Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

The end of life. #Patte d'Ivoire, Fjorgur, Eren, Skya

Astral
Mélodie des Mondes
Mélodie des Mondes

Fiche de personnage
force:
The end of life. #Patte d'Ivoire, Fjorgur, Eren, Skya Qkci100/100The end of life. #Patte d'Ivoire, Fjorgur, Eren, Skya Qkci  (100/100)
agilité:
The end of life. #Patte d'Ivoire, Fjorgur, Eren, Skya Qkci100/100The end of life. #Patte d'Ivoire, Fjorgur, Eren, Skya Qkci  (100/100)
endurance:
Astral
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Sam 23 Juil - 19:18

Jauges:

The end of life.Feat Patte d'Ivoire, Fjorgur, Eren & Mystborn (Skya?)

Il ne fallait pas attendre, il ne pouvait pas attendre. Patte d'Ivoire, effondrée sur son épaule marchait la tête basse, alors que Mélodie des Mondes la soutenait de tout son possible. Il avait envoyé quelqu'un prévenir Fjorgur et Skya de les rejoindre plus loin, à l'abri des regards, là où Eren et Mystborn étaient occupés. A quoi? Aucune idée.
Le général arriva face à eux, la tête haute, alors qu'il sentait le poids de sa soeur, un poids mort et inutile, qu'il déposa doucement contre un arbre. Qu'allait-il leur dire? Comment allait-il le faire? Il voyait de là le regard inquiet de son apprenti, et l'air perdu d'Eren. Ses mâchoires se serrèrent. Ceux qui lui avaient fait ça allaient payer le prix du sang.

Putain.
Derrière lui, un craquement lui affirma que son fils venait de les rejoindre. Son regard glissa sur lui. Un regard chaud et mal-à-l'aise, un regard aimant et profondément douloureux. Astral souffrait à en mourir. Mais la rage qui grondait en lui l'empêchait de faire une quelconque bêtise qui pourrait nuire à son entourage. Ses prunelles vairons allèrent de l'un à l'autre alors qu'il baissait la tête doucement. L'air emplit ses poumons, et le général redressa la tête. Il l'avait déjà fait plusieurs fois, pour annoncer les loups morts au combat. Mais son alpha... sa soeur... et la mère de presque tout ceux présent...

- Je ne sais pas vraiment comment vous annoncer ça...

Le silence s'éternisa, alors qu'il sentait la peur poindre de tous les côtés. Au milieu d'un cercle infernal de peur et d'inquiétude, le guérisseur respira à fond, alors que les effluves putrides du corps de sa soeur envahissaient ses narines, et que le sang de celle ci collait toujours à sa fourrure grise.

- Plume Rousse... votre mère s'est défendu vaillamment contre les hellhounds. Mais ils étaient trop.

Non, il ne voulait pas le dire, pas le mot. Trop brutal, trop dur, trop inimaginable.

- Elle a préféré se débarrasser de sa vie plutôt que de se laisser prendre.

Un courage exemplaire. Et peut-être un mensonge. Il ne saurait jamais. Astral aurait voulu clamer qu'elle n'avait pas souffert, que sa mort avait été rapide et douce. Mais il avait vu l'état du cadavre. Plume était morte sous les coups, sous le sang et les crocs. Elle avait souffert, mais elle avait l'honneur d'être morte en combattante.

© Lady sur Epicode
Patte d'Ivoire
Écume des Songes
Écume des Songes

Fiche de personnage
force:
The end of life. #Patte d'Ivoire, Fjorgur, Eren, Skya Qkci96/100The end of life. #Patte d'Ivoire, Fjorgur, Eren, Skya Qkci  (96/100)
agilité:
The end of life. #Patte d'Ivoire, Fjorgur, Eren, Skya Qkci90/100The end of life. #Patte d'Ivoire, Fjorgur, Eren, Skya Qkci  (90/100)
endurance:
The end of life. #Patte d'Ivoire, Fjorgur, Eren, Skya Qkci93/100The end of life. #Patte d'Ivoire, Fjorgur, Eren, Skya Qkci  (93/100)
Patte d'Ivoire
En savoir plus
Sam 23 Juil - 23:33

Songes brisés
PATTE D'IVOIRE & La famille

force 32 - agilité 45 - endurance 54

Je demeurais la tête basse, les pattes encore tremblante. Astral me soutenait de son épaule, mais j'étais effondrée, vidée... Qu'allons nous faire à présent ? Qu'allons nous devenir ? Que fais-je devenir sans elle ? Comment vais-je pouvoir survivre ? Je taisais mes sanglots, alors que je sentais l'odeur des membres de notre famille sans même les voir. Fjorgur est là, Eren, Skya aussi...
Je n'ose pas relever la tête, m'asseyant à côté d'Astral... Je ne peux rien faire de plus que ça, et pleurer la mort de ma sœur... De ma si chère sœur... Tuée par les Hellhounds, ces monstres immondes...
Quand Astral commença son discours, mon corps se mit à nouveau à trembler de tout son long. Je me redresse rapidement sur mes pattes, les yeux humides à la limite de me rendre aveugle, alors que je me retourne rapidement.

