Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

C'est... humiliant [Feat: Althéa]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 22 Juil - 22:53

Aujourd'hui je me ballade tranquillement, j'ai décidé de quitter un peu les terres des Sekmet, je voulais rester un peu tranquille, et réfléchir un peu à une situation... J'ai revu Nilaya, celle avec qui je traînais le plus souvent, je soupir en repensant à elle. Je sait pas ce que je dois faire... Tenter de la garder ou l’ignorer et faire ma vie dans mon coin tranquillement.

Je continue de marcher j'usqu'a arrive à une prairie, je regarde autour de moi, rien ni personne. Je continue ma petite expédition jusqu’à sentir une odeur inconnu. Je grogne légérement, et je me tient prés à bondir à tout instant.
Althéa
Éclat de Lumière
Éclat de Lumière

Fiche de personnage
force:
C'est... humiliant [Feat: Althéa] Qkci74/100C'est... humiliant [Feat: Althéa] Qkci  (74/100)
agilité:
C'est... humiliant [Feat: Althéa] Qkci64/100C'est... humiliant [Feat: Althéa] Qkci  (64/100)
endurance:
C'est... humiliant [Feat: Althéa] Qkci58/100C'est... humiliant [Feat: Althéa] Qkci  (58/100)
Althéa
En savoir plus
Ven 22 Juil - 23:45

C'est... humiliant [Feat: Althéa] G9fk

Althéa s'aventure rarement loin de sa meute, toutefois il lui arrive de patrouiller, de chasser et puis de s'écarter. C'était donc aujourd’hui qu'elle allait faire la rencontre d'un Sekmet, ces loups qu'elle méprise tant. Leur rencontre allait prendre un tournant dangereux.

HUMILIATION

F: 60|A: 58|E:48
C'est... humiliant [Feat: Althéa] 3nff ALTHÉA |
L'air était lourd, chaud, pesant. De temps à un autre un éclaire illuminait le ciel puis se taisait à tout jamais. La jeune femelle à la robe doré errait à la recherche d'une quelconque proie, finalement ses pas l'avaient emmenés dans la prairie de grenats. Les quelques fleurs qui perçaient les entrailles de la terre étaient meurtries par la guerre humaine, les tanks avaient laissé derrière eux d'imposant sillons et ne parlons pas des bombes. Le regard gris de la belle louve se posait par-ci, par-là, fouillant le paysage sans pudeur, peu-être verrait-elle une forme se mouvoir, peu-être serai-ce une proie ou peut-être serai-ce un loup.

Au loin elle ondulait au rythme de ses pas, cette ombre canine, noir, plutôt grande, du moins plus grande qu'elle. En effet la princesse Navnik était une louve d'une taille relativement petite par rapport à la moyenne. Le vent fut son ami quand elle lui apporta l'effluve de sa meute d'origine, celle dans laquel elle était née: Les Sekmets.

Ses crocs, lentement, se dévoilèrent.
Son regard, discrètement, jeta des éclairs.

Elle détestait ces rats, comment avait-elle put faire partie de cette meute lors de sa petite enfance? Urgh. Ses mâchoires claquèrent. Elle ne s'était jamais vraiment battue face à un autre loup. Des chiens, des prédateurs, oui, mais pas de loups. Du moins, hors entrainement, vous savez, véritablement blessé l'autre faire couler son sang et le mettre hors d'état de nuire? Ça elle l'avait jamais fait avec un autre membre de son espèce. Vu sa tronche ce loup devait avoir quoi? Cinq ans? C'était un adulte...Elle jeune guerrière, âgé d'un an...

Était-ce raisonnable?
Ce monde à longtemps oublié la raison.

Althéa était tempétueuse, violente, parfois elle en oubliait presque qu'elle était mortel. Peut-être avec l'âge s'assagirait-elle? Probablement. Fourrure hérissée sur sa nuque la toute petite louve s'approcha, crocs dévoilés.

