Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

:: Archives :: Archive des RPs

Une promenade interrompue ... - avec Cosmos

Finwë
Altruisme du Voyageur
Altruisme du Voyageur

Fiche de personnage
force:
Une promenade interrompue ... - avec Cosmos Qkci100/100Une promenade interrompue ... - avec Cosmos Qkci  (100/100)
agilité:
Une promenade interrompue ... - avec Cosmos Qkci100/100Une promenade interrompue ... - avec Cosmos Qkci  (100/100)
endurance:
Finwë
En savoir plus
Dim 24 Juil - 13:46

Une promenade interrompue ...
avec Cosmos

Force: 8 - Agilité: 10 - Endurance: 8

Finwë était quelque peu fatiguée. Ces derniers jours avaient été épuisants, entre son arrivée dans la meute, la mission qui lui avait valu plusieurs blessures, et tout simplement la vie de meute, avec tous ces loups autour d'elle qui la mettaient mal à l'aise. L'ancienne solitaire avait du mal à s'adapter à la présence continuelle d'autres loups dans son périmètre. Heureusement, la chasse lui permettait de s'isoler un peu, car personne ne dérangeait les chasseurs, car après tout c'était eux qui ramenaient la nourriture du garde-manger. Mais aujourd'hui, la jeune louve n'était ni décidée, ni motivée à chasser. De toute façon, le garde-manger était suffisamment plein pour subvenir aux besoins de la meute pour l'instant. Elle était simplement partie marcher plus loin. Elle songea à tous les loups qu'elle avait connu. Ils n'étaient pas nombreux. Sa mère, bien sûr, mais qui n'était plus de ce monde désormais, tout comme ses deux sœurs. Son frère, qui était parti, et qu'elle n'avait pas revu depuis. Elle se demandait d'ailleurs si elle le reverrait un jour ... Probablement pas. Puis il y avait le meute Navnik, dont elle connaissait quelques membres.
Un battement d'ailes la fit sursauter. L'oiseau venait de fuir d'un buisson en piaillant, ayant certainement remarqué la présence du prédateur. Finwë le regarda s'enfuir sans réagir. Son instinct de chasseur lui avait ordonné de tenter d'attraper l'animal, mais ses nombreuses plaies pas encore tout à fait cicatrisées faisaient d'elle une louve un peu rouillée. Mieux valait laisser tout ça passer, et ensuite elle pourrait se remettre à bondir après les oiseaux.
Finwë arriva près de la vieille chapelle. Le monument auparavant immense n'était plus qu'un tas de ruines, de pierres et de cendres. La jeune louve avança parmi les décombres. A chacun de ses pas, le sol s'effritait sous ses pattes, réduisant en poussière les derniers objets encore debout.
Soudain, Finwë entendit un autre bruit de pas, mais ne provenant pas d'elle. Elle s'arrêta net, et observa les alentours en grondant.

© Jawilsia sur Never Utopia

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Une promenade interrompue ... - avec Cosmos Qkci13/100Une promenade interrompue ... - avec Cosmos Qkci  (13/100)
agilité:
Une promenade interrompue ... - avec Cosmos Qkci5/100Une promenade interrompue ... - avec Cosmos Qkci  (5/100)
endurance:
Une promenade interrompue ... - avec Cosmos Qkci9/100Une promenade interrompue ... - avec Cosmos Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Dim 31 Juil - 18:00

up
Cosmos
Nova d'Hiver
Nova d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Une promenade interrompue ... - avec Cosmos Qkci9/100Une promenade interrompue ... - avec Cosmos Qkci  (9/100)
agilité:
Une promenade interrompue ... - avec Cosmos Qkci15/100Une promenade interrompue ... - avec Cosmos Qkci  (15/100)
endurance:
Une promenade interrompue ... - avec Cosmos Qkci12/100Une promenade interrompue ... - avec Cosmos Qkci  (12/100)
Cosmos
En savoir plus
Dim 7 Aoû - 17:40

