Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
«La beauté est dans le cœur de celui qui ignore ce qu'est la haine.»
FORCE: 21 | AGILITÉ: 28 | ENDURANCE: 21
Tu étais restée dans ta tanière depuis ta fameuse mission qui s'était finalement soldée par un magnifique échec, c'est depuis ce moment là que le sang semblait couler sans fin, soit celui-ci séchait et une odeur qui te piquait le nez semblait s'en échapper, soit le sang coulait et la douleur restait en permanence, tu avais attendu, tu savais très bien que tes blessures ne guériraient pas toutes seules et pourtant tu n'étais allée voir personne, tu avais préféré ne pas les déranger et après tout, tu ne connaissais qu'un seul autre guérisseur et ton dernier souhait était de le déranger.
Tu commençais à ne pas te sentir bien, malgré que tu ais essayé de mettre diverses plantes dessus, tu n'arrivais pas à calmer les douleurs, tu te résignas donc, à aller le voir, tu lèves tes fesses blanches et un premier pas hésitant après l'autre tu pars en direction de la tanière d'Emarok et heureusement pour toi, elle se trouve non loin de la tienne, tu arrives après un moment à marcher sans trop réussir à réfléchir sérieusement, la douleur te monte à la tête, ta vue se brouille mais tu sembles le voir, tu fais un pas, lui adresse un sourire tiré par la douleur.
«Je crois, que je vais avoir besoin de toi... J'ai tellement mal à l'épaule... Je me suis pris une balle je crois... Et j'ai la même douleur au cou...»
Tu as les larmes qui te montent aux yeux, tu regrettes de ne pas avoir été le voir plus tôt, tu regrettes de ne pas être retournée le voir, tu regrettes tant de choses...
«Excuse... Moi...»
La dernière chose que tu vois, c'est son visage, le visage de celui qui restait souvent dans ton esprit ces derniers temps, tu espérais qu'il te pardonnerait d'avoir été absente si longtemps...
Codage par Zagan.
Emarok
Pierre d'Été
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Silva
Niveau Rang :
Seigneur
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 1
Bonus/Malus Autres :
+ 6 dé guérisseurs
Compétence d'élite :
Mar 26 Juil - 18:55
Je n'ai besoin de rien ...
Emarok & Mambo
Ni une ni deux une louve blanche traverse le styx et entre dans la tanière. Une louve blanche que je connais, une louve que j'aprécie .... Mambo. Elle me regarde, elle me fixe, les yeux en larmes et blessés. Blessés a l'épaule et au cou.
«Je crois, que je vais avoir besoin de toi... J'ai tellement mal à l'épaule... Je me suis pris une balle je crois... Et j'ai la même douleur au cou... Excuse... Moi...»
A ses mots elle s'écroule a l'entrée. Laissant s'échapper la poussière du sol et quelque feuilles sur son corps. Je m'empresse d'aller la voir, l'examiner, son épaule, son cou et quoi d'autre ? elle semble morte de fatigue ... je dois me dépecher et vite !
Je me retourne vers les étagères de pierres et les plantes rangées. Je fouille du regard chaque plantes, essayant de reflechir a quelle plantes j'ai besoin ... de la sève, de l'eau, de la baie, une feuille de chêne, graine de pavot et nénuphars !
Mon super coktail commence, mélangeant les plantes, étalant celle dont j'avais besoin sur les plaies, et d'autre a essayer de faire boire a un corps fatigué ...
" Tu va t'en sortir ... repose-toi, je serais là a ton reveil."
Code by Reira
Plantes utilisés : x1 Baies de Genièvre x1 Feuilles de chêne x1 Graines de pavot x1 Nénuphars x1 Sèves de Chêne
Ton sommeil est parsemé de cauchemar, tu sembles agitée et tu l'es réellement. Dans ton regard peut être aperçu, si l'on regarde, les traces de fièvre intense, mais tu ne fais que les garder fermer puisque ton état ne te permets pas de rester consciente, ton corps reste cependant animé par ta respiration, seule preuve que ta vie est encore présente sur terre.
«Ema... rok...»
Tu as repris conscience et entrouvert les yeux, ta tête te fait incroyablement souffrir et tu peines à les garder ouverts, tu décides de les fermer et de faire confiance à ton sauveur, tu n'essayes même pas de parler, ta gorge a pris pas mal de dégâts et tu souffres à chaque fois que tu essayes de la solliciter. Un instant passe et tu retentes d'ouvrir les yeux et cette fois tu réussis l'opération sans trop peiner, tu l'observes, le regard triste et limite implorant, ô comme tu regrettes d'être venue si tard pour le revoir...
Codage par Zagan.
Emarok
Pierre d'Été
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Silva
Niveau Rang :
Seigneur
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
+ 6 dé guérisseurs
Compétence d'élite :
Jeu 11 Aoû - 10:06
Emarok & Mambo
Alors que la blanche se posa, dormant avec difficulté, je fis un peu de tris et de ménage dans la tanière. Je pensa au souffrance que Mambo avait put enduré pour recevoir ses blessures. Je n'aime pas les combat ... il son futile et blessant physiquement comme mentalement. Une fois un peu de ménage fait je me posa a côté d'elle, fermant un peu les yeux .. la fatigue me pris de court et je m'endormis.
Lorsque je rouvris les yeux Mambo était là me fixant du regard, un regard encore endormis, elle venait tous juste de se reveiller, ou du moins d'ouvrir les yeux. Je la fixe a mon tour, lui donnant une petite caresse affectueuse. Son corps tremblait, et elle semblait en sueur ... elle n'a pas fait de beau rêve.
