Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

:: Archives :: Archive des RPs

Le soutient d'un ami [Emarok]

Patte d'Ivoire
Écume des Songes
Écume des Songes

Fiche de personnage
force:
Le soutient d'un ami [Emarok] Qkci96/100Le soutient d'un ami [Emarok] Qkci  (96/100)
agilité:
Le soutient d'un ami [Emarok] Qkci90/100Le soutient d'un ami [Emarok] Qkci  (90/100)
endurance:
Le soutient d'un ami [Emarok] Qkci93/100Le soutient d'un ami [Emarok] Qkci  (93/100)
Patte d'Ivoire
En savoir plus
Jeu 21 Juil - 18:16

L'esprit vert ne dot pas mourir
PATTE D'IVOIRE & Emarok

force 31 - agilité 39 - endurance 29

Je courrais à toute allure dans les marais, mes pattes s'enfonçant dans la boue et la terre, ma fourrure se trouvant souiller. Mon ventre était encore douloureux de ma mise à bas prématurée, mon corps n'avait pas eu le temps de se remettre de ces événements.
J'avais appris la nouvelle, peu après la naissance de mon fils Hermann. Plume avait été tué... Ma sœur... La meute allait s’effondrer, sans elle. Nous étions de moins en moins nombreux, le garde manger de plus en plus vide.
J'ai besoin d'aide... J'ai besoin de son aide. L'aide de mon ami...

Je cherchais Emarok du regard, continuant ma course effrénée, partant dans tous les sens à la recherche du mâle guérisseur. Emarok, bon sang;.. Où es-tu ? Je sautais au dessus d'une bûche de bois, sentant une douleur se répandre dans mon corps une nouvelle fois. Je ne peux pas... M'arrêter maintenant.
Enfin, je sens son odeur, un peu plus loin que le camps Navnik. Je pousse sur mes pattes à toute allure, me fichant de ce que mon corps me disait sur mon état. Et alors qu'il pénétrait dans mon champs de vision, je criais après lui pour lui signaler ma présence.

- Emarok !

J'arrivais rapidement à sa hauteur, la fourrure dans tous les sens, le souffle court et saccadé, essoufflée. Je relevais mes yeux lentement dans la direction de cet ami plus grand que moi en taille comme en âme.
Les yeux pleins de larmes, je tentais d'articuler avec peine, haletante.

- La meute... Plume... Plume est morte... Je... Qu'est-ce que je dois faire ? Je... Je suis perdue... On... On a besoin de ton aide Ema... La meute, moi... J'ai besoin de... De toi...

Ma voix se serrait, alors que ma tête me tournait lentement. J'avais couru si vite que mon corps tremblait de partout, épuisé. Je n'en pouvais plus... J'allais m'écrouler, en même temps que mon monde...

Code © N3m0
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
Le soutient d'un ami [Emarok] Qkci100/100Le soutient d'un ami [Emarok] Qkci  (100/100)
agilité:
Le soutient d'un ami [Emarok] Qkci100/100Le soutient d'un ami [Emarok] Qkci  (100/100)
endurance:
Emarok
En savoir plus
Jeu 11 Aoû - 10:12

Le soutient d'un ami
Emarok & Patte d'Ivoire
La vie devenait difficile, les jours passait et pourtant ... Nous allons bientôt revenir sur les terres Nav, mais en ce qui me concerne partout ou je vais rien ne ressemble à "chez moi". Les seuls lieux qui me rassure sont mes tanières et les terres Esobek. Pourquoi ? aller savoir ... Pourtant je présence ce raproche, une odeur Esobek se raprochant a toute allure. Patte ? quand je la vis plus loin elle courrait comme une folle, essoufflé, fatigué, mais courant quand même.

- La meute... Plume... Plume est morte... Je... Qu'est-ce que je dois faire ? Je... Je suis perdue... On... On a besoin de ton aide Ema... La meute, moi... J'ai besoin de... De toi...

Hein ? Quoi ? Plume est morte ? mais comment ? pourquoi ? bouche bée je regarda dans les yeux Patte, comme pour chercher une once de mensonge. Ce n'est pas vrai ? dis moi que c'est faux ? mais comment ?

"Calme me toi ! Plume ... enfin, comment est-elle morte ? et qui, qui prendra la tête ? je veut dire Nymeria n'est plus, et ses enfants, enfin ... Personne n'était avec Plume ? personne pour la surveiller ou la protéger ?"

Qu'allait devenir les Esobek ? Nymeria n'était plus, et Plume non plus ... les princes sont petits ou pas assez digne. Patte ? oui Patte peu devenir le nouvel alpha, je dirais même qu'il n'y a quelle ... mais la meute va en prendre un sacré coup.

Code by Reira

Patte d'Ivoire
Écume des Songes
Écume des Songes

Fiche de personnage
force:
Le soutient d'un ami [Emarok] Qkci96/100Le soutient d'un ami [Emarok] Qkci  (96/100)
agilité:
Le soutient d'un ami [Emarok] Qkci90/100Le soutient d'un ami [Emarok] Qkci  (90/100)
endurance:
Le soutient d'un ami [Emarok] Qkci93/100Le soutient d'un ami [Emarok] Qkci  (93/100)
Patte d'Ivoire
En savoir plus
Jeu 11 Aoû - 21:46

L'esprit vert ne dot pas mourir
PATTE D'IVOIRE & Emarok

force 31 - agilité 39 - endurance 29

Je tremble sur mes pattes, m'écroulant sur mon séant tellement je n'en peux plus. Mes forces m'abandonnent et ma tête tourne, encore et encore...
Je pousse un gémissement douloureux alors qu'Emarok semble aussi désemparé que moi. Je relève la tête pour confronter ses iris souffrante, sans doute autant que les miennes. Je ne peux retenir mes larmes devant lui... Je ne peux pas être forte.