Into the wild

Chasse solo
There's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. Cause when I sing, you shout, I breathe out loud, you bleed, we crawl like animals, but when it's over, I'm still awake. A thousand silhouettes dancing on my chest, no matter where I sleep, you are haunting me

f. 5
a. 10
e. 5

Le louveteau tournait en rond depuis quelques heures. Cosmos, de son vrai nom, cherchait un partenaire de jeu. Comme tout louveteau, le petit prince était avide d'aventure. Lui ne cherchait pas à franchir les frontières, il voulait juste trouver du monde avec qui s'amuser un peu. A trois mois, on est assez énergétique, on a besoin de bouger et de rencontrer des gens. Il était sorti de la tanière. Même s'il était resté dans les terres Navniks, le petit n'avait en aucun droit l'autorisation de sortir comme ça. Malgré quoi, il était quand même parti. En chemin, il avait rencontré quelques oiseaux, et au loin, une grande masse sombre. Il s'en approcha sans trop se demander ce que c'était. Timide, il baissa la tête, avant de découvrir une louve. Il ne reconnaissait pas son odeur, il n'avait pas encore appris à différencier les différentes meutes.

S'approchant d'elle, d'un air joueur, le petit prince lança un grand sourire à la demoiselle. Il ne la connaissais pas, mais elle avait l'air bien gentille. Prenant ses grands airs, Cosmos bomba le torse et lui lança un regard charmeur, restant dans le bon jeu enfantin. « Bonjour ravissante demoiselle au magnifique pelage blanc, cherchez- vous un prince charmant pour vous tenir compagnie ? » Il gardait ce petit côté séducteur, même à trois mois. Il restait dans le jeu et savait très bien que c'était pour rire, même si pour un mâle cela pouvait s'avérer normal. Cosmos était bon enfant.
© REIRA DE LIBRE GRAPH

Finwë
Altruisme du Voyageur
Altruisme du Voyageur

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Finwë
En savoir plus
Jeu 8 Sep - 15:46

avec Cosmos

Finwë se détendit immédiatement lorsqu'elle vit un louveteau arriver face à elle. De plus, il portait l'odeur de la meute. Le petit s'approchait d'elle d'un air fier et enjoué. Il semblait sûr de lui pour son âge, peut-être un peu trop. Il s'adressa à la chasseuse d'une voix fluette.
« Bonjour ravissante demoiselle au magnifique pelage blanc, cherchez- vous un prince charmant pour vous tenir compagnie ?
Finwë fronça les sourcils. Le louveteau avait du culot. De plus, que faisait-il ici, tout seul ? Un louveteau de son âge n'avait rien à faire dehors sans surveillance. Le chenapan s'était sans doute échappé de la tanière.
-Salut ! Tu es bien loin du camp pour un louveteau ? Comment tu t'appelles ?»
Finwë savait qu'elle n'avait plus qu'à le convaincre de rentrer avant qu'il ne se perde où qu'il ne lui arrive quelque chose. De toute façon, elle comptait bientôt rentrer, elle allait donc en profiter pour le ramener. Ne lui en parlant pas pour le moment pour éviter toute envie de rébellion de son côté, elle commença à avancer en direction du reste de la meute. Il allait certainement la suivre, et avec un peu de chance il ne se rendrait pas compte qu'elle le ramenait à ses parents avant qu'ils arrivent à destination.

Cosmos
Nova d'Hiver
Nova d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
Une promenade interrompue ... - avec Cosmos Qkci15/100Une promenade interrompue ... - avec Cosmos Qkci  (15/100)
endurance:
Une promenade interrompue ... - avec Cosmos Qkci12/100Une promenade interrompue ... - avec Cosmos Qkci  (12/100)
Cosmos
En savoir plus
Lun 12 Sep - 9:51

Into the wild

Chasse solo
There's nothing that I'd take back, but it's hard to say there's nothing I regret. Cause when I sing, you shout, I breathe out loud, you bleed, we crawl like animals, but when it's over, I'm still awake. A thousand silhouettes dancing on my chest, no matter where I sleep, you are haunting me

f. 5
a. 10
e. 5

Le petit regardait la femelle avec admiration. Qu'est-ce qu'elle était gentille ! Papa et maman l'aurait tout de suite ramené au camp avec une bonne punition s'ils avaient su qu'il était parti de la tanière comme ça. Cosmos sourit comme un débile et répondit alors. « Moi c'est Cosmos ! Je voulais jouer mais il n'y a personne qui veut jouer à cache-cache avec moi. Alors je suis venu ici en espérant trouver quelqu'un avec qui je puisse jouer ! Et toit tu veux bien t'amuser avec moi ? Dis oui, dis oui ! ... » Lança-t-il en priant avec ses pattes. Cosmos se sentait de plus en plus seul. A côté de son frère aîné Akaïro, il a l'impression d'être un faiblard, un moins que rien que les autres pourraient rejeter pour privilégier les plus forts. C'était un petit chenapan malgré tout, qui aimait faire des farces aux autres et profiter de la vie comme elle venait.

