Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Aimer et mourir. Souffrir et demeurer. #Patte d'Iv'

Astral
Mélodie des Mondes
Mélodie des Mondes

Fiche de personnage
force:
Aimer et mourir. Souffrir et demeurer. #Patte d'Iv' Qkci100/100Aimer et mourir. Souffrir et demeurer. #Patte d'Iv' Qkci  (100/100)
agilité:
Aimer et mourir. Souffrir et demeurer. #Patte d'Iv' Qkci100/100Aimer et mourir. Souffrir et demeurer. #Patte d'Iv' Qkci  (100/100)
endurance:
Aimer et mourir. Souffrir et demeurer. #Patte d'Iv' Qkci100/100Aimer et mourir. Souffrir et demeurer. #Patte d'Iv' Qkci  (100/100)
Astral
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Sam 23 Juil - 19:04

Jauges:


Aimer et mourir. Souffrir et demeurer. Feat Patte d'Ivoire

La peur.
Pour la première fois depuis des lustres, c'est cette peur qui dévorait le guérisseur et général des esobeks. Sa soeur avait disparu, et en partant à sa recherche il était tombée sur des traces sanglantes qui portaient son odeur. Ses tripes s'étaient tordus dans une douleur effroyable, et il avait couru aussi vite que ses pattes pouvaient le porter. Couru aussi loin que la terre le permettait. Pour tomber sur le corps de sa soeur.
Astral aurait voulu pouvoir dire qu'elle n'avait ps souffert, il aurait voulu le penser. Mais devant, ce n'était plus que quelques lambeaux de chair à l'odeur de Plume Rousse qui se tenaient là. Les mouches avaient commencé à glisser sournoisement sur la dépouille. Le temps s'arrêta brusquement, et le regard du général, du frère se perdit dans la chair et les os, son esprit voguait vers l'odeur du corps en putréfaction qui commençait à l'atteindre. C'était trop.

Il aurait voulu pleurer, hurler. Mais pas un son ne sortait de sa gorge, pas un mot ne fusait à travers ses crocs. Le vide s'était crée autour de lui. Et à ce moment là, il comprit que celle qui avait été son premier amour, celle qui l'avait accueilli dans sa nouvelle famille, celle qui lui avait un fils avait été réduit à néant par la folie des hommes. Son monde s'effondra, alors qu'il se traînait jusqu'à la carcasse en décomposition, et que sa tête glissait près de ce qui ressemblait le plus au cou de sa soeur bien-aimé. Et il resta là, incapable de se lever, de donner l'heure exact. L'espace et le temps avait disparu. Seul restait le vide.
Mais quand un corbeau vint se poser sur Plume Rousse, le guérisseur reprit ses esprits, chassant l'importun d'un hurlement de rage. Il fallut quelques secondes à peine pour que toute cette tristesse se mut en une colère intense. Le loup se releva avec véhémence, emportant la dépouille vers le cimetière pour l'enterrer dignement. Il fit rouler une pierre, la plus belle qu'il put trouver, à cet endroit précis et ferma les yeux.

- Ce jour tu périssais. A jamais tu seras reine.

Et il fit demi-tour, rentrant au campement esobek, couvert d'un sang qui lui appartenait sans être le sien. Il attrapa un petit auquel il demanda de lui ramener le bras droit. Le louveteau le fixa, inquiet de son état et fila, alors que Mélodie des Mondes s'éloignait le plus possible du camp, surplombant de son promontoire de pierre, l'autoroute éventrée. Patte d'Ivoire arrivait.


© Lady sur Epicode
Patte d'Ivoire
Écume des Songes
Écume des Songes

Fiche de personnage
force:
Aimer et mourir. Souffrir et demeurer. #Patte d'Iv' Qkci96/100Aimer et mourir. Souffrir et demeurer. #Patte d'Iv' Qkci  (96/100)
agilité:
Aimer et mourir. Souffrir et demeurer. #Patte d'Iv' Qkci90/100Aimer et mourir. Souffrir et demeurer. #Patte d'Iv' Qkci  (90/100)
endurance:
Aimer et mourir. Souffrir et demeurer. #Patte d'Iv' Qkci93/100Aimer et mourir. Souffrir et demeurer. #Patte d'Iv' Qkci  (93/100)
Patte d'Ivoire
En savoir plus
Sam 23 Juil - 23:27

Why ?
PATTE D'IVOIRE & ASTRAL

force 32 - agilité 45 - endurance 54



Je me trouvais au campement, en train de remplir mes fonctions habituelles. Mon fils, Hermann, était né depuis peu... J'avais dû l'annoncer aux ceux de mon entourage, le gardant néanmoins caché dans ma tanière la plupart du temps... Les circonstances de son existence ne sont pas agréable et je ne désire pas les expliquer. J'avais même gardé le secret vis à vis de Plume, et d'Astral.
D’ailleurs, Plume avait disparu depuis quelques jours à présent... Je ne m'inquiétais pas pour elle, elle est forte... Elle a juste du s'éloigner un petit peu trop des terres et mettait du temps pour revenir.
Pendant son absence, j'avais fini par craquer et révéler la vérité à Eren malgré moi... Il devait connaître la vérité, d'une manière ou d'une autre, de toute façon...

Je terminais d'inspecter le campement lorsqu'un petit déboula à toute vitesse entre mes pattes, m’appelant avec force. Astral avait besoin de moi, et à la vue de la mine paniquée du loupiot, mon sang ne fit qu'un tour. Je m'élançais à toute allure, fonçant à travers le campement en ligne droite, ne me souciant pas de ceux sur ma route. Enfin, je pu voir la fourrure grise de mon frère apparaître, et l'odeur qu'il portait me stoppa net dans ma course. Je freinais, les pattes tendues, les yeux écarquillés. Il était couvert de sang et... L'odeur de... De Mort... Il ne semblait pas blessé mais cette odeur, c'est... Plume, Plume...
Mon coeur s'accélère subitement, alors que j'ose faire un pas dans la direction de mon frère.

- Astral... Que... ?


Ma voix se stoppait nette, mon cerveau se refusait à cette idée impossible.

- Où est... Où est Plume ? Où est notre... Soeur ... ?


Murmurais-je entre mes crocs, le corps tremblant. J'avais déjà la réponse, mais j'avais besoin de l'entendre... Je ne pouvais pas réaliser seule, je ne pouvais pas... Envisager qu'elle puisse être morte.

Code © N3m0
Astral
Mélodie des Mondes
Mélodie des Mondes

Fiche de personnage
force:
Aimer et mourir. Souffrir et demeurer. #Patte d'Iv' Qkci100/100Aimer et mourir. Souffrir et demeurer. #Patte d'Iv' Qkci  (100/100)
agilité:
Aimer et mourir. Souffrir et demeurer. #Patte d'Iv' Qkci100/100Aimer et mourir. Souffrir et demeurer. #Patte d'Iv' Qkci  (100/100)
endurance:
Aimer et mourir. Souffrir et demeurer. #Patte d'Iv' Qkci100/100Aimer et mourir. Souffrir et demeurer. #Patte d'Iv' Qkci  (100/100)
Astral
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Sam 23 Juil - 23:36

Jauges:


Aimer et mourir. Souffrir et demeurer. Feat Patte d'Ivoire

Il lui sembla attendre une éternité avant que les pas précipités de Patte d'Ivoire se fassent entendre. Son regard ne quitta pas le sol. Il baignait dans un sang autre que celui qui coulait dans ses veines, ou presque, et fixait le sol avec acharnement. Il voulait s'excuser, la supplier de lui pardonner, de ne pas lui en vouloir, mais il s'en voulait déjà à lui-même. Et dans la voix de sa soeur, il sentit qu'elle savait, sans émettre mot, mais qu'elle savait déjà.

- Astral... Que... ?

L'odeur de la peur le frappa telle une pierre jetée avec la force d'un homme baraqué.

- Où est... Où est Plume ? Où est notre... Soeur ... ?

Son coeur se brisa, sa gorge se serra et le mâle releva la tête vers sa petite soeur avant de s'approcher et de passer sa tête sur sa nuque pour la serrer contre lui et murmurant, les mâchoires serrées:

- Je suis arrivé trop tard. Cela fait des jours qu'elle était comme ça...

Il ne voulait pas dire "dans cet état". Il ne voulait pas que sa jeune soeur voit, qu'elle voit le carnage, l'impureté du corps de leur soeur reposant dans la terre molle et froide des terres du nord. Mais il ne pouvait lui mentir en clamant sa mort rapide. Plume avait souffert. Mais il ne voulait pas lui dire. Et en sentant la chaleur de sa soeur se répendre dans son pelage, Astral se sentit aussi coupable que s'il avait lui-même ôté la vie à Plume Rousse.


© Lady sur Epicode
Patte d'Ivoire
Écume des Songes
Écume des Songes

Fiche de personnage
force:
Aimer et mourir. Souffrir et demeurer. #Patte d'Iv' Qkci96/100Aimer et mourir. Souffrir et demeurer. #Patte d'Iv' Qkci  (96/100)
agilité:
Aimer et mourir. Souffrir et demeurer. #Patte d'Iv' Qkci90/100Aimer et mourir. Souffrir et demeurer. #Patte d'Iv' Qkci  (90/100)
endurance:
Aimer et mourir. Souffrir et demeurer. #Patte d'Iv' Qkci93/100Aimer et mourir. Souffrir et demeurer. #Patte d'Iv' Qkci  (93/100)
Patte d'Ivoire
En savoir plus
Sam 23 Juil - 23:46

Why ?
PATTE D'IVOIRE & ASTRAL

force 32 - agilité 45 - endurance 54



Je me tenais droite, les oreilles dressés, le coeur au bord des babines. J'attendais une réponse... Une seule réponse. Une réponse que je redoutais plus que tout au monde. Astral baissa les yeux, et il était déjà trop tard. Mon âme se fendit en deux, déchirée par une lame de rasoir tranchante et cassante. Mon coeur se stoppa net, comme mon souffle, mon sang se glaçant. Chaque seconde de silence était comme une nouvelle pierre qu'on posait sur mon dos, m'écrasant un peu plus, encore et encore.
Et finalement, il glisse sa truffe contre moi, alors que mon corps demeurer immobile, paralysé par les mots qu'il prononce de sa gueule comme une dernière charge qui s'appuie un peu plus sur mon dos.
Je me sens mal... J'ai la nausée qui me monte dans la gorge.

- Non... Non... C'est pas...

Mon corps tremblait de toute part, s'effondrant sur lui même. Mes pattes cédèrent sous mon poids, alors que mon regard restait fixe sur l'horizon.

- Non... Elle va... Elle va revenir... Elle reviendra... Elle...


Chevrotais-je à voix basse, le regard posé sur le monde immense en face demoi. Elle est encore là... Quelque part... Elle est encore là...

Code © N3m0
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Aimer et mourir. Souffrir et demeurer. #Patte d'Iv'


 :: Archives :: Archive des RPs