Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Ignis
Niveau Rang :
Soldat
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Jeu 21 Juil - 22:04
Un mur entre deux mondes
KOBALT & Inka
Je me tenais assis là haut, sur la dune. Je regardais le campement Hellhounds s'agiter, battant l'air avec mes queue. Je ne pouvais voir autre chose que des points à l'horizon, et imaginer mes enfants de l'autre côté de ces barrières et de ces murs. Ils suffiraient que j'avance droit vers l'avant, que je dévale la dune, passe ses grillages... Et je pourrais les retrouver, tous les deux. Ambre , Crow... Mon regard se perdait à l'horizon, alors qu'une bourrasque me frappe de plein fouet dans l’épaule. Je tourne la tête autour de moi... Il est temps de rentrer, je me fais du mal à rester ainsi... Nous les libérerons un jour... Ou ils finiront bien par être libéré, comme Véga, Ewanella ou Châtiment. Nous nous reverrons, quoi qu'il arrive...
Je me levais sur mes pattes, faisant lentement demi-tour. Mes pattes glissent dans le sable, descendant en glissant le long de la dune, en direction des terres. L'air marin porte une odeur de sel à mon museau. Et une autre odeur... Je me retourne un instant, guettant autour de moi rapidement. Un Hellhound ? Non... C'est l'odeur d'un loup. D'une louve. Je lève lentement la voix, guettant autour de moi sans pourtant la voir. - Qui que tu sois... Je sais que tu es là. Montre toi, je ne te ferais rien... A moins que tu tentes de m'attaquer mais je te le déconseille.
Je me tenais droit sur mes pattes, aux aguets.
Force : 100pts Agilité : 100pts Endurance : 100pts
#Paintball
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 22 Juil - 20:35
La louve grise aimait beaucoup se promener sur la plage blanche et ses alentours. L'odeur et le son de la mer l’apaisaient. Les vagues qui déferlaient étaient comme de la musique à ses oreilles. Et le vent marin la ravivait après juste quelques minutes. Elle se sentait bien dans cet endroit.
Lorsqu'elle se promenait, elle vit perché un peu plus haut un loup d'un pelage noir profond. Reniflant l'air, elle reconnut presque qu'il était aussi Navnik.. Pour s'en assurer, elle commença à monter vers la dune sans se faire voir par l'inconnu, histoire de mieux le voir. Soudain, il lui parla. Il avait reconnu sa présence. Inka risqua sa couverture et alla à sa rencontre.
Je ne veux pas de mal... n'es-tu pas Navnik?
Demanda-t-elle une fois arrivée plus proche du loup, lui faisant face.
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Ignis
Niveau Rang :
Soldat
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Ven 22 Juil - 21:07
Un mur entre deux mondes
KOBALT & Inka
Je gardais mon regard droit, posant mes deux iris bleue sur la fourrure de la louve grise. Elle s'approche dans un attitude que je devine non agressive, me détendant alors très lentement, mes muscles perdant en volume. Mon poil se recouche sur mon dos et je m'assois dans le sable, continuant de la guetter du coin de l’œil. Elle ouvrit finalement la gueule, me demandant si je n'étais pas Navnik. Un sourire s'étira sur mes babines, un peu moqueur.
- Non... Je ne suis pas Navnik. Je suis un Mercenaire. Tu devrais d'avantage attention aux odeurs des loups que tu croises, cela pourrait te jouer des tours...
Je me redresse lentement, secouant mes membres pour me défaire du sable qui colle à mes poils noir.
- C'est dangereux de rester ici, le campement Hellhound n'est pas loin...
Je dressais subitement les oreilles sur mon crâne, percevant le son des armures qui claque dans un course. Je pousse un léger grondement, tournant mon regard vers la louve.
- Nous devons partir, ils nous ont repéré... Quel est ton nom ?
Demandais-je à tout hasard, commençant à me retourner pour trottiner. J'ai un accord avec Helya après tout... C'est une Navnik, je dois les protéger de loin. Et puis je serais le dernier des cons à l'abandonner ici...
#Paintball
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 22 Juil - 21:30
La nana qui s'est complètement gourée hahahaha
Ses paroles la firent presque faire un petit sursaut, ses sourcils s'étonnant. Son odorat n'était pas très au point aujourd'hui dis-donc. Inka avala sa salive, plus aussi sure d'elle. Devait-elle faire confiance à ce Mercenaire? Après tout, ils n'étaient pas toujours bonnes nouvelles...
Inka.. et toi?
