup, avant de bondir au-dessus d'elle et d’atterrir de l'autre côté, lui lançant un regard défiant. La jeune louve en profita pour changer de nouveau de tactique. Elle commença à bander ses muscles, puis se rapprocha du loup et, à la place de sauter au-dessus de lui comme il venait de le faire, elle se jeta contre son épaule pour le faire basculer. Mais la jeune chasseuse avait mal préparée son coup, et alors qu'Altaïr roulait, elle trébucha et fit de même, rendant la scène assez ridicule de son point de vue. Elle roula une nouvelle fois dans la poussière. Lorsqu'elle se releva pour la seconde fois, elle aperçut son ami juste à côté d'elle. Elle le fixa un moment sans rien dire, puis éclata de rire en se laissant retomber sur le flan, essoufflée.
«C'est bon ... je ... me rends ! Tu ... as ... gagné ... même si je ... reste la ... meilleure !» , le taquina-t-elle.
Puis elle lui donna un dernier coup de patte en guise de victoire, restant allongée là, épuisée mais heureuse.

Altaïr
Cendres du Passé
Cendres du Passé

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Altaïr
En savoir plus
Sam 30 Juil - 1:07

It's a trap !
FT Finwë

Je continuais à courir, poussant sur mes pattes encore et encore, maintenant l'allure. Mon souffle se coupe par moment mais je ne m'arrête pas pour autant, allant de plus en en plus vite. Mais alors Finwë me percute sur le côté d'un seul coup, violent. Mon épaules contre la sien, je perd l'équilibre et roule sur le sol, propulsé par ma propre force.
Je secoue rapidement la tête, me retrouvant encore une fois les quatre pattes en l'air. J'éclate de rire, m'étouffant d'ailleurs à moitié au passage à cause de mon souffle saccadé. La louve a côté de moi se trouve dans le même état, riant elle aussi. Nous étions comme des enfants ou des ados, fatigués de leur connerie.
Je roule dans sa direction, me trouvant sur le flanc en face d'elle,alors qu'elle me donne un dernier coup de patte que je lui rend affectueusement.

- Ahah... Je savais... Que tu le... Reconnaîtrais...

Ajoutais-je toute en reprenant mon souffle, me glissant sur le ventre à la manière d'un sphinx. Je m'ébroue rapidement, faisant voler un peu de poussière sur ma camarade avant de lui proposer un coup de patte pour se relever.
Me redressant alors à mon tour, je lui jette un petit coup d'oeil malicieux.

- Bon... Et bien il va falloir rentrer... Je pense...

J'haussais les épaules, avant de prendre une voix un peu plus douce.

- Merci Fin pour la ballade... J'avoue que ça fait du bien de lâcher prise de temps en temps.

Avouais-je dans un sourire franc, attendant qu'elle se relève pour rentrer. A moins qu'elle ait une autre idée derrière la tête.

Finwë
Altruisme du Voyageur
Altruisme du Voyageur

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Finwë
En savoir plus
Sam 30 Juil - 12:30

It's a trap !
avec Altaïr

Altaïr lui donna à son tour un coup de patte.
«Ahah... Je savais... Que tu le... Reconnaîtrais...
Finwë accepta l'aide qu'il lui proposa pour se relever, puis elle s'ébroua à son tour. Avec leurs jeux, elle allait devoir passer un moment à laver son pelage. Mais ce n'était rien. Aujourd'hui, depuis la première fois depuis son départ, elle s'était amusée et avait ri, du même rire sincère que lorsqu'elle chahutait avec Reithkin. Reithkin ... oui, elle le retrouverait, et elle le présenterait à Altaïr, en même temps qu'il lui présenterait sa sœur. Finwë continuerait à croire en ce jour. Parce qu'elle était persuadée au fond d'elle qu'il arriverait, et que les deux Navnik retrouveraient le sourire une bonne fois pour toutes.
- Bon... Et bien il va falloir rentrer... Je pense...
La jeune louve ressentit une légère pointe de déception. Elle serait bien restée là, oubliant tous ses problèmes. Mais il y avait un temps pour tout. Elle n'était plus un louveteau, et lui non plus. Ils étaient des loups adultes avec des responsabilités au sein de leur meute. Et lui avait une famille, au contraire de Finwë. Elle l'avait aperçu jouant avec un louveteau la dernière fois, qu'elle pensait être le sien.
- Merci Fin pour la ballade... J'avoue que ça fait du bien de lâcher prise de temps en temps. , ajouta-t-il.
Finwë acquiesça d'un hochement de tête.
- Merci à toi, pour tout. On se reverra bientôt, n'est-ce-pas, frère de meute ?» , acheva-t-elle avec un grand sourire.
Puis le laissant partir de son côté, elle reprit sa marche, en direction du reste de la meute, les yeux remplis d'espoir.

Altaïr
Cendres du Passé
Cendres du Passé

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Altaïr
En savoir plus
Sam 30 Juil - 14:05

It's a trap !
FT Finwë

Je reprenais toujours mon souffle, cœur apaisant son rythme lentement mais surement. Elle se redresse et s'ébroue à son tour, et je lui offre une nouvelle fois un sourire amicale et satisfait. J'attendais de savoir ce qu'elle voulait faire, passant mon poids d'une patte à une autre histoire de.
Finalement, nous étions tous les deux d'accord pour rentrer au campement. Sur à quoi je finis par lui répondre dans un léger sourire.

- D'accord, rentre bien... Je vais continuer à chercher quelques plantes sur le chemin du retour alors ne m'attends pas.
On se revoit quand tu veux !

Lui lançais-je avec voix en la regardant partir au loin. Une belle rencontre de plus... Un nouveau pas dans une nouvelle vie. J'espérais intérieurement que Fin allait elle aussi finir par avancer sur son propre chemin.

[RP out ! Je demande l'archivage et les points Fin]

Contenu sponsorisé
En savoir plus

It's a trap ! [Finwë]

:: Archives :: Archive des RPs