- Plume... Plume a été attaqué par des Hellhounds, Freux a disparu et... Elle était seule et ils ont essayé de la capturer mais... Elle a préféré mourir... Dans l'explosion d'une bombe...

Un gémissement m'échappa à nouveau, alors que je poursuivais.

- Fjorgur est parti en exil... En me nommant Alpha... Pour la meute j'ai... J'ai accepté une alliance avec les Mercenaires, pour qu'on deviennent plus fort... Les Esobeks vont changer de nom... Je... Je ne pourrais pas assumer ça toute seule, je... Je vais devoir être la compagne de Nocturne... Je...

Mon souffle se coupait à répétition, je n'arrivais même plus à aligner deux mots sans bafouiller.

- J'en peux plus Ema... C'est trop... C'est beaucoup trop pour moi... Je ne sais même plus qui je dois être... J'ai besoin de toi...

Je laissais tomber ma tête vers l'avant, les épaules basse, les yeux légèrement agrandis par ma panique. Je ne sais plus quoi faire...

Code © N3m0
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Emarok
En savoir plus
Dim 28 Aoû - 18:29

Le soutient d'un ami
Emarok & Patte d'Ivoire
Tous allait trop vite, et était trop intense, je comprenait les mots, les phrases, mais ... suis-je parti aussi longtemps ? je veut dire il c'est passer énormement de chose, je regrette de ne pas être là pendant ses instants si précieux de la meute.

- Plume... Plume a été attaqué par des Hellhounds, Freux a disparu et... Elle était seule et ils ont essayé de la capturer mais... Elle a préféré mourir... Dans l'explosion d'une bombe...

Plume est morte pour éviter de se faire capturer ? je sais qu'elle avait déjà fait les frais de plusieurs captures mais de là a se tuer ... on aurait put la sauver.

- Fjorgur est parti en exil... En me nommant Alpha... Pour la meute j'ai... J'ai accepté une alliance avec les Mercenaires, pour qu'on deviennent plus fort... Les Esobeks vont changer de nom... Je... Je ne pourrais pas assumer ça toute seule, je... Je vais devoir être la compagne de Nocturne... Je...

Quoi ? attend, laisse moi comprendre ... Patte deviens alpha ? les mercenaires deviennent des esobek, et Nocturne va devenir le compagnon de Patte ? Et sur le marché les esobek change de nom ?

" qu'est ce que c'est cette histoire ? pourquoi devenir la compagne de Nocturne ? c'est un mercenaire non ? les mercenaires ne veulent pas de meute normalement ... "

Je ne comprenait que la moitié, les mercenaires n'aime pas les meutes, pourquoi en faire parti ? pour devenir plus fort ?

- J'en peux plus Ema... C'est trop... C'est beaucoup trop pour moi... Je ne sais même plus qui je dois être... J'ai besoin de toi...

A ses mots je m'aprocha de Patte, lui caressant doucement le cou et le visage. C'était trop dur pour elle, et c'est compréhensible, temps de changement en si peu de temps.

" reste toi-même, les esobek sont toujours là, fait leurs confiance et parle-en. Je vais revenir Patty, je vais revenir pour t'aider, pour te soutenir, tu ne sera pas seule. "

Code by Reira

Patte d'Ivoire
Écume des Songes
Écume des Songes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Patte d'Ivoire
En savoir plus
Dim 28 Aoû - 18:39

Je tentais de calmer les palpitations de mon coeur qui ne cesse de vouloir sortir de ma poitrine â tout bout de chant. La respiration sifflante, je secoue la tête de droite à gauche, essayant de me la vider du mieux que je peux. Je ne peux pas etre comme ça, je ne peux pas agir de cette maniere, c'est trop... Bien trop faible, mais c'est ce que je suis, je suis faible. Je l'ai toujours été. 
Et Emarok ne comprend, bien sûr. Comment pourrait-il comprendre alors que je n'ai moi-même pas de réponses à mes propres questions. 
Je redresse la tête alors que je sens sa caresse glisser contre mon pelage et j'avance d'un pas pour me lover contre lui, frottant la tête contre son poitrail comme pour me rassurer. J'ai perdu ma sœur... J'ai gagné des responsabilités, de la souffrance... Un devoir à remplir... Mais pas plus de courage. 

- Merci Emarok... Merci... Je suis désolée... Désolée...

Je n'arrivais plus qu'à murmurer ces mots, sanglotant contre son poitrail comme une enfant. Je suis faible, ét ça ne changera jamais... Mon coeur est faible, et même si mon corps peut devenir fort, je ne pourrais pas faire illusion pour toujours. Aujourd'hui, j'ai gagné lé plus précieux des amis à mes côtés... 

[Out pour moi, je pense qu'on peut close sur ça histoire de pas briser l'instant émotion xD]
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Le soutient d'un ami [Emarok]

:: Archives :: Archive des RPs