En savoir plus | Ven 4 Juil - 16:55 | |
| NOM : Le canidé n'a jamais éprouvé la moindre envie de porter son nom. C'est pour lui une perte de temps, étant donné que ses proies ne le connaîtront jamais. Dans sa Meute, ne l'appelez pas. Mais si vous en avez l'obligation, appelez-le The Hunter.
AGE : L'âge est une futilité. Quel est l'intérêt de compter le nombre de lunes pleines durant lesquelles nous vivons ? Quel sera la différence entre un jeune mâle adolescent et un vétéran ? Nous les reconnaîtrons au physique de toute façon. Mais si la question se pose, vous direz que je n'ai que quatre ans et six mois (et que je suis pour les relations libres pour les femelles (et mâles) intéressés :3).
SEXE : Mâle en bon état. MEUTE : J'en fais partie depuis ma naissance. Courage aux dents, avec une Alpha faisant des coups dans l'Ombre, je suis de la meute Sekmet. RANG : Agir et porter des coups à l'ennemi dans l'ombre, c'est ma spécialité. Je suis comme une ombre en plein jour. Je suis un Espion. AUTRES INFORMATIONS : Je n'ai qu'une fine cicatrice qui traverse ma patte avant droite. Elle ne m'encombre aucunement, et me donne un certain charme. JAUGE : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche) Force : 5 Agilité : 8 Endurance : 7
ÂME DE DEMON : Ce nom qu’il juge futile, est pourtant le plus adapté à sa personne, ce qu’il évertue à ignorer. Il est le Chasseur, avec ses proies diverses. Prédateur de ces canidés –car le sexe importe peu selon lui-, chasseur de ses victimes désignées avec soin, il traque et traquera jusqu’à l’abandon, jusqu’à la défaite totale de sa proie. Il la pousse à l’agonie, dans un coin clos, où elle sera acculée, où elle admettra son abdication, avant que le jeune mâle ne se jette sur elle pour l’achever. Son jeu préféré est le chat et la souris, avec aucun rôle confondu. Il est le Chasseur, donc le chat, ils sont ses proies, donc les souris. Possessif, il n’accepte pas le fait que quelqu’un d’autre vienne flirter sur son terrain, sur sa chasse gardée. Elle est sienne, et ce jusqu’à date de péremption. Il est d’une arrogance non dissimulée, conscient de sa position de force, et n’hésite pas à rabaisser ceux qu’ils jugent de « sang impur ». Manipulateur, il ne vous traquera pas par hasard. Soit il a besoin de vous pour un quelconque service, soit il est intrigué par votre personne, intéressé par les mystères qui vous entourent. Intelligent, oui il l’est, cela se voit. A sa répartie, à ses plans machiavéliques toujours bien organisés, il ne supporte pas lorsqu’une molécule étrangère s’ajoute à l’équation et chamboule tout. Ce qui n’est jamais arrivé, et n’arrivera jamais selon lui, car il est bien trop parfait et intelligent pour que cela lui arrive. Il n’y a qu’aux imbéciles qui ne prévoient rien, que les chamboulements se posent. Pour lui, lorsque cela se passe ainsi, cela se passera comme cela jusqu’à la fin. N’ayant aucun scrupule, il n’hésite pas à briser le cœur de Untel, ou de leur lâcher des phrases blessantes, comme s’il n’avait pas le moindre tact, et s’amuse à dévisager leur visage se décomposer lentement d’horreur et de tristesse, de frayeur et de désespoir. Egoïste, il se fout royalement de ce que sont les autres, de ce qu’ils ont vécu, pour lui, cela fait une faiblesse de plus à ajouter dans leur dossier mental. Mais contrairement à ce que l’on pourrait le croire, The Hunter n’est pas totalement affublé de défauts. Certes, il a ses qualités physiques qui sont, je dois me l’avouer, assez avantageuses, mais il a un sens de l’amitié impayable. Lorsque tu es son ami, c’est pour le meilleur, pour le pire, et quoi qu’il arrive, il le restera. Lorsque souvent, il découvre des secrets qui l’avantage, il les garde secret, pour en tirer profit au niveau du ou de la concerné(e). Cependant, il peut s’empêcher de faire des allusions ou sous-entendus en public, après tout, on est Sang Pur ou on ne l’est pas. Il peut être tout de même doux, et affectueux, chose qui n’arrive qu’avec sa génitrice, et peut être amical sans arrières pensées dans ses bons jours, aussi rares sont-ils. Malheureusement, l’amour n’est pas au rendez-vous dans son cœur, donc chère population, sachez que vous ne pourrez profiter de Mini-Malefoy qu’un temps, s’il vous choisit un jour, et qu’il ne forcera jamais un canidé à un acte non-consenti. Il vous sauvera s’il est témoin d’une scène pareille un jour, mais uniquement si vous comptez à ses yeux, ou si c’est dans un but précis de vous faire croire. Loyal à son camp, il n’hésiterait néanmoins pas à fuir un combat singulier s’il le juge trop « inutile ». En réalité, son style à lui, ce sont les coups dans l’ombre, la furtivité, et la rapidité. S’il n’y a aucune issue néanmoins, il combattra, dans son style d’espion, étudiera son environnement en un coup d’œil rapide, et analysera la situation avant d’agir. Il sauvera ses camarades s’il le peut, mais les personnes qu’ils jugent dérangeantes pour ses plans achalandées de mille et une manœuvres, il n’hésitera pas à les laisser crever, et les achèvera si nécessaire. Il n’a pas honte d’avoir du sang sur les mains, au contraire, il s’en délecte. Il voue un culte téméraire au sang. Son goût, son essence, sa fluidité, tout en ce liquide le rend admiratif et un peu fou. On pourrait dire que c’est légèrement un psychopathe, mais qui ne l’est pas un peu après tout ? The Hunter se fiche des remarques des autres sur son comportement, et ne changera sûrement pas pour faire plaisir à X ou à Y. Il est comme ça alors soit vous l’acceptez, soit vous vous en éloignez, car si vous osez faire la moindre critique, je ne donne pas cher de votre santé mentale et physique après son passage. Après tout, on est Sang-Pur ou on ne l’est pas.
