Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Soin. #PV Altaïr & chepasquelcompted'Isha

Delta
Démon Masqué
Démon Masqué

Fiche de personnage
force:
Soin. #PV Altaïr & chepasquelcompted'Isha Qkci100/100Soin. #PV Altaïr & chepasquelcompted'Isha Qkci  (100/100)
agilité:
Soin. #PV Altaïr & chepasquelcompted'Isha Qkci100/100Soin. #PV Altaïr & chepasquelcompted'Isha Qkci  (100/100)
endurance:
Soin. #PV Altaïr & chepasquelcompted'Isha Qkci100/100Soin. #PV Altaïr & chepasquelcompted'Isha Qkci  (100/100)
Delta
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mar 19 Juil - 15:20

Jauges:


L'âge n'est qu'un nombre.Feat Shiro

Avait-elle eu le choix? Non. Lui en voulait-elle? Oui. Bouderait-elle?... ça reste encore à voir.
Après la mission à laquelle elle avait accepté de participer -et son échec cuisant-, Delta avait été traîné chez le guérisseur navnik par son frère, Daren. Elle se trouvait maintenant allongé à terre, regardant avec férocité le guérisseur qui lui tournait autour. Génial, en plus elle allait devoir se faire tripoter par un mec qu'elle ne connaissait pas.


© Lady sur Epicode


Delta :
Multiples griffures
Profonde entaille dans l'épaule suite à la balle
Passage en blessure moyenne.

Les autres.:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 20 Juil - 20:10



Painful brotherhood

F: 88 - A: 65 - E: 58



Si ma fierté a pris un coup ? Oui, et un beau. Si je croyais réellement en les capacités des miens ? Non. Mais au moins en celles de ma soeur et en les miennes. Je regrette que nous en soyons sortis sans la victoire mais soit, au moins Delta est désormais en sûreté et entre les pattes d'un guérisseur que je connais et en qui j'ai totalement confiance. Alors tant pis si elle va certainement m'en vouloir, il arrive des moments où c'est à moi de prendre les commandes de notre fraternité et qu'importe qu'elle veuille se venger plus tard, du moment que sur l'instant elle est en bonne santé. Je m'avance à ses côtés et m'assieds en grimaçant alors que je me bats contre les contusions qui menacent de m'arracher des gémissements de douleur.

Daren :
Violent coup à la tête
Violent coup aux flancs
Passage en blessure moyenne.




A-Delta ©
Altaïr
Cendres du Passé
Cendres du Passé

Fiche de personnage
force:
Soin. #PV Altaïr & chepasquelcompted'Isha Qkci26/100Soin. #PV Altaïr & chepasquelcompted'Isha Qkci  (26/100)
agilité:
Soin. #PV Altaïr & chepasquelcompted'Isha Qkci25/100Soin. #PV Altaïr & chepasquelcompted'Isha Qkci  (25/100)
endurance:
Soin. #PV Altaïr & chepasquelcompted'Isha Qkci26/100Soin. #PV Altaïr & chepasquelcompted'Isha Qkci  (26/100)
Altaïr
En savoir plus
Mer 20 Juil - 22:18



Soin
FT Delta, Daren et Hel

FORCE : 24 - AGILITE : 17 - ENDURANCE : 20



Je continuais mon inventaire quand une présence se fit sentir à l'entrée de ma tanière. Par réflexe, je fis signe à Hel de reculer légèrement, sentant l'odeur de solitaire. Mais étrangement, celle-ci était mêlée à celle de Daren. Sur mes gardes, je m'approche lentement de l'entrée, appercevant la louve qui s'étale dans un coin, ainsi que Daren qui la rejoint. Je constate son état, à lui et à elle, avant de pousser un soupire.

- Bon sang, Daren... Je ne souhaitais pas te revoir si tôt...


Je fronçais des sourcils légèrement, observent leur état à tous les deux.

- Ne bougez pas, je reviens. Hel, prépare le bouquet de lys, écrase le bien et mâche le ensuite.


Je me dirigeais vers la réserve, commençant par soigner la louve avec précaution, tentant de ne pas la mettre mal à l'aise. Puis je passais à Daren, lui donnant une graine de pavot pour la douleur. Je remarquais Hel juste à coté, lui faisant signe de venir.

- Hel, tu prends la pâte comme si tu appliquais les toiles d'araignée : d'abord un tas au milieu, puis tu étales doucement sur les côtés, au fur et à mesure. C'est un cataplasme de plante, ça soulage partiellement les douleurs au niveau de la peau.
Daren, puisque tu passes souvent, je vais juste laisser mon apprentie s'occuper de cette étape.


Je posais un regard dans sa direction, entre moqueur et un peu fâché. Il me coute en plante assez régulièrement... Ma réserve commence à se vider lentement.

Blessure à soigner

Delta :
► Multiples griffures
► Profonde entaille dans l'épaule suite à la balle
Soin :
- 1 Sève de Chêne + eau (désinfecte les blessures)
- 2 feuilles de Chêne (utilisation en temps que pansement sur la blessure à l'épaule)
Daren :
► Violent coup à la tête
► Violent coup aux flancs
Soin :
- 1 graine de pavot (soulage la douleur)
- Une mixture de lys (apaise les douleurs physique, baume apaisant)


Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 30 Juil - 17:05


The shadow of past

F: 4 - A: 10 - E: 15



Hel sent les odeurs arriver en même temps que son mentor lui demande de disparaître dans les ombres de la tanière, et elle obéit sans rechigner. Retenant presque son souffle, Hel voit les secondes défiler devant ses yeux alors que le doute subsiste encore. Amis ou ennemis ? L'odeur du sang emplit bientôt les lieux, et la voix rassurante de Altaïr rassure la louvette : il connait les arrivants. Pas le temps de tergiverser davantage, le guérisseur et son apprentie se mettent au travail sans attendre. Hel s'enfonce dans un recoin de la tanière pour en sortir du lys et suivre les indications de son mentor, tout en jetant parfois de rapides coups d'oeils aux blessés. Mais Hel ne reste jamais à les fixer plus d'une demi seconde, leurs regards à tous les deux l'impressionnent et l'inquiètent, elle ne se sent pas en sécurité si près d'eux. Le mâle adulte commence par s'occuper de la louve dont l'odeur dérange profondément Hel sans qu'elle ne puisse se l'expliquer. Un mélange de sang et de mort, un peu comme celle de son père mais en même temps très différente. Une odeur qui déclenche une angoisse viscérale dans la tête de la petite louve sombre.

- Hel, tu prends la pâte comme si tu appliquais les toiles d'araignée : d'abord un tas au milieu, puis tu étales doucement sur les côtés, au fur et à mesure. C'est un cataplasme de plante, ça soulage partiellement les douleurs au niveau de la peau.
Daren, puisque tu passes souvent, je vais juste laisser mon apprentie s'occuper de cette étape.


Hel se réjouit de devoir s'occuper du mâle immaculé, quoi qu'il soit tout aussi insécurisant pour elle que sa compagne au pelage sombre. Hel s'avance timidement vers lui et, sans même lui donner un moindre regard, elle commence à poser les pansements sur les différentes plaies en priant pour qu'Altaïr n'exige pas d'elle une quelconque politesse qu'elle aurait donné à n'importe qui en temps normal et qui, cette fois, lui reste en travers de la gorge avec quelques sanglots inexpliqués.




A-Delta ©
Delta
Démon Masqué
Démon Masqué

Fiche de personnage
force:
Soin. #PV Altaïr & chepasquelcompted'Isha Qkci100/100Soin. #PV Altaïr & chepasquelcompted'Isha Qkci  (100/100)
agilité:
Soin. #PV Altaïr & chepasquelcompted'Isha Qkci100/100Soin. #PV Altaïr & chepasquelcompted'Isha Qkci  (100/100)
endurance:
Soin. #PV Altaïr & chepasquelcompted'Isha Qkci100/100Soin. #PV Altaïr & chepasquelcompted'Isha Qkci  (100/100)
Delta
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Sam 6 Aoû - 1:19

Jauges:


L'âge n'est qu'un nombre.Feat Shiro

La démone sombre ne se préocupa plus de rien, ignorant totalement Daren pour fermer les yeux, les oreilles droites, toujours aux aguets. Elle attendait un quelconque mauvais geste de la part du guérisseur pour lui arracher la gorge. Malgré tout, elle sentit toutes la douceur de ses gestes détendre ses muscles, alors qu'un grondement sourd s'échappait de sa gorge. Cette mixture dégueulasse ne lui plaisait décidément pas.


© Lady sur Epicode
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 15 Aoû - 20:26



Painful brotherhood

F: 88 - A: 65 - E: 58



- Bon sang, Daren... Je ne souhaitais pas te revoir si tôt...

Je lui lance un regard presque contrit. Presque parce que même si je l'apprécie, je ne regrette pas le moins du monde d'avoir donné mes crocs pour servir de sentence aux bipèdes. S'ensuivent les ordres de placement, puis nous apprenons que chacun aura son soigneur attitré et que je gagne le droit de servir de cours à une petite cervelle. Je montre les dents, mais je me laisse faire en silence. Après tout si elle fait bien son job, je pourrais revenir la voir lorqu'Altaïr sera trop occupé ailleurs. Fort heureusement pour la petite chose silencieuse, elle fait bien son boulot. Bientôt, mes plaies ne sont plus qu'un souvenir et les douleurs s'estompent. Je ferme les yeux après un dernier regard à ma soeur qui semble rester tendue mais qui, au moins, reste immobile. Nous nous reposerons, et nous repartirons ensemble.




A-Delta ©
Altaïr
Cendres du Passé
Cendres du Passé

Fiche de personnage
force:
Soin. #PV Altaïr & chepasquelcompted'Isha Qkci26/100Soin. #PV Altaïr & chepasquelcompted'Isha Qkci  (26/100)
agilité:
Soin. #PV Altaïr & chepasquelcompted'Isha Qkci25/100Soin. #PV Altaïr & chepasquelcompted'Isha Qkci  (25/100)
endurance:
Soin. #PV Altaïr & chepasquelcompted'Isha Qkci26/100Soin. #PV Altaïr & chepasquelcompted'Isha Qkci  (26/100)
Altaïr
En savoir plus
Mer 17 Aoû - 13:57



Soin
FT Delta, Daren et Hel

FORCE : 24 - AGILITE : 17 - ENDURANCE : 20



Finalement, une fois notre œuvre accomplie, je fais signe à Hel de retourner dans la réserve, avant de m'adresser aux deux patients encore allongé sur les paillasses.

- Il vous faudra au moins une journée de repos, restez ici le temps que vos blessures puisses guérir un minimum. Et Daren.


Ajoutais-je en posant mon regard sur le sien, compatissant et en même temps manquant de tolérance.

- Ramène quelque chose la prochaine fois. De cette manière, en plus de vider mon stock, tu pourras aussi aider à le remplir un petit peu.

Je saluais la louve d'un mouvement de tête poli avant de me dégager tranquillement, me dirigeant vers le ruisseau pour me laver les pattes.


[Out pour moi ]


Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Soin. #PV Altaïr & chepasquelcompted'Isha


 :: Archives :: Archive des RPs