- Pardon, je... C'est trop dur...

Ma voix dérailla, alors que mes pattes se mirent à courir. Je ne sais pas où je vais, mais je veux m'évader, aller loin de tout ça... Je n'arrive pas à réaliser, à imaginer... Plume est morte, Plume est morte... Même si je me le répète, je ne parviens pas à le comprendre, à l'entendre.
Je ne peux que fuir, comme je fais à chaque fois.

Code © N3m0
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 24 Juil - 12:33

force : 8
Agilité : 15
Endurance : 13

The end of life
Mystborn, Patte d'Ivoire, Eren, Fjorgur, Skya & Astral

L
es minuscules graines brunâtres que triait Mystborn avait une odeur fortes et désagréables. La jeune louve mettait de côté les graines de pavot utilisables en tant que soin et celles abîmées. Non loin d'elle, Eren vaquait à ses occupations. Allongée sur le ventre au bord de l'immense voie goudronnée, l'apprentie-guérisseuse leva le nez de ses graines pour prendre un souffle d'air pur. Soudain, différentes odeurs assaillirent la jeune noiraude qui plissa le museau en tentant d'identifier chacune d'elle. Lorsqu'elle réussit à reconnaître Patte d'Ivoire dans le lot, sa chère mère adoptive, Mystborn se leva d'un bond, le cœur bondissant de joie. Elle quitta ses graines et se tourna vers la source de l'odeur pour accueillir Patte d'Ivoire. La queue battante de contentement et les oreilles dressées à l'affut des arrivants, la louve à la fourrure noire attira l'attention d'Eren avec un aboiement strident. Avec son flair de plus en plus entraîné, la petite femelle dénombra deux loups. Astral approchait aussi. Au fur et à mesure que les Esobeks avançaient, Mystborn comprit que quelque chose clochait. L'odeur de Patte d'Ivoire était étroitement mêlée à un parfum amer de douleur. L'apprentie-guérisseuse devina que sa mère était blessée. Son cœur rata un battement et ses oreilles retombèrent presque malgré elle. Peu à peu, deux silhouettes marchant côte à côte se dessinèrent entre les arbres. Patte d'Ivoire s'appuyait contre Astral. Une minute plus tard, le duo avait rejoins Mystborn et Eren. Mystborn sentait un relent de pourriture s'accrocher au pelage d'Astral, son oncle et mentor, vers qui elle jeta un regard apeuré.

« Je ne sais pas vraiment comment vous annoncer ça », dit le loup brun.

Mystborn remarqua comme les yeux vairons du guérisseur brillait d'un sentiment douloureux. Il avait l'air dévasté.

« Plume Rousse, votre mère, s'est défendue vaillamment contre les Hellhounds. Mais ils étaient trop. »

Une idée affreuse commença à germer dans l'esprit innocent de Mystborn qui se mit à respirer difficilement. Soudain, Patte d'Ivoire s'excusa envers la petite assemblée et fit volte-face avant de partir en courant. A présent, tout était clair pour la petite louve. Plume Rousse, avait été tuée. Elle comprit à quel point ça pouvait toucher le bras-droit blanc comme neige qui disparaissait dans la forêt. La jeune femelle pencha la tête vers l'arrière et lâcha un hurlement mélodieux où se mêlaient douleur et respect. Alors que les notes s'échappaient de sa gorge, son cœur devenait un peu moins lourd. Elle aurait voulu rester avec le groupe, les soutenir. Néanmoins, soutenir sa mère était plus important pour elle en cet instant. L'apprentie-guérisseuse prit une graine de pavot dans le tas qu'elle avait soigneusement trié et se lança à la poursuite de Patte d'Ivoire. Elle courait de toutes ses forces pour rattraper sa mère. Bientôt, elle se trouva derrière elle et ne trouva qu'une solution pour l'arrêter. Elle bondit dans les airs et atterrit devant la jolie colombe qui n'eut le temps de s'arrêter. La collision fut inévitable. Mystborn garda les mâchoires serrés pour ne pas perdre sa graine. Quand les deux corps entremêlés finirent de rouler, la louve aux yeux bleus se redressa et déposa la graine entre les antérieurs de Patte d'Ivoire.