GUEULE D'ANGE : Une créature de la vénusté parfaite de la beauté, mais néanmoins nantie de mépris et de cruauté. Semblable à la flamme autour de laquelle les papillons volettent, en se brûlant les ailes. Pourvu d’une ossature ni trop épaisse, ni trop fine, d’une robustesse ne faisant point défaut à son corps, descendons à présent vers ses pattes. Longues, puissantes, aux coussinets noirs et épais, pourvues d’une fine fourrure grise, qui s’éclaircit doucement vers le bas. Dirigeons nous à présent vers sa queue. Fournie, grise foncé, striée de quelques rayures noires et blanches, qui forment un mélange exquis à la vue. Son corps souple, dont les muscles roulent discrètement sous une fourrure grise, partant du clair jusqu’au foncé, s’éclaircissant durant la saison des morts, dans laquelle sont parsemés quelques poils mordorés, donnant une touche unique à ce pelage exotique. Un poitrail gris foncé, presque noir, qui se bombe légèrement lors de ses inspirations rauques, faisant s’agiter faiblement les poils serrés. A présent, levez lentement la tête et détaillez attentivement ce cou de jais, qui se tend avec sensualité vers le haut. Une tête anguleuse, qui s’affine au museau, doté d’une truffe noire. De longues oreilles grises et dorées, une gueule aux crocs d’ivoire frôlant la perfection de la blancheur. Un visage impassible, laissant pourtant suinter volontairement son arrogance, avec souvent une grimace de mépris ou de dégoût le déformant. Une voix s’adaptant à toutes les formes de température, du ton glacial, à la voix rauque et sensuelle, selon son humeur. Des pupilles d’un gris anthracite, semblables aux ciels d’orage, tournant sur l’argent liquide sous l’effet du désir ou de la rage, renfermant les différentes couleurs de l’azur, passant du bleu pervenche, au bleu clair. Des orbes connaissant leur rôle jusqu’au bout des paupières, ne laissant aucune émotion briller, restant insondables aux yeux des autres, sans qu’aucune lueur de quelconque nature que ce soit ne vienne illuminer ces opales argentins.
UNE HISTOIRE SANS IMPORTANCE : Il est né d’une prestigieuse famille, au sang pur et noble. Sans aucune fioriture de quelconque sang étranger, leur arbre généalogique ne contienne que des Sekmets. L’on chuchote que leurs ancêtres sont aussi vieux que la Meute elle-même. Même si ses parents n’étaient pas de la branche des Dirigeants de la Meute, ils sont respectés presque au même titre. The Hunter a vécu dans cette habitude d’être respecté, presque vénéré, ce qui lui a valu ce port altier à la fois arrogant et froid. Son masque d’impassibilité et son manque d’expression de sentiments, excepté la cruauté et le mépris, lui ont été enseignés par la famille. Leader des louveteaux, leader des apprentis-espions, il sut néanmoins en devenant un loup adulte, et espion à part entière, que l’on ne pouvait pas être le Chef à tous les coups. Et même si les autres Espions l’écoutaient et lui « léchaient les pattes », comme il s’aimait à le penser, il n’était pas pour autant là pour prendre la place du Chef Espion, tout en restant sous ses ordres. Alors, il resta discret, mais néanmoins volage, dans ses relations tout du moins. Les femelles (et mâles) étaient d’une naïveté sans bornes, croyant avoir capturé le cœur de ce Chasseur à l’âme sournoise et au corps de rêve, jusqu’au moment où il les lâchait, sans aucune douceur, ni aucune excuse. Il n’avait cure de leurs sentiments, si bien que ses conquêtes se rendirent compte qu’elles étaient utilisées pour qu’il parvienne à ses fins. Mais étonnamment, personne ne les crurent, jamais. Et The Hunter, de son regard de glace, liquéfiait tous les soupçons, pétrifiant les loups, qui, selon lui, osaient essayer de lui porter préjudice de quelconque façon, jusqu’à la pire des manières. Et ces canidés-là furent honnis. Et The Hunter n’en grandissait qu’un peu plus.
Sa famille, elle, n’avait rien à redire sur sa façon de se coltiner des informations, ou de graver les échelons. Ce loup au regard anthracite faisait partie de la famille, sans aucun doute. Il était Sang-Pur.
MON PARRAIN / MA MARRAINE : Je sais pas. Celui qui veut bien, eh bah il se propose c'tout 8D
|
|
En savoir plus Messages : 3480
Âge Personnage : 5 ans
Rang : Guerrier
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Ven 4 Juil - 19:23 | |
| Je suis la marraine de tout le monde d'abord !Bienvenue parmi nous The Hunter ! Superbe présentation ! Quelle plume ! et voilà un personnage des plus intéressant !! Un seul détail, tu ne peux pas avoir le poste de Bras Droit à l'inscription, il s'obtient en cours de jeu, comme pour celui de Général En effet, c'est des postes qui nécessite d'avoir monté un peu ses jauges (parce qu'un général ou un bras droit plus faible sue ses guerriers, ça le fait pas xD) Cela dit, les jauges peuvent vite monter, comme les grades |
|