Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Ven 5 Aoû - 12:29
Chasse
• Toujours rien. Tu trainais silencieuse la recherche d'une nouvelle proie à te mettre sous dent. Tes muscles te faisait souffrir après tant de marche. Ton pelage perdait de plus en plus d'ampleur sur ton corps si maigre. Tes pattes griffa la terre. Martelant le sol de pas lourds. Les oreilles aux aguets. Homme ou chien. Il fallait éviter la moindre chose qui pouvait te blesser. La forêt est silencieuse. Les feuilles frémissent au gré du vent. Enfin bon. La famine est un quotidien maintenant. il va falloir s'y faire. Les proies ont fuies face aux hommes. Comme nous. C'est ce que nous devrions faire. Non. Cesse de dire de telles bêtises et continues ta route. Les oreilles aux aguets tu traînes dans le marais, le nez en l'air. Les yeux qui contemple les alentours.
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Sam 6 Aoû - 14:01
Chasse 1
Le froid te chassais. Tu étais limite contrainte de devoir rentré. Mais tu ne pouvais pas rentré ainsi bredouille, qu'est-ce que les autres penseront de toi dans ce cas ? Tu venais à peine d'arriver et tu avais sentis sur toi les regards intrigués de certain et haineux d'autres. Toi la solitaire. Mais tu leurs as rendu leurs regards. Les défiant de proclamer qu'elle n'avait pas sa place parmi vous. Le regard hautain. Ta langue de vipère prête a l'action tu les avait fixés un par un. Tout ceux qui ce dresseraient sur ton chemin devront t'affronter. Assise au milieu d'eux. La tète haute. Alors tu continues ta chasse. Elle fut de courte durée. Un bruit. Une sorte de raclement sec. Tu lèves ton oreilles droite et essaye de savoir d'ou venait ce bruit étrange. Un écureuil ? Ou un rat. Non. Cette odeur. C'était bien un écureuil. Tu suis le bruit discrètement. Ou était-il. Là ! Non loin, posé sur une racine sombre. Une graine entre ses pattes. Sa fourrure rousse visible. Tu te glisse dans les branchages. Glissant tes pattes sur le sol. Le souffle court. Prete a bondir. Encore un peu. Oui avance. Et saute. Tu bondis gracieusement. Il prit peur mais c'était trop tard. Tes crocs se plantèrent dans sa gorge et ce fut la fin. Quelques tressaillement. Et la mort. Enfin !
Et c'est pas fini ...
Liens pratiques
Ma présentation www Ma fiche technique www Mes sujets www
Après cet écureuil que tu avais apporté à la meute. Te revoilà partie de nouveau en quête. La chance était de ton cotés, du moins tu l’espérais. Après, il faut savoir s'y prendre. Si tu es faible alors tu rateras. Il faut y faire face. Etre agile et rapide. Etre doté d'un bon sens de l'orientation et savoir réagir rapidement. Tout ceci est si facile non. Tu esquisse un sourire. Amusée. Alors que tu étais retournée au même endroit qu'hier. Là ou tu avais trouvé cet écureuil. Mais un peu gênée. Il faisait presque nuit. Le soleil n'allait donc pas tarder à se coucher. Il faut faire vite. Tu accélère le pas. Stop. Une proie. Non ! Un prédateur ! Un pumas. Que fait-il dans les marais. Tu t'immobilise. Aux aguets. Il pourrait te tuer si tu ne fais pas gaffe. Tu l'entend approcher. Il se glisser non loin. Il a aussi sentit ton odeur. Tu contracte tes muscles. Ce serait soit toi sois lui. En face de toi il apparaît. Sa fourrure sale, pleine de tache de sang. Il est blessé ! Une aubaine. Vous vous tournez autour, crachant et grognant. Il était immense, non elle. Elle est forte mais surement fatiguée. Elle s'élance et tu parviens difficilement à sauter sur le cotés, esquivant de peu les griffes tranchantes du félins. Tu contre en la poussant d'un coup d'épaules dans les cottes. La renversant au sol. Elle se relever et viens essayer de te mordre à l'épaule. Mais tu parviens a l'arracher de sa prise, roulant sur le sol pour l'écraser. Elle continue de feuler, la queue battante. Là ! Tu cours en zigzag et viens planter tes crocs dans son cou, l'entourant de ses pattes. Ne lâchant pas prise. Le sang coula sur le sol. Mais tu ne lâche toujours pas. Le corps tombe au sol, mais elle est encore en vie. Tu attend. Les derniers soubresauts, et la fin. C'est finis.
Et c'est pas fini ...
Liens pratiques
Ma présentation www Ma fiche technique www Mes sujets www