Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

:: Archives

Dissolution et avenir des membres

Destin

Fiche de personnage
force:
Dissolution et avenir des membres Qkci100/100Dissolution et avenir des membres Qkci  (100/100)
agilité:
Dissolution et avenir des membres Qkci100/100Dissolution et avenir des membres Qkci  (100/100)
endurance:
Destin
En savoir plus
Jeu 28 Juil - 0:04

Chers amis Mercenaires. Comme vous le savez, les temps sont durs pour le groupe: vous manquez de contrats et de nouveaux membres.
Aussi, Nocturne et Kobalt ont pu réfléchir à un moyen de faire remonter la pente au groupe.

Voici l'idée qu'elles ont eu : faire évoluer les Esobek. Les faire évoluer dans le sens changer la meute en quelque chose de nouveau. L'idée a été mûrement réfléchie.
C'est pourquoi nous vous demandons votre avis : êtes vous pour ou contre l'idée de faire évoluer la meute ?

Avant de répondre à cette question, sachez qu'elles ont déjà réfléchi à comment nous pourrions procéder et à quoi la meute pourrait ressembler.
Cependant, elles veulent que vous votiez pour savoir si vous acceptez ce projet. Elles tiendront en compte le choix de la majorité.

Voici donc le projet qu'elles voudraient mettre en place : La création de la meute Aldark.

Aldark est l'alliance de deux groupes de loup : Les Esobeks ainsi que les Mercenaires.
Les dirigeants du groupes seront Patte d'Ivoire (Alpha Esobek) et Nocturne (Leader Mercenaire).
Vous le savez peut-être mais le groupe de Mercenaire bat autant de l'aile que les Esobek. L'idée est donc d'assembler les deux groupes afin de n'en créer qu'un seul. Le couple de Patte et de Nocturne relèvera d'un mariage politique dont le but est de fournir un enfant qui sera symbole de l'union des deux groupes et qui en deviendra l'unique Alpha quand il faudra que Patte et Nocty laissent leur place.

Pour ce faire, la meute posséderait deux rangs exclusifs :

- Le rang d'Héritier : détenu par l'enfant de sang du couple Alpha, lui seul peut prétendre au titre d'Alpha, ce qui conserve l'équilibre entre les deux groupes.

- Le rang de Mercenaire, limité à 5 loups dans la meute. : Un mercenaire est un loup qui accepte des contrats venant des autres meutes. La récompense de ces contrats revient à la meute.
Un mercenaire est libre de refuser et d'accepter tous les types de contrats, tant que ces derniers ne vont pas à l'encontre de la meute d'Aldark. S'il ne respecte pas cette règle, des sanctions pourront être engagée contre lui (banissement, mort, en fonction de la gravité de son acte)
Une évolution du rang de Mercenaire est en train d'être prévu.

De même, le Cercle déjà présent chez les Esobek sera conservé au sein d'Aldark et les membres seront à la fois d'ancien Esobek et d'anciens Mercenaires.

Voici une ébauche de la description de la potentielle nouvelle meute qui se créérait :
Aldark est une meute basée sur la mixité. Comprenant des membres de nombreux horizons, elle évolue et change en fonction de ceux qui la composent.
Pouvant être une grande diplomate comme une terrible guerrière, Aldark possède de nombreuses facettes qu'il n'est pas toujours bon de rencontrer.

C'est ce qui nous semble être un alliance parfaite entre les deux groupes et permettrait à chacun de s'en sortir en devenant plus fort.

Ce que les Mercenaires ont a y perdre dans cette alliance :
- Leur liberté et leur indépendance

Ce que les Mercenaires ont à y gagner dans cette alliance :
- Une possibilité de continuer la même activité tout en étant protéger par une meute.
- Des contrats plus facilement accessibles.
- De nouvelles opportunités.