Doucement elle trotta vers le loup noir qui semblait connaitre le chemin le plus rapide et discret pour ne pas se faire repérer par les Hellhounds. La louve rabattit sa queue vers le sol, ne se sentant pas en sécurité sachant qu'ils étaient maintenant à leurs traces. Elle avait peur d'eux; Inka n'aimait ni la guerre ni la haine.
Pourquoi devrais-je te faire confiance alors si tu es Mercenaire?
Après tout, il pouvait aussi mentir là-dessus mais elle espéra qu'il lui dise la vérité.
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Ignis
Niveau Rang :
Soldat
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Ven 22 Juil - 23:34
Un mur entre deux mondes
KOBALT & Inka
Je trottinais dans le sable, laissant mes pattes s'enfoncer dans la dune sous mon poids. J'ai pris en muscles, depuis mon retour sur ces terres. Avec ces entrainements, ces combats. Le monde me semblait soudainement bien plus grand depuis que j'avais ouvert mon esprit à de nouveaux horizons. La louve se nommait donc Inka... J'enregistrais cette information dans mon esprit, avant de lui répondre sans m'arrêter d'avancer pour autant.
- Je m'appelle Kobalt.
Je dresse rapidement la tête, tentant de voir s'ils nous suivaient toujours. Et c'était le cas... Ils comptent nous capturer, ou peut-être nous tuer, je ne sais pas réellement... Et la grise ne semblait pas très rassurée, se demandant si elle pouvait me faire confiance. Je posais alors mon regard dans sa direction, avant de pousser dans un léger grondement.
- Parce que je connais bien ton Alpha et que nous avons des accords... Un mercenaire reste un loup de parole.
Il était trop tard pour fuir... Un chien venait d'apparaitre à l'horizon, faisant luire sa carcasse de métal sur son dos. Je fis quelques bonds, me trouvant alors derrière la louve avant de frapper d'un coup de tête dans sa hanche droite.
- Cours, vite !
Lui ordonnais-je sur un ton autoritaire. J'attendais qu'elle commence à courir pour partir à mon tour, quitte à me battre pour ralentir l'ennemi quelques secondes.
#Paintball
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 23 Juil - 9:48
Trottant près du loup nommé Kobalt, la femelle abaissa ses oreilles au son des Hellhounds à leurs trousses. Mais le fait que Kobalt parle de son Alpha, ses sentiments envers lui changèrent presque immédiatement. S'il était une menace, il ne serait pas 'ami' ou allié avec l'Alpha Navnik. Inka n'avait pas vraiment la tête à réfléchir en ce moment, ressentant de plus en plus proche la présence des ennemis les rattrapant.
Puis soudainement, le loup noir bondit derrière elle et la poussa pour qu'elle change sa direction. Un chien. Agitée, Inka suivit ses ordres et prit la fuite le plus vite possible. Les coups du sol sur ces pattes se firent ressentis comme un poids en plus sur le corps de la louve. Heureusement qu'elle était agile, mais cela ne l’empêchait pas de ne pas être à bout de souffle après quelques dizaines de minutes à courir.
Ou est-ce qu'on doit aller?!?!
Cria-t-elle dans le vent vers l'autre canin, poursuivant toujours l'horizon en espoir que le chien et les Hellhounds les avaient lâchés prise.
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Ignis
Niveau Rang :
Soldat
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Sam 23 Juil - 14:22
Un mur entre deux mondes
KOBALT & Inka
Je courais moi-même à vive allure, devant néanmoins ralentir le rythme pour rester derrière la louve qui détalait elle aussi, en même temps que moi. Nous avions deux chiens derrière nous, en armure et bombe sans aucun doute... D'un rapide coup d’œil, je remarque qu'ils ont du mal à progresser dans le sable, sans doute à cause de leur poids. Je tourne la tête vers l'avant, remarquant la panique de la louve en face de moi. Elle n'a sans doute pas l'habitude de se battre, vu son attitude. D'un bond, je passe à côté d'elle à grande vitesse, répondant à sa question par la même occasion.
- Par là, nous devons quitter la plage, nous sommes trop à découvert !
Je pris donc la direction du lac d'acide. Nous pourrions y trouver de petites grottes ou cavité, l'odeur de 'l’acide allait couvrir nos traces. A toute vitesse, nus pénétrons tous les deux sur les terres du lac, avant de faire un rapide détour pour s'éloigner des eaux nocives. Plus loin, une roche dressée semblait offrir un parfait abris de fortune si l'on se glissait en dessous. Je fis un signe de tête à la louve, lui indiquant de se planquer là. Je la rejoignais ensuite, un peu plus à découvert malheureusement, mais prêt à agir en toutes circonstances. - Ça va Inka, pas trop essoufflée ? Lui demandais-je sur le ton de l'humour. Ils ne devraient pas venir jusqu'ici...
