Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Archives :: Évènements achevés

 Guerre contre Esobek ?

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Guerre contre Esobek ? Qkci13/100Guerre contre Esobek ? Qkci  (13/100)
agilité:
Guerre contre Esobek ? Qkci5/100Guerre contre Esobek ? Qkci  (5/100)
endurance:
Guerre contre Esobek ? Qkci9/100Guerre contre Esobek ? Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Jeu 21 Juil - 14:27

Guerre contre les Esobek


Bonjour à tous !

Nous avons besoin de votre avis rapidement pour savoir ce que nous devons faire inrp. Comme vous le savez tous, les Esobek ont perdu leur Alpha et pour le moment il n'y a personne sur le trône, ce qui fait qu'ils sont temporairement extrêmement affaiblis. Nous demandons donc l'avis de tous vos personnages pour savoir si nous entrons ou non dans ce jeu là. A savoir que ce serait certainement avec une alliance Sekmet.

Nous demandons l'avis de vos PERSONNAGES et non de la personne qui est derrière l'écran ! Aussi, ne vous inquiétez pas pour l'animation du forum si (et c'est très hypothétique) la meute Esobek venait à disparaître, il y a encore beaucoup de ressources.

Merci d'argumenter votre réponse et de mettre clairement oui/non à la fin de votre réponse ! Le sondage ne sera pas pris en compte, il sert juste à donner une idée rapide sur la situation. Nous nous occuperons seulement des réponses.

Votes ouvert jusqu'au 27 juillet.

POUR : 4

CONTRE : 14

NEUTRE : 1

Membres ayant voté :
- Adriel
- Akuma
- Altaïr
- Althéa
- Alwidd
- Amann
- Anya
- Belphégor
- Carcharoth
- Daren
- Desoreka
- Emarok
- Helya
- Icare
- Inka
- Isha
- Isildür
- Natan
- Shiro
- Tybalt

Membres en attente :
- Ahanu
- Connor
- Cosmos
- Daante
- Djall
- Drakariss
- Ebène
- Leikn
- Leviathan
- Maât
- Narsilion
- Nyssa
- Rake Maâr
- Rhaegar
- Saëros
- Sageeth
- Zrael
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Guerre contre Esobek ? Qkci13/100Guerre contre Esobek ? Qkci  (13/100)
agilité:
Guerre contre Esobek ? Qkci5/100Guerre contre Esobek ? Qkci  (5/100)
endurance:
Guerre contre Esobek ? Qkci9/100Guerre contre Esobek ? Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Jeu 21 Juil - 14:38

Soo.
Perso pour.

Les Esobek ont voulu la mort de la meute dès qu'elle a été créée et si jamais nous avons la moindre chance de la mettre de côté, alors autant en profiter. Certes Plume Rousse et Nymeria, l'alpha et bras-droit de l'époque, ne sont plus là, mais Freux et tous les autres partisans qui ont aidé à la guerre, si. Si jamais on peut arriver à revenir à deux meutes cela ne ferrait plus qu'un seul ennemi mortel lupin (plus les hommes mais bon :a:), ce n'est clairement pas négligeable.
Puis Anya elle aime pas Freux
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 21 Juil - 14:58

Concernant Isha, il n'a jamais eu d'animosité pour les verts et lorsqu'il a fondé la meute, il a clairement discuté avec Plume en lui disant qu'il voulait la mort de Freux puisqu'il était, de son avis, le principal responsable de la mouise de l'époque. Si désormais les Alpha de l'époque ne sont plus, il ne verra pas l'intérêt d'exterminer une meute qui n'a, de toute façon, pas été capable de mettre à terre notre Toute Puissance Bleue Guerre contre Esobek ? 267973973 De plus les Esobek se sont toujours montrés juste (sans compter Freux, évidemment) et ont assumé les conséquences de leurs actes (avant la guerre en tout cas) autant de fois que nécessaire.
contre

Adriel suivra son popa par pure loyauté et par totale absence d'avis personnel //meurt//.
contre