« Avale ça, murmura-t-elle en frottant son museau contre le cou de sa mère, je sais ce que tu as perdu, mais sache que je serais toujours là pour toi. »

Eren
Blasphème des Songes
Blasphème des Songes

Fiche de personnage
force:
The end of life. #Patte d'Ivoire, Fjorgur, Eren, Skya Qkci28/100The end of life. #Patte d'Ivoire, Fjorgur, Eren, Skya Qkci  (28/100)
agilité:
The end of life. #Patte d'Ivoire, Fjorgur, Eren, Skya Qkci21/100The end of life. #Patte d'Ivoire, Fjorgur, Eren, Skya Qkci  (21/100)
endurance:
The end of life. #Patte d'Ivoire, Fjorgur, Eren, Skya Qkci24/100The end of life. #Patte d'Ivoire, Fjorgur, Eren, Skya Qkci  (24/100)
Eren
En savoir plus
Dim 24 Juil - 22:02

The end of life

Jauges : Force : 8 | Agilité : 4 | Endurance : 8

Non loin de sa sœur, le jeune prince s'amusait à chasser les insectes qu'il dénichait dans l'herbe. Maladroit comme il était, Eren n'avait pas réussi à attraper grand chose, jusqu'au moment ou il était finalement parvenu à saisir une petite coccinelle entre ses mâchoires.

Fier de sa prise, il s’apprêtait à aller la montrer à Mystborn lorsque celle-ci le fit sursauter par des jappements aigus. Les oreilles en arrière, le jeune loup lâcha sa coccinelle tout en sentant son cœur faire un bond à l’intérieur de sa poitrine. Il alla rapidement se réfugier auprès de sa sœur ainée, croyant à un danger, lorsqu'il aperçut les deux loups qui venaient dans leur direction. Leur oncle Astral approchait. A ses cotés, Patte d'Ivoire s'appuyait contre son épaule, l'air aussi faible que lorsqu'elle s'était terrée dans sa tanière durant des jours... Tremblant, Eren s'en approcha avec un sentiment de peur. Il avait l'impression que quelque chose n'allait pas. Patte d'Ivoire semblait dévastée, comme si un grand malheur s'était abattu sur elle, et Astral avait l'air tout aussi désemparé.

En écoutant les paroles de son oncle, le jeune mâle crut à un cauchemar. Ce n'était pas possible... Plume Rousse, sa mère... Elle ne pouvait pas être morte. Horrifié, Eren se retourna en tremblant comme une feuille. Ce n'était pas possible. Il ne voulait pas entendre ça. Les mots de son oncle glissèrent sur lui comme le vent, mais il comprit tout de même qu'il ne reverrait plus jamais sa mère. Celle contre qui il se blottissait lorsqu'il se sentait mal, celle qui le protégeait, qu le nourrissait, qui le rassurait, qui l'aimait, tout simplement. Elle ne serait plus jamais là pour lui. Il ne pourrait plus jamais lui parler. Plus jamais la voir, ni même sentir sa douce odeur.... Sentant ses larmes couler le long de ses joues, le jeune prince ne remarqua même pas le départ précipité de Patte d'Ivoire et de Mystborn. Il sentit seulement ses pattes se dérober sous lui, et ses larmes noyer tous ses autres sens, pendant que l'image du corps de sa mère hantait son esprit. Se plaquant contre le sol en pleurant, le jeune loup se sentit perdre le contrôle de ses mouvements. Il tremblait, plus fort que jamais. La douleur monta jusqu'à chacun des membres de son corps, alors qu'il avait l'impression de voir son monde s'écrouler autour de lui.

- Mm-mère... gémit t-il. N-noon...

Ce n'était pas possible... pas possible. Ça ne pouvait pas arriver. Pas à elle. Il avait trop besoin d'elle... Sa mère, qui était si belle, si douce, si calme. Elle ne pouvait pas avoir fini comme ça...

Fiche réalisée par @Joy
Fjorgur
Mémoire des Mondes
Mémoire des Mondes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Fjorgur
En savoir plus
Mar 26 Juil - 13:01

The end of a life
And I wonder how this ending has come to pass
When just yesterday was carefree and full of laughs

With
Family

F 100 | A 100 | E 100

Les derniers mois avaient beau avoir été durs, ils n’en avaient pas moins été les meilleurs de la vie de Fjorgur. Une famille unie, une Meute qui le respecte, pas d’embrouille avec les Sekmets ou les Navniks, juste le calme, non pas le calme dans le monde bien sûr, avec tous ces humains qui ne faisaient que semer la destruction sur leur passage, mais le calme dans l’esprit de Fjorgur, qui enfin se retrouvait dénué de doutes.

Aussi quand un loup est venu prévenir le Prince que le père de celui-ci l’attendait sur l’autoroute, Fjorgur ne s’est pas inquiété le moins du monde. Pour lui, ce devait sûrement être un rendez-vous pour discuter de stratégie, ou de trucs familiaux secrets que personne ne pouvait savoir. Ses sourcils se sont cependant froncés lorsqu’il est arrivé au point de rendez-vous et qu’il a vu Patte d’Ivoire sanglotter aux côtés d’Astral. Qu’est-ce qu’il s’est encore passé ? Mystborn et Eren sont également là, l'air surpris, serait-ce une réunion de famille ? Mais où est Plume Rousse ? En train de s'occuper des affaires de la Meute, peut être ? Pourquoi tout ce secret ?