Je reprenais moi aussi mon souffle, me couchant sur le sol en croisant les pattes devant moi.
- Tu ne sembles pas te battre souvent. Que faisais-tu dans un endroit aussi dangereux... ?
Finis-je par lâcher, dans un regard dubitatif.
#Paintball
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 26 Juil - 10:15
Lorsque le loup se dirigea vers les lacs acides, elle ne se sentit à nouveau plus autant en sécurité. Il suffisait que l'un d'entre eux, pendant leur course folle, y mette une patte et jamais ils ne seront pareils. Ces lacs étaient toxiques. Mais une fois que Kobalt trouva refuge pour eux, la louve se précipita sous la roche pour y prendre abri. Le coeur battant, elle avait la tête pleine de pensées et en même temps vide. La course l'avait drainée.
Je ne pensais pas qu'ils allaient être là.. je viens souvent à la plage pour y pêcher des poissons..
Comment expliquer à ce loup que la plage était normalement un endroit de paix pour elle dans ce monde si hostile? Surtout après les évènements qui venaient de se dérouler..
Et toi alors, que faisais-tu là?
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Ignis
Niveau Rang :
Soldat
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Mar 26 Juil - 17:33
Un mur entre deux mondes
KOBALT & Inka
Je demeurais couché sur le sol, le ventre se soulevant rapidement au fur et à mesure que ma respiration se stabilise. Courir m'est familier mais le sprint est toujours fatiguant, qu'importe l'entrainement. Je laissais mes muscles se reposer tranquillement, bien que les sens toujours en alerte, à la recherche d'un potentiel agresseur. La louve derrière moi répond finalement à ma question. Pêcher du poisson ? Malgré moi, je souris et émet un petit rire de gorge que je calme assez rapidement pour ne pas la vexer. Une raison aussi innocente que ça ? Elle me retourne la question, et ma bonne humeur s'envole rapidement, d'un seul coup. Me rappelant amèrement pourquoi je me trouvais ici.
- J'essayais d'apercevoir mes enfants.
Lâchais-je froidement, lourdement. Ce n'était que pure vérité.
- Leur mère a été capturé et ils sont né là-bas... Ils l'ont relâché après la naissance mais elle était assez folle pour disparaître un jour, sans crier gare. Et mes enfants sont toujours là-bas, en train de devenir des monstres. Je connais leur nom et leur apparence... Rien de plus. Je ne sais même pas s'ils sont encore en vie...
Je fermais la gueule, laissant un silence de mort planer au dessus de nous. C'est ce qu'il se passait, j'avais déjà vu assez de loups devenir dingue en sortant de ces clôtures. Je ne m'en rendais pas encore compte, mais je tremblais d'une rage sourde et profonde que je tais depuis trop longtemps à présent... Bien trop longtemps.
#Paintball
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 26 Juil - 21:00
La louve s'assit près de Kobalt pour qu'ils puissent mieux s'entendre sans se faire repérer par les chiens. Bien qu'ils avaient détroussés les chiens, elle avait peur de se faire à nouveau prendre par sursaut par ces bêtes ignobles.
Les paroles du mâle lui fit un petit frisson, et elle mit ses oreilles vers l'arrière. Quelle tragédie. Comment réagir à sa révélation?
C'est horrible.. Ils sont encore pris dans le camp alors? Comment s’appellent-ils?
Inka ne pouvait même pas imaginer ce que pouvait ressentir le loup noir... Le jour ou elle aura des enfants...
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Ignis
Niveau Rang :
Soldat
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Mar 26 Juil - 21:42
Un mur entre deux mondes
KOBALT & Inka
La louve semblait compatir à mon malheur, alors que je secouais lentement la tête, tentant de calmer les émotions qui débordent des bords de leur prison. Je prends une grande inspiration alors que sa question coule dans mes oreilles, avant de répondre finalement.
- Crow, mon fils... Et Ambre, ma fille. Ils sont toujours là-bas, d'après le rapport d'un espion que j'ai envoyé là-bas...
Je pris un un instant avant d'ajouter. - Mais ça remonte à un moment maintenant... Je ne sais pas s'ils sont encore en vie. Je ne peux pas aller les sauver ni fermer les yeux... La situation est complexe.
Je pris une nouvelle inspiration avant de me redresser sur mes pattes. - La voie est libre, je vais te raccompagner sur les terres de ta meute...