Si Isildür devait choisir, il voudrait clairement la mort des Sekmet plutôt que celle des Esobek parce que gardons les n'oeils ouverts : les Sekmet sont nettement plus dangereux que les Esobek et ce depuis bien longtemps. Les Esobek n'ont jamais été une réelle menace si ce n'est lorsque Freux à convaincu ses Alpha de faire une connerie et puisque Freux n'est plus là pour mener les Esobek au carnage, pourquoi dissoudre toute une hiérarchie si ce n'est pour voler les territoires, mais clairement les ex Esobek qui deviendraient alors solitaires ou Sekmet pourraient tout à fait se retourner contre les Navnik et au mieux leurs piquer leur bouffe, au pire organiser à long terme une vendetta. Easy, il veut bien s'tape, mais il veut pas les conséquences derrière.
pour la guerre, contre les conséquences

Quand à Shiro, elle irait même probablement se battre aux côtés des Esobek puisqu'elle connait positivement certains de leurs membres bon d'accord un seul et ne les perçoit donc pas comme un danger pour les siens.
contre

Daren n'en a strictement rien à carrer, il suivra les généraux où ils lui demanderont d'aller sans faire d'histoire du moment qu'il peut péter quelques dents.
pour

Natan aurait tendance à être contre également, il sait ce dont sont capables les deux meutes mais soyons réalistes : si les Esobek disparaissent, sur qui se retourneront forcément les Sekmet en cas d'un moindre conflit ? Et même si pour l'heure nous sommes les plus nombreux, rien ne dit qu'à l'avenir une flopée de nouveaux Sekmet ne va pas débarquer pour nous ratatiner à notre tour. On a déjà vu ça quand les Sekmet et Esobek se sont liés contre nous pour qu'au final les rouges veuillent la mort des verts (ou le contraire, je sais plus). En plus, tous les Esobek vont devenir quoi ? Ils pourraient grossir les rangs Navnik, ce qui m'étonnerait puisqu'on aura quand même déchiré leur meute, ou allez remplir les Sekmet, ce qui serait nous mettre en danger puisqu'on serait de ce fait face à des Sekmet very fâchés contre nous déjà d'office. Et pour ceux qui deviendraient solitaires, ça ferait beaucoup de loups en colère qui pourraient vouloir s'amuser à venir piller nos ressources et nous chercher des noises pour le simple plaisir de nous affaiblir à notre tour ...
contre
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Guerre contre Esobek ? Qkci105/100Guerre contre Esobek ? Qkci  (105/100)
agilité:
Guerre contre Esobek ? Qkci105/100Guerre contre Esobek ? Qkci  (105/100)
endurance:
Guerre contre Esobek ? Qkci105/100Guerre contre Esobek ? Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Jeu 21 Juil - 15:04

Hello !
je viens donné le point de vue de Helya, qui est un peu attaqué de chaque côté xD
D'un côté les Esobek nous on attaqué, mais la rancune était contre les Sekmet ... les traitres qui on voulu nous exterminé.
Chez les Esobek le comportement des alpha Plume et Freux, et de Nymeria était désagréable. S'il était au pouvoir j'aurais enclencher la guerre bien plus tôt ! J'avais même une idée pour les faire tombée mais il son parti ...
Le fait que les trois loups ne soit plus montre que la meute est finalement petite, instable et inoffensif. Je resterais sur mes gardes tous de même. Et puis Helya à une dette envers un loups Esobek xD

Helya voterais Contre.


---

Emarok je donnerais pas son avis a plein temps xD mais il déteste Freux et a aider Plume. Il soutiendra Patte d'ivoire pour devenir Alpha Esobek et retournera chez les vert !

Donc s'il avait un vote serais contre.


---

Belphegor ... il a détester Freux, mais a toujours préféré agir dans l'ombre et de ne pas agir au nom de la meute. Freux a été destitué mais voudra toujours sa mort ...

Donc Bel' finira pas être pour.