" Est-ce que tu te sens mieux ?"
A ses mots je me lève, et alla chercher un peu d'eau dans une feuille que je dépose au patte de la louve.
Tu avais rouvert les yeux, tu avais remarqué que le guérisseur c'était posé à ton côté pour récupérer de la fatigue que devait occasionner les soins répéter qu'ils devaient avoir à faire aussi bien l'un que l'autre. Tu te demandais si les autres loups que tu soignais t'avais déjà vu comme toi tu le voyais à présent, comme celui qui vous avait sauvé la vie, comme celui qui mérite votre entière confiance. Tu penches la tête sur le côté, répriment un gémissement de douleur, il te ramène à boire, tu te contentes de laper le contenu même si cela te paraît être une bien grande épreuve pour la louve que tu es.
«Je...»
Tu fermes les yeux, tu n'arrives pas à parler et cela te gênes, tu préfères ne pas trop forcer, mais tu inclines la tête pour lui signifier que oui, tu vas un peu mieux malgré le fait que tu trembles encore et que ta gorge te semble enflée, elle se remettra toute seule quand l’inflammation sera passée.
Codage par Zagan.
Emarok
Pierre d'Été
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Silva
Niveau Rang :
Seigneur
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
+ 6 dé guérisseurs
Compétence d'élite :
Dim 28 Aoû - 17:35
Emarok & Mambo
Mambo semblait allait mieux, elle me fit un signe de la tête pour me répondre. Je souris, et lui donna une petite caresse affectueuse. Elle devrais pouvoir parler et se lever d'ici peu. Le fait de se reposer lui a fait un grand bien.
Les blessés se fessait plus nombreux, je regarde autour de moi pour voir la réserve, celle-ci est pleine, mais celle chez les Nav n'est pas encore bien remplis ... Et ne parlons pas des Esobek que j'ai demander à Patty.
«Je...»
Je tourne légèrement la tête, elle semblait vouloir parler, dire quelque chose, je pense que son inflammation va mieux et pourra parler sans souffrir. Je m’approche doucement pour l'aider a s'ouvrir et a parler.
Tu le vois t'observer, il semble vouloir te faire parler, mais ta gorge te fait tellement souffrir que tu n'ouvres même plus la gueule, tu secoues la tête pour lui signifier que tu ne peux pas. Tu le regardes de ton regard ambré, tu sais que tu peux lui faire confiance mais tu te demandes si les sentiments qui ont commencé à naître en toi sont réels et s'ils sont partagés. Tu ne veux pas le faire souffrir, tu ne veux pas lui mentir, tu ne veux pas d'une relation à sens unique, tu tournes la tête dans un mouvement. Attendant quelques minutes, puis ouvre la gueule pour essayer de faire sortir des sons de celle-ci:
«Mer... Ci.»
Tu grognes de cet état dans lequel tu te trouves, tu détestes être le patient, ta vie c'est de soigner et non pas de l'être. Tu arrêtes de grogner contre toi-même et tu t'avances jusqu'à te trouver à côté de lui, non, tu ne vas pas le laisser ignorer tes sentiments plus longtemps, tu veux qu'il le sache, quitte à ce qu'il te refuse, tu veux savoir. Tu plonges ton visage dans le cou d'Emarok et restes ainsi, attendant, ton cœur battant plus fort que tu n'aurais pu y penser possible.
Codage par Zagan.
Emarok
Pierre d'Été
En savoir plus
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Silva
Niveau Rang :
Seigneur
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
+ 6 dé guérisseurs
Compétence d'élite :
Mer 31 Aoû - 14:58
Emarok & Mambo
Mambo avait du mal a parler, et malgré des efforts elle réussis a sortir quelque mots, simple mais suffisant pour comprendre ce qu'elle pensait. Finalement les mots n'étais pas obligatoire, les émotions débordait suffisamment pour comprendre l'un ou l'autre.
«Mer... Ci.»
Alors que nous étions là côte a côte, Mambo se redressa légèrement pour plonger son visage dans mon cou tel une caresse affectueuse ... peu être même plus ? je souris légèrement pour lui caresser le haut de la tête à mon tour. J'avais tellement souffert que je n'ai plus penser a moi depuis ... depuis longtemps maintenant, pourtant quelqu'un m'avait aidé et soutenu, déjà en temps qu'amie guérisseuse, puis plus aujourd’hui.
" Mambo ... tu ne le sais peu être pas mais tu m'a toujours été d'un grand soutiens ... Tu m'est plus cher que ce que je pensais."
Oui, il était difficile de se mentir aujourd'hui, j'aime la compagnie de Mambo et je possède des sentiments pour cette louve blanche, encore une louve blanche. J’espérais que cette fois cela ne se finira pas aussi vite.
C'est cette caresse qui effleura le haut de ton crâne qui sembla te faire t'envoler dans un nuage de papillon multicolore, malgré la douleur tout te paraissait différent... Et beau. Le lendemain serait comme une promesse silencieuse, gardant à jamais tes rêves intacts, du moins le pensais-tu, car le futur est souvent jonché d'horreur attendant que tu trébuches sans prendre garde, si tu savais tout cela, peut-être aurais-tu pris le temps de connaître les risques, peut-être aurais-tu fait plein de chose après tout.
«Toi... Aus... Si.»
Tu fermes les yeux sous la douleur qui te fait serrer les crocs, tu préfères te taire plutôt que de continuer à essayer de luter contre ce feu qui semble t'ouvrir la gorge pour en déverser le contenu sans aucune limite.
«Res...Te...»
Tu t'écroules de fatigue après cet essai encore une fois trop violent pour que tu n'en supportes le choc.