"Qu'est-ce que tu fait loin des jupons de ta mère, Sekmet?"

Ce dernier mot, elle l'avait cracher, cracher comme si cela lui écorchait la bouche de le prononçait.
© Truth.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 23 Juil - 0:36

C'est... humiliant

Feat Althéa

Force: 014 - Agilité: 007 - Endurance: 007

J'ai mes oreilles toute droite, je suis prêt à entendre n'importe quelle bruit, j'entend quelque chose marcher derrière moi. Je me retourne et je voit une louve plutôt petite, elle a l'air assez faible, je me lèche les babines, mon premier loup. Elle dit quelque chose de plutôt désagréable, je me rapproche doucement en faisant bien attention à ce qu'elle ne saute pas d'un seul coup sans prévenir.

"Si tu pense que je vais m'énerver pas tes... baliverne... ma pauvre petite? tu tes perdu tu cherche tes parents?"

Je rigole doucement, je vais m'amuser un peu avant de la tuer.

Althéa
Éclat de Lumière
Éclat de Lumière

Fiche de personnage
force:
C'est... humiliant [Feat: Althéa] Qkci74/100C'est... humiliant [Feat: Althéa] Qkci  (74/100)
agilité:
C'est... humiliant [Feat: Althéa] Qkci64/100C'est... humiliant [Feat: Althéa] Qkci  (64/100)
endurance:
C'est... humiliant [Feat: Althéa] Qkci58/100C'est... humiliant [Feat: Althéa] Qkci  (58/100)
Althéa
En savoir plus
Sam 23 Juil - 1:04

Althéa s'aventure rarement loin de sa meute, toutefois il lui arrive de patrouiller, de chasser et puis de s'écarter. C'était donc aujourd’hui qu'elle allait faire la rencontre d'un Sekmet, ces loups qu'elle méprise tant. Leur rencontre allait prendre un tournant dangereux.

HUMILIATION

La musculature de la jeune femelle roula sur son pelage tandis qu'elle fixa les yeux bleu du mâle, petite certe, mais musclée.

"Si tu pense que je vais m'énerver pas tes... baliverne... ma pauvre petite? tu tes perdu tu cherche tes parents?"

Un grognement échappa à la jeune femelle qui fit claqué ses mâchoires. Ses yeux reflétèrent un agacement certain mais ce visage crispé laissa filtrer un sourire presque moqueur.

"Ah, j'viens ch-chercher la peau de ton cul."

De l'appréhension résonnait dans sa voix légèrement tremblante. Vous savez, vous battre contre un frère d’espèce est bien différent que se battre contre un ennemis commun. Y'avait toujours cette boule au fond de son ventre qui la tordait mais au final ce sentiment grandissant en elle était peut-être plus de l'excitation qu'autres choses. Elle baissa légèrement la tête, sur ses appuies, révisant chaque courts que lui avait enseignait ses mentors. Et puis merde, allons-y.

Les muscles des fines pattes de la princesse se tendirent tandis qu'elle bondit en avant. De la violence gratuite, voilà ce que c'était. Du racisme pur envers les membres des autres meutes. Elle les voyaient comme des tâches souillant le paysage.
Plutôt que d'arriver directement sur le lupin noir la guerrière se réceptionna sur le côté, fauchant ses membres antérieurs. Arc-boutant son dos elle s'étira tel un arc se détendant afin de s'attaquer au crâne du loup noir et plus précisément à l'une de ses oreilles, s'y tenant fermement.
© Truth.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 23 Juil - 1:17

C'est... humiliant

Feat Althéa

J'attend ce combat avec impatience ! J'ai hâte de la faire souffrir cette petite louve, mes crocs vont perforer sa chaire, elle va tellement souffrir qu'elle aura perdu la voix à force de crier. Elle avance doucement et puis d'un seul coup et fonce sur moi pour finalement atterrir sur le côtés, je sourit en pensant qu'elle s’était planté mais je perdit mon sourir quand elle faucha mes pattes. Je me retrouve à terre plutôt violemment. Je tente de me relever mais elle se rue sur moi pour me mordre l'oreille.

