Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

:: Archives :: Archives MAJ 2017 :: Territoires des meutes :: Territoire Sekmet :: La forêt charbonneuse

[Défi] Tomber au fond du trou

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 19 Juil - 23:28

Aujourd'hui il fait une chaleur du diable, le diableloup. J'ai décidé de partir faire une petite ballade seul comme d'habitude, il fait trop chaud pour s’entraîner ou chasser. Et la meute me donne chaud, comment font t'il pour rester sous cette chaleur tous ensemble? Je soupir en marchant droit devant moi... cette phrase me donne envie de chanter, je sait pas trop pourquoi.

A un moment je voit un petit papillon qui a l'air sympathique, je tire la langue plutôt content et je le suis je regarde en l'air ne le quittant plus des yeux, je continue de marcher sauf qu'a un moment une de mes pattes marche sur rien, sur le vide. Je trébuche donc et je tombe au fond du trou. Je jappe quand j'atéris, je me lève, rien de casser heureusement. Je grogne contre... rien, je grogne tous le temps de toute façon. Je hurle pour appeler les copains, mais je me rappelle que j'en ai pas. La meute viendras peut être me chercher? Mais non ! ils n'ont que des pattes c'est vraie ! Il faut que je me sorte de cette situation pas piquer des hannetons.

Je voit quelques bloc de pierres qui ressorte par ci par la, ca étais clairement fait pour que quelqu'un remonte, hum sympas. Je commence à grimper sur la première pierre et je saute sur la deuxième, facile. La troisième est un peu plus loin, je sait et je m'accroche avec mes pattes sur le bord, je force pour monter, si après ca j'ai pas gagner en force je me demande bien ce qu'il faut faire ! Peut être taper du Esobek. Je continue de grimper et j'arrive sur la terre ferme. Oui je suis content ! Pour la peine je mange le papillon pour me venger, il a étais méchant et il faut punir les méchant papillon.

[Défi] Tomber au fond du trou

:: Archives :: Archives MAJ 2017 :: Territoires des meutes :: Territoire Sekmet :: La forêt charbonneuse