Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

:: Archives

Dissolution et avenir des membres

Destin

Fiche de personnage
force:
Dissolution et avenir des membres Qkci100/100Dissolution et avenir des membres Qkci  (100/100)
agilité:
Dissolution et avenir des membres Qkci100/100Dissolution et avenir des membres Qkci  (100/100)
endurance:
Destin
En savoir plus
Mer 27 Juil - 23:56

Chers amis Esobek. Comme vous le savez, les temps sont durs pour votre meute, et ça ne date pas d'hier: elle frôle la famine depuis des mois, les membres disparaissent au fur et à mesure. Suite à une longue étude, nous pouvons venir à une conclusion: les Esobek sont en train de couler, manquant de nouvelles recrues et souffrant de nombreux inactifs.
Aussi, Astral et Patte d'Ivoire ont réfléchi à un moyen de faire remonter la pente à la meute.

Voici l'idée qu'elles ont eu : faire évoluer les Esobek. Les faire évoluer dans le sens changer la meute en quelque chose de nouveau. L'idée a été mûrement réfléchie.
C'est pourquoi nous vous demandons votre avis : êtes vous pour ou contre l'idée de faire évoluer la meute ?

Avant de répondre à cette question, sachez qu'elles ont déjà réfléchi à comment nous pourrions procéder et à quoi la meute pourrait ressembler.
Cependant, elles veulent que vous votiez pour savoir si vous acceptez ce projet. Elles tiendront en compte le choix de la majorité.

Voici donc le projet qu'elles voudraient mettre en place : La création de la meute Aldark.

Aldark est l'alliance de deux groupes de loup : Les Esobeks ainsi que les Mercenaires.
Les dirigeants du groupes seront Patte d'Ivoire (Alpha Esobek) et Nocturne (Leader Mercenaire).
Vous le savez peut-être mais le groupe de Mercenaire bat autant de l'aile que les Esobek. L'idée est donc d'assembler les deux groupes afin de n'en créer qu'un seul. Le couple de Patte et de Nocturne relèvera d'un mariage politique dont le but est de fournir un enfant qui sera symbole de l'union des deux groupes et qui en deviendra l'unique Alpha quand il faudra que Patte et Nocty laissent leur place.

Pour ce faire, la meute posséderait deux rangs exclusifs :

- Le rang d'Héritier : détenu par l'enfant de sang du couple Alpha, lui seul peut prétendre au titre d'Alpha.

- Le rang de Mercenaire, limité à 5 loups dans la meute. : Un mercenaire est un loup qui accepte des contrats venant des autres meutes. La récompense de ces contrats revient à la meute.
Un mercenaire est libre de refuser et d'accepter tous les types de contrats, tant que ces derniers ne vont pas à l'encontre de la meute Aldark. S'il ne respecte pas cette règle, des sanctions pourront être engagées contre lui (bannissement, mort, en fonction de la gravité de son acte)

De même, le Cercle sera conservé au sein d'Aldark et les membres seront à la fois d'anciens Esobek et d'anciens Mercenaires.

Voici une ébauche de la description de la potentielle nouvelle meute :
Aldark est une meute basée sur la mixité. Comprenant des membres de nombreux horizons, elle évolue et change en fonction de ceux qui la composent.
Pouvant être une grande diplomate comme une terrible guerrière, Aldark possède de nombreuses facettes qu'il n'est pas toujours bon de rencontrer.

C'est ce qui nous semble être un alliance parfaite entre les deux groupes et permettrait à chacun de s'en sortir en devenant plus fort.

Ce que les Esobek ont à y perdre dans cette alliance :
- Leur nom de meute
- Leur histoire (bien que conservée au travers de Patte d'Ivoire qui sera l'égale de Nocturne)

Ce que les Esobek ont à y gagner dans cette alliance :
- Des membres puissants
- Un soutien de plus dans une période extrêmement difficile
- Une opportunité de faire évoluer la meute Esobek afin qu'elle puisse tenir dans l'ambiance actuelle
- De manière HRP, la meute attirera la curiosité des nouveaux dû à sa nouveauté.

Voilà, vous savez à présent tout. Sachez que personne ne sera jugez par son vote et chacun est libre de son avis. Nous vous demandons de voter en temps que "loup" et non en temps que personne. C'est à dire le point de vue de votre personnage sur cette idée de changement, sachant qu'elle parait pour votre Alpha la meilleure façon pour la meute de s'en sortir.