Je m'ébroue un instant avant de tourner la tête dans sa direction, attendant qu'elle me suive.
#Paintball
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 28 Juil - 11:21
Le sentiment de peine la remplit. Elle avait de la compassion pour le pauvre père qui ne savaient si ces enfants étaient en vie ou non. Mais elle le comprenait presque; ayant perdu Saiyan, Inka ressentait aussi tous ces sentiments de haine et tristesse entremêlés.
Mais si ce n'est pas trop demander, comment sais-tu à quoi ils ressemblent si tu ne les as jamais vus? Et tu sais, si tu me les décris, peut-être que je pourrais moi aussi les repérer au cas-ou je les verrai un jour...
A la gentillesse du loup noir, la louve ne déclina pas son offre de la ramener doucement sur les terres Navnik. Après tout, ils étaient un peu dans un coin pas très sure. Ils commencèrent leur trotte entre les lacs acides, qui sentaient comme des oeufs de poule d'eau pourris. Tout en marchant et l'écoutant, la femelle prêtait de petits regards curieux vers Kobalt.
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Ignis
Niveau Rang :
Soldat
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Jeu 28 Juil - 13:19
Un mur entre deux mondes
KOBALT & Inka
J'avance lentement le long du lac d'acide, faisant fit de l'odeur et de la dangerosité des lieux. Après tout, le monde entier est dangereux... La survie est de plus en plus difficile. Je prends une légère inspiration avant de tourner la tête vers la louve qui me suit, grimaçante. Elle n'apprécie pas réellement l'ambiance des lieux, chose que je peux tout à faite comprendre. Elle sera de toute manière bientôt de retour sur ses terres, ça va bien se passer.
- Mon fils Crow est noir, avec les yeux dorés... Ma fille, Ambre, est noire elle aussi, avec les mêmes yeux que moi...
Je ponctuais la fin de ma phrase par un temps, avant de laisser aller mes mots.
- Je le sais car ils ont relâché ma compagne une fois que les petit étaient sevrés. Leur perte et l'emprisonnement l'a rendu folle, et elle a disparu. Ce sont les seuls informations qu'elle a pu me donner avant de partir.
Nous approchions des terres Navniks, alors que j'avais poursuivi le chemin dans un silence reposant. A la frontière, je me retourne vers la louve.
- Te voilà de retour chez toi Inka... Essaye de faire d'avantage attention à toi et ne va plus sur la Plage, c'est un lieu dangereux... Je ne désire pas voir d'autres loups se faire capturé à leur tour, le résultat n'est pas grandiose...
Je fis un léger demi-tour, avant d'ajouter.
- Rentre bien.
J'attendais un instant, essayant de voir si elle désirait quelque chose d'autre, près à partir quand elle se sera mise en route. Les sentinelles la protègeront à partir d'ici.
#Paintball
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 29 Juil - 10:44
L'ambiance autour d'eux était lourde.. Cette guerre ne laissait guère de havre de paix dans les parages. Tout était détruit dans les chemins que les loups empruntaient. Elle l'écoutait avec attention, pour essayer de se souvenir des détails que Kobalt lui fournissait. Peut-être pourrait-elle être d'aide à retrouver ces jeunes loups et les ramener chez leur père, qui avait du doute pour eux c'était évident.
En tout cas si je les repère, je ferai tout dans mon pouvoir pour te les ramener sains et saufs. Tu peux compter la-dessus; je suis nourrice, ça me concerne quand des jeunes sont sans leurs parents.
Lui expliqua-t-il avec un petit clin d'oeil amical. Une fois qu'elle se rendit compte que la frontière des Navnik se trouvait devant eux, la louve se sentit reconnaissante envers le loup noir. Sans lui, elle aurait pu se retrouver morte entres les crocs des Hellhounds et leurs chiens.
En tout cas merci pour la.. protection? Enfin, je me souviendrai de toi, Kobalt.
Elle secoua sa tête pour encore le remercier de l'avoir ramenée saine et sauve dans ses terres.
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Ignis
Niveau Rang :
Soldat
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Ven 29 Juil - 11:19
Un mur entre deux mondes
KOBALT & Inka
Je voyais la louve s'éloigner petit à petit dans mon champs de vision, laissant aller simplement en dehors de ma gueule.
- Moi aussi je me souviendrais de toi... Merci pour l'aide que tu proposes, je m'en souviendrais...
Je fis alors lentement demi-tour, me dirigeant vers la blessure pour retrouver mon chez moi solitaire.