Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Ignis
Niveau Rang :
Soldat
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Dim 24 Juil - 22:38
Soin
KOBALT & NOCTURNE/MAMBO
Nous sortions de l'affrontement avec les Hellhounds, vainqueurs mais blessés. Nocturne était dans un sale état et il avait été difficile de le transporter jusqu'à la tanière de Mambo. Mais je l'avais fait, le plus rapidement possible, sentant son sang couler sur son pelage. Pénétrant dans la tanière, je dépose Nocturne sur le sol, avant d’appeler la louve blanche. Je comptais sur ses soins, les estimant à une grande hauteur. Elle était la seule à qui je pouvais confier ma vie. Alors que je vois son pelage blanc se dessiner, je prends la parole.
- Bonjour Mambo... Désolé de te déranger, c'est une urgence. Occupe toi de mon ami s'il te plait, son cas est plus grave que le mien.
Ajoutais-je en m’assaillant un peu plus loin dans la tanière, lui dégageant le passage. Qu'on s'occupe de moi plus tard, je m'en fichais pas mal, demeurant dans cette position en attendant que la louve se mette au travail.
Force : 100pts Agilité : 100pts Endurance : 100pts
#Paintball
Kobalt : ► Profonde morsure au flanc Passage en blessure moyenne.
Nocturne : ► Morsure sur la croupe ► Violent choc à la tête ► Morsure à la gorge Passage en blessure grave.
«Une vie entre des pattes.» AVEC KOBALT ET NOCTURNE
«La beauté est dans le cœur de celui qui ignore ce qu'est la haine.»
FORCE: 21 | AGILITÉ: 28 | ENDURANCE: 21
Cela fait plusieurs jours que tu n'as pas eu de visites, mais tu entends déjà des bruits de pattes martelant le sol, tu sors de ta tanière quand tu entends la voix de Kobalt, celui que tu considères comme ton fils .
«Contente de te voir, même si j'aurais préféré te revoir dans un autre état. Tu sais où aller pour te reposer, je vais m'occuper de ton ami... Son nom ?»
Tu vas dans ta réserve et tu farfouilles jusqu'à trouver des plantes, tu sors déjà de l'ail, de l'oseille puis des baies de genièvres, tu prends d'abord une portion d'ail et les baies de genièvres que tu écrases, tu apportes ta gourde et tu demandes au loup noir d'avaler, tu écrases également l'oseille que tu étales sur ses blessures et ne fais pas attention à ses protestations.
«A toi Kobalt, viens là.»
Tu lui fais mâcher de l'ail et écrases de l'oseille pour étaler sur sa plaie, tu espères que cela fera vite effet pour le calmer, tu attends un peu et leur dit de rester un moment pour se reposer.
Spoiler:
Blessures soignées: Kobalt: Blessures: Moyenne - Profonde morsure au flanc
Nocturne: Blessures: Grave - Morsure sur la croupe - Violent choc à la tête - Morsure à la gorge
Plantes utilisées: Pour Kobalt: - Ail x1 : Évite les infections suite à une blessure/morsure/brûlure. - Oseille x1 : Favorise la guérison des blessures et brûlures.
Pour Nocturne: [1 Ail + 1 Baie de Genièvre (Écrasé et avalé) = Soigne 4 Symptômes d’un coup.] - Baie de Genièvre x1 : Fatigue, purifie le corps (musculaire/estomac/sanguin), soigne les douleurs aux articulations, problèmes cardiaques et hypertension artérielle. - Ail x1 : Évite les infections suite à une blessure/morsure/brûlure. - Oseille x1 : Favorise la guérison des blessures et brûlures.