---

Miuna et Zephyr sont des enfants et n'on pas d'avis <3
Akuma
Chant de l'Aventurier
Chant de l'Aventurier

Fiche de personnage
force:
Guerre contre Esobek ? Qkci26/100Guerre contre Esobek ? Qkci  (26/100)
agilité:
Guerre contre Esobek ? Qkci21/100Guerre contre Esobek ? Qkci  (21/100)
endurance:
Guerre contre Esobek ? Qkci26/100Guerre contre Esobek ? Qkci  (26/100)
Akuma
En savoir plus
Jeu 21 Juil - 15:09

À moi :3 !

Pour Akuma mitigée penche pour le contre

Elle est une ancienne esobeks. Elle a vécu sa petite enfance là bas. Elle ne les voit donc pas comme une menace à exterminer. Pendant la guerre elle eu une haine contre Plume Rousse mais comme elle n'est plus au pouvoir, il n'y a plus d'envie meurtriere chez la louve. XD Si il y a des intérêts fort comme du territoire et des nouveaux membres pourquoi pas mais il peut y avoir des conséquences. Elle suivra quoi qu'il arrive sa meute.
Altaïr
Cendres du Passé
Cendres du Passé

Fiche de personnage
force:
Guerre contre Esobek ? Qkci26/100Guerre contre Esobek ? Qkci  (26/100)
agilité:
Guerre contre Esobek ? Qkci25/100Guerre contre Esobek ? Qkci  (25/100)
endurance:
Guerre contre Esobek ? Qkci26/100Guerre contre Esobek ? Qkci  (26/100)
Altaïr
En savoir plus
Jeu 21 Juil - 16:37

Avis d'Altaïr : Altaïr n'a pas d'avis. D'un côté, il n'est pas assez récent dans la meute pour avoir un avis sur la question.
Il avancerait cependant d'avantage des arguments pacifistes : ne pas mettre de louveteaux en danger dans une guerre, le besoin de ressource nécessiare pour guérir des loups blessés, les risques.
De même, il trouverait bête de se faire la guerre alors qu'il y a potentiellement des humains qui sont en train de ravager les territoires des meutes. Au pire pour lui, les Esobek disparaitront d'eux-même au vu de leur situation.

Soit pas d'avis sur la question.
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Guerre contre Esobek ? Qkci13/100Guerre contre Esobek ? Qkci  (13/100)
agilité:
Guerre contre Esobek ? Qkci5/100Guerre contre Esobek ? Qkci  (5/100)
endurance:
Guerre contre Esobek ? Qkci9/100Guerre contre Esobek ? Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Jeu 21 Juil - 17:11

POUR: 5
CONTRE: 9
NEUTRE: 2
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
Guerre contre Esobek ? Qkci105/100Guerre contre Esobek ? Qkci  (105/100)
agilité:
Guerre contre Esobek ? Qkci105/100Guerre contre Esobek ? Qkci  (105/100)
endurance:
Guerre contre Esobek ? Qkci105/100Guerre contre Esobek ? Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Jeu 21 Juil - 18:34

Aloors! Tybalt obéit aux ordres d'Helya.
Il à toujours hait les Esobeks, notament à cause de Freux et Plume rousse mais au final maintenant que ces deux derniers ne sont plus au pouvoir il en a pas grand chose à faire. Une guerre ferait couler le sang des siens, mais entant que champion il ne dit pas non plus non. Il va suivre les ordres en bon soldat et n'as pas vraiment d'avis. Avant toutes choses il suivra les décisions d'Helya, même si ils sont les mauvais ou même si il est contre car il lui fait une confiance aveugle. C'est le cas de le dire LOLOLMDRR

Althéa DÉTESTE les eso. Pour cause, Freux avait tenté de la kidnappé plus jeune et c'est lui qui lui à déchirer l'oreille alors qu'elle n'était qu'une enfant. Elle a toujours eu qu'un rêve: Se venger, de plus les Eso on toujours tenter de réduire en cendres les Navniks, raison de plus.
Elle serait totalement Pour.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 21 Juil - 20:10

Inka était de nature paisible et douce, et n'ayant pas encore eu de problèmes avec les Esobek, elle votera contre.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 22 Juil - 3:25

Desoreka

Deso' c'est un petit lapin tout maigrichon. Franchement, dans un combat, il y laisserait sa peau et il le sait. Seulement, il n'a plus vraiment peur de crever, alors...
C'est un pacifiste, cependant. Il sera fort probablement CONTRE la guerre et trouvera ça injuste de châtier des loups peut-être innocents. Cela dit, Deso' reste un loup infiniment loyal.