Voilà, vous savez à présent tout. Sachez que personne ne sera jugez par son vote et chacun est libre de son avis. Nous vous demandons de voter en temps que "loup" et non en temps que personne. C'est à dire le point de vue de votre personnage sur cette idée de changement, sachant qu'elle parait pour votre Leader la meilleure façon pour le groupe de s'en sortir.

Liste des Mercenaires :
Diedora
Kobalt
Nocturne
Pandémonium
Véga

Loups ayant voté :

Pour : 0
Contre : 0
Sans avis : 0

Nous attendrons les votes des deux groupes avant de faire part de la réalisation ou non du projet. Les votes seront clôturé le 31 juillet à minuit.
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Jeu 28 Juil - 1:23

Kobalt vote pour, il approuve l'idée de Nocty
Véga
Euphorie Solitaire
Euphorie Solitaire

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Véga
En savoir plus
Jeu 28 Juil - 11:12

Excellent projet ! Véga votre pour !
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Dissolution et avenir des membres Qkci105/100Dissolution et avenir des membres Qkci  (105/100)
agilité:
endurance:
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Jeu 28 Juil - 12:06

Bah.. idée de mon perso'donc pour hein 8'D
A preciser qu'il a choisit les eso':
1) Parce qu'il aime pas sekmets, ni les alphas nav'
2) Parce que de toute manière les nav' n'auraient aucun avantage à nous rejoindre
3) Parce que les eso sont faibles, et donc influençable voit manipulable
4) Parce que... trouverai plus tard
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 28 Juil - 19:34

L'idée est bien pour le forum !
maintenant quelque truc me chifonnes ...
l'interêt des mercos était d'être "neutre" et donc sans aucun parti. Ce qui va changer si l'on fusionne. On sera genre des mercenaires mais qui vont chercher des avantages pour la meute ^^ on ne pourra plus accepté de contrat qui peu ruiner la meute du coup ....
et si l'on accepte un contrat qui va faire un mal x a un loup d'une meute (sek ou nav) n'est-il pas vu comme une déclaration de guerre ?
parce que bon le "mercenaire" c'est le loup qui fait des "tâches" que les autres ne peuvent pas faire ... sauf si vraiment il y a une grosse pénurie de proie et chasser.
Mais là ce ne sera plus le cas ... les mercenaires serons encore plus réduit a ne faire que des contrat de "chasse" ou de "recherche de disparu". Et réduira encore plus le rôle du mercenaire a un simple loup banale ...

Maintenant si je dois donné l'avis de ma loulouve, comme certain se doute xD elle serais Contre.
Why ? parce qu'elle est pas faite pour une meute ... elle n'était pas loyale à Koschei, et pour un contrat était capable de le faire tomber. Elle n'a de loyauté pour personne, et ne ce soumettra à personne. Si l'on enlève ça au mercenaire elle n'y restera pas.
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Jeu 28 Juil - 19:54

C'est vrai que tu soulèves des points intéressant Helya, notamment l'histoire de déclaration de guerre ou pas.
Pour moi si un Merco fait du mal à un loup, c'est qu'on lui a demandé. Et les Mercos prennent principalement des contrats des autres meutes, ou du moins en majorité. Donc techniquement, le loup agressé entrera en guerre contre le coup qui a commandité son agression, et non l'inverse !
Ensuite, un mercenaire peut très bien accepté un contrat qui peut faire du mal à Aldark, tant que ça n'est pas découvert, il est tout à fait à l'abri xD Et puis pareillement, si le contrat par exemple est une demande d'espionnage en internet d'un loup sur un autre, il ne trahit pas la meute étant donné que c'est un membre de la meute qui demande une assistance.
Je pense qu'on peut trouver de nombreuses subtilités là dedans et qui permettent de jouer un petit peu avec le système xD

Après ta remarque est très pertinente et si tu as des suggestions pour améliorer le système de merco, hésite pas xD