« Où alors tu peux m'apprendre à chasser ... Moi aussi je veux chasser comme les chasseurs de la meute ! Je veux attraper à manger moi aussi ! » S'exclama-t-il, impatient.
© REIRA DE LIBRE GRAPH

Finwë
Altruisme du Voyageur
Altruisme du Voyageur

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Finwë
En savoir plus
Jeu 15 Sep - 21:48

avec Cosmos

Lorsqu'elle lui posa la question, le petit la regarda avec des yeux brillants et sautilla sur place. Finwë se demanda ce qu'il avait derrière la tête.
« Moi c'est Cosmos ! Je voulais jouer mais il n'y a personne qui veut jouer à cache-cache avec moi. Alors je suis venu ici en espérant trouver quelqu'un avec qui je puisse jouer ! Et toi tu veux bien t'amuser avec moi ? Dis oui, dis oui ! ...
La jeune louve secoua la tête. Ce louveteau lui donnait déjà mal à la tête. Il parlait beaucoup trop. Et en plus, il n'arrêtait pas de gigoter dans tous les sens. La chasseuse plaignait ses parents. Elle ne supporterait pas une boule de poils hyperactive comme celui-ci. D'ailleurs, en parlant de parents: Cosmos ... Finwë connaissait ce nom. Et en effet, elle se souvint qu'il s'agissait du nom du louveteau de l'Alpha, Helya. Elle sentit l'inquiétude la gagner. Que faisait-il ici ? Et s'il lui arrivait quelque chose en présence de Finwë, qu'allait dire la meute ? Il fallait qu'elle le ramène chez lui, maintenant. Mais Cosmos ne semblait pas du même avis.
-Où alors tu peux m'apprendre à chasser ... Moi aussi je veux chasser comme les chasseurs de la meute ! Je veux attraper à manger moi aussi !
Finwë leva les yeux au ciel. Elle changea de tactique.
- D'accord, comme tu voudras. Suis-moi ! »
Puis elle continua d'avancer en direction de la meute, accélérant le pas.

Cosmos
Nova d'Hiver
Nova d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Cosmos
En savoir plus
Ven 16 Sep - 10:55

Into the wild

Chasse solo

f. 5
a. 10
e. 5

Cosmos tournait dans les pattes de la louve et failli la faire tomber à la renverse en lui marchant sur les pattes. Le petit leva la tête pour la regarder et lui attrapa une touffe de poil sur son poitrail pour s'y agripper et se laisse traîner les fesses par terre. Il rigola et pendant que la chasseuse continua sa route, le petit ne lâcha pas prise ; il aimait embêter les autres, c'était dans sa nature. « On arrive quand ? » Dit-il en râlant. Il était pressé d'apprendre à chasser et à se battre, comme les grands loups de la meute. Il voulait devenir comme son papa et sa maman, fort et impitoyable. Il grommela et lâcha prise, en ancrant ses pattounes dans le sol, il hérissa son poil de bébé et attaqua la louve « Moi je serai plus fort que vous tous ! Je vous terrasserai et vous mettrai par terre, Grrr ! » Le petit sauta sur la patte de Finwë et s'y agrippa. il la mordilla avec ses petits dents, cela devenait gênant. Il ne savait pas comment s'y prendre et ça paraissait mignon, même si plus tard, le louveteau pourrait faire des ravages.
© REIRA DE LIBRE GRAPH

Finwë
Altruisme du Voyageur
Altruisme du Voyageur

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Finwë
En savoir plus
Ven 16 Sep - 19:38

avec Cosmos

Finwë avait à peine fait trois pas que le louveteau se mit dans ses pattes, la faisant trébucher. Elle se rattrapa de justesse avant de reprendre son chemin, agacée. Il pourrait faire plus attention quand même ! Mais alors qu'elle tentait de l'ignorer, la louve sentit une douleur sur le poitrail. Elle grogna. Cosmos s'était accroché à sa fourrure et ne semblait pas vouloir la lâcher. Il se laissa traîner en riant, pendant que la jeune louve marchait avec peine. Qu'est-ce qu'il était pénible celui-là ! Il finit cependant par lâcher prise ... pour parler, encore.
« On arrive quand ?
La jeune louve soupira. Elle se posait aussi la question, la meute lui paraissait bien loin depuis qu'elle avait ramassé le louveteau pénible.
-Bientôt. Maintenant, avance et lâche-moi un peu !, grommela-t-elle.
Mais, bien sûr, le louveteau ne l'écouta pas plus qu'il ne lui obéit. Il recula, hérissa son pelage sur son dos, fit son malin et sauta de nouveau dans les pattes de la chasseuse, avant de planter ses crocs dans l'une d'elle. Finwë le dégagea d'un mouvement en grognant.
-Tu fais mal ! Tiens-toi un peu tranquille et avance ! »
Puis sans lui demander son avis, elle saisit le louveteau par la peau du cou et continua sa route. Au moins, il ne pourrait plus l'agacer ici. La meute n'était plus très loin.

Cosmos
Nova d'Hiver
Nova d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Cosmos
En savoir plus
Ven 16 Sep - 19:51

Into the wild

Chasse solo

f. 5
a. 10
e. 5

« Mais nan ! Pose-moi par terre ou j'appelle maman Helya et elle va te disputer ! » Lança-t-il en la défiant du regard avec un air taquin. Cosmos comptait sur ses parents pour le protéger et pour l'aider en cas de besoin. Quand les adultes l'embêtaient et quand il n'avait pas ce qu'il voulait, le petit allait toujours se réfugier dans les pattes de maman et papa. Le louveteau grommela et se laissa prendre par la peau du cou en croisant les pattes. Il souffla et demanda alors. « Au fait tu t'appelles comment toi ? » Il laissa la chasseuse le transporter mais râla de plus belle lorsqu'il sentit une pression au niveau de la nuque.

« Moi c'est Cosmos. Et ma maman c'est l'ALPHA. et elle va te punir quand elle apprendra que tu n'as pas fais ce que je voulais »
Dit-il en rigolant gentiment. Petit prince, un peu trop bavard, en demandait trop. Remarquez, il ne voulait pas se salir les pattes. Et un esclave à portée de patte, c'était tout benef' ...
© REIRA DE LIBRE GRAPH

Finwë
Altruisme du Voyageur
Altruisme du Voyageur

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Finwë
En savoir plus
Ven 16 Sep - 20:24

avec Cosmos

Dès qu'elle le souleva de terre, le louveteau recommença à se plaindre. Encore.
« Mais nan ! Pose-moi par terre ou j'appelle maman Helya et elle va te disputer !
Finwë tenta de l'ignorer. Il commençait sérieusement à l'énerver.
- Au fait tu t'appelles comment toi ? Moi c'est Cosmos. Et ma maman c'est l'ALPHA. et elle va te punir quand elle apprendra que tu n'as pas fais ce que je voulais.
La jeune chasseuse de demanda comment ce louveteau avait été éduqué pour être aussi insolent et pénible. Elle tenta de lui répondre sans le lâcher.
-Che chuis Finwë. Et ta mère va me remerchier de te ramener chez toi. Tu n'as rien à faire dehors tout cheul. »
Puis elle atteint enfin le reste de la meute, le louveteau gigotant dans sa gueule. Elle le posa au sol avant de lâcher un long soupir. Enfin !

Cosmos
Nova d'Hiver
Nova d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Cosmos
En savoir plus
Sam 17 Sep - 11:17

Into the wild

Chasse solo

f. 5
a. 10
e. 5

« Finwë, j'aime bien ! » Même s'il ne faisait que de l'embêter, le louveteau pouvait parfois se montrer attachant. Il léchouilla le menton de la chasseuse et se laissa délicatement amener à la tanière de la meute. Le chemin était long, mais ils finirent par arriver à la maison. Le louveteau retomba au sol et d'un air taquin, finit par remercier sa sauveuse. Si elle ne l'avait pas ramené à la tanière, Cosmos aurait certainement finit dans la gueule d'un ours.

« Merci madame Finwë ! »
Lança-t-il en jubilant. (end)
© REIRA DE LIBRE GRAPH

Contenu sponsorisé
En savoir plus

Une promenade interrompue ... - avec Cosmos

:: Archives :: Archive des RPs