Liste des membres de la meute :

Baelïn
Erya
Fjorgur
Freux
Gallaway
Hellion
Korie
Medium
Midnight Sun
Ner'Zhul
Overdose
Reaven
Reny
Shae
Skya
Tungstene
Zwey

Loups ayant déjà voté :

Pour : 0
Contre : 0
Sans avis : 0

Nous attendrons les votes des deux groupes avant de faire part de la réalisation ou non du projet. Les votes seront clôturé le 31 juillet.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 28 Juil - 0:17

Coucou

Moi personnellement j'aurais voté oui, mais Apo ne voudrait pas ne plus être considérer comme Esobek, donc je vote contre
Patte d'Ivoire
Écume des Songes
Écume des Songes

Fiche de personnage
force:
Dissolution et avenir des membres Qkci96/100Dissolution et avenir des membres Qkci  (96/100)
agilité:
Dissolution et avenir des membres Qkci90/100Dissolution et avenir des membres Qkci  (90/100)
endurance:
Dissolution et avenir des membres Qkci93/100Dissolution et avenir des membres Qkci  (93/100)
Patte d'Ivoire
En savoir plus
Jeu 28 Juil - 0:39

Patte vote pour, comme c'est sa proposition x)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 28 Juil - 11:14

Je suis pour et contre à la fois, Wakanda est une Esobek et.. Elle ne pourra pas perdre le nom. Mais, a la fois, pour ne pas faire couler la meute j'ai envie de voter pour. Donc je suis neutre.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 28 Juil - 11:24

Mon seul doute est que, les mercenaires sont des loups qui ne veule pas vivre en meute, ils tiennent à leur indépendance et ne sont pas habitué à une vie de meute. Je ne sais pas si vous me comprenez ? ^^
Est-ce qu'ils sauront respecter la hiérarchie ? Être loyaux ? Vivre en groupe ? Mais, je suis prête à tenter l'aventure, de toute façon ma louve restera fidèle à Patte d'Ivoire et place son entière confiance en elle, elle la soutiendra dans toutes ses décisions. Donc, je vote pour, même si ça brise le coeur de Mystborn de perdre une partie de son identité, elle veut le bien de sa meute.
Astral
Mélodie des Mondes
Mélodie des Mondes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Astral
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Jeu 28 Juil - 12:03

Je vote pour. Pas parce que c'est en partie mon idée, mais parce qu'Astral fera tout pour protéger les siens. Il n'est pas idiot et voit la situation décliner en flèche. Aussi, convaincu par Patte d'Ivoire, il vote pour, et fera bien attention à ce qu'il n'y ait aucun problème dans un futur proche, si le projet venait à aboutir.
Quand à Xyrion il s'en fout, donc se serait un neutre xD
Eren
Blasphème des Songes
Blasphème des Songes

Fiche de personnage
force:
Dissolution et avenir des membres Qkci28/100Dissolution et avenir des membres Qkci  (28/100)
agilité:
Dissolution et avenir des membres Qkci21/100Dissolution et avenir des membres Qkci  (21/100)
endurance:
Dissolution et avenir des membres Qkci24/100Dissolution et avenir des membres Qkci  (24/100)
Eren
En savoir plus
Jeu 28 Juil - 15:58

Je vote pour ! Eren n'est encore qu'un louveteau, et il suivra le même chemin que sa mère Patte d'Ivoire.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 29 Juil - 9:16

Je vote pour aussi, Echo apprécie fortement Patte et bien que secoué par la mort sauvage de notre ancienne Alpha, il comprend qu'il faut se regrouper avec d'autre pour survivre.
Ah et de manière HRP, je peux vous dire que Patte est très motivée pour faire avancer le bazard oh ça oui Very Happy
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 29 Juil - 19:29

Tena est pour cette idée et pour la naissance de la future meute Aldark, il pense que c'est mieux que de rester dans les situations de famines.
Voilà ce que j'en pense: cette idée est tellement parfaite pour moi il ne fallait plus que ça ! Pour!
Noire
Prophétie des Lucioles
Prophétie des Lucioles

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Dissolution et avenir des membres Qkci99/100Dissolution et avenir des membres Qkci  (99/100)
Noire
En savoir plus
http://warriorsrpg.forumactif.org
Sam 30 Juil - 12:24

Noire vote Pour.

Noire n'aime pas les mercenaires, et elle risque fort de refuser de cohabiter avec eux. Si elle n'avait pas Reaven et ses 2 petits, elle aurait dit non, mais elle ne veut pas retourner à l'état de solitaire et devoir abandonner Shae et Ner'Zhul, ou pire encore les emmener avec elle dans la dure vie de solitaire. Alors pour rester avec eux, et pour la survie de la meute qui l'a accueillie, elle vote Pour.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Dissolution et avenir des membres

:: Archives