Dommage que Diedora s'en aille alors, elle était cool! :'(

Edit : Et puis tu parlais de contrats pour des choses que les autres peuvent pas faire mais malheureusement les merco ont plus de contrats du tout... Et quand il y a eut des propositions de contrats comme des assassinats, on pouvait pas les faire alors que les mercos auraient pu pourtant avoir ce genre de fonctions par exemple.
Je n'ai pas tant l'impression que ça les limite tant que ça xD
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 28 Juil - 20:36

Hey !
par rapport a ce que j'ai parler avec Noct', le soucis des mercos (qui c'est passé) et le fait que toute leurs demande de contrat se sont vu refusé. C'est parce que de base il devait rester "neutre" sans s'allié a une meute ^^ et donc pouvoir recevoir des contrat de tous et contre tous. Le fait de les faire joué dans une guerre avec une alliance les a rendu moins "neutre". Les autres meutes n'ont plus voulu de leurs service, les voyant comme des "menaces" ou espions pour la solde de x.

Pour les points soulevée, c'est justement le : " tant que ces derniers ne vont pas à l'encontre de la meute d'Aldark."

Certe on peu toujours joué avec les subtilité et joué un espion mercenaire, qui fera toujours le contraire et voudra la mort de la meute (exemple). Mais les mercenaires n'aurons plus le rôle de "mercenaire" je les vois plus comme des "émissaires" ou des "passes partout". Dans le sens ou un mercenaire n'a de loyauté en personne, et donc ne peu trahir personne. Sauf que si l'on fait parti d'une meute, on ne pourra pas aller a l'encontre de cette meute.
Des espions interne se fait déjà, a l'encontre des meutes. le mercenaire peu très bien l'être, mais cela ne sera pas de son "devoir". Je sais pas si j'arrive a bien m'expliquer ...

Je pense que cette idée peu être très bonne ! surtout pour redonné du vivant au deux groupes (Esobek et Mercenaire). Mais du coup le nom de "mercenaire" ne conviendrais plus ... et ses tâches serons différente dans le sens ou ils serons plus "loyaux".
C'est surtout ça que je soulève. Les mercenaires ne serons plus des mercenaires s'il son ataché fidèlement a une meute. Et du coup vous devriez peu être revoir les "tâches" et même en trouver d'autre que des mercenaires normaux ne pourrais pas faire.

C'est surtout çà que je soulève :p

Et pour le faire de dire qu'il aurons moins de travail et qu'il n'en avait jamais eu. C'est pour l'explication plus haut ... Quand les mercenaires on des vue sur une terre d'une meute, il ne faut pas s'attendre a ce que cette meute leurs offres un contrat voyez vous xD Après c'est peu être une oportunité de leurs rajouter de nouvelle tâche via cette fusion !

Pour Diedo, oui désoler xD son caractère avait déjà fait que si elle devait rejoindre les Merco elle ne sera ni soumise no loyale à Koschei. C'était sa condition. Alors le fait de se retrouver dans une "meute" avec des hiérarchie, des chefs, et des obligations. Pas pour elles xD Après je ne sais pas encore ce que j'en fais ^^ je verrais ...
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Jeu 28 Juil - 21:39

Doki, tiens nous au courant dans ce cas ! x)

En tout cas ton avis a été très instructif ! C'est vrai que la tâche des mercos va changer un peu avec cette évolution mais leur trouver un autre nom va être difficile... (déjà qu'on a galérer à trouver un nom de meute xD)
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Dissolution et avenir des membres Qkci105/100Dissolution et avenir des membres Qkci  (105/100)
agilité:
endurance:
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Jeu 28 Juil - 23:31

Les ouvriers. Les connards. Les g
fouteurs de merde. Les pro. Les vieux. Les solitaires pas tropquandmeme
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 30 Juil - 14:29

Moi j'suis pas merco' et j'ai reçu le MP donc je vote contre parce que j'aimais bien les verts lel
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Sam 30 Juil - 15:25

Casse toiiiiiii! T'es plus Merco xD
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Dissolution et avenir des membres

:: Archives