Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 :: Archives

 Lueur d'Eté [PV Alwidd]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 20 Juil - 11:55


You call you like my father

F: 10 - A: 12 - E: 13



Il existe bien loin un endroit
Où perdurent toutes les valeurs
Et si il t'arrive d'avoir froid
Viens contre moi, prends ma chaleur

Le soir tombe doucement sur le monde, mais je n'ai pas sommeil et cela fait bien longtemps que je dors seule, sans père ni mère et pas davantage avec mon si cher frère. Où est parti Audric ? Que fait-il de ses journées ? A quoi occupe-t-il son temps ? Lui qui se montrait autrefois si prévenant, si défensif, toujours à veiller sur moi comme sur son plus précieux trésor. Oh il le faisait parce que j'étais faible, et je le suis toujours. Mais il s'en est allé. Il a laissé là sa famille et a pris entre ses pattes l'immense courage qu'il possédait pour découvrir le monde. Il n'a laissé aucune trace, aucun signe, et n'a même pas pris le temps de dire au revoir. Comment je sais qu'il n'a pas été enlevé ? Audric était fort et vaillant. Il n'aurait pas été capturé si facilement. S'il a disparu de notre tanière un beau jour, c'est qu'il en est parti de son plein gré. Et qui sait ? Peut-être un jour reviendra-t-il ? Ne dit-on pas que les oiseaux nicheurs retrouvent toujours le chemin de la maison ? Audric n'est pas né ici, sur les terres Navnik, mais c'est là que nous avons grandi et surtout, c'est là que je suis ... Dans un léger soupire, un sourire discret étirant mes babines, je m'éloigne de ma tanière dans la clarté faible du soir et je m'en vais marcher pour me défaire de ces tristes idées, pensant à mon frère et à tous les bons souvenirs que j'ai avec lui.

Tu portes en toi le sang
D'un père, d'un frère, d'un Grand
Aujourd'hui et jusqu'à la fin
Toi et moi ne serons qu'un




A-Delta ©
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 29 Aoû - 15:49

Jauges:


Lueur d'EtéFeat Koda

Ow... cette journée avait encore été mouvement. Les cris de son frère commençaient à lui donner de sérieuses migraines. Alwidd commençait à en avoir marre d'être le bouc-émissaire, mais gentil comme il était, Miel d'été n'arrivait tout simplement pas à se faire respecter. Il était né oméga après tout. Tout le contraire de son frère.
Parfois il regardait les autres, comme Miuna et son frère, et si disait que tous les fratries ne contenaient peut-être pas un dominant après tout. Qui sait...
Alors que tous les autres grandissaient, Al' restait un petit navnik frèle, chétif et sans courage. Une gentillesse inébranlable, mais pas un pet de muscle.

Un soupir se fraya un chemin entre ses crocs, alors qu'il s'asseyait face au soleil couchant. Personne n'était là, étrange d'ailleurs. La dune était complètement vide. Et peu à peu, des pas vinrent derrière lui. Son poil s'hérissa, de surprise, et Alwidd ne put s'empêcher de sursauter en apercevant une louvarde qu'il ne connaissait pas encore.


© Lady sur Epicode
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 17 Sep - 10:06


You call you like my father

F: 10 - A: 12 - E: 13



Sur la dune, personne. Pas un seul adulte, pas un seul louveteau, et pas davantage de Sentinelle pour surveiller les allers et retours de potentiels intrus. Mais j'ai confiance en les membres de ma meute. Si intrus il y a, il sera accueilli en tant voulu et raccompagné aux frontières comme il se doit. Mais alors que mon regard scrute la dune, je l'aperçois. Là, à quelque distance de moi, une forme fine, petite masse dans l'obscurité naissante. Je m'approche doucement, il sursaute. Je hume son odeur par réflexe : Navnik. Tout va bien, je me détends. Je m'approche davantage jusqu'à le rejoindre au sommet de la dune, assis face au soleil couchant.

- Bonsoir ! Je suis Koda. Et toi ?

Peut-être suis-je sur le point de me faire un nouvel ami ? L'excitation monde silencieusement en moi, doux fleuve d'émotions qui boue dans mes veines.

- Tu n'arrives pas à dormir ? Moi j'avais froid, toute seule dans ma tanière ...

Cela faisait longtemps que je n'avais pas rencontré d'autres louveteaux, pourtant il semble avoir le même âge que moi, nous aurions dû nous croiser chez les nourrices ...

- Je peux rester avec toi un moment ?

Je suis peut-être trop bavarde ... Je devrais peut-être parfois être moins curieuse ...




A-Delta ©
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Lueur d'Eté [PV Alwidd]


 :: Archives