Si guerre il y a, il ira se battre aux côtés des siens.
Quitte à y perdre la vie...
Ou tout équilibre mental.

En résumé, Desoreka serait Contre.

Mais en vrai, moi j'aimerais bien ça l'envoyer en guerre 8D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 22 Juil - 11:46

(Je me permets de poster quand même, même si je suis pas encore redevenu actif pour le moment à cause de mon bobo à la main, carchou reste encore dans la meute ewe <3 )

Carcharoth a, au fil du temps, assisté à beaucoup de jeux de pouvoir et de combat autour des meutes. Mais l'idée d'essayer d'en éradiquer une autre ou de prendre possession de leurs terres ne l'enchante guère. Selon lui, entrer en guerre contre les Esobeks risquerait de faire passer les Navniks pour une meute un peu trop belliqueuse, qui constituerait un grand danger, et risquerait de renforcer le lien entre les esobeks et les Sekmets, lien qui a déjà eu lieu il y avait deja un moment de cela, lors de l'invasion des terres Navniks. Qui plus est, il n'a pas envie de subir de nouvelles pertes dans sa meute, même si celle ci etait en position de force actuellement.

En résumé, Carcharoth est contre une entrée en guerre des Navniks.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 22 Juil - 15:12

Amann n'a aucune raison d'en vouloir aux Esobeks (il s'en balek un peu en fait) et son petit côté pacifiste ne voit pas la raison pour laquelle on ferait couler le sang des Navniks pour une guerre qui n'a pas lieu d'être.
Contre.
Astral
Mélodie des Mondes
Mélodie des Mondes

Fiche de personnage
force:
Guerre contre Esobek ? Qkci100/100Guerre contre Esobek ? Qkci  (100/100)
agilité:
Guerre contre Esobek ? Qkci100/100Guerre contre Esobek ? Qkci  (100/100)
endurance:
Guerre contre Esobek ? Qkci100/100Guerre contre Esobek ? Qkci  (100/100)
Astral
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Ven 22 Juil - 15:14

Avis d'Alwidd il s'en coût mais il aime pas faire ma guerre 8D contre (okay je sais pas si ce vote va servir :')

(Oui je poste avec Astral par pure provocation /POUTREJe vous aime tous ♡)
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Guerre contre Esobek ? Qkci105/100Guerre contre Esobek ? Qkci  (105/100)
agilité:
Guerre contre Esobek ? Qkci105/100Guerre contre Esobek ? Qkci  (105/100)
endurance:
Guerre contre Esobek ? Qkci105/100Guerre contre Esobek ? Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Ven 22 Juil - 15:18

Merci pour vos avis :p
le sondage reste ouvert jusqu'a la fin.
Astral je te vire a coup de pied è_é et Alwidd chérie, tu est trop jeune pour voté /PAN/ la majorité c'est 1 an xD
Icare
Duel des Vertus
Duel des Vertus

Fiche de personnage
force:
Guerre contre Esobek ? Qkci100/100Guerre contre Esobek ? Qkci  (100/100)
agilité:
Guerre contre Esobek ? Qkci100/100Guerre contre Esobek ? Qkci  (100/100)
endurance:
Guerre contre Esobek ? Qkci100/100Guerre contre Esobek ? Qkci  (100/100)
Icare
En savoir plus
Ven 22 Juil - 17:20

J'ai voté pour mais finalement je souhaiterai retirer mon vote.
Icare n'a pas eu de soucis envers les Esobek, il n'a rien à leur reprocher et ne les a jamais vu comme une potentielle menace. Il n'a donc aucune raison de vouloir se lancer dans une guerre contre eux. Icare serait contre cette idée.
Astral
Mélodie des Mondes
Mélodie des Mondes