“ Je ne sais pas vraiment comment vous annoncer ça...”

Annoncer quoi ? Fjorgur lance un regard interrogateur à Astral, ne comprenant pas tout ce que ceci peut bien signifier.

“Plume Rousse... votre mère s'est défendu vaillamment contre les hellhounds. Mais ils étaient trop.”

Un coup de fusil en plein coeur lui aurait fait le même effet. Il secoue la tête, ça ne peux pas être possible ... Non, non, pas cette fois, pas encore, il doit y avoir erreur, non ça ne peut pas être elle, sa mère ... elle ne peut pas être morte. Pas encore. Révolté, il lance des regards à tous les loups présents. Il doit y avoir une erreur ! Que quelqu’un le dise, qu’il a raison, que quelqu'un a bien vu Plume Rousse ce matin, qu'elle est vivante ! Astral, dis quelque chose, dis que ce n’est pas vrai, que ce n’est pas elle, Astral ...

“Elle a préféré se débarrasser de sa vie plutôt que de se laisser prendre.”

Tout devient flou. Quelqu’un hurle, un éclair blanc quitte la scène suivie par une ombre noire, qu’importe, tout ce que Fjorgur voit c’est sa mère en train de se battre contre des Hellhounds, seule, et se faire ... tuer. Tout le monde le quitte ... Tous ceux qu’il a jamais aimé meurent ... Sa mère adoptive, Isha, maintenant sa vraie mère, celle avec qui il n’a jamais été aussi heureux ... Partis. Tous. Sans exception. Il n’est bon qu’à laisser une traînée de morts derrière lui. Son regard se lève vers Astral, son père. S’il reste ... s’il reste, Astral mourra aussi. Ils souffriront tous. Ils mourront tous.

“Ma faute ...”

Il n'ose même plus relever les yeux pour regarder Astral, honteux d'avoir causé tant de souffrances, honteux de ne pas avoir compris plus tôt qu'il n'est qu'une présence toxique pour son entourage.

“Désolé ...”

Il se retourne et quitte la scène, sans savoir trop où il va. Il doit juste s'éloigner, partir loin, marcher, il ne peut plus supporter d'être ici, entouré de la famille dont il vient de tuer le membre le plus important.

Astral
Mélodie des Mondes
Mélodie des Mondes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Astral
En savoir plus
Lun 29 Aoû - 15:26

Jauges:

The end of life.Feat Patte d'Ivoire, Fjorgur, Eren & Mystborn (Skya?)

Le silence. Puis un cri, des pleurs, tout en même temps. Sa soeur qui retrouve assez de forces pour fuir, sa nièce qui la suit en trainant son sac médicinal. Eren qui s'effondre, prit de tremblements, et Fjorgur. Fjor' qui le regarde, toute la douleur du monde dans le regard. Non, le général ne veut pas voir ce regard, pas sur le visage de son fils.
Un murmure.
Sa faute.
Le corps tout entier du guérisseur se fige. Il ne fait plus attention, ni à l'odeur de sang qui lui colle à la peau, ni aux pleurs incontrôlés et incontrôlables d'Eren.
Des excuses.

Son fils s'éloigne, et le silence se fait. Au fond de lui, Astral sentit quelque chose tomber, se briser. Comme un passé qui s'éteint, une vie trop... bienfaisante pour être réelle. Il laisse là Eren, et saute à la suite du prince esobek, lui barrant le passage. Qu'est-ce qu'il est censé faire, dire? A présent, Mélodie des Mondes avait l'impression de n'avoir jamais été là pour son fils. Il cherche les mots, il ne trouve pas. Tout s'effondre, le sol tremble, sa conscience recherche un point d'attache. Tout ce qu'il arrive à faire, c'est lâcher un grognement désespéré en espérant que Fjorgur comprendra. Qu'il reste. Mais il s'éloigne, toujours davantage, jusqu'à n'être plus qu'une ombre parmi les ombres.

-... Mon fils...

Seuls les sanglots d'Eren résonne à travers les arbres. Seuls cette mélodie entrecoupée veut bien se laisser entendre. Ca, et les battements du coeur du loup qui résonne dans ses oreilles. Et le silence.

© Lady sur Epicode
Astral
Mélodie des Mondes
Mélodie des Mondes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Astral
En savoir plus
Dim 11 Sep - 15:53

J'archive o/
Contenu sponsorisé
En savoir plus

The end of life. #Patte d'Ivoire, Fjorgur, Eren, Skya

:: Archives :: Archive des RPs