Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 [PV: Amarok et Mambo] Fallait pas faire le con...

Nilaya
Foudre Sinistre
Foudre Sinistre

Fiche de personnage
force:
[PV: Amarok et Mambo] Fallait pas faire le con... Qkci100/100[PV: Amarok et Mambo] Fallait pas faire le con... Qkci  (100/100)
agilité:
[PV: Amarok et Mambo] Fallait pas faire le con... Qkci99/100[PV: Amarok et Mambo] Fallait pas faire le con... Qkci  (99/100)
endurance:
[PV: Amarok et Mambo] Fallait pas faire le con... Qkci99/100[PV: Amarok et Mambo] Fallait pas faire le con... Qkci  (99/100)
Nilaya
En savoir plus
http://ryutora.forumactif.org/
Dim 24 Juil - 14:16





«Fallait pas faire le con...»
AVEC AMAROK ET MAMBO

«Tu aurais du m'écouter... Encore une fois.»
FORCE: 66 | AGILITÉ: 59 | ENDURANCE: 64


La louve noire en avait marre, déjà qu'il se repointait comme ça, sans raison et comme une fleur, mais en plus, il se faisait dérouillé par une femelle d'un an à peine, mais franchement, il n'avait donc aucune honte ce loup... ?
Elle l'avait choppé alors qu'il essayait de retourner en territoire Sekmet sans qu'elle ne le remarque, manque de pot pour lui, elle veillait sur les terres de sa meute ce soir là, elle l'avait vu, l'avait grogné et l'avait engueulé, non mais sérieux, comment il avait pu se retrouver avec une oreille en moins ?
Il faut pas abuser...


«T'es con où tu le fais exprès sérieux ?»

Elle lui avait directement balancé une phrase dont elle a le secret, histoire de le mettre à l'aise, elle était déçue de le voir comme ça, mais ce n'était pas une raison pour le laisser crever sur place, alors elle lui avait donné un coup de tête dans l'épaule pour qu'il avance en direction du Styx, pour aller voir la guérisseuse qui avait soigné son fils: Mambo.
Ils étaient arrivés en terres du Nord, Nilaya aperçut la tanière de la louve blanche, là où son fils lui avait dit, elle se dirigea vers celle-ci.


«Bonjour Mambo, nous avons encore besoin de toi, ce con a eu la folie des "grandeurs".»

Elle ne retenait pas ses mots, cela l'énervait encore un peu de voir ce qu'il avait pu se prendre en pleine face, tant pis pour lui après tout, le vieux ronchon devrait serrer les dents.
Codage par Zagan.


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 24 Juil - 20:47



Fallait pas faire le con...

Feat Nilaya et Mambo



Force: 018 - Agilité: 010 - Endurance: 007


Je revient tout juste de ce combat contre cette jeune louve... je me suis bien fait dérouiller... mais je l'ais quand même amocher un peu. Il me manque une oreille, mon épaule gauche est déboîté... j'ai mon ventre déchiqueter, du sang coule de mon museau et de mon cou... Si je ne me fait pas soigner tout de suite je vais mourir.

Mais par chance, quelqu'un me trouve ! et c'est quelqu'un de la meute en plus, Nilaya, j'aurais aimer quelqu'un d'autre... Elle va m'en parler pendant des jours et des jours, mais je suis quand même content quelle vienne m'aider.

Elle me donne un coup de tête sur mon épaule blesser, je jappe légérement.

"Eh ! fait gaffe !"

J'avance j'usqua arriver à une tanière de guérisseur, une louve toute blanche, elle lui parle en m'insultant, j'ai l'habitude. Je m'allonge à terre n'ayant plus beaucoup de force.



Tenshi
Ange Vaudou
Ange Vaudou

Fiche de personnage
force:
[PV: Amarok et Mambo] Fallait pas faire le con... Qkci7/100[PV: Amarok et Mambo] Fallait pas faire le con... Qkci  (7/100)
agilité:
[PV: Amarok et Mambo] Fallait pas faire le con... Qkci8/100[PV: Amarok et Mambo] Fallait pas faire le con... Qkci  (8/100)
endurance:
[PV: Amarok et Mambo] Fallait pas faire le con... Qkci10/100[PV: Amarok et Mambo] Fallait pas faire le con... Qkci  (10/100)
Tenshi
En savoir plus
Dim 24 Juil - 21:33





«Fallait pas faire le con...»
AVEC NILAYA ET AMAROK

«La beauté est dans le cœur de celui qui ignore ce qu'est la haine.»
FORCE: 21 | AGILITÉ: 28 | ENDURANCE: 21


Tu t'étonnes que cette journée soit aussi ensoleillée, tu t'étonnes de voir que tu reprends peu à peu goût à la vie, pourtant tu es encore plus seule que par le passé, tu n'as plus personne à tes côtés, tu ne cherches pas particulièrement la compagnie non plus d'ailleurs, mais tout ce que tu sais c'est que quand des loups viennent te voir pour se faire soigner tu es toujours la première à être là pour leur rendre service.
Tu vois arriver deux loups noirs au loin, tu en reconnais une que tu as déjà vu, tu te souviens que c'était après cette mission contre les chiens, elle était Générale lui semble-t-il.


«Amenez le dans ma tanière, je vais m'en occuper, allongez le ici, tenez le.»

Tu entres dans ta tanière en te dépêchant, tu cherches des baies de genièvres, de l'ail et tu écrases le tout, tu prends ta gourde et tu retournes voir le loup, tu lui dis d'avaler le tout, tu retournes chercher de l'oseille que tu écrases aussi et en appliques sur les blessures du loup, tu prends quelques feuilles et les presses pour couper les saignements.

«Je ne peux malheureusement rien pour cette oreille, désolée.»

Tu lui dis de rester se reposer et que la louve noire peut partir si elle le souhaite, le loup ne sera pas malade longtemps et tu le surveilleras.

Spoiler:
Codage par Zagan.

Contenu sponsorisé
En savoir plus

 [PV: Amarok et Mambo] Fallait pas faire le con...


 :: Archives :: Archive des RPs