Fiche de personnage
force:
Guerre contre Esobek ? Qkci100/100Guerre contre Esobek ? Qkci  (100/100)
agilité:
Guerre contre Esobek ? Qkci100/100Guerre contre Esobek ? Qkci  (100/100)
endurance:
Guerre contre Esobek ? Qkci100/100Guerre contre Esobek ? Qkci  (100/100)
Astral
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Ven 22 Juil - 17:28

Mais je t'aimeeeeeeee D8 (Je retire Icare)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 22 Juil - 21:01

Je rejoins l'avis général et apporte donc un triple avis défavorable (celui de Daante et Rhae aussi).

Je ne vois aucune raison de pousser la rancune jusqu'à son paroxysme et d'anéantir les Esobeks. Ils sont très affaiblis et mettront du temps à remonter la pente. Les leaders ayant poussé leurs meutes respectives-et là je pense également aux Sekmets bien que cela ne soit pas le sujet-à nous mener une guerre brutale et sans concession sont à priori morts et disparus. Sauf ce bon vieux Freux Razz, mais personnellement je le vois très mal faire quoi que ce soit car il n'a plus d'alliés extérieurs et à l'intérieur même de la meute j'ai l'impression que ce n'est pas la folie guerrière qui prime en ces temps troublés.


Tenir la dragée haute aux Esobeks en leur faisant clairement comprendre que si ils jouent aux cons d'une manière ou d'une autre, ils risquent de prendre cher me parait amplement suffisant.

Si, on leur rejoue la même partition que celle qu'ils nous ont joués cela prouvera que l'on ne vaut pas mieux qu'eux. Profiter d'une supériorité numérique écrasante pour annihiler une meute ce n'est pas très chevaleresque(Ok, je sors).

Puis, autant que les Esos se concentrent sur la lutte contre les hommes. Ils nous sont plus utiles ainsi, tournés vers un ennemi commun à mon humble avis.

Après ce blabla, passons aux deux loups. Ebène n'a jamais vraiment détesté les Esos mis à part Plume, Freux et compagnie. De plus, il a essayé d'être un artisan de paix durant la période post guerre. Alors, le non me parait tout à fait logique. Quant à Daante, il se fout de la politique donc il suivra l'avis de son frère. Enfin, le marmot bien que jeune ne voit pas l'intérêt de faire la guerre à d'autres loups alors que les hommes ravagent les terres de tout le monde quand bien même il déteste les Esos et les Sekmets dans une rage toute juvénile à cause de la guerre pour la dune qui a failli lui couter la vie de son père(déjà qu'il n'a plus de mère ni de sœur le pauvre gosse What a Face ).

Voilà pour moi.
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Guerre contre Esobek ? Qkci105/100Guerre contre Esobek ? Qkci  (105/100)
agilité:
Guerre contre Esobek ? Qkci105/100Guerre contre Esobek ? Qkci  (105/100)
endurance:
Guerre contre Esobek ? Qkci105/100Guerre contre Esobek ? Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Sam 23 Juil - 11:10

EBENEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE <3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 23 Juil - 13:28

Djall serait contre.
Même si Djall est une guerrière dans l'âme, elle aime sa meute et veut son mieux. Elle trouve que ce serait inutile de gâcher des vies pour une simple soif de pouvoir. Elle pense que déclarer la guerre dans une période où les meutes doivent être unies, c'est une mauvaise idée.
Althéa
Éclat de Lumière
Éclat de Lumière

Fiche de personnage
force:
Guerre contre Esobek ? Qkci74/100Guerre contre Esobek ? Qkci  (74/100)
agilité:
Guerre contre Esobek ? Qkci64/100Guerre contre Esobek ? Qkci  (64/100)
endurance:
Guerre contre Esobek ? Qkci58/100Guerre contre Esobek ? Qkci  (58/100)
Althéa
En savoir plus
Sam 23 Juil - 13:45

OMMMG EBEEEEEEEEEENEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Guerre contre Esobek ?


 :: Archives :: Évènements achevés