Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

:: Archives

Jeune espion cherche copains

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 19 Juil - 17:45

Oui je poste avec tous mes comptes individuellement parce que j'ai remarqué que les gens cliquent seulement si le pseudo du posteur leur plait ! //PAN//

cette fois c'est mon petit apprenti espion qui aimerait s'entraîner avec un poto' de sa meute ou pas, en mode on s'connait ou pas ça m'est égal, c'est toujours cool de s'faire des nouveaux n'amis :a:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 19 Juil - 20:29

Inka ne le connait pas et j'essaie de la faire d'abord connaitre des loups de sa meute avant de m'aventurer avec d'autres loups :p
Dis moi si t'as une envie?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 20 Juil - 18:46

Hey ! Avec grand plaisir ! Hm pas d'idée particulière, mais Easy ne connait pas encore grand monde donc ils pourraient tomber l'un sur l'autre par hasard ? En sachant qu'Easy est un coureur de jupon qui s'assume et qui est particulièrement égocentrique 8D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 21 Juil - 20:33

Hahaha j'adore son déjà son caractère Jeune espion cherche copains 1573954756

Ca me va comme Inka est encore aussi assez nouvelle dans le jeu Smile
Je nous crée un petit sujet et je te l'envoie sur le MP d'Isildur?
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
Jeune espion cherche copains Qkci100/100Jeune espion cherche copains Qkci  (100/100)
agilité:
Jeune espion cherche copains Qkci100/100Jeune espion cherche copains Qkci  (100/100)
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Jeu 21 Juil - 20:46

Coucou Inkaaaa! Voudrais-tu un RP avec mon Koko ?
C'est un loup noir plutôt sympa et ouvert, bien qu'assez sombre dans ses pensées x) Serais-tu intéressée ? x)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 21 Juil - 21:24

Inka : Tu vas pousser Natan à le haïr xD Ca me va, j'attends ton MP sur Easy :a:

Kobalt : POURQUOI TU DEMANDES UN RP A QUELQU'UN D'AUTRE SUR MON TOPIC ? FAUX ESPOIREUR VAS
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 21 Juil - 21:27

HAHAHA oui je lui ai répondu en MP, Kobalt ne s'est pas rendu compte que c'était le tien //PAN//

Je crée ça demain soir et je t'enverrai!
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Jeune espion cherche copains Qkci105/100Jeune espion cherche copains Qkci  (105/100)
agilité:
endurance:
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Jeu 21 Juil - 21:48

Ptdr, je meurs /DEAD/
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Jeu 21 Juil - 21:51

Mais je veux bien de toi aussi Easy!! ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 23 Juil - 14:48

Ouais j'espère bien, rattrapes-toi ! Mais là j'ai plus de places, je diminue mes quota de RP passke jme sui koupé lenvi en me surboukan lel
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Sam 23 Juil - 14:49

Tu pues xD
Prend une place pour Pattoune please, on va se faire du training actif :p
(Oui, Pattouen et baston pls)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 24 Juil - 15:26

Azi go go go !!!