Je me débat frénétiquement et je réussis à la pousser, mais... elle a toujours mon oreille dans sa gueule et elle se retire d'un coup... avec mon oreille. Je hurle de douleur et je recule

"Espèce de salope !"

Je reprend mes esprits et je saute sur elle pour la mettre a terre et je commence a lui mordre le cou.

Althéa
Éclat de Lumière
Éclat de Lumière

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Althéa
En savoir plus
Sam 23 Juil - 1:27

HUMILIATION

Il tomba a terre, s'écroula et tenta comme il le pouvait de repousser la princesse Navnik. C'est un coup d'épaule puissant qui vint déloger la guerrière qui suite au choque resserra d'autant plus son étreinte sur l'oreille du mâle. Le bruit de la chaire se détachant emplis la scène lorsque la femelle fut propulsée en arrière. Elle se releva, crachant alors le trophée de son attaque: L'oreille de son ennemis. L’excitation secouait son corps...Un plaisir sadique, mais toutefois accompagné d'une certaine horreur se terrant dans ses entrailles.

"Espèce de salope !"

Elle fut ramenée au monde par le poids du Sekmet sur son corps, par ses crocs transperçant sa chaire. Elle jappa de douleurs, ne pas se déconcentrée! Ne pas se déconcentrée! Un coup de patte arrière brutale fut alors envoyer en direction de l'organe génitale du mâle, l'obligeant à reculer à cause de la douleur. En un instant l’Éclat de lumière se redressa et assaillit le flanc de son adversaire, y plantant ses crocs et secouant sa tête pour en déchiqueté la chaire.
© Truth.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 23 Juil - 1:37

C'est... humiliant

Feat Althéa

J'ai atrocement mal à mon oreille, enfin... la ou se situer mon oreille. Je sent beaucoup de sang couler sur mon cou, je respire fortement, mon corps est remplis de rage, elle ne s'en sortira pas vivante, ca c'est sur ! Je me régale de son sang quand mes crocs son planté dans son cou. Mais elle se bat bien... elle me dégage en me donnant un coup de patte dans mes partie intime, je ferme les yeux et je tombe en jappant.

J'essaye de me lever mais elle se rue encore une fois sur moi pour me mordre le ventre et déchiqueter ma chaire. Je jappe sous la douleur et je la griffe violemment avec mes pattes pour la faire reculer et ainsi me relever et lui prendre de coup et la secouer violemment.

Althéa
Éclat de Lumière
Éclat de Lumière

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Althéa
En savoir plus
Sam 23 Juil - 1:46

HUMILIATION

Ce combat n'était ni noble, ni harmonieux, ni artistique. Il était brutal, violent et impressionnant. Deux corps s'entremêlaient, roulants au sol, s'échangeant coups de crocs et de griffes. Ils ne fesaient qu'un un instant puis se séparaient la seconde d'après.

Langue pendante la femelle observa le mâle avec rage, son corps la tordant déjà de douleurs, ses crocs se refermèrent alors sur sa nuque et voila qu'elle se faisait secoué de partout. Un grognement emplis de rage s'éleva de sa gorge et bientôt la princesse releva brutalement la tête pour venir donner un coup de boule au Sekmet. Sa mâchoire s'ouvrit et vint se refermer de toute sa puissance sur son cou, il voulait jouer à ça se bâtard? Le sang, il afflua dans la gorge.
© Truth.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 23 Juil - 1:57

C'est... humiliant

Feat Althéa

Je la secoue le plus fort possible pour lui faire le plus mal possible ! C'est le combat le plus dur et le plus impressionnant que j'ai plus faire ! Mais je serait vainqueur, je ne peut pas perdre, je ferrait honte à la meute.

Je tente de rester le plus longtemps possible sur son cou mais elle me donne un coup de tête, je recule en fermant les yeux et de sens ses crocs se planter profondément dans la chair de mon cou, je jappe, étant surpris. Ne sachant pas comment me défendre de me laisse faire, mais je décide de me laisser tomber sur le côtés pour quelle soit en dessous de moi et quelle me lâche pour de bon.

Je me relève, je sens mes forces partir petit à petit... mais je ne doit pas abandonner ! surtout pas ! Je saute sur elle pour l'attaquer sur le flanc et lui déchiqueter sa peau.

Althéa
Éclat de Lumière
Éclat de Lumière

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Althéa
En savoir plus
Sam 23 Juil - 2:10

HUMILIATION

Profitant de sa taille supérieur et par conséquent de son poids plus lourd le loup se laissa tomber sur le côté, écrasant la louve doré qui en eu le souffle coupé. Son flanc se fit alors tiré, sa chaire lui fut arracher violemment et elle poussa des cris de douleurs en laissant ses mâchoires claqués frénétiquement dans le vide en tentant de trouver une prise.

"Sal-"

Elle fut coupé lorsque enfin ses crocs se plantèrent dans quelque chose. Le museau du mâle aux yeux bleu. Elle s'y acharna pour le forcé à la lâcher et s'attaqua par la suite à son cou, à nouveau. Elle le plaqua à terre en le reversant, le maintenant par la pression qu'elle effectuait sur sa jugulaire avec ses canines. Peut-être finirait-il par s'asphyxié? Elle pouvait sentir la bouche du loup s'ouvrir à la recherche d'air, ses forces le quitté et, et...idée. Elle se redressa, posa une patte sur son épaule pour pour le maintenir au sol, saisie son antérieur gauche entre ses dents et tira de toutes ses forces, de toutes ses forces jusqu'à entendre: crac. C'était aussi jouissif que repoussant, elle se mit à le mordre par-ci par -là et...

Stop.

Elle avait beau haïr au plus haut point ces foutus loups des autres meutes, elle ne pouvait pas se permettre de les tuer. Leur foutre la raclée de leur vie, ok, mais tuer un Sek' reviendrait à planter la hache de guerre, par ses actions elle pourrait entraînée une bataille entre meutes. Il fallait qu'elle reste une princesse responsable.

Sa bouche s'ouvrit petit à petit pour lâcher prise, elle recula, se dressa de toute sa hauteur. Oreilles en avants, queue haute, en posture dominante.

"Casse toi sac à merde avant que je ne change d'avis."

Gronda t-elle. La douleurs en sont corps se fit alors plus présente. Rien de trop grave, mais des blessures encombrantes. Victoire, oh victoire quand tu nous tient. Un sourire se peignit à nouveau sur son visage, elle avait gagné.

"Eheh, sac à merde..."

Ricana t-elle alors à voix basse. Jolie surnom.
© Truth.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 23 Juil - 2:35

C'est... humiliant

Feat Althéa

Je commence à faiblir, j'attaque moins fort... Je n'est jamais perdu de combat... Je ne veut pas que ca commence aujourd'hui. Je me fait surprendre quand elle me chope de museau avec sa gueule. Je recule par surprise et elle me met à terre. Elle continue d'attaquer mon cou, j'ai du mal à respirer...
Je tente d'ouvrir ma gueule mais je n'y arrive pas, je ne veut pas mourir !

Elle s’arrêta à ma plus grande surprise ! Je tente de me relever mais elle m'en empêche en mettant sa patte sur mon épaule, puis elle prend ma patte dans sa gueule et elle tire. Je hurle de douleur quand je sens mes os craqué.

Après ca, elle se relève et me regarde de haut et me dit de partir. De toute façon, avec une patte casser et ma force qui a presque disparus... j'ai peu de chance de gagner. Je me lève et je fait demi tour en marchant une patte lever. J'ai étais humilié... je ne referais plus jamais cette erreur.

Contenu sponsorisé
En savoir plus

C'est... humiliant [Feat: Althéa]

:: Archives